AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 = DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:22

xItsGallavich a écrit:
Eleanora : Bien sûr, il fait tout pour que l'on croit qu'il est hétéro. Trompé sa "copine" avec des femmes ne fera que l'aider à se couvrir. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 4124669605
Dit moi tout sur ce que tu as en tête ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933 et puis KAYA  = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2842919044  = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2842919044

J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée, un truc banal, ils boivent des shooters, se mettent une race, finissent par se chauffer par rentrer ensemble... Arrow Le truc qui devait être qu'un coup d'un soir aurait finalement pu se transformer, ils auraient pu se revoir en toute impunité et en toute discrétion Rolling Eyes deux fois, trois fois, etc... C'est comme ça qu'ils auraient appris à se connaître. D'abord physiquement, après le reste. Bon, j'ai bien compris qu'il était assez inaccessible, ça tombe bien Nora est pas trop mal dans son genre Rolling Eyes elle serait pas trop du genre à lui poser pleins de questions sur ce qu'il fait, tout ça, elle s'en foutrait un peu, et lui du coup ça l'arrangerait pas mal. Ils s'apprécieraient pas vraiment mais disons que ça pourrait être assez complexes, ils se tolèrent, se comprennent parfois sans rien avoir à se dire. Je pense qu'ils se voient pas ailleurs que dans l'intimité de leur appartement respectif. A la limite juste chez elle, si lui a des trucs à cacher Rolling Eyes puis voila, ils se contactent de temps en temps, se rendent pas compte, mais quand ils se voient c'est sympa. C'est un petit moment à part qu'ils partagent. Rolling Eyes Genre qu'à force il la verrait pas forcément juste comme un trou, sans pour autant ressentir quoi que ce soit pour elle de spécial, mais genre l'apprécier un peu t'sais Razz puis elle, elle sait que c'est un mauvais type qui trompe sa nana, elle fait en sorte de pas s'y attacher. Bref, j'sais pas si c'est clair.
Peut-être que par la suite elle pourrait découvrir/comprendre qu'en fait il aime pas les nanas = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3894005347
Revenir en haut Aller en bas
xItsGallavich
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:50

OMG ce que j'aime ton idée de lien ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2842919044 = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2842919044
C'est le genre de lien qui me fait bader de fouuuu ça = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933 = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933 Puis ça colle totalement avec mon perso, j'adore ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933
Et oui ça peut déboucher sur une sorte d'amitié assez spécial ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 139018266
Ah oui ça peut être drôle si elle découvre qu'il aime les hommes ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:02

bonsoir = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3871989232 je suis à la recherche de l'ancienne épouse de mon philip, une jeune femme qu'il aurait rencontré lors de ses débuts en tant que policier. elle aurait quitter le foyer familial un peu avant sa majorité, et aurait dû se débrouiller pour vivre du mieux qu'elle pouvait, commettant de temps en temps des vols à l'étalage. elle serait ainsi tombé sur lip, qui l'aurait arrêté à plusieurs reprises avant de tomber amoureux d'elle. ça aurait été l'amour fou pendant plusieurs années, une demande en fiançailles. ils se seraient mariés très tôt, après quelques mois seulement, persuadé qu'ils avaient trouvé l'âme soeur. puis tout aurait dérapé, lip étant obsédé par son travail. la belle aurait quitté bristol pendant plusieurs années et serait de retour depuis quelques semaines I love you n'ayant jamais divorcé, les deux sont toujours marié, et quelque part, personne n'a pu remplacer ce qu'ils avaient. elle aurait un sale caractère, un peu garçon manqué, elle aurait vécu dans la rue pendant quelque temps ce qui l'aurait rendu coriace et amère, mais elle reste quelqu'un de très gentil = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 4124669605  j'avais en tête la magnifique tatiana maslany, mais c'est négociable pour une autre actrice d'une trentaine d'années = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 93984316


Dernière édition par Lip Gibbins le Dim 28 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:03

Avec Earl et Mia on cherche encore une sœur qui aurait entre 26, 31 ans ! (soit l'ainée soit la deuxième). Fille de fleuriste et pharmacien elle peut devenir ce qu'elle veut. (vous pouvez coupler avec d'autres liens, on est pas difficile on veut juste que notre famille soit complète = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 936973523 ) Genre avec le lien de Lip = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 4283504561
Revenir en haut Aller en bas
Blair Rheyns

Blair Rheyns

Message : 1
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf
Célébrité : georgina haig
Crédits : sil

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:07

être une rheyns me tente bien = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:11

xItsGallavich a écrit:
OMG ce que j'aime ton idée de lien ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2842919044 = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2842919044
C'est le genre de lien qui me fait bader de fouuuu ça = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933 = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933 Puis ça colle totalement avec mon perso, j'adore ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933
Et oui ça peut déboucher sur une sorte d'amitié assez spécial ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 139018266
Ah oui ça peut être drôle si elle découvre qu'il aime les hommes ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237

j'attends ton inscription babe = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:22

Bonsoir,
je recherche de la famille pour ce cher Peter. I love you
Il est le fils illégitime de la famille Bamford, demi-frère d'une fratrie de trois enfants (deux filles, un garçon, ou deux garçons, une fille). À la mort de sa mère, son père décide malgré le refus de sa femme, d'élever Peter. Il vit depuis ses neuf ans dans une atmosphère familiale où il se sent quelque peu exclu. Seuls son père, et l'une de ses demi-sœur semblent le considérer comme un membre à part entière.
Si cette fratrie intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe. Aussi, nous pouvons toujours discuter, peaufiner les liens. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 936973523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:27

    peter - cela me fait faire un petit changement au niveau de la fratrie, mais moi j'aimerais bien tout en étant la demi-sœur avec qui il s'entend. Le fait qu'ils est le même âge pourrait avoir beaucoup aider leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:40

Je t'accueille avec plaisir dans la famille, si cela ne bouleverse pas trop l'histoire principale de ton personnage. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:42

romy, je suis débarquée, finalement. I love you me reste plus qu'à mettre mon avatar, cependant, mon portable fait des siennes et j'y arrive pas. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3894005347 par contre, je vais prendre la belle lindsay, elles ont quand même un air de famille. et faudrait voir le reste des détails ensemble pour la famille. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237

aux autres, invités ou membres, si vous voulez un lien avec une fille gravement malade, prise dans une cage dorée, je suis ouverte à toutes propositions. I love you une infirmière, un médecin, quelques amis, de vieilles histoires brisées et j'attends aussi un loup, un méchant loup qui viendra la libérer. il voudra la faire vivre malgré sa santé craquée. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:43

    Non, pas du tout, j'ai juste réduit un peu le nombre d'enfants. Puis, cela colle pour l'histoire, je voyais Olive très proche de son père, mais avoir une relation plus que conflictuelle avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:44

Olive, alors c'est parfait. On se voit les autres détails par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:47

    Je t'attends alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:47

Lys Harper a écrit:
Coucou. I love you Mon idée est loin d'être fixée, mais je pense créer deux liens importants pour Lys. L'un est son meilleur ami (dont il y a bien plus que ça), parti en Irak pendant un certain moment, ou bien il ne fait pas parti de l'armée mais est parti pour une raison, à voir (peut-être un décès important, mais y'a pleins de possibilités). Et peut-être un fiancé/mari, avec qui elle se serait mise alors que son meilleur ami était parti. (peut-être que ça aurait pu être un mariage arrangé aussi.) Je précise que tout est modifiable à volonté. D'ailleurs, rien n'est encore très précis.  Rolling Eyes Mais j'aimerais garder l'idée du meilleur ami, duquel elle se serait rendue compte de ses sentiments. Après, on peut changer.
+++ pour l'avatar, j'ai déjà plusieurs idées si vous n'en avez pas. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 14668983
Et bien entendu, si quelqu'un a besoin d'une sœur d'environ vingt-huit/vingt-sept ans...(famille aisée de préférence ou modeste tout du moins.)  = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 1421706379  


Dernière édition par Lys Harper le Dim 28 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:48

Bonsoir !
Votre forum est sublime, il me plait beaucoup, de ce fait, j'aimerais beaucoup vous rejoindre !
Alors voilà, j'ai déjà une idée d'histoire, mais j'aimerais bien quelques liens avant mon inscription.
Mon personnage sera une jeune femme, originaire de Bristol. Je pense lui donner 25 ou 26 ans et elle serait jouée par la belle Jessica Lowndes. Je l'imaginais gentille, drôle, bordélique, trèèèès maladroite, trop bavarde ou imaginative. Une fille brave, mais un brin trop immature et inconsciente en plus d'avoir une malchance incroyable. Ce serait le genre de fille sans histoires, très gentille et attachante. Elle serait journaliste à la télévision locale et son métier serait bien loin de ses attentes. Son côté foufou et impulsif lui aurait valu d'être mal vue par son patron qui ne lui donnerait que des reportages bidons à faire.

Donc en gros, je cherche une famille, en premier lieu. J'avais pensé lui donner des petits frères, un ou plusieurs, d'ailleurs... Mais pourquoi pas également une grande soeur ou que sais-je ? J'ai pleins d'idées pour les liens !

Aussi, des amis, meilleurs amis ect... tout ce qui vous vient en tête !

Bref, j'ai besoin de vous et je vous remercie par avance d'accorder un petit peu de temps à ma demande ♥

Revenir en haut Aller en bas
sémaphore
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:02

Hello les petits kangourous des plaines d’Angleterre = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 425621995 ! Joyeuses fêtes à vous tous, défoulez-vous bien sur la piste de danse ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3429551800 Anyway, je voulais d'abord dire aux créatrices de ce petit bijou qu'elles sont douées en joaillerie parce qu'il est tout simplement merveilleux et que le contexte est brillant comme un diamant rose 59,60 carats. (Bristol, Skins ftw, so British ermahgerd) Enfin bref, ça m'inspire tout ça, sincèrement. Je vous aime, vous êtes flawless. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 93984316
J'avais dans l'idée de créer un petit hippie, 'fin, un gars qui amènerait paix, joie, harmonie, amour et équilibre dans ses valises et qui inspirerait justement ces piliers-là du bien-être. Le genre de mec qu'on ne verrait jamais sans son sourire, qui porterait des couronnes de fleurs et des idées enchantées. Il serait du genre à croire en tout ce qu'on lui raconte, surtout aux contes de fées, à l'amour comme à la télé, comme dans les bouquins. Il y croirait dur comme fer. Je l'imagine aussi être assez "militant" dans son genre, pour ne pas dire grande gueule. Il aurait, pour sûr, le verbe aussi haut que le majeur. D'abord, je l'imagine être végétarien et manifester contre le port de la fourrure ou un truc du genre. Ensuite, je le vois bien porter fièrement le drapeau arc-en-ciel pour soutenir les droits des homosexuels et, en plus général, les droits LGBT. Je ne pense pas le faire gay, mais peut-être qu'il aurait eu un frère homo qui se serait suicidé et du coup, il se serait vraiment engagé là-dedans. Il voudrait pas que d'autres familles soient détruites à cause de l'intolérance. Mosso grodo, ce serait un gars ultra-coloré avec un style assez "psychédélique", ultra-zen, ultra-sympathique, solidaire, altruiste, patin-couffin, mais aussi super naïf et chieur, qui aurait un goût trop prononcé pour l'aventure et qui serait donc assez volage, trop frivole et enthousiaste pour certaines personnes. Un peu comme si il vivait dans un autre monde. Oui, voilà, ce serait un extra-terrestre. Complètement détaché de la terre, les pieds sur les nuages, les yeux vers les étoiles. Il serait toujours heureux, en toute circonstance et son problème serait peut-être de ne voir toujours que le bon côtés des choses, des gens et cetera.
Voili voilou ce que j'avais prévu pour mon gus. Sauf que, malaise n°1, il a pas de visage le type ! Je n'ai aucune hésitation parce que je n'ai tout simplement aucune idée. A la base, je voulais jouer avec Dylan O'Brien, mais je crois qu'il est pris. Ensuite, je me suis dit que Sam Claflin irait bien, mais il est tenté aussi, j'ai l'impression (je suis jamais sûr de moi, j'ai toujours peur de dire une bêtise). J'ai même hésité à prendre l'asiat' du film L'épreuve : Le Labyrinthe, Ki Hong Lee, mais il manque terriblement de ressources graphiques. Donc voilà mon premier soucis, je suis complètement indécis et surtout, je n'ai aucune préférence au niveau de l'avatar si ce n'est l'âge (je comptais mettre au type entre vingt et trente ans, ça dépendrait de l'avatar, même si je penchais plus vers moins de vingt-cinq ans), mais j'ai toujours du mal a choisir une tête qui me plaît vraiment. Si je pouvais avoir un peu d'aide là-dessus ce serait tip-top ! Ensuite, malaise n°2, je ne voyais vraiment pas le personnage comme un loup solitaire qui crève de l'isolement, donc commencer avec un lien ou deux, ça serait genre méga coolos. C'est là que vous intervenez (peut-être, je vous force pas), les calamars ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit qui puisse coller avec le perso ou si ça vous inspire un lien farfelu/simple/compliqué/love/hate, n'hésitez pas à me le transmettre, je serais plus que ravi de vous faire plaisir en tentant un lien important pour votre personnage eh puis, ce serait tout bénef parce que du coup, ce serait pas un mouton noir mon bonhomme. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 203260353
Je vous aime fort déjà ! J'ai hâte de m'inscrire = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 4124669605 ! Désolé si c'est un gros pâté (non, pas un pavé. Ça fait mal un pavé tandis que c'est bon le pâté) bourré de fautes. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 1160057150
Revenir en haut Aller en bas
Cozy
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:15

Bonsoir tout le monde, avant de m'inscrire sur le forum j'aurais aimé avoir quelques petits liens surtout vu le monde = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 122358699

Mon personnage serait un homme de vingt-six ans qui n'a jamais compris le mot grandir, un peu le grand gamin dans sa tête, celui qui fuit les responsabilités, enchaine les petits boulots, croit qu'il va un jour devenir une grande star du rock bref est en train un peu de raté sa vie s'il se reprend pas en main. On lui donnerait souvent moins que son âge ce qui ne l'aide jamais pour draguer les filles. C'est le genre à aimer boire une bière, à se moquer des soucis, à ne pas faire attention aux factures. Il aurait pendant longtemps pu compter sur l'argent de papa et maman sauf que même eux en auraient eu marre de le laisser choisir se mode de fonctionnement inadapté. Ils lui auraient coupé les vivres ce qui rendait sa situation précaire. Il n'a pas l'habitude de gérer un budget ou encore de faire le ménage, agir en adulte. C'est encore une ébauche pas totalement construite. Toutefois je lui chercherais toutes sortes de liens donc n'hésitez pas à proposer.


J'avais aussi en tête déjà plusieurs idées, tout d'abord, j'aimerai bien lui faire avoir un frère ou une soeur plus ou moins âgée qui aurait déjà pris son indépendance se serait insérer dans la vie d'adulte contrairement à lui et avec qui les relations ne sont pas toujours roses.

Ensuite une voisine de palier avec qui se serait un peu la guerre. N'étant pas le voisin idéal, il lui aurait, sans le vouloir vraiment au départ rendu la vie impossible. Maintenant entre eux c'est un peu une sorte de guerre. Qui pourra le plus emmerder l'autre, il s'amuse à tout faire pour lui rendre la vie impossible et elle le lui rend bien. Je l'imaginais bien aussi la draguer à l'occasion pour la faire enrager davantage.

Ma dernière idée est un ou une meilleure amie qui aurait lui grandi, pourquoi pas un ancien membre du groupe de rock de leur adolescence. Ce dernier serait un peu comme un père ou une mère a essayé de lui faire prendre conscience de son état du fait qu'il ne peut pas continuer à vivre de la sorte, qu'il doit grandir. Il tenterait un peu de jouer le rôle de sa conscience même si parfois il pourrait en avoir vraiment marre. Je le vois bien aussi parfois se laisser entrainer par mon personnage et se retrouver dans des situations qu'il n'aurait pas voulu au départ I love you I love you I love you

bref si une des idées vous plait ou que vous en avez d'autres n'hésitez pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:18

sémaphore = Un grand merci pour tes compliments, on est extra super touchées. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3837233842 = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3837233842 = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 139018266  Pour ce qui est de l'avatar, je vais aller chercher des idées vis-à-vis de ton idée très sympathique d'ailleurs. I love you  Sache que niveau ressource, on peut s'arranger pour que moi et Clau (l'autre admin) on te fasse des avatars sans soucis ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237

