AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyJeu 8 Jan - 21:08

En cour
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyJeu 8 Jan - 21:09

+1 les garçons I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 3529141708
ajouté yannis
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyJeu 8 Jan - 21:09

les filles

c'est à vous I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 3869701857
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Singleton

Nolan Singleton

Message : 39
Inscription : 03/01/2015
Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyVen 9 Jan - 9:52

Une petite place pour moi? I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptySam 10 Jan - 23:17

ouiiii avec plaisir. <3
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Barry

Vahan Barry

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 11 Jan - 0:01

En mode fratrie de la même signature, je demande un lien I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 14668983
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 11 Jan - 3:00

OMG OMG TON VAVA JE TE RÉPOND EN REGARDANT UN DRAMA C'EST POUR TE DIRE !
As tu une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Barry

Vahan Barry

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 11 Jan - 8:21

Aww ! Les drames c'est la vie I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 2004326354
Tu regardes lequel ?

Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche de présentation et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils fonctionnent exactement de la même manière. Ils sont accros à la mode et ont un sacré caractère. Bien que Vahan n'est pas trop du genre à se confier, je pense que Michaela pourrait être une de ces plus proches amies. Je pense qu'ils pourraient être ce genre d'amis dont ils ont besoin mais ils rencontrent quelques soucis à cause de leur fierté. Michaela pourrait aussi parlé de Yannis sauf que là, Vahan se montrerait absolument pas compréhensif. Lui qui ne comprends pas l'amour et qui pensait que la jeune femme était comme lui, il est à la fois déçu et en colère qu'elle est succombé à ce sentiment. Yannis pourrait être un vrai sujet de tension entre les deux et ça rendrait Vahan véritablement insupportable I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 2907537050
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Singleton

Nolan Singleton

Message : 39
Inscription : 03/01/2015
Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 11 Jan - 17:56

Michaela Skywalker a écrit:
ouiiii avec plaisir. <3
une idée ?

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 666255545 Je t'avoue être venue en tourisme (même que j'ai apporté l'appareil photo I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 3871989232 Arrow I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 2167201783 )
Tu pourrais me parler un peu de ta jolie demoiselle? (& si tu veux, j'en fais de même avec Nolan)
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyLun 12 Jan - 7:10

Alors j'étais sur secret garden haha je l'ai fini samedi et là je suis sur pinochio.
Quant aux liens les garçons je vous repond sur le PC ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyLun 12 Jan - 20:42

Alors:
Vahan Barry: tout ça me semble bien hors, michaela ne parlerait pas de ses sentiments mais serait contrariée car elle n'a jamais réellement été amoureuse ^^

Nolan Singleton: et bien elle aime plaire, elle aime séduire et utiliser ses atouts pour arriver à ses fins. Néanmoins elle reste une femme avec un coeur. D'ailleurs elle est sage femme, elle est très sérieuse et passionnée mais cache sa profession aux gens car elle ne veut pas qu'ils voient une femme au coeur sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Singleton

Nolan Singleton

Message : 39
Inscription : 03/01/2015
Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyMar 13 Jan - 10:07

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 666255545 J'ai deux petites idées, à toi de me dire celle que tu préférerais I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 2542851933
SOIT Michaela, aimant plaire, aurait essayé de séduire Nolan. Seulement, ce jour-là, Nolan était fort préoccupé par une affaire et du coup, il aurait pu ne pas comprendre le jeu de séduction de la demoiselle. Michaela n'aurait donc pas réussi à avoir ce qu'elle voulait. La suite serait à voir: Michaela pourrait vouloir arriver à ses fins et essayer de mettre Nolan dans son lit. Ou alors, elle pourrait tout simplement être vexée, ne plus vouloir lui parler et lui ne saurait plus quoi en penser (puisqu'il n'a toujours pas compris qu'elle essaye de le séduire).
SOIT Michaela a séduit Nolan il y a quelques semaines. Charmