AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 = DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:11

Coucou toi = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 2048712028
J'adore ton idée de perso, c'est tragique tout comme j'aime et puis ton choix d'avatar est parfait aussi = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3959547678 J'ai une petite idée qui collerait si ta miss a toujours vécu à Bristol = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 2421925417 Callum et son défunt mari auraient pu être amis très proches, du coup par extension, il serait devenu ami avec ton perso. Et puis bien sûr le jour où son mari est décédé, Cal aurait été à ses cotés pour la soutenir, même si de base il était bien plus proche de lui que d'elle. Mais cette épreuve les auraient rapproché. Voilà, voilà je sais pas si ça t'intéresserait, mais dans tous les cas j'ai hâte de te voir débarquer dans le coin = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:19

oh, quelle tragédie, mais quel personnage intéressant à jouer. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3959547678 pour ma part, je viens tout juste de poster dans la section "annonce de liens" pour la famille blyte. I love you je crois qu'on aurait la possibilité d'être soeurs, et tu pourrais facilement être la tranche du milieu. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 825217237 tout est négociable encore, comme je l'aie mentionné, du coup si tu veux aller voir et me dire si ça t'intéresse (ou pas), ça serait merveilleux. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 425621995 et si tu trouverais ça trop compliqué pour la situation de ta belle, ça serait parfait aussi, on pourra peut-être se trouver autre chose. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1496393906
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 4:14

bonsoir les gens I love you
en fait, je tourne autours du forum depuis son ouverture sans vraiment avoir d'idées de personnages pis là, j'ai un petit gars que j'aimerais beaucoup, beaucoup pouvoir jouer quelque part mais qui ne peut évoluer sans quelques liens = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1421706379 pour le rôle, je voyais bien bill skarsgard (parce qu'il est wowowow  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3959547678  -et parfait pour le personnage-)
mon bonhomme s’appellerait jaden, vingt deux ans, futur magna de l'économie et fringuant étudiant de l'université de bristol.
c'est un mec issus d'un milieu modeste: sa mère galère depuis toujours pour s'en sortir, pauvre bonniche pour une grosse boite, elle vit sur des aides, un maigre salaire et des coupons de réduction pour le supermarché. son père est là, présent sans vraiment l'être. depuis qu'il c'est séparé de sa mère, il oublie un peu son rôle de père.
j'ai en tête un garçon assez particulier: sûr de lui, égocentrique, au dessus des autres. un opportuniste, qui sait saisir les bonnes occasions. il baratine beaucoup, s'invente toute une vie et n'a jamais été particulièrement sincère.
alors les autres ont beaucoup de mal à lui faire confiance, ils savent pas vraiment si ce qu'il dit est vrai ou non. ils ne sont même pas sûr de son vrai nom.
mon jad, c'est un peu les prémices du loup de wall street finalement.  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1421706379

du coup, je recherche des gens qu'il fréquente de près ou de lui. des amis de longues dates, qui auraient assisté à l'évolution de jad de vilain petit canard en cygne. je recherche un ex amour de jad aussi, qu'il aurait quitté la veille de son départ pour l'université sans même un au revoir (fille ou garçon, les deux me vont = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1421706379).
et surtout, j'aimerais trouvé le lien le plus important de mon personnage  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 2907537050
mon jad a un âme sœur, un complice rencontré peu avant son entrée à l'université. et ce mec-là, c'est tout ce que jad rêve de devenir. un type riche qui ne manque de rien et dont tout le monde connait le nom. il serait prédestiné à hérité des affaires de ses parents et s'il accepte sans broncher sa destinée, son rêve, c'est de porter sa famille vers le haut à sa façon. il refuse d'écouter son père, de faire ce qu'on attend de lui. il est difficile à manipuler, indomptable, c'est un esprit libre, un vrai loup. et jad en est complément dingue.  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 139018266
enfin, j'aurais cent choses à dire sur ce rôle mais si ça intéresse quelqu'un, je développerais un peu plus par la suite I love you

donc voilà. en espérant que mon jad vous inspirent quelques trucs, je suis carrément ouvertes aux liens farfelues.  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 396410967  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 6:43

wha, ce personnage de dingue. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 2542851933 et cet âme soeur. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3959547678 ça me donnerait envie, si je n'avais pas déjà ma red. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 857989125 je veux un lien, je sais pas comment encore, mais quelque chose de bien. ma red, elle est malade et bien qu'elle ait dû faire l'université, c'était en sécurité, dans sa cage dorée. du coup, on pourrait certainement se trouver quelque chose, peut-être avec le désir de jad à vouloir se faire un nom. I love you si ça t'intéresse, je développerais quelque chose de mieux, parce que là je vais au lit. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3894005347
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 12:42

