AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 = DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:20

d. a écrit:
Bonsoir !
Votre forum est sublime, il me plait beaucoup, de ce fait, j'aimerais beaucoup vous rejoindre !
Alors voilà, j'ai déjà une idée d'histoire, mais j'aimerais bien quelques liens avant mon inscription.
Mon personnage sera une jeune femme, originaire de Bristol. Je pense lui donner 25 ou 26 ans et elle serait jouée par la belle Jessica Lowndes. Je l'imaginais gentille, drôle, bordélique, trèèèès maladroite, trop bavarde ou imaginative. Une fille brave, mais un brin trop immature et inconsciente en plus d'avoir une malchance incroyable. Ce serait le genre de fille sans histoires, très gentille et attachante. Elle serait journaliste à la télévision locale et son métier serait bien loin de ses attentes. Son côté foufou et impulsif lui aurait valu d'être mal vue par son patron qui ne lui donnerait que des reportages bidons à faire.

Donc en gros, je cherche une famille, en premier lieu. J'avais pensé lui donner des petits frères, un ou plusieurs, d'ailleurs... Mais pourquoi pas également une grande soeur ou que sais-je ? J'ai pleins d'idées pour les liens !

Aussi, des amis, meilleurs amis ect... tout ce qui vous vient en tête !

Bref, j'ai besoin de vous et je vous remercie par avance d'accorder un petit peu de temps à ma demande ♥️


d. = Ne pas pas si vite ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237 Mon Dieu, je suis navrée, avec tous ces messages ont ne sait plus où donner de la tête et je ne l'ai pas vu. Embarassed Ton idée de personnage est super en plus et Jessica est un choix parfait pour cette histoire. Niveau famille j'ai déjà tout de pris mais je pourrais te proposer un lien amical ou négatif, selon ce que tu préfères. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:29

sémaphore = ma petite Saphie n'a vraiment pas été chanceuse en amour, et l'homme qu'elle aime (mon futur scéna) est un collègue de travail pour qui elle a des sentiments mais comme il ne veut pas retomber amoureux, il se voile la face et Saphie pense qu'il ne s'intéresse pas à elle, alors, elle va voir ailleurs pour essayer de l'oublier et fréquente quelqu'un en ce moment. j'ai pas encore décidé si l'homme qu'elle aime sera finalement l'homme avec qui elle va finir j'aime mieux voir en rp alors si tu veux jouer ma fréquentation, tu vas avoir un mec jaloux sur le dos = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2907537050 et Saphie pourrait lentement tomber amoureuse de ton perso, il ferait sortir le côté pleine de vie de Saphie = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933  pour l'ava, c'est pas grave pour Grant, je suis juste trop accro à Arrow en ce moment = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2907537050 mais sinon, Aaron est juste trop parfait aussi = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2543636492

d. = non faut pas partir ! j'ai totalement zappé ton message aussi = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237 si tu veux une meilleure amie, je suis libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angus Dawkins

Angus Dawkins

Message : 26
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 10:56

Coucou, pour ma part je cherche des frères et sœurs pour la famille Dawkins. Smile
- Famille Dawkins -
La famille Dawkins est composée de cinq enfants, dont trois garçons et deux filles, tous élevés par Bartholomew Dawkins et Isabelle Dawkins. Leur père est un pur britannique, grand avocat et leur mère est française et était institutrice avant de devenir une mère au foyer à plein temps. La famille est conservatrice et Bart veille à ce que ses enfants prennent le chemin de la réussite plutôt que celui de la médiocrité. Angus est donc l'aîné, suivit des deux jumeaux, Saül et Delilah. Il y a ensuite Gale et la petite dernière, Primrose. J'imaginais Saül et Angus en compétition depuis leur enfance, essayant de trouver grâce aux yeux de leur père. Angus étant homosexuel, il le cacherait à ses parents et notamment à son père mais Saül pourrait le menacer de tout dévoiler pour X ou Y raisons. Quant à Delilah, sa sœur, je la voyais plus effacée. Je l'imaginais plutôt artiste ou aimant l'art. Quant à Gale, ce serait le petit rebelle de la famille. Incontrôlable, connu pour ses frasques et ses problèmes de drogue, il serait la honte de la fratrie, bien sûr avant que le secret d'Ang n'éclate un de ces jours. La benjamine, Prim, serait une fille très intelligente à qui tout semble sourire et serait choyée par tous les Dawkins.
SAÜL. 28 ans - statut civil au choix – chirurgien, avocat, un métier du genre / LIBRE
DELILAH. 28 ans - fiancée - métier au choix mais je voyais plutôt un truc dans l'art / LIBRE
GALE. 25 ans - statut civil au choix - étudiant en ... / LIBRE
PRIMROSE. 22 ans - statut civil au choix - étudiante en ... / LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ainsworth

Jack Ainsworth

Message : 30
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, manon.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : (av)soapflakes.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 11:06

bonchour. I love you
bon je passe également une annonce ici, mais cette fois-ci pour le lien amoureux de mon personnage. effectivement, jack a écrit un livre il y a cinq ans qui a fait le buzz, elle l'a laissé publier chez un petit éditeur assez célèbre, et de là commence toute l'histoire. effectivement ce fameux éditeur est celui pour qui jack en pince, avant la publication de son livre ils ont du passer beaucoup de temps ensemble, à corriger les anecdotes qui n'allaient pas, les erreurs ect.. tellement qu'une sorte d'amitié s'est installée chez eux. elle a commencé à le fuir quand elle s'est rendue compte qu'il y avait peut-être trop, et lors de la publication de son livre, elle a rapidement coupé les ponts en ne se rappelant pas qu'elle avait signé pour un second livre qu'elle devait écrire dans les quatre prochaines années. leur relation a toujours été très taquine, ils aimaient se provoquer, faire sortir l'un de ses gonds, enfin bref, quelque chose d'assez ambigu, qui n'est jamais aller plus loin qu'un câlin quand jack a gagné son premier prix. elle a un peu disparu de la circulation à un moment, parce qu'elle a eu le syndrome de la page blanche, elle n'arrive toujours pas à écrire, alors qu'elle a l'histoire de son nouveau roman dans la tête, il lui est juste impossible de le poser sur feuille. son éditeur venait la voir quelques fois pour lui dire de se dépêcher, visite que jack essayait d'éviter aussi bien qu'elle le pouvait. (elle s'est pas rendue compte qu'en fait elle l'aimait hein, elle est un peu naïve des fois). du coup il y a peu elle a été obligé de se rendre au bureau où elle lui a avoué avoir la maladie de ne plus pouvoir écrire. en gros pour la suite, je pense qu'il va indirectement tenté de l'aider à sortir de cette mauvaise passe pour qu'elle écrive ce bouquin. il en a besoin pour sa compagnie, mais c'est aussi (et lui non plus sait pas) pour passer du temps avec elle. mais je pense que pour combattre ce syndrome il ferait des trucs un peu garce, genre tenter de la déprimer (puisque les écrivains écrivent que quand ils sont tristes, c'est bien connu Arrow ) ou quelque chose das le genre. enfin bref, ce lien est inspiré d'un film; je sais pas si vous connaissez, mais ça peut vraiment être cool à jouer, avec tous les rebondissements ect.. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bexley

Ted Bexley

Message : 16
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : cozy
Célébrité : Miles Teller
Crédits : Dripping Alchemy♥

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 11:42

Ici Cozy, je me suis finalement inscrite, Saphire et Selina, je vous mpotte de ce pas = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933 et Sémaphore ce serait avec plaisir = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933

Angus, j'aime beaucoup ta famille malheureusement les personnages ne correspondent pas à ce que j'avais en tête pour mon personnage = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 11:57

Lip Gibbins a écrit:
bonsoir = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3871989232 je suis à la recherche de l'ancienne épouse de mon philip, une jeune femme qu'il aurait rencontré lors de ses débuts en tant que policier. elle aurait quitter le foyer familial un peu avant sa majorité, et aurait dû se débrouiller pour vivre du mieux qu'elle pouvait, commettant de temps en temps des vols à l'étalage. elle serait ainsi tombé sur lip, qui l'aurait arrêté à plusieurs reprises avant de tomber amoureux d'elle. ça aurait été l'amour fou pendant plusieurs années, une demande en fiançailles. ils se seraient mariés très tôt, après quelques mois seulement, persuadé qu'ils avaient trouvé l'âme soeur. puis tout aurait dérapé, lip étant obsédé par son travail. la belle aurait quitté bristol pendant plusieurs années et serait de retour depuis quelques semaines I love you n'ayant jamais divorcé, les deux sont toujours marié, et quelque part, personne n'a pu remplacer ce qu'ils avaient. elle aurait un sale caractère, un peu garçon manqué, elle aurait vécu dans la rue pendant quelque temps ce qui l'aurait rendu coriace et amère, mais elle reste quelqu'un de très gentil = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4124669605  j'avais en tête la magnifique tatiana maslany, mais c'est négociable pour une autre actrice d'une trentaine d'années = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 93984316
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:22

d. + je peux te proposer de faire partie de la famille lionheart si tu le souhaites I love you  je n'avais pas dans l'idée que sony ait une petite soeur, mais ça pourrait être chouette ; il faut juste savoir qu'il y avait un autre frère dans la famille et qu'il est décédé il y a trois ans, ce qui a été le grand drame de la vie de sony = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1421706379   hésite pas à me mpotter si tu t'inscris, moi aussi j'aime beaucoup ton idée de personnage = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3694503564 
Lys Harper a écrit:
Coucou. I love you Mon idée est loin d'être fixée, mais je pense créer deux liens importants pour Lys. L'un est son meilleur ami (dont il y a bien plus que ça), parti en Irak pendant un certain moment, ou bien il ne fait pas parti de l'armée mais est parti pour une raison, à voir (peut-être un décès important, mais y'a pleins de possibilités). Et peut-être un fiancé/mari, avec qui elle se serait mise alors que son meilleur ami était parti. (peut-être que ça aurait pu être un mariage arrangé aussi.) Je précise que tout est modifiable à volonté. D'ailleurs, rien n'est encore très précis.  Rolling Eyes Mais j'aimerais garder l'idée du meilleur ami, duquel elle se serait rendue compte de ses sentiments. Après, on peut changer.
+++ pour l'avatar, j'ai déjà plusieurs idées si vous n'en avez pas. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 14668983
Et bien entendu, si quelqu'un a besoin d'une sœur d'environ vingt-huit/vingt-sept ans...(famille aisée de préférence ou modeste tout du moins.)  = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1421706379 
oh mon dieu, c'est exactement l'histoire de sony = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237  il y a trois ans, à la mort de son frère, il s'est engagé dans l'armée, ne supportant pas le deuil et tout ça, il a très mal réagi et du coup, il est parti pendant un moment. quasiment sans prévenir en plus, ou à peine, un "écoute, j'ai besoin de partir un peu" et paf il n'est plus là et il n'est plus joignable. donc si tu veux bien d'un meilleur ami comme lui, ça devrait coller = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933 I love you
Revenir en haut Aller en bas
la faible.
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:38

Bonjour = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 757940133

bon voilà je vais céder = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4283504561 c'est mauvais, très mauvais = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933
mais voilà j'ai une petite idée de personnage que j'ai envie de jouer. Ce serait une femme qui se serait fait diagnostiquer une maladie qui va lui faire perdre l'ouïe. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266 du coup, elle va devoir faire face à ça = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1496393906 et du coup, je l'aurai bien vu dans un groupe de musique (en batteuse pourrait être intéressant vu qu'elle pourrait continuer même en étant sourde = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 734786995 ) enfin voillà vous voyez l'idée Arrow J'aimerai beaucoup avoir comme avatar Emily Browning = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3365884770 mais je ne suis pas encore fixée = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 643920368

j'aimerai beaucoup avoir des liens. Si l'idée vous inspire, j'aime bien avoir des liens loufoques. j'aime les bandes aussi = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 786318108 donc roman si tu as encore besoin de place = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353 En fait, j'ai un peu parcouru tout le forum dont tout le sujet ici = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4283504561 mais je n'aime pas imposer mon personnage dans vos idées Arrow 7

venez à mon secoours = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 122358699 et vous aurez plein de bébé pandas = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1496393906 merci d'avance les pandawan = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3137836225
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ainsworth

Jack Ainsworth

Message : 30
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, manon.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : (av)soapflakes.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:41

coucou la faible. I love you (oui c'est bizarre d'écrire ça comme ça. Arrow)
en fait je cherche une coloc à ma petite jack, elle vit dans un appartement, qu'elle partage avec trois autres personnes, et du coup je me demandais si tu voulais faire partie de la partie. j'ai pas encore trop d'idées à propos de la petite bande, mais je pense qu'ils vivraient tous dans une bonne ambiance et qu'ils seraient tous artistes. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:43

la faible. + moi je veux bien des bébés pandas = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2842919044 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 122358699 
sans rire, j'adore vraiment ton idée ! I love you  sony est luthier, il est passionné de violon depuis qu'il est enfant. du coup, j'imagine que même si la batterie et le violon sont deux instruments bien différents, ça aurait pu les faire se rencontrer déjà = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 396410967 
et si tu veux d'un lien un peu ambiguë et compliqué, j'ai peut-être une idée pour la suite = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 90529347  sony a perdu son frère il y a trois ans. du coup, il a un peu de mal à s'attacher. là, il aurait pu se laisser aller, je sais pas, ils auraient pu se revoir encore et encore, à voir si tu veux qu'il se soit même passé quelque chose entre eux, et puis elle lui annonce la maladie dont il souffre. lui, ça le fait flipper à mort, il se dit qu'elle va mourir, alors il se barre, il la fuit, il essaie de s'éloigner et on en est là ? = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1496393906  après on peut trouver autre chose si ça te plait pas, of course = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3694503564  emily serait un bon choix en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bexley

Ted Bexley

Message : 16
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : cozy
Célébrité : Miles Teller
Crédits : Dripping Alchemy♥

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:44

La faible : j'aime beaucoup ton idée et puis Emily (qu'est ce que j'aime cette actrice), Ted rêve de devenir une star du rock mais pour le moment son rêve se contient à quelques petits bars de temps en temps et encore, ils pourraient faire de la musique ensemble ou également être amis, voir même d'enfance = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266 Bref, je suis sûr qu'on peut se trouver un lien = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
la faible.
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:48

god vous êtes des buzz l'éclair = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3871989232


Jack = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237  j'aime beaucoup. les histoires de coloc's donne toujours des trucs de malade = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2842919044 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842   je serai ravie de faire partie = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353  en plus, déjà emilia mais en plus avec ce prénom c'est juste de la bombe = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 757940133 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 757940133

sony = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2842919044 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2842919044  ce prénom = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842  pleiiin pleiiin de bébés pandas = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842  et cet idée = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842  non mais j'adore vraiment l'idée = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1783069999 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266  j'imagine bien des petites discussion entre batterie et violon = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3299455615 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 734786995  . Bref, j'aime vraiment beaucoup l'idée. Je vais m'inscrire pour qu'on puisse en discuter en mp = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 757940133  

ted = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266  j'aime bien l'idée aussi = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 122358699  ils pourraient faire des trucs de musique à deux à l'occasion = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266  on va développer ça j'ai peut-être quelques idées = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1496393906

vous êtes trop des amours = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3561129757 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3561129757
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:50

oh mais alors parfait = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3837233842  inscris-toi vite, j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ainsworth

Jack Ainsworth

Message : 30
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, manon.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : (av)soapflakes.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:56

très bien, inscris-toi vite alors, et quand ce sera fait, je t'envoie un mp pour t'expliquer un peu la situation. I love you ça va être trop bien, et ça va être le bordel. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Barnes

Ciara Barnes

Message : 39
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : flo
Célébrité : emily browning
Crédits : saugar slaugther

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:04

here I am = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4124669605 merci en tout cas pour vos réponses = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4283504561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:04

Hello tout le monde, je viens également poster par ici bien que ma fiche ne soit pas terminée car je suis à la recherche de liens en tout genre et notemment, mon Cher William Standford (nom au choix), homme politique à Bristol, représentant du Secrétaire d'Etat à la défense, gros candidat pour ce poste aux prochaines élections et pour qui Nikki est attachée de presse et responsable de la communication. C'est un homme de 35 ans minimum (quoi que tout à fait négociable si le rôle vous tente vraiment), avatar au choix, qui est marié et qui aurait réussi, il y a peu à faire chavirer l'esprit de Nikki également. En gros, ils entretiennent une relation d'amants.

Mais je suis également à la recherche d'un ami d'enfance de Nikki qui aurait été également son premier amour. Nikki vient d'une bonne famille, lui pas vraiment mais cela n'a jamais posé de problème entre eux; Nikki étant plutôt libérée et aventurière dans sa jeunesse. (Ceci se passe à Londres). Ils se retrouveraient donc ici à Bristol où XY ne peut s'empêcher de désapprouver fermement et ouvertement le lien unissant Nikki à son patron. De là on peut partir sur plein de truc : jalousie, il lui en veut d'avoir changé et d'accepter un tel sort, il en veut au mec de traiter Nikki comme ça, ou un peu tout en même et plus encore si on veut haha

En fait, ce ne sont que des ébauches que je désire travailler avec qui serait intéresser. Mais je cherche aussi des tas d'autres liens divers en rapport avec sa fonction, son quartier (je la vois bien habité un loft spacieux près de la marina, ...

Si ça vous dit ou si vous, vous avez des besoins, surtout n'hésitez pas. Je vous aime déjà !! = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3429551800 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 93984316
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:09

hello nikki = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 396410967  je pense que le meilleur ami d'enfance pourrait fonctionner, sony étant né à londres = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2213620915   en plus, il est luthier, ok c'est un beau métier peut-être pour certains, mais rien de très glorieux comparé au monde d'où elle vient, donc ça pourrait coller, si tu veux = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 4283504561  il faut juste savoir qu'il s'est absenté pendant deux ans après la mort de son frère et qu'il est revenu depuis une année maintenant. donc ils pourraient s'être retrouvés ici depuis son retour. elle aurait appris la mort de son frère, qu'elle connaissait donc bien aussi et lui, il aurait peu à peu appris la relation qu'elle a avec son patron, et sans qu'il ne veuille se l'avouer parce qu'il refuse de s'attacher, il en serait jaloux et désapprouverait à fond ? = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:32

Bonjour bonjour tout le monde = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1421706379 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1421706379  votre forum donne trop envie et je suis faible, alors voilà, je viens poser mes valises parmi-vous = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 734786995

j'ai essayé de faire un peu le tour de tous les messages, globalement, et j'ai repéré deux propositions de liens qui me plaisent pas mal et qui peuvent être cumulable en plus, vu qu'il s'agit d'un lien love et d'un lien familial = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933 mais j'avoue que je me suis un peu perdue dans les messages, donc je ne sais pas s'ils sont prit ou pas au final = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2907537050

Du coup, voici les deux liens :


Selina a écrit:
Je recherche un love interest également, sans avoir d'idée précise en tête de relation ou de lien, j'aurai aimé qu'on en discute ensemble ou quelque chsoe du genre, on pourrait être surpris des idées qui nous viennent et j'ai envie d'un peu de surprises et pouvoir être ouverte à toutes propositions. I love you


Sachant que si ce lien est toujours dispo, ce sera sûrement avec ce personnage-là :


Angus a écrit:
GALE. 25 ans - statut civil au choix - étudiant en ... / LIBRE


J'aime bien faire partie d'une famille et ça fait longtemps que j'ai pas joué un petit rebelle = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2543636492 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 203260353

Bref voilà, donc Angus et Selina, j'attends que vous passiez par-là pour me dire s'ils sont disponibles ou pas I love you I love you
Sachant que pour l'avatar, j'aimerais partir sur Will Higginson = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 936973523 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Angus Dawkins

