AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 god save the king (jad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jad Groosvenor

Jad Groosvenor

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

god save the king (jad) Empty
MessageSujet: god save the king (jad)   god save the king (jad) EmptyDim 4 Jan - 1:00

- jad groosvenor -
--------------------------------------------------
"Notre cœur est une petite machine sage qui ne produit que des ersatz de sentiments."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: jaden (jimi charles) groosvenor. (et parfois, parfois je mens, je m'invente une nouvelle histoire, retire une lettre à mon nom, pour mieux écraser, pour mieux rêver).ÂGE, DATE DE NAISS.: je suis né le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt douze dans un hôpital miteux à quelques kilomètres de bristol. alors j'ai vingt deux ans et parfois, je rêve d'en avoir au moins cent. NATIONALITÉ ET ORIGINES: maman ne voyageait pas beaucoup, sa mère avant elle non plus. C'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a pas beaucoup de métissage dans la famille. Ils se plaisent bien au royaume uni, pourquoi voir au delà ? pour la mer ? pour les building, les océans ? l'ambitieux, c'était mon père. il a quitté son petit de terre en Norvège pour les yeux verts de ma mère. Puis un jour, il y est retourné, à cause de ces même yeux vert. MÉTIER OU ÉTUDES: économie, finance et management à l'université de bristol. ÉTAT CIVIL: libre mais lié. STATUT MONÉTAIRE: faussement riche, je m'habille avec de l'or la nuit pour retrouvé mes haillons le jour. je suis le cendrillon des temps moderne, la douceur, l'amour en moins. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: je ressemble trait pour trait à mon père. J'ai ses yeux clair, ses cheveux blond et sa peau pâle. sa (très) grande taille, son air mi malade, mi lugubre et au milieu de tout, il y a mon sourire, étincelant, coquin, comme celui de ma mère. TRAITS DE CARACTÈRE: (+) ambitieux, attentif, loyal, captivant, battant, charmeur. (-) désinvolte, égocentrique, baratineur, impatient, lunatique. FAMILLE ET STATUT: j'ai encore ma mère et c'est l'unique femme de la vie.  GROUPE: fire and blood.


♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used

Spoiler:

♢♢ liens

un peu de tout. d'ancienne relations (que ce soit f ou m), des amis de longues dates, des étudiants de l'université de bristol, des gens chez qui jad aurait fait un stage pour son master (faut qu'ils bossent dans une banque, une entreprise, un truc en rapport avec l'économie, des demi-frères et sœurs (le père de jad est reparti en norvège à ses huit ans). pis tout, tout, tout ce que vous voulez god save the king (jad) 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Jad Groosvenor

Jad Groosvenor

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

god save the king (jad) Empty
MessageSujet: Re: god save the king (jad)   god save the king (jad) EmptyDim 4 Jan - 1:00

♢ 1
Revenir en haut Aller en bas
Jad Groosvenor

Jad Groosvenor

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

god save the king (jad) Empty
MessageSujet: Re: god save the king (jad)   god save the king (jad) EmptyDim 4 Jan - 1:01

♢ 2
c'est à vous I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




god save the king (jad) Empty
MessageSujet: Re: god save the king (jad)   god save the king (jad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

god save the king (jad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria
» Brooke O'Hara ♦ « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: No time to win or lose :: Never gonna change-