AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're gone. (☆) archie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Clifton

Mara Clifton

Message : 8
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : herjuliwiii/julie.
Célébrité : willa holland.
Crédits : @ bonds, tumblr.

you're gone. (☆) archie. Empty
MessageSujet: you're gone. (☆) archie.   you're gone. (☆) archie. EmptyDim 11 Jan - 15:36

- belle de nuit -
--------------------------------------------------
"you're gone and i gotta stay high all the time"


Citation :
RAPPEL ◊ Soirée d'anniversaire de Jules au Reddings Night Club.
Comme presque tout les jours en fin de journée, l'iphone de Mara lui rappelait ce qu'elle avait de prévu pour la soirée et aujourd'hui, il s'agissait de l'anniversaire d'un ami d'enfance. Un gosse de riche qui, elle le savait déjà d'avance, ferait tout pour que les personnes invitées ce soir ne parlent que de ça pendant un petit moment. Mara était comme ça. Elle connaissait pratiquement toutes les personnes qu'il y avait à connaître à Bristol sans s'en rendre compte et était toujours conviée aux soirées ou il fallait se trouver si vous vouliez vous faire voir. Et comme Mara adorait se montrer pour faire rager son frère, l'anniversaire de Jules allait encore être l'occasion parfaite pour faire parler un peu d'elle et que tout cela remonte aux oreilles d'Archie. Car oui, ce n'était jamais bien drôle pour la jeune femme vu que son frère ne venait que très rarement dans les mêmes soirées qu'elle et il fallait donc que leurs amis en commun racontent les aventures de la dernière des Clifton pour qu'Archie enrage... Mais c'était toujours bien suffisant pour que lorsqu'ils se voyaient, la grand frère essaie de faire sa leçon de vie qui bien sûr, ne marchait jamais.
Ne calculant à peine son père et sa pétasse de belle mère, Mara fila jusqu'à sa chambre pour se préparer tranquillement. Elle mettait toujours beaucoup de temps à choisir sa tenue même si lorsque les gens la voyait, ils se disaient qu'en portant cette robe, elle n'avait du penser à rien d'autre qu'à "J'ai envie de m'en faire un ce soir"... Elle faisait pourtant très attention à son style et même si certains l'associait aux styles "filles faciles", Mara aimait ce qu'elle portait et ne se préoccupait jamais de ce que les autres pouvaient bien penser. Une fois préparée, à l'aise dans ce qu'elle allait porter toute la soirée et qui elle le savait déjà, ferait tourner plusieurs têtes sur son passage, Mara prit les clefs de sa voiture et parti en direction du club.
La soirée battait déjà son plein mais la jeune femme aimait arrivée en plein milieu voir fin des entrées car elle était tout de suite mise dans le bain. La musique la faisait déjà se trémoussait légèrement, elle se dirigea vers le carré V.I.P et fit la bise à tous ses amis et prit le temps de boire quelques verres afin de trinquer à cette soirée. Puis elle vit au loin quelques jeunes hommes qui valait le coup d'aller danser un peu, histoire de leur laisser une chance de l'aborder si ils avaient le cœur à se brûler les ailes. Dansant à sa manière, de façon très envoûtante mais surtout sans faire semblant car elle était toujours complètement prise par la musique lorsqu'elle était sur la piste, elle sentit une main se poser sur son épaule pour la retourner de sorte qu'elle soit face à la personne en question. Mara sourit en se disant que celui ci semblait plutôt bien entreprenant, ce qui lui plaisait beaucoup,  et lorsqu'elle ouvrit les yeux pour voir cet inconnu, elle fit une mine déconfite qu'elle ne réservait qu'en de rares occasions ou la surprise était vraiment immense. Et ce fut totalement le cas lorsqu'elle vit que l'homme qui l'avait interrompu dans sa danse n'était autre que son frère, Archie ! Les choses allaient être peut être encore plus drôle que ce qu'elle ne l'avait pensé, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

you're gone. (☆) archie. Empty
MessageSujet: Re: you're gone. (☆) archie.   you're gone. (☆) archie. EmptyDim 11 Jan - 21:39

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Tu étais confortablement installé dans ton canapé quand tu sentis ton téléphone vibrer. Qui pouvait bien te perturber à une heure pareille ? En général, tes potes savaient que tu n'étais pas très réceptif le soir et il valait mieux éviter de perturber ta tranquillité à moins qu'il souhaitait vraiment te mettre en rogne. Tu étais comme ça toi. Tu te mettais facilement en colère pour des broutilles. Mais pour une fois que tu n'avais rien de prévu hormis le fait de te coucher tôt pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir un minimum d'heures de sommeil à ton compteur, ce serait vraiment pas mal. Tu ne demandais rien d'autres que de dormir. De plus, tu étais facilement influençable alors quand on te parlait de soirées dans le coin, tu étais le premier à sortir même si tu avais cours demain, même si tu risquais probablement de pioncer à moitié en cours, pas grave tu étais toujours opérationnel. Tu décidais donc de ne pas regarder ton téléphone et continuas à zapper les émissions diffusées à la télévision. Pour une fois dans ta vie que tu avais pu passer une journée agréablement calme, tu avais pu travailler quelques cours et tu avais réussi à comprendre des trucs que tu n'avais pas pigé au cours dernier. Tu rattrapas même ton retard en maths et tu fus surpris d'avoir même fait la dissertation donnée en devoir pour la semaine prochaine. D'habitude, tu terminais tes devoirs la veille et là, tu avais de l'avance. Mais qui étais-tu devenu ? Tu ne te reconnaissais même pas.
Tandis que tu étais absorbé par l'émission diffusée, ton téléphone vibra de nouveau. Tu ne pus te retenir de lever les yeux au ciel et jura tous les gros mots qui te vinrent à l'esprit. Regardant l'émetteur du message, tu fronças les sourcils. Une soirée à laquelle tu étais convié. C'était qui ce Jules ? La fête avait lieu au Reddings night club. En zieutant les noms des invités que ton pote t'avait filé, tu ne pus te retenir d'écarquiller les yeux. Ta soeur. Ta vilaine petite soeur qui n'en faisait qu'à sa tête ces derniers temps. Ta vilaine petite soeur qui allait un jour te faire péter les plombs. Ta vilaine petite soeur qui n'écoutait rien de ce que tu dis et jouait avec tes nerfs. Tu te levas rapidement de ton canapé et filas sous la douche avant d'enfiler tes vêtements et pris les clés de ta voiture, te demandant si ta soeur avait déjà commencé à faire des siennes. Tu te frottas le visage et prias pour qu'elle ne soit pas déjà sur les lieux. Tu demandas à ton pote de jeter un coup d'oeil qui t'assura qu'elle n'était pas encore arrivée. Tu poussas un soupir de soulagement mais tu savais qu'elle n'allait pas tarder et tu comptais ne pas la laisser s'échapper aussi vite. Cet endroit était craignos et il était hors de question de laisser ta petite soeur avec des types mal attentionnés. Tu trainais donc sur la piste de danse, tentant de te frayer un chemin à la recherche de ta petite soeur quand tu la vis là, entouré de types qui la collaient. T'en poussais quelques uns qui râlaient mais qui comprirent vite qu'ils n'avaient plutôt pas intérêt à la ramener. Tu allais ramener ta soeur à la réalité et tu commenças déjà par la tourner vers toi pour qu'elle te fasse face. Elle semblait au début ne pas avoir capté que c'était toi, son grand-frère mais quand elle le remarqua, son sourire charmeur disparut. « Qu’est-ce que tu fous Mara ? » Tu la regardais de haut en bas. Ta soeur était très jolie mais tu estimais qu'elle n'avait pas besoin d'autant se montrer et encore moins dans ce genre d'endroits. « T'as pas oublié d'enfiler un bas ? Non parce que ta tenue te couvre à peine les fesses donc la prochaine fois, autant rien mettre.  » Le monde commençait à vous pousser et tu arrivais à peine à entendre ce que te disais ta petite soeur. « Viens, je crois qu'on doit parler là. » Tu la tiras par le bras vers la sortie et tu espérais qu'elle ne fasse pas un caprice d'enfant gâté. Elle était tellement chiante ces derniers temps que tu t'attendais à tout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Clifton

Mara Clifton

Message : 8
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : herjuliwiii/julie.
Célébrité : willa holland.
Crédits : @ bonds, tumblr.

you're gone. (☆) archie. Empty
MessageSujet: Re: you're gone. (☆) archie.   you're gone. (☆) archie. EmptyVen 16 Jan - 16:20

Maintenant qu'elle savait que son frère était la pour la soirée, Mara jubilait à l'idée de pouvoir le faire enrager un peu. Juste un peu, vous la connaissez, elle ne faisait jamais rien dans l'excès... Est ce qu'elle avait honte de s'afficher ainsi devant Archie, son grand frère qui allait commencer à lui faire la leçon ? La réponse était bien entendu non et la jeune femme n'était pas prête à baisser la tête, toute honteuse devant lui. En l'écoutant lui demander ce qu'elle fichait et si elle n'avait pas oublié de s'habiller avant de venir ici, Mara lâcha un petit éclat de rire très rapide puis plongea son regard dans celui de son grand frère. Qui était il pour lui faire la morale ? Elle avait déjà un père, certes peu présent dans sa vie mais elle n'avait certainement pas besoin d'une seconde figure paternelle. Surtout qu'Archie aussi, à son tour, était aux abonnés absent... « Bah quoi elle ne te plait pas cette robe, les autres ont l'air de pas mal l'apprécier pourtant... Faut dire que j'ai plus grand monde à la maison pour m'aider à choisir ma tenue donc excuse moi si ce que je me fous sur le cul ne te plait pas, hein ! » Allez, prend ça grand frère. C'était petit mais dès qu'il s'agissait d'envoyer balader Archie, tout les coups étaient permis. La tirant par le bras en lui disant qu'il fallait qu'il parle, Mara le laissa l'entraîner un peu à l'écart mais une fois près du bar, elle s'arrêta et récupéra son bras d'un coup sec et se planta devant lui même si il était bien plus grand que ce bout de jeune femme. « Bon, maintenant que je t'ai laissé faire ton fier et me traîner comme une  gamine devant le nez de tout le monde, je t'écoute Archie ! Qu'est ce que tu as de bien intéressant à me dire qui vaille le coup de me faire louper une danse sur ma chanson préférée ? » Elle détestait agir ainsi avec la seule personne qui comptait le plus à ses yeux mais elle s'était sentit abandonnée et elle voulait lui faire payer. Jouant l'indifférente, elle lança un clin d’œil au barman qu'elle connaissait plutôt très bien et il lui servit un cocktail avant même qu'elle ai eu le temps de lui dire s'il te plaît. Retournant lentement à son frère qui, elle le voyait très bien, commençait à bouillonner, elle attendit que son frère reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you're gone. (☆) archie. Empty
MessageSujet: Re: you're gone. (☆) archie.   you're gone. (☆) archie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're gone. (☆) archie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (archie) i'm an idealist. i don't know where I'm going, but i'm on my way.
» winter softness, (archie)
» (ARCHIE) roses are red, violets are blue, i'm schizophrenic, and so am i.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BRISTOL, ENGLAND (UK) :: Osborne Road :: Reddings Nightclub&Bar-