cozy = maaaan, ce lien de voisine de palier me parle totalement si tu veux de moi. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 203260353
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:29

sémaphore = alors, pour l'avatar, pourquoi pas Logan Lerman ou Grant Gustin ? Aaron Johnson peut-être ? Ou même Evan Peters aussi. bref, je suis nulle à ça, mais ce sont les têtes que je verrais pour le jeune homme = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 936973523 et si tu veux, je cherche une fréquentation pour ma petite Saphie. ils ne seraient pas encore un couple vraiment, elle tenterait d'oublier l'homme qu'elle aime pour le jeune homme, un truc comme cela = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 734786995  (et si tu prends Grant, je te saute dessus, voilà !)

cozy = je veux bien me proposer comme la voisine de palier aussi comme Selina = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2543636492
Revenir en haut Aller en bas
Cozy
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:37

Même pas le temps de répondre que = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3959547678 comment je vais choisir = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 139018266 pour ce lien je voyais un peu de tension sexuelle dans le sens où il la ferait vraiment aller jusque dans ses retranchement est-ce que cela irait pour vos personnages ou est-ce que de ce côté là vous avez déjà quelque chose ? (je crois que c'est la réponse qui va faire mon choix = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2167201783 ) en tout cas merci beaucoup à vous deux de vous êtes proposés et je viendrais vous voir sur votre boite mp dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:43

pour ma part, je n'y vois aucun problème, et ça pourrait même être vraiment marrant à jouer parce qu'elle est vraiment maladroite en relation humaine donc qu'il la drague, plus une tension sexuelle la mettrait vraiment hors de son élément naturel et elle déteste ne pas être en contrôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sémaphore
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:44

Waw, c'est du rapide en plus  = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 425621995 !

Selina = Oh, mais c'est avec plaisir que je le dis  = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237 !
pour Ki Hong Lee, c'est vraiment sympatoche de proposer, mais ne vous embêtez pas, je suis sûr que je trouverai quelqu'un avec plus de ressources si on m'apporte un peu d'aide (d'ailleurs, un grand merci à toi de bien vouloir me conseiller = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 203260353 ) ((parce que, si on acceptait de me faire des avatars, j'aurai demandé à ce qu'on m'en fasse quelques uns de robbie beeser = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3036677484 ))

Sapphire = J'avoue ne pas avoir pensé à Evan Peters et il est vraiment pas mal. Grant, je ne sais pas trop. Désolé de te décevoir (j'ai toujours cette image de bitch dans glee qui me revient quand je le vois) = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237 Aaron Johnson aussi, il est perf. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 2421925417 Je garde tout ça de côté ! (Logan, je le joue ailleurs et j'ai envie de changer un peu = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 203260353 ) Et pour le lien, tu peux m'en dire plus sur Sapphire ? Que s'est-il passé avec "l'homme qu'elle aime" ? Est-ce qu'elle aimerait vraiment le type du coup, si elle ferait ça que pour oublier l'autre ? = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 396410967

Vous êtes belles les filles, je viendrai vous mporner dans tous les cas = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 734786995 !

Cozy = Ça te dirait un lien avec un autre grand gamin ? Mon personnage correspondrait pas à tes idées, mais je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose, même entre invités = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 397929936 !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:48

Je vais laisser la place à Saphie, je pense que ses réactions vont vraiment me tuer à lire en rp. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 3789535631

sémaphore = Je mets ce nom sur ma liste, dès que j'ai un peu de temps de t'en ferai avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:01

bon... mon message est passé à la trappe... tant pis, bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
sémaphore
Invité



= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:11

Selina = Oh, t'es un amour ! Je le garderai sûrement (pour un premier ou deuxième compte, c'est une autre question (a) ). = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 4124669605
d. = T'en vas paaaaaaaaaas. = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 825217237 Moi j'aime beaucoup ton idée de personnage, mais je n'ai rien à te proposer. Si tu as une idée quelconque, fais-le moi savoir ! N'abandonne pas si vite, le forum à l'air trop kewl ! = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




= DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = DEMANDES DE LIENS.   = DEMANDES DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= DEMANDES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» = ANNONCES DE LIENS.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE (deux liens actifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-