mon dieu quel personnage de fou, je plussoie, il est magique d'avance = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3959547678  pareil que red, si je passais comme invitée, j'aurais sûrement voulu ton rôle d'âme soeur qui est juste fantastique = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 2542851933  mais dans tous les cas, j'aimerais bien avoir un lien si tu m'offres ce plaisir = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3837233842  je ne sais pas encore quoi, mais on peut trouver un truc intéressant, une ancienne relation, un truc un peu destructeur ou fou, une contradiction, un 'fuis-moi je te suis' spécialement pour eux, je sais pas, si tu es d'accord je creuserai mieux = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 4124669605 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 15:49

red, ton personnage est tellement, tellement, tellement touchant = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 4124669605 = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 825217237
tu ne serais pas venue que j'aurais absolument voulu quelque chose avec ta petite malade. et, j'imagine bien la maman de jad faire le ménage chez la famille de red pour arrondir ses fins de mois (histoire d'offrir à son fils de beaux costumes et des habits trop coûteux pour eux). je la vois bien attraper un mauvais truc et demander à son fils de la remplacer le temps d'une semaine pour ne pas perdre son emploi. et si jad n'a pas vraiment envie de jouer la boniche chez des riches, il ferait n'importe quoi pour sa mère I love you du coup voilà, ce serait peut être l'occas pour lui d'entrer dans sa cage dorée. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 825217237 mais je ne sais pas vraiment quel réactions il pourrait avoir vis à vis d'une fille comme red...
s'il avait été à sa place, jad aurait déjà mit le monde sans dessus dessous pour se venger d'être aussi fragile. il n'a pas beaucoup de compassion, c'est un sans gêne: des gens cloués dans un lit, pour lui, y'en a des tas, mais pas tant que ça qui auraient les moyens de s'offrir une courte vie de roi. mais du coup, si tu veux, on approfondira ça par mp dès que je me serais inscrite  I love you

sony, mon lion = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1421706379= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 396410967 (Arrow) je suis amoureuse de ton sony. mais c'est bête que jad ne soit pas le type le plus tendre du monde, parce qu'il lui aurait offert toute la compassion dont il a besoin sinon Arrow. à défaut, j'adore ton idée de fuis-moi je te suis, ça colle parfaitement avec jad et sa personnalité = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 4124669605 il donne la plupart du temps seulement l'image d'un gamin baratineur et trop gourmand. mais parfois, jad, c'est un homme, furieux et en colère d'être si bas quand d'autres sont si haut. peut être qu'à un moment, sony aurait servis de catalyseur à jad. parce qu'il avait nécessaire force pour tenir jad. quelque chose chez lui qui l'obligeait à se taire au bout d'un moment, malgré son envie de le malmener. pis aujourd'hui, ce serait différent, plus compliqué, plus torturé. parce que la force c'est un peu écorché = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 825217237 enfin, pareil que pour red du coup, moi je suis totalement pour qu'on se développe un truc dingue par mp une fois inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody Huggins

Cody Huggins

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:00

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1597114051 J'adore ton idée de perso ( OUAIS, je suis original dans le genre y'a pas à dire ) et je veux trop qu'on puisse trouver une façon de se lier, j'sais pas trop ou comment et pourquoi. Ils sont super différent du coup j'me dis que ça pourrait le faire et même ami de longue date ça le fait, mais j'sais pas si Cody est le genre de chieuse que tu recherche.
En tout cas hâte de te voir dans les parages.
(ET BILL = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1329820147 )
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:17

Bon dieu je suis encore pas originaale mais bon dieu ton perso a l'air plus que genial bref jespere qu'on trouvera un lien parce que car ca risque de faire des etincelle = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3561129757 = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:20

j'aime beaucoup ton idée. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 825217237 du coup, ouais, une fois inscrite, fais-moi signe et on tentera de développer ça de façon sympa. I love you on aura peut-être le temps de se trouver quelque chose de awesome, et merci pour les compliments sur red. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1873038846
Revenir en haut Aller en bas
Jad Groosvenor

Jad Groosvenor

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 20:47

eeet me voilà = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 396410967

mandy milkovich  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 508874361 = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 508874361 ça pour être différents, ils le sont vraiment mais j'me dis que ça pourrait être pas mal de se faire une amitié de longue date. parce que bon, jad n'a pas toujours été ce faux riche prétentieux. bon, il a toujours été un véritable bâtard, mais c'est voilà Arrow cody, ça pourrait être cette nana qu'il adorait avant mais qui serait devenu une espèce...de relation un peu honteuse qu'il a du mal à assumer. elle n'est pas classe, pas même bien élevé. c'est le genre de nana dont jad a honte, en règle général, il s'en moque mais là...là, c'est sa pote. = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 4283504561

j'espère aussi qu'on se trouvera un lien avec scarlett...voilà quoi = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 4124669605

bah justement, je compte bien t'envoyer sous peu un mp pour que l'on voit  = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 1421706379

du coup maintenant que je suis inscrite, faut surtout pas hésiter les gens, ma boite mp est grande, grande ouverte. (pis je recherche toujours l'âme sœur du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptySam 3 Jan - 14:26

bonjour tout le monde I love you

si ça intéresse quelqu'un, je cherche, entre autres, un grand frère pour ma petite cate, il aurait entre 23 et 26 ans, fils d'ambassadeur, qui aurait grandi dans les plus beaux pays, été dans les meilleures écoles, mais qui, au fond, reste un véritable électron libre. Il a jamais su se cantonner au rôle du fils parfait. Dès qu'il a eu 18 ans et que leur frère ainé est décédé, il a quitté la famille pour vivre ses rêves d'aventures, se retournant seulement pour sa petite soeur qui subit désormais toute la pression familiale = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 825217237 c'est qu'une petite esquisse, on peut en parler plus en détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptySam 3 Jan - 15:40

Pour ma part, je recherche ce lien :

Citation :
Voilà maintenant deux ans qu'Holly fait partie des habitants de Bristol. Mais pourtant, rien n'est facile pour la jeune femme. Son petit frère est mort assassiné devant ses yeux. Une balle dans l'abdomen, une balle dans la tête. Elle revoit encore son corps frêle se vider de son sang juste devant ses yeux. Elle était incapable de faire quoi que ce soit. L'image de son petit frère gisant sur le sol dans une marre de sang n'a jamais su quitter son esprit. Des cauchemars à répétition animait chacune de ses nuits. Alors sa mère a décidé de l'emmener chez une psychologue. Voilà maintenant des années qu'elle est suivie. La première chose qu'elle a faite en arrivant à Bristol, fut de trouver un nouveau psychologue. Elle n'allait pas avoir facile. Elle savait qu'elle devrait reprendre à zéro. Et puis elle est tombée sur cet homme. Charmeur aux premiers abords, mais incroyablement à l'écoute. Il n'avait aucune pitié pour elle et n'avait jamais hésité à lui dire des choses blessantes. Après tout, c'est quand les autres sont sincères avec nous qu'on encaisse le mieux. Sans savoir pourquoi, Holly elle s'attache. Elle s'attache à cet homme qu'elle ne voit que lors de ses séances, jusqu'à ce qu'il y a trois jours, il l'invite à prendre un café. Mais Holly, elle a peur. Alors elle fuit, annulant et trouvant des excuses pour éviter chacune de ses nouvelles séances programmées à l'avance. Mais elle sait que tôt ou tard, elle devra cesser de fuir et oser aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Dawkins
☆ i don't want to dream without you.
Delilah Dawkins

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : harmony fox
Célébrité : jessica brown-findlay
Crédits : @rivendell

= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 9:46

Avec Angus, on recherche toujours notre petite famille = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 139018266

Angus Dawkins a écrit:
- Famille Dawkins -
La famille Dawkins est composée de cinq enfants, dont trois garçons et deux filles, tous élevés par Bartholomew Dawkins et Isabelle Dawkins. Leur père est un pur britannique, grand avocat et leur mère est française et était institutrice avant de devenir une mère au foyer à plein temps. La famille est conservatrice et Bart veille à ce que ses enfants prennent le chemin de la réussite plutôt que celui de la médiocrité. Angus est donc l'aîné, suivit des deux jumeaux, Saül et Delilah. Il y a ensuite Gale et la petite dernière, Primrose. J'imaginais Saül et Angus en compétition depuis leur enfance, essayant de trouver grâce aux yeux de leur père. Angus étant homosexuel, il le cacherait à ses parents et notamment à son père mais Saül pourrait le menacer de tout dévoiler pour X ou Y raisons. Quant à Delilah, sa sœur, je la voyais plus effacée. Je l'imaginais plutôt artiste ou aimant l'art. Quant à Gale, ce serait le petit rebelle de la famille. Incontrôlable, connu pour ses frasques et ses problèmes de drogue, il serait la honte de la fratrie, bien sûr avant que le secret d'Ang n'éclate un de ces jours. La benjamine, Prim, serait une fille très intelligente à qui tout semble sourire et serait choyée par tous les Dawkins.
ANGUS. 32 ans - relation compliquée – lieutenant policier / PRIS
SAÜL. 28 ans - statut civil au choix – chirurgien, avocat, un métier du genre / LIBRE
DELILAH. 28 ans - fiancée - artiste / PRISE
GALE. 25 ans - statut civil au choix - étudiant en ... / LIBRE
PRIMROSE. 22 ans - statut civil au choix - étudiante en ... / LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




= DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» = ANNONCES DE LIENS.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (deux liens actifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-