AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lys Eckhaust

Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 18:34

bon, finalement, je crois que je vais abandonner mon idée de début. I love you grosse indécise que je suis.  
du coup, je vais rechercher son love interest (âgé de minimum vingt-sept ans), son meilleur ami d'enfance, bran, duquel elle avait une relation très forte, très fusionnel. il y a quelques années -entre trois et cinq ans, elle se serait mariée au frère de celui-ci. et bran décida de s'en aller, sans lui en parler, sans la prévenir. ça la toucha énormément. et puis malheureusement, le mari de lys et frère de bran décéda d'un accident de voiture (à voir il y a combien de temps). c'est à ce moment là que bran revint. lys en veut à bran d'être partie, d'avoir laissé son propre frère. et lui, il en veut à lys, même s'il sait au fond de lui que ce n'est pas de sa faute s'il est décédé.  
c'est pas très clair tout ça, mais n'hésitez pas à me poser des questions.  
aussi, avec ted, on recherche une sœur, de vingt-six, vingt-sept, vingt-huit ou vingt-neuf ans.      

Dernière édition par Lys Bexley le Lun 29 Déc - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 19:27

Je recherche une bande de copain qui bosserait à la station de radio. Pas nécessairement pour la même émission que Marin. Environ 3 à 4 autres personnes, âgé entre vingt-trois et vingt-huit ans. I love you

Sinon je recherche un/une ami(e) avec qui elle irait dans les bars, et qui fume/fumait la cigarette. tongue

Angus Dawkins

Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 20:25

Angus Dawkins a écrit:
Coucou, pour ma part je cherche des frères et sœurs pour la famille Dawkins. Smile
- Famille Dawkins -
La famille Dawkins est composée de cinq enfants, dont trois garçons et deux filles, tous élevés par Bartholomew Dawkins et Isabelle Dawkins. Leur père est un pur britannique, grand avocat et leur mère est française et était institutrice avant de devenir une mère au foyer à plein temps. La famille est conservatrice et Bart veille à ce que ses enfants prennent le chemin de la réussite plutôt que celui de la médiocrité. Angus est donc l'aîné, suivit des deux jumeaux, Saül et Delilah. Il y a ensuite Gale et la petite dernière, Primrose. J'imaginais Saül et Angus en compétition depuis leur enfance, essayant de trouver grâce aux yeux de leur père. Angus étant homosexuel, il le cacherait à ses parents et notamment à son père mais Saül pourrait le menacer de tout dévoiler pour X ou Y raisons. Quant à Delilah, sa sœur, je la voyais plus effacée. Je l'imaginais plutôt artiste ou aimant l'art. Quant à Gale, ce serait le petit rebelle de la famille. Incontrôlable, connu pour ses frasques et ses problèmes de drogue, il serait la honte de la fratrie, bien sûr avant que le secret d'Ang n'éclate un de ces jours. La benjamine, Prim, serait une fille très intelligente à qui tout semble sourire et serait choyée par tous les Dawkins.
SAÜL. 28 ans - statut civil au choix – chirurgien, avocat, un métier du genre / LIBRE
DELILAH. 28 ans - fiancée - métier au choix mais je voyais plutôt un truc dans l'art / TENTÉE
GALE. 25 ans - statut civil au choix - étudiant en ... / LIBRE
PRIMROSE. 22 ans - statut civil au choix - étudiante en ... / LIBRE

N'hésitez pas ! Delilah est tentée !
Sinon je cherche un meilleur ami avec lequel Angus aurait couché, bien aidé de l'alcool car le meilleur ami en question est marié. Gus ne parle plus à celui-ci bien que ce dernier essaie quelques fois de le joindre, en vain. Je cherche aussi éventuellement des personnes qui auraient pu être arrêtées par Angus dans le cadre de son travail ou qu'il aurait pu protéger.

I think you know immediately. As soon as your eyes meet… Then everything that happens from then on just proves that you have been right in that first moment. When you suddenly realize that you were incomplete and now you are whole…
Rett Rochev

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {marin, laura}
Célébrité : andrew garfield
Crédits : © coyotes.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 20:40

Pour ma part je recherche quelques liens;
- des ex petites-amies, peut-être même un ex masculin. (1/2)
- une amie allemande qu'il a connu sur le net et qui a emménager avec lui. (1)
- un meilleur ami/une meilleure amie. (1/2)
- une bande de copain. (2/3)

Lys Eckhaust

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 20:42

Rett Rochev a écrit:

hey. je serais pas mal intéressée, si les femmes sont acceptées.
Angus Dawkins

Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 20:44

Rett Rochev a écrit:

Si tu veux bien de moi Arrow

I think you know immediately. As soon as your eyes meet… Then everything that happens from then on just proves that you have been right in that first moment. When you suddenly realize that you were incomplete and now you are whole…
Enzo St-Germain

Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 20:45

Rett Rochev a écrit:
Pour ma part je recherche quelques liens;
- une amie allemande qu'il a connu sur le net et qui a emménager avec lui. (1)
- un meilleur ami/une meilleure amie. (1/2)

je serais intéressé par la bande de potes aussi si tu veux bien de moi

-

sinon je cherche une petite soeur qui viendrait tout juste d'arriver à bristol pour faire une surprise à enzo

Delilah Dawkins
☆ i don't want to dream without you.

Pseudo + dc : harmony fox
Célébrité : jessica brown-findlay
Crédits : @rivendell

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 21:50

pour ma part, je recherche le fiancé de ma lila
il aurait entre 30 et 33 ans, serait issu d'un milieu aisé et exercerait un métier qui lui plait. lui et delilah se connaîtraient depuis tout petits et seraient meilleurs amis avant d'être amants. complices, se confiant tous leurs secrets, ce fut une évidence pour leurs deux familles comme pour eux lorsqu'ils ont annoncé leurs fiançailles. tout est beau, ils sont ivres de joie, amoureux transis... mais il y a une ombre au tableau. un sombre secret qu'il n'aurait jamais dit à sa dulcinée revient le hanter (à vous, ou à nous deux, de choisir ce secret). leur couple sera mis à l'épreuve une fois que delilah sera au courant, les disputes se multiplieront, les fiançailles seront remises en cause... et la suite se verra en rp
je compte en faire un scénario une fois validée, avec en avatar le beau rob james-collier

le scénario est par Arrow

Dernière édition par Delilah Dawkins le Mer 31 Déc - 10:31, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 21:55

Sony Lionheart a écrit:
hello nikki   je pense que le meilleur ami d'enfance pourrait fonctionner, sony étant né à londres   en plus, il est luthier, ok c'est un beau métier peut-être pour certains, mais rien de très glorieux comparé au monde d'où elle vient, donc ça pourrait coller, si tu veux   il faut juste savoir qu'il s'est absenté pendant deux ans après la mort de son frère et qu'il est revenu depuis une année maintenant. donc ils pourraient s'être retrouvés ici depuis son retour. elle aurait appris la mort de son frère, qu'elle connaissait donc bien aussi et lui, il aurait peu à peu appris la relation qu'elle a avec son patron, et sans qu'il ne veuille se l'avouer parce qu'il refuse de s'attacher, il en serait jaloux et désapprouverait à fond ?
Olala ça me semble tout parfait ça !! J'aime beaucoup ce que tu apportes et je serais ravie que le rôle te revienne ! Si tu veux on peut en discuter un peu plus par MP dès que j'avance dans ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 22:56

Pour les intéresser, je suis à la recherche de l'ancien copain de Kate.
Citation :
Ensemble durant leur adolescence, ils étaient amoureux, un amour de jeunesse. Puis quand Kate à seize ans et lui en a dix-sept, elle tombe enceinte. Ils l'annoncent à leur parent et voulaient rester ensemble et garder l'enfant, mais les parents de Kate sont contre et l'envoye vive chez sa tante à Londres où elle donne naissance à une petite fille qu'elle met en adoption. Lui est envoyé à un pensionnat et ne revient jamais à Bristol. Kate revient après un an et tourne la page, essayant de tout oublier en ne parlant pas de cela. Puis, il y a quelques mois, il serait revenue à Bristol pour une raison X. Ils seraient tombés l'un sur l'autre, Kate l'ignorant complètement et lui voulant en savoir plus sur qui elle est devenue et sur leur enfant, ne sachant pas que Kate ne sait même pas où la petite est.

Leur relation évoluerait avec le temps bien sûr, mais cela est à définir ensemble. I love you
Rett Rochev

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {marin, laura}
Célébrité : andrew garfield
Crédits : © coyotes.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 23:32

Angus Dawkins a écrit:
Si tu veux bien de moi Arrow

Avec joie! Je te mpotte.

Enzo St-Germain a écrit:
je serais intéressé par la bande de potes aussi si tu veux bien de moi
Lys Harper a écrit:
Rett Rochev a écrit:

hey. je serais pas mal intéressée, si les femmes sont acceptées.

Pour les deux, je suis d'accord! Je vous mpotte, et vous n'avez qu'a vous mpottez ensemble pour vos liens mutuels .

Sony Lionheart

Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Lun 29 Déc - 23:55

avec plaisir nikki, j'attendrai ton mp alors   I love you

C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Lys Eckhaust

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 0:35

Lys Harper a écrit:
je recherche son love interest (âgé de minimum vingt-sept ans), son meilleur ami d'enfance, bran, duquel elle avait une relation très forte, très fusionnel. il y avait déjà plus que ça. puis il y a quelques années, elle se serait mariée au frère de celui-ci. et bran décida de s'en aller, sans lui en parler, sans la prévenir. ça la toucha énormément. et puis malheureusement, le mari de lys et frère de bran décéda d'un accident de voiture (à voir il y a combien de temps). c'est à ce moment là que bran revint. lys en veut à bran d'être partie, d'avoir laissé son propre frère. et lui, il en veut à lys, même s'il sait au fond de lui que ce n'est pas de sa faute s'il est décédé.  
c'est pas très clair tout ça, mais n'hésitez pas à me poser des questions.    puis, ça reste très négociable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 13:46

avis aux intéressés, je cherche une nouvelle famille pour ma jolie red. I love you ils seront aisés, mais pas riches à n'en pleurer. ils auront une petite compagnie prospère, un peu délaissé depuis l'arrivée de red, qui est malade à n'en plus finir. elle est constamment épuisée, elle doit tout faire lentement, doucement, par peur que ça soit sa dernière erreur. bref, les parents se consacrent sur l'enfant malade, et je recherche peut-être deux ou trois personnes pour rejoindre la famille. I love you quelqu'un qui serait aussi protecteur envers elle que ses parents, quelqu'un qui lui en voudrait, quelqu'un qui trouverait que tout ça est poussé, etc. je fais un peu vite, mais je vous promets de belles idées et rebondissements.
Elizabeth O'Kelani

Pseudo + dc : RIDDERMARK (florence)
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : quokees ; rurikids ; sign by anaëlle
Rp status : 2/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 14:11

Oyé oyé
Je recherche LA meilleure amie de tous les temps de ma petite Lizzie. Chaque année, elles passaient les vacances d'été ensemble, le reste du temps elles s'écrivaient.. tout ça tout ça ! C'est une des très rares (pour ne pas dire la seule) personne avec qui Lizzie a continué de correspondre pendant ses années militaires. Donc elle a une place importante dans sa vie.
Le mieux serait donc une nenette âgé de minimum 27 ans et maximum 30 ans I love you
Mpottez moi

Et je cherche aussi toutes sortes de lien Laughing vu que Lizzie venait à Bristol tous les ans, elle en a connu du monde ! Dans tout ce tas, il y en a forcément qui ne sont pas ravis de la revoir... D'autres qui sont choqués, dégoutés d'elle par rapport à son engagement militaire... D'autres qui lui en veulent franchement pour avoir disparu sans donner de nouvelles... Bref de tout

you will find that the world has changed forever. the trees are now turning from green to gold, and the sun is now fading. I wish I could hold you closer.

Honey Pie.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:10

Hello.
Ça y est. Après avoir tourné deux jours autour de votre forum, magnifique il va sans dire, j'ai décidé de sauter le pas et de vous y rejoindre. Mais parce que ce n'est jamais agréable d'arriver seule sur un forum qui a pris en si peu de temps autant d'ampleur, je m'en remets d'abord à vous pour trouver quelques liens, une base solide à mon personnage. Si vous avez une idée de la célébrité qui correspondrait le mieux au rôle, n'hésitez pas, je suis encore en pleine hésitation quant à mon choix final. Je dois même certainement passer à côté de l'acteur idéal, puisque les noms et ma mémoire, ça ne fait pas ce que j'appelle un bon ménage. Trêve de bavardages, je vous décris brièvement mon futur personnage. Un homme, qui plus est, dans la trentaine.
C'est un écrivain médiocre, un auteur raté. On retire ses romans des librairies et des bibliothèques, son éditeur ne le suit plus. On n'a pas envie de lire ses histoires. Ses rares lecteurs s'enflamment. Il crée la polémique, et les journalistes s'emparent de l'affaire en affichant sa tête dans la une des journaux. Le message caché derrière ses oeuvres dérange. Il dénonce les rouages du capitalisme, les phénomènes de mode. Il s'oppose à la société actuelle avec vivacité et ardeur. Son truc, c'est la liberté. Il gêne les autorités à répandre des idées anarchistes au travers de personnages instables et torturés. On ne fait pas que boycotter ses livres, on les brûle. Sa femme aussi a levé le camp. Elle est partie, déposant les papiers du divorce sur la table. Il refuse obstinément de les signer. Accepter le divorce reviendrait à obtempérer, déposer les armes et montrer ses faiblesses. Il a bien trop d'orgueil et de fierté pour fléchir.
Merci d'avance de vos réponses. I love you I love you
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:15

Coucou I love you Je viens surtout pour te dire combien j'aime ton idée parce que wow J'ai pas d'idée immédiate d'avatar mais je vais chercher. En tout cas, superbe trouvaille !

'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Callum McManus

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:23

J'adore ton idée de perso ! J'pense que Callum pourrait faire parti de ses fans il le verrait comme une sorte de messie limite XD
Niveau avatar, me demande pas pourquoi, mais j'ai Hugh Dancy qui m'est venu en tête Arrow

Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:29

@Selina. Je me suis rendue compte après avoir posté que je suis peut-être dans le mauvais sujet, l'aide aux personnages aurait été sûrement plus appropriée, j'espère que ça ne gêne pas. Merci, en tout cas. Ton commentaire me fait très plaisir, j'avais peur de faire un personnage un peu hors norme et de me retrouver complètement isolée.
@Callum. Il ne va pas arranger son égo déjà surdimensionné, surtout. Hugh Dancy est sexy, canon, excellent acteur, irremplaçable, mais il est malheureusement un peu vieux. Ne me demande pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à jouer des personnages de plus de trente-deux ans. Trente-deux ans, c'est ma limite. Et je ne me vois pas donner trente-deux à Hugh qui en a sept de plus en réalité, ça passe limite. Merci en tout cas de ta proposition. I love you
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:47

Bonsoir! Personnellement, j'aurais dit Daniel Gillies, Ian Harding, Paul Wesley, Ian Bohen. Si jamais tu veux des liens, on pourrait facilement trouver un truc avec mes comptes. I love you

Honey Pie.
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:54

Mais non, ce n'est pas possible. Je n'avais aucune idée, et me voilà partagée entre trois acteurs. Avant que tu me proposes Paul Wesley et Ian Harding, j'avais également pensé à Charlie Weber.
Je te contacterai une fois inscrite dans ce cas. I love you
Lys Eckhaust

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 21:55

Bonsoir. I love you Quant à moi, j'ai pensé à Henry Cavill principalement ou encore Taylor Kitsch ou encore et James Mcavoy.   En tout cas, ton personnage promet.  
edit. Charlie Weber.
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 22:04

J'espère que tu trouveras vite alors. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mar 30 Déc - 23:51

Bonsoir.
Je profite pour faire ma petite annonce moi aussi. Ma petite Gin est tatoueuse depuis six ans maintenant donc j'aimerais bien qu'elle ait des amis par forcément dans le métier mais qui ont pu passer par son salon. I love you Et pourquoi pas un meilleur ami ou une bande d'amis. Cela peut être des femmes mais aussi des hommes, elle s'entend plus avec eux en général. Pourquoi pas également une ex relation, jamais trop compliqué parce qu'elle a banni ce mot de son vocabulaire mais en gros je recherche un peu de tout quoi.
Donc si ça vous intéresse.
ange
Invité

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   Mer 31 Déc - 3:07

bonsoir à vous tous I love you
après qu'on m'ait fortement recommandé de venir faire un tour sur le forum, j'y ai jeté un coup d'œil, et je ne peux nier, je suis sous le charme. j'ai dans l'intention de reprendre un personnage que je voulais jouer il y a de cela quelques temps, mais avant de me lancer dans celui-ci, j'aimerais me trouver quelques liens I love you
premièrement, il s'agirait d'une jeune femme âgée entre vingt-deux à vingt-quatre ans que je pense joué sous les traits de shailene woodley si celle-ci est toujours libre à mon inscription. elle aurait connu l'amour très jeune, le véritable amour. puis elle s'est mariée sur un coup de tête, alors qu'elle avait 18 ans. elle aurait vécu le véritable bonheur pendant plusieurs années. un enfant, même si elle était encore si jeune, mais surtout cet amour qui durait. mais tout aurait changé du jour au lendemain, il y a maintenant six mois. au milieu de la nuit, elle reçut un appel lui annonçant qu'on venait de retrouver le cadavre de son mari. il avait eu un accident de voiture. elle en fut anéantie, elle ne pouvait voir sa vie sans celui qu'elle aime. pendant plus de cinq mois, elle fit une terrible dépression, qu'elle ne pouvait même plus s'occuper de sa jeune fille âgée de deux ans. ce n'est que tout récemment qu'elle a commencé à reprendre goût à la vie, à sortir, à s'amuser, à sourire. même si celui qu'elle aime est mort, elle est en vie, et elle sait bien que son mari ne voudrait la voir dans cet état. ce que j'hésite est de la faire venir de la ville ou elle est venue s'établir ici avec sa fille pour recommencer sa vie, je verrai en fonction des liens I love you
donc niveau lien, ce que je cherche est avant tout c'est des amis, qui l'on aidé après la mort de son mari, ou des amis qu'elle a récemment rencontré et qui l'aide à se reconstruire en quelque sorte. aussi, si quelqu'un cherche de la famille, une sœur ou une cousine, n'hésitez pas. ceux-ci peuvent aussi l'avoir aidé, moralement ou en prenant soin de sa fille alors qu'elle n'en était plus capable. et si vous avez des idées, n'hésitez pas non plus, je suis très ouverte I love you
je vous remercie d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant