AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Bridgestone
I'm a nightmare dressed like a daydream.
Aria Bridgestone

Message : 11
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : .STAY AWAY
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : #chevalisse
Rp status : i'm free baby ; 3/3

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyJeu 1 Jan - 21:30

- aria bridgestone -
--------------------------------------------------
"you look like my next mistake."
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: Bridgestone, so british, un brin prétentieux mais c'est comme tout, faut faire avec. Puis Aria comme prénom, pas très originale. Du moins, plus beaucoup depuis cette fameuse série mais.. Je l'aime bien. Puis mon second c'est Lilith, bien démoniaque et puis peut être qu'au final, c'est plutôt représentatif de ce que je suis vraiment. Allez savoir. ÂGE, DATE DE NAISS.: 22 ans, 5 août 1992. Donc je suis lion donc j'ai forcément mauvais caractère mais je vous laisser juger par vous même. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Seulement anglaise, du moins je crois mais j'pense qu'il est facile de remarquer que j'ai pas d'origine asiatique en tout cas. MÉTIER OU ÉTUDES: écrivaine. Plus particulièrement les livres pour enfants. Pour le moment, j'suis pas forcément riche, célèbre et tout ça mais j'ai été publiée à deux reprises et je continue de m'acharner. Puis quand ça deviens trop dur, je cherche des petits extras pour m'aider mais généralement, mon père assure de ce côté là. ÉTAT CIVIL: En gros vous me demandez si je suis célibataire là ? Ahem. Faut croire que oui. Premièrement parce que c'est mieux comme ça et puis, j'ai pas vraiment besoin d'expliquer en fait. Après, certes, y a quelqu'un qui me rend assez bizarre mais.. Non, ce serait bête. J'aurais jamais de sentiment pour personne de toute façon. STATUT MONÉTAIRE: Ni riche, ni pauvre. J'ai pas des millions mais disons que la vie est plutôt facile pour moi. Bien sûr, ce n'est pas en claquant des doigts que j'obtiens ce que je veux mais la plupart du temps, je n'ai qu'à demander. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Euh, j'ai pas de piercing déjà. J'ai juste pas envie de ressembler à une passoire en fait alors je vais éviter de me faire trouer la peau. Juste derrière l'oreille, j'ai un papillon de tatouée. Ça peut paraître bizarre mais pour le moi, le papillon représente la métamorphose et.. En me connaissant, ça prend tout son sens. J'ai les yeux bleu aussi, très bleu même. A un tel point que c'est assez étrange mais on fais avec. J'suis plutôt grande aussi. J'ai une cicatrice sur le poignet, une autre en bas du ventre et.. J'ai souvent des bleus aussi mais ça, je le cache. TRAITS DE CARACTÈRE: attachante - froide en premier abord - semble incassable mais est en réalité totalement brisée - manipulatrice - joueuse - provocatrice - amusante - femme/enfant - douce - mélancolique - fidèle - sans gêne - cachotière - mystérieuse - bornée - grande gueule - solitaire  FAMILLE ET STATUT: Ma mère est morte quand j'avais douze ans, ma grande soeur quand j'en avais seize. Au final, il reste ma soeur jumelle et mon père. Si avec la première, on se soutiens dans n'importe quel situation, le deuxième est notre tortionnaire. Autant dire que la famille, c'est plutôt compliqué. GROUPE: Glory and gore

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
(Dans cette section, vous pourrez écrire les tics et manies, une descriptions physique et mentale en points ou des événements importants pour votre personnage. On vous demande dix points minimum.) 001. a une peur affreuse de la solitude, ne peut pas rester toute seule et dormir sans présence à ses côtés et un calvaire. 002. a une peur bleue du noir. L'absence de lumière plonge Aria dans un état proche de la crise de panique. Elle hurle, pleure et tiens des propos incohérent. C'est pourquoi une veilleuse est branchée dans sa chambre, comme pour les enfants. 003. elle ne parle jamais de la mort de sa mère ou bien encore de celle de sa soeur, ce sont des sujets tabou qu'il ne faut absolument pas aborder avec elle. 004. Liberty, sa jumelle, est la femme de sa vie. Elles disposent d'un lien d'empathie assez fort leurs permettant de ressentir la même chose, en gros, elles ne font qu'un -roi lion style-. 005. Aria est très souvent sur la défensive ce qui peut laisser parfois penser qu'elle est agressive. Ce qui n'est pas forcément le cas mais elle cache beaucoup de chose et n'a aucune envie que les gens viennent à être au courant. 006. elle est totalement passionnée par la musique et en particulier le violon. Ses parents lui ont permis de commencer quand elle n'avait que huit ans et depuis, elle n'a jamais arrêtée. 007. elle adore aussi le patinage mais malheureusement, elle n'a plus vraiment le temps de pratiquer. 008. elle a beaucoup de secret ce qui peut la rendre mystérieuse aux yeux de certaine personne mais elle donnerait tout pour être simplement normal. 009. elle ne se respecte absolument pas à cause de ce qu'on son père lui fait subir. La preuve est qu'elle couche plus ou moins avec n'importe qui puisque pour elle, elle n'a absolument aucune valeur. 010. Aimerait tirer un trait sur son passé mais ne sait pas comment s'en sortir. Comme on dit, les vieux démons font toujours surface à un moment ou un autre et l'emprise de son père est bien trop présente pour le moment.

 
   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: .STAY AWAY (jendy) ~ ÂGE: Vingt et un an ~ PAYS: le pays imaginaire ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: on m'pistonne  ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: like it  You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 2004326354  ~ AVATAR: Barbie Palvin


Dernière édition par Aria Bridgestone le Sam 3 Jan - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Bridgestone
I'm a nightmare dressed like a daydream.
Aria Bridgestone

Message : 11
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : .STAY AWAY
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : #chevalisse
Rp status : i'm free baby ; 3/3

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyJeu 1 Jan - 21:57

♢♢ There's no such thing as fate
Chapitre un
When i was born.

Paraîtrait-il que tu es blessée, brisée… Que tu n’arrives plus à trouver d’appui et que malgré tes sourires incessants, tu caches un passé tortueux. Et si le présent était toujours le même ? Rythmés par des douleurs sans nom est une destruction totale de ton enfance. Et si l’enfer était bel et bien réel ? Caché sous les trait d’un géniteur parfait mais si nocif sans le fond. Et si ta mère était encore là ? Peut être alors que le conte de fée aurait pu continuer, peut être que tu aurais pu commencer ton histoire par un « il était une fois. »  Ou peut être pas. […]
5 août 1992, Bristol. C’est là que tu es venu au monde. En même temps que Liberty, ta jumelle. Ta fausse jumelle. Une mère chirurgienne, un père faisant partit du conseil, une famille renommée. Si jamais tu venais à demander à quelqu’un de décrire ta famille, la réponse serait sans aucun doute : parfaite. D’ailleurs, pendant très longtemps, tu as cru toi aussi à cette famille si paisible. T’as cru à tout cet amour. Et si personne ne pourrait imaginer le dénouement, si même encore aujourd’hui, personne ne semble croire que quelque chose cloche dans tout ça, t’es désormais persuadée qu’il n’y aura pas de fin heureuse.  Pourtant, les choses avaient si bien commencée. Trois enfants, trois filles. Zofia, de quatre ans votre aînée, Liberty, ta jumelle et toi, Aria. Les trois filles Bridgestone. Les trois princesses.

Chapitre deux
when my mother died.

D’aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours été la plus renfermée. La plus silencieuse. Discrète, calme et incroyablement têtue. Puis il y avait Zofia, le portrait craché de votre mère. La douceur et la gentillesse incarnée. Sans parler de Liberty, optimiste à tout bout de champs, souriante et tellement adorable. Trois caractères s’emboîtant parfaitement. Si Zofia avait toujours été pour toi un modèle, Liberty était bien plus que ça. Le lien vous unissant, incompréhensible pour la plupart et si évident pour toi. Sans un mot, tu pouvais savoir. Tu la comprenais et tu savais que les choses étaient réciproques. Depuis votre plus jeune âge, vous aviez apprit à communiquer différemment. Votre monde, vos secrets. Tout le monde semblait trouver ça normal et toi, ça t’aidais. C’était la seule personne avec qui tu pouvais tout partager. Et vint la première tâche. La première ombre au tableau. La maladie de votre mère. Si Zofia tentait de te réconforter tandis que Liberty s’enfermait dans sa persuasion que tout allait s’arranger, toi tu étais plus pessimiste. Tu voyais les choses se dégrader au fil des jours, des semaines. Et malgré ton jeune âge, tu restais consciente que son état empirait. Traitement inefficace, on aurait pu croire que tu t’étais résignée au fait de la perdre. 2002 restera la pire année. Le temps emportait ton pilier comme un souffle glacé et rien n’aurait pu guérir ta peine.  Si pour toi, la vie semblait s’arrêter, force était de constater que Zofia tentait tant bien que mal de redonner un second souffle à votre famille qui semblait partir en lambeaux au fil des jours.

Chapitre trois
when your world falls apart.

Tu savais très bien qu’accepter la perte d’un être cher se faisait en plusieurs étapes. Ce que tu ne savais pas par contre, c’est qu’une des étapes constituait à perdre son père. Plus de mère, plus de père. S’il gardait la face aux yeux des gens, il en était une toute autre histoire une fois dans la demeure familiale. L’alcool fait des ravages. Sur les gens, sur l’amour. Il détruit tout. Plus de figure parentale. A ce moment là, si Zofia n’avait pas été là pour se comporter comme une maman, les choses seraient certainement devenu sans issu. Mais non. Ta grande sœur était là. Et elle prenait soin de toi tout comme elle prenait soin de Liberty. Ton nouveau pilier. Tu t’accrochais à tes sœurs pour ne pas sombrer et toujours emmurée dans ton silence, tu laissais les jours se déroulaient sans avoir la moindre envie. Jusqu’à cette fameuse nuit. Luttant contre les terreurs qui te submergeaient une fois le soleil couché, tu avais quittée ton lit pour rejoindre celui de ta jumelle. Le même refrain chaque nuit. Tu te blottissais contre elle comme pour garder un repère avant de finalement t’endormir. Cette nuit là, tu ne dormais pas. Les pleurs de Zofia étaient beaucoup trop présents. Liberty ne dormait pas non plus et le calvaire dura pendant des heures. Incompréhension. Aucune de vous n’aviez comprit ce qu’il s’était réellement passé cette nuit là mais Zofia n’était plus la même. Sa douceur et sa gentillesse légendaire avait finit par disparaître et une haine à l’égard de votre géniteur avait vu le jour. Comment survivre quand tout semblait s’écrouler ? Quand le néant engouffrait vos journées ?

Chapitre quatre
when everything starts to spin

Et alors que tout le monde semblait faire semblant, toi tu partais à la dérive. Puisque personne ne semblait pouvoir vous aidez, puisque de toute évidence, vous étiez condamnées, tu décidais de profiter. Seize ans. Période de transition. Tu n’étais plus une enfant mais tu n’étais pas une femme non plus. Liberty réfléchissait à son avenir, toi, tu t’amusais. Tu sortais, tu riais, tu relâchais toute la pression ne voulant plus te soucier de quoi que ce soit. Ton père était alcoolique, c’était un fait. Un fait bien caché mais un fait. Et tu ne voulais plus avoir à supporter tout ça. C’est aussi à cette période que les choses sombrèrent un peu plus. Une dispute banale, des mots plus hauts les uns que les autres et tu prenais ta première raclée. La première d’une longue série. Vous étiez des victimes et chaque blessure visible était soigneusement cachée. Aucune question, aucun doute. Tu continuais tes sorties comme pour essayer de te sortir de ce cercle infernal. Virée en boîte et tout un tas d’autre chose. Tu ne comptais même plus le nombre de fois où tu avais fait le mur sachant pertinemment qu’elle serait ta sentence si tu te faisais attraper. Mais tu avais besoin de ça. Besoin de sentir cette liberté aussi éphémère pouvait-elle être. C’était ton seul moyen de rester vivante dans tout ça, de te sentir exister.

Chapitre cinq
when you're sister died

Toujours dans la même période, tu te retrouvais dans la chambre de Zofia avec Liberty parlant avenir. Bien sûr, t’aurais rêvée de partir loin d’ici. De ne plus être dans cette stupide ville et pouvoir enfin t’éloigner de ce père qui n’en était plus vraiment un. Seulement, tu ne voulais pas abandonner tes sœurs, encore moins ta jumelle. Tu ne pouvais pas vivre sans elle et si elle restait, tu restais. C’était dans l’ordre des choses. « Maman te dirais d’écouter ton cœur. » Toi, t’avais pas ce problème là. T’avais toujours aucune idée de quoi faire de ta vie pour le moment. La discussion continuait et la porte s’ouvrait à la volée laissant apparaître un géniteur furax et surtout, bourré. « La musique ! Tu veux finir dans la rue à jouer de la guitare pour quelques pièces, c'est ça ? » Tu levais les yeux au ciel t’abstenant de faire un commentaire alors que Zofia se levait comme pour vous protéger. L’éternelle scène où la plus grande protégeait les plus petites préférant prendre les coups. T’en pouvais plus, t’étais à bout et déjà il levait sa main terrassant ta sœur d’un coup fracassant. Toi qui ne disais rien, toi qui laissais généralement faire, toi qui semblais si faible face à ce père dévastateur, pour la première fois, tu lui faisais face. Du haut de tes 1m58, tu te plaçais devant Zofia plantant ton regard lourd de reproche dans celui de ce père qui vous avez jadis tant aimée. « T’es un lâche. » Tes mots résonnaient dans la pièce laissant finalement place à un silence un peu trop long. Et les coups reprenaient. Personne n’était épargnés, Zofia encore moins pour avoir tentée de se mettre encore une fois en travers de son chemin. Les choses s’enchaînaient. Une course poursuite dans les couloirs, des hurlements stridents et une chute. Une misérable chute dans les escaliers provoqués par un énième coup de ce monstre. Zofia était étendue en bas, gisant dans une marre de sang. Le regard vide, figée par la mort. Et alors que tu restais plantée là, dans l'incompréhension la plus totale, Lily dévalait les marches. Des hurlements, encore et encore. Et alors que tu allais réagir, persuadée que ce tortionnaire allait faire du mal à ta moitié, l'alibi était trouvé. Un accident.

Chapitre six
when your father becomes the executioner.

Tu t’es longtemps demandé si c’était de ta faute. Si Zofia était morte à cause de ta mini rébellion. Même encore aujourd’hui, tu ne cesses d’imaginer ce que ça pourrait être si tu avais juste laissée faire comme d’habitude. Ta faute. Et maintenant que votre grande sœur n’était plus là, tu te retrouvais avec Liberty, seule et perdue dans quelque chose dont vous ne pouviez pas vous défendre. Les coups avaient cessés pour laisser place à une situation dépassement le calvaire. A y réfléchir, tu préférais largement te faire taper dessus. Mais maintenant que Zofia n’était plus là, il avait besoin de remplacer ce qu’il avait perdu. Vous atteignez presque vos dix sept ans quand il passa pour la première fois à l’acte. C’est à ce moment que tu compris à quoi les pleurs de ta grande sœur était dû. Vous ne partagiez plus la même chambre avec Liberty, comme une punition en quelque sorte. Toi tu détestais te retrouver toute seule, tu haïssais ça et pourtant, t’avais pas le choix. Et en une nuit, semblable aux autres, la porte de ta chambre s’entrouvrit laissant sa silhouette se dessiner sur le parquet. Tu retenais ta respiration espérant qu’il quitte la pièce mais il n’en fut rien. Il refermait la porte derrière lui t’offrant le pire des cauchemars. Violée par son père. Humiliée. Salit. La même scène se rejouait à l’infini comme si ton corps ne servait qu’à essuyer ses pulsions sexuelles. Liberty vivait le même sort et terrifiées par les répercussions, le silence était devenu l’obligation. Personne ne savait, personne ne se doutait. Les jumelles maudites, voilà le surnom dont vous aviez écopées sans que personne ne sache ce qui se tramait dans cette maison aux volets fermés.

Chapitre sept
the cursed twins.

Les jumelles maudites. Ni plus ni moins. Le surnom chuchoté sur votre passage. Vie tragique. Une mère partit bien trop tôt, une sœur morte par accident, emportée par la tempête. Du moins, c’est ce que tout le monde croyait. Ce que votre père racontait. Et ni toi, ni Liberty ne venait démentir la situation. Par peur ? Par faiblesse ? Par lâcheté ? Sûrement un peu des trois. Le calvaire continuait jour après jour, nuit après nuit et seul la présence de ta jumelle te permettais de tenir le coup. De ne pas mettre fin à tes jours. Les sourires, l’apparence, tu misais tout dessus. Qui aurait pu dire que quelque chose n’allait pas chez les Bridgestone ? Personne. Les secrets, c’est ce que vous gardiez le mieux. Au final, t’avais peut être trop honte pour avouer les supplices que votre bourreau vous infligez. Trop honte pour oser dire à haute voix que votre géniteur vous violez nuit après nuit sans vous laissez la moindre issu de secours. Dans ta tête, la boucle était bouclée. Pas d’aide, pas de sortie. T’étais condamnée à subir ça jusqu’à ce que lui aussi finisse par rendre son dernier souffle. Et parfois, tu essayais d’avoir le courage de pouvoir toi-même pouvoir même un terme à sa vie. Le courage. Qualité qui te manquait tant. Les yeux cernés de noir, les bleus parsemant ta peau, tu cachais le tout à travers des tonnes d’artifices et jamais personne ne posait de question. Une vie parfaite, un père parfait, c’est ce que tout le monde semblait penser. Ce que vous laissiez paraître. Est-il idiot de croire qu’un jour tout pourrait s’arranger ?  


Dernière édition par Aria Bridgestone le Sam 3 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyJeu 1 Jan - 22:58

BARBIE PALVIN You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 14668983
t'es bien jolie, et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O'Kelani

Elizabeth O'Kelani

Message : 55
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : RIDDERMARK (florence)
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : quokees ; rurikids ; sign by anaëlle
Rp status : 2/3

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 10:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron of Somerset

Cameron of Somerset

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 10:33

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 12:05

palvin You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 4124669605  et puis l'histoire You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 825217237 You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 825217237 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 13:06

Bienvenuue You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 14:28

j'suis vraiment pas une grande fan des mannequins, mais Barbara est juste trop cute ! You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 643920368 Et puis cette histoire, la pauvre bichette quoi You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 139018266
Bienvenue parmi nous en tout cas You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 15:03

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 19:39

Palvin! You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 4124669605 Bienvenue sur le forum! You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 20:33

Bienvenue et bon courage You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

Yannis Lannister

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 21:37

MA DYDY D'AMOUR femme de ma vie *lui fait des bébés* trop content que tu sois là, ça manquait de ta folie ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 21:59

BARBIE I love you
Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 22:00

Bienvenue parmi nous. You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Amond

Liyah Amond

Message : 14
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : CRAZY SUNSHINE / aucun
Célébrité : holland roden
Crédits : .liloo_59
Rp status : dispo

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptyVen 2 Jan - 22:07

Mon amour de jendy t'as intérêt de me garder un super lien de suite ! Parce que c'est aria quoi et que tu peux pas résister à roden You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Aria Bridgestone
I'm a nightmare dressed like a daydream.
Aria Bridgestone

Message : 11
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : .STAY AWAY
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : #chevalisse
Rp status : i'm free baby ; 3/3

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptySam 3 Jan - 2:24

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorable *w*

Mes deux amours, vous êtes parfait et pas de souci Marion, le lien c'est quand tu veux You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 2842919044 You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptySam 3 Jan - 20:43

Ça c'est de la tristesse. You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 139018266
Je valide, tu pourras ajouter une citation en éditant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Aria Bridgestone
I'm a nightmare dressed like a daydream.
Aria Bridgestone

Message : 11
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : .STAY AWAY
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : #chevalisse
Rp status : i'm free baby ; 3/3

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria EmptySam 3 Jan - 21:15

Merci beaucoup I love you
Et c'est fait You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty
MessageSujet: Re: You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria   You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You trying to save me stop holding your breath ♥ Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» god save the king (jad)
» She not exactly a witch, she just a terible bitch. Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-