Angus Dawkins

Message : 26
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:04

Toujours disponible, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! I love you = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 14668983 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 14668983
Puis Will me convient totalement ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:37

pour ma part, je recherche des liens de tout genre.  I love you ma malade, elle a vécue dans une cage dorée toute sa vie, car elle fut jugée trop faible pour le monde extérieur. elle, elle veut découvrir, elle veut vivre normalement, mais on lui a toujours refusé. elle, elle a besoin de voir autre chose, elle explore, maintenant, en cachette. pourquoi pas un médecin, une infirmière, un psychologue, de rares amis, des connaissances, et surtout, surtout, le grand méchant loup? red, elle marche parfois, sous surveillance. red, elle a rencontré dans les bois ce grand méchant au charme dévastateur. lui, charmé, affamé, cherche à plonger ses crocs dans sa gorge découverte. il veut qu'elle vive, il veut qu'elle explore et s'amuse, mais plus il l'a fait vivre, plus elle meurt. une relation simple mais torturée, peut-être vouée à l'échec, si la mort les séparent. tout reste à dessiner, mais je suis ouverte à tout, à vous.  = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:40

Lys Harper a écrit:
Lys Harper a écrit:
Coucou. I love you Mon idée est loin d'être fixée, mais je pense créer deux liens importants pour Lys. L'un est son meilleur ami (dont il y a bien plus que ça), parti en Irak pendant un certain moment, ou bien il ne fait pas parti de l'armée mais est parti pour une raison, à voir (peut-être un décès important, mais y'a pleins de possibilités). Et peut-être un fiancé/mari, avec qui elle se serait mise alors que son meilleur ami était parti. (peut-être que ça aurait pu être un mariage arrangé aussi.) Je précise que tout est modifiable à volonté. D'ailleurs, rien n'est encore très précis.  Rolling Eyes Mais j'aimerais garder l'idée du meilleur ami, duquel elle se serait rendue compte de ses sentiments. Après, on peut changer.
+++ pour l'avatar, j'ai déjà plusieurs idées si vous n'en avez pas. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 14668983
Et bien entendu, si quelqu'un a besoin d'une sœur d'environ vingt-huit/vingt-sept ans...(famille aisée de préférence ou modeste tout du moins.)  = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 1421706379  


Dernière édition par Lys Bexley le Lun 29 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:43

lys + je t'avais répondu à la page précédente = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237  du coup je te remets mon message ici.
Citation :
oh mon dieu, c'est exactement l'histoire de sony = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237  il y a trois ans, à la mort de son frère, il s'est engagé dans l'armée, ne supportant pas le deuil et tout ça, il a très mal réagi et du coup, il est parti pendant un moment. quasiment sans prévenir en plus, ou à peine, un "écoute, j'ai besoin de partir un peu" et paf il n'est plus là et il n'est plus joignable. donc si tu veux bien d'un meilleur ami comme lui, ça devrait coller = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2542851933 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Herz
red + l'avatar, le pseudo, l'histoire, mon dieu je suis en amour total. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3959547678 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3959547678 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3959547678 = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3959547678  je veux quelque chose, je sais pas quoi, mais je crois que je vais pas résister à te mpotter si tu veux bien de moi. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:49

avec plaisir, sony, je vais t'attendre bien sagement. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 425621995 et merci, aussi. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 15:18

Sony + oh, oui, ça correspondrait totalement ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 3959547678
(Par contre, je reprécise qu'il y a bien plus que de l'amitié. C'est un lien love interest en fait. On peut voir ça par mp si c'est bon alors. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 15:24

Toujours à la recherche de:
Mia Rheyns a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous. I love you
Je serais à la recherche de son love interest, j'avais dans l'idée qu'ils seraient amis (faisant parti d'une bande de 5/6 amis), ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, ils auraient pu coucher quelque fois ensemble, mais cela n'a jamais été plus loin. Bien qu'attachée à lui, le sérieux l'effraie et elle est s'est toujours contentée de ce petit truc entre eux. Seulement il aurait fini par se mettre en couple avec une autre amie de la bande (ou une inconnue), ce qu'elle aurait bien évidemment très mal pris. = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 2213620915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




= DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» = ANNONCES DE LIENS.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (deux liens actifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-