AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'oiseau.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:24

bonjour à tous. comme beaucoup, je craque pour ce petit bijou. cependant, j'aimerais bien vous rejoindre avec quelques liens. j'ai l'intention de jouer une jeune femme, début vingtaine, avec un style de vie assez particulier. malade, elle doit constamment fare attention à ce qu'elle fait, puisque son système immunitaire la fatigue constamment, elle est souvent étourdie, elle ne mange pas trop, bref, elle ne l'a pas facile. elle, tout ce qu'elle veut, c'est s'envoler, vivre, découvrir le monde et se nourrir d'aventures. du coup, je cherche sa famille, je n'aie rien de spécifique, si ce n'est que ses parents l'auraient fait vivre dans une cage dorée, pour la protéger. je recherche aussi un lien amoureux, un homme plus vieux, qui aurait craqué pour la belle, et qui voudrait la rendre heureuse, lui donner ce qu'elle cherche, avant qu'elle ne meure. ce qui, malheureusement, peut arriver à tout moment. une histoire simple mais torturée à la fois. I love you comme avatar, je voulais trouver une poupée, à l'air fragile, un peu. lindsay hansen, bryden jenkins, emma watson? je suis ouverte à d'autres propositions. mon message s'adresse à tous, membres ou invités. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:29

Bonjour l'oiseau. Je te réponds parce que ton histoire me fais "presque" penser au scénario que je compte créer à quelques différences près c'est que du coup elle vient de découvrir sa maladie. Se serait un lien amoureux. Je pourrais t'en dire plus si tu es intéressée mais comme ça ne colle pas exactement avec ce que tu demandais, je n'ose pas aller plus loin. I love you
l'oiseau.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:33

hé, c'est rapide comme réponse. I love you malheureusement, c'est vraiment la base de mon personnage qu'elle soit malade depuis bien longtemps. par contre, ça serait possible pour ton scénario et moi d'avoir un lien lié avec la maladie, et avec toi, du coup, si tu veux.
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:36

J'adore ton personnage, l'oiseau. I love you J'espère qu'on pourra se trouver un lien.
Pour la famille, ce sera difficile néanmoins. Arrow Vu celle d'Asher, elle ne conviendrait pas du tout à cette jeune demoiselle. Par contre, j'ai vraiment, vraiment envie d'un lien.

Je te propose qu'on s'écrive en MP quand tu seras inscrite. Parce qu'il faut que je réfléchisse.
l'oiseau.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:42

oh, merci beaucoup asher, c'est apprécié. je vais t'envoyer un mp à mon inscription, qu'on puisse discuter de tout ça ensemble, probablement ce soir ou demain. faudrait au moins que je me décide sur mon avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:43

waw..

l'oiseau. j'adore ton idée de personnage et je pense que je me vois dans l'obligation de te demander un lien avec ma Romy I love you En lisant ta description j'ai tout de suite pensé à ce que Romy soit la sœur de ce petit bout de femme, en y réfléchissant je me suis dis que tu n'imaginais peut-être pas une sœur à celle-ci, j'ai donc pensé à meilleure-amie/protectrice. Romy est du genre bonne vivante, rigolote c'est un peu la bonne copine tu vois Je vois bien Romy vouloir à tout prix protéger la jeune femme comme si le monde extérieur allait la tuer. Elle pense bien faire et veut son bonheur sans penser qu'elle l'étouffe et qu'elle la surprotège. Après à voir comment on peut évoluer cela, si ça t'intéresse ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:48

Oui carrément ! Je reviendrai vers toi quand j'aurais terminé ma fiche et que je me pencherai sur mon scénario. I love you
l'oiseau.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 19:55

romy, une soeur serait parfaite aussi pour ma biche. surtout de la façon que tu présentes sa réaction face à sa maladie. certainement qu'elle ne serait pas enchantée de l'homme qu'elle va fréquenter. c'est pour toi, je serais contente d'être une soeur ou une meilleure amie.

léo, parfait, j'attendrais ton passage dans ma boîte à ce moment-là, alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:04

Sœur I love you Je trouve ça plus logique étant donné que tu décrivais ses parents comme étant surprotecteurs tout comme le serait Romy Je pense même que Romy pourrait se sentir délaissée par sa famille puisqu'elle verrait ses parents porter toute les attentions sur sa sœur malade Je vois bien les deux jeunes femmes très proches et fusionnelles si bien que Romy serait prête à tout pour sa soeur

concernant l'avatar, moi j'adore Lindsay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:09

Bonjour/Bonsoir à tous. I love you

Je serais également à la recherche d'une famille pour Mia, une famille plutôt modeste, originaire du coin, très soudée à l'origine mais avec quelques conflits entre frères et soeurs. A déterminer ensemble les relations.

Puis je serais à la recherche de son love interest, j'avais dans l'idée qu'ils seraient amis (faisant parti d'une bande de 5/6 amis), ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, ils auraient pu coucher quelque fois ensemble, mais cela n'a jamais été plus loin. Bien qu'attachée à lui, le sérieux l'effraie et elle est s'est toujours contentée de ce petit truc entre eux. Seulement il aurait fini par se mettre en couple avec une autre amie de la bande (ou une inconnue), ce qu'elle aurait bien évidemment très mal pris. :hop:

EDIT: La famille Rheyns est au complet.

Dernière édition par Mia Rheyns le Dim 28 Déc - 22:22, édité 4 fois
Greer Laine

Pseudo + dc : sans pseudo fixe
Célébrité : natalie dormer
Crédits : sil

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:09

ollie je veux bien jouer sa méchante ex-fiancée
xItsGallavich
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:11

Ma demande de toute sorte de lien est toujours d'actualité. I love you
Julie.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:22

Bonsoir
Je regarde depuis cette après midi le forum qui me tente énormément après une bonne pause dans le monde du RPG et j'avoue que je suis totalement tombé en amour avec la description de Archie sur Mara !
Je voulais donc savoir si le rôle était toujours libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:25

Mia, je veux bien jouer un frère
Je pensais prendre Max Irons, s'il est pas tenté
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS

Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:30

Julie. : ouiiiii bien sur qu'il est libre

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Eleanora Musgrave

Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:38

xItsGallavich a écrit:
Bonjour, Ce forum est parfait
J'ai déjà mon idée de personnage en tête. C'est un personnage que je vais reprendre(modifié tout de même)car il colle bien à cette ville et aussi parce que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'exploiter ailleurs.
Alors ce sera : Un jeune homme âgé de 26 ans à la tête d'un gang qui se développera sur Bristol et ses alentours. Il aura repris ce gang (qui gère des trafics de drogue, peut-être prostituée et peut-être armes), car son frère qui le gérait et sa soeur sont morts. Il a donc repris le gang. Il se nommera Raider(surnom) en réalité, James Gallagher. Il sera gay refoulé. Je vais prendre Ash Stymest comme avatar.
Breve description du bonhomme et de son caractère:

Je suis à la recherche de toute sorte de lien afin de m'intégrer comme il se doit dans le forum (Je n'arrive pas à m'inscrire sans au minimum un lien ) j'aime les liens tirés par les cheveux, ce qu'on n'aurait jamais imaginé dans la vraie vie. J'aime également les liens simples mais efficaces ! j'ai une idée de lien pour la petite amie de Raider qui est clairement sa bonniche : Sinon, tu es en couple, si on peut appeler cela un couple. Tu sors avec cette fille, cette fille au fort caractère, mais que tu arrives tout de même à manipuler. Les gens pensent qu'elle n'est que ta chose, que c'est elle que tu as choisie, mais que ça pourrait très bien être une autre. Tu ne l'aimes pas, même si elle croit qu'au fond de toi, c'est le cas. Les gens savent que tu ne l'aimes pas, mais ils ne savent pas que c'est elle qui te pousse au sommet. Elle sait que tu es un bon partie et c'est pour cela qu'elle accepte tout ça, parce que tous les avantages que tu as, elle les a aussi. Tout chef a sa chose, tout le monde le sait. (c'est en gros mais à voir avec la personne que ça intéresse ! )

Voilà voilà, j'espère que mon personnage vous inspirera !
Merci d'avance pour votre lecture et votre futur aide !

Hey hey, moi j'aurais bien un truc à te proposer monsieur le bad boy.
Est-ce qu'il tromperait sa copine ? Rolling Eyes Ou est-ce qu'il aurait pu la tromper ? (étant donné qu'il l'aime pas trop apparemment, j'ai bien vu que c'était un gay refoulé mais je propose parce que j'aurais un truc en tête à te proposer).

She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

xItsGallavich
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:43

Eleanora : Bien sûr, il fait tout pour que l'on croit qu'il est hétéro. Trompé sa "copine" avec des femmes ne fera que l'aider à se couvrir.
Dit moi tout sur ce que tu as en tête ! et puis KAYA
louve.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:54

mia, je serais éventuellement intéressée par ce love interest dont tu parles I love you je cherche à jouer ce genre de relation depuis longtemps. est-ce que tu aurais des suggestions d'avatar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:58

Aaron Horsfall a écrit:
Je suis présentement à la recherche de la famille d'Aaron I love you
comme il a un frère et trois soeurs, les âges sont libres I love you

pour ce qui concerne l'histoire, ils ont tous été élevés par leurs mère. Le père a mis les voiles quand Aaron était gamin et les deux plus jeunes de la famille ne l'ont jamais connu (ou très peu). alors la fratrie est un peu divisée niveau famille. les plus vieux ayant des souvenirs de leurs père et les autres non. aussi, je pense que ça pourrait être sympa qu'il y ait des jumeaux (ou jumelles/ou non identiques) mais ça, ce sera à votre discrétion I love you ils sont originaires de Bristol fyi I love you

pour l'instant, il y a : Aaron Horsfall (28 ans - aîné), Sapphire Horsfall (24 ans - middle child), Marnie Horsfall (19 ans - petite dernière),

edit ~ 2/5 de disponibles, il reste un membre de la famille qui a 22/23 ans ainsi qu'un autre âgé entre 25 et 27 ans

je suis toujours à la recherche d'une soeur et d'un frère pour les Horsfall
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:58

Je recherche toujours les deux liens principaux pour mon Ash.
Ses deux meilleurs amis, qui sont fiancés entre eux. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont fait les quatre-cent coups, ont pris leur première cuite.

Elle est l'amour de sa vie. Il est amoureux d'elle depuis qu'ils ont quinze ans, mais il ne lui avouera jamais. A moins que... J'aimerais jouer l'ambigüité, la culpabilité. I love you
Il est son ami de toujours, celui pour qui il tuerait. Celui pour qui il mourrait. Il n'a aucune idée des sentiments d'Asher, et il est éperdument amoureux de sa fiancée. Il ne voit rien. Ils sont complices et très proches, ce qui rend Asher plus malheureux encore.

Je ne sais pas si ça tente un petit invité ou deux.
Je les attends avec impatience, et j'avoue que j'ai déjà des idées pour pimenter les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 20:59

Louve, je sais plus tellement qui est libre, mais j'aime bien Sebastian Stan, Aaron Tveit, Paul Wesley, Nico Tortorella, Colin O'Donoghue, etc. Je suis ouverte à toute autre proposition, je suis pas trop compliquée, et si tu as des idées, des envies d'avatar n'hésite pas.

Dernière édition par Mia Rheyns le Dim 28 Déc - 21:08, édité 1 fois
Lys Eckhaust

Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 21:06

Coucou. I love you Mon idée est loin d'être fixée, mais je pense créer deux liens importants pour Lys. L'un est son fiancé/mari, l'autre son meilleur ami (dont il y a bien plus que ça), parti en Irak pendant un certain moment, ou bien il ne fait pas parti de l'armée mais est parti pour une raison grave, à voir. Et bien entendu, si quelqu'un a besoin d'une sœur d'environ vingt-huit ans...

Dernière édition par Lys Harper le Dim 28 Déc - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 21:16

mia, je veux bien jouer un des frères aussi, si tu en cherches toujours I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 21:17

Je t'envoie un message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Dim 28 Déc - 21:21

Vous allez me prendre pour une folle - j'assume - mais la demoiselle que j'ai en tête ne m'inspire plus du tout et j'avoue que j'ai une autre idée en tête. Goodbye Reid. Hello Olive. Mon nouveau personnage serait une jeune femme entre 28/30 ans, elle aurait eu une vie plutôt simple avant de se mettre dans une situation plus que délicate, un coup d'un soir avec le futur mari de sa sœur. Elle ressent quelque chose pour lui sans savoir quoi, mais voilà, elle s'en veut énormément de cela surtout qu'elle vient d'apprendre sa grossesse. Perdue, elle se coupe un peu du monde qui l'entoure alors qu'avant c'était une jeune femme pleine de vie et surtout qui était très proche de sa famille.

Je recherche donc de la famille, je la voyais bien venir d'une famille de quatre ou cinq enfants, des amis, le beau-frère bien entendu, mais aussi son meilleur ami qui a été pendant longtemps celui dont elle a été amoureuse (ce qui n'est pas totalement partie aux oubliettes).

Si quelqu'un est partant pour avoir un lien avec ma demoiselle, je suis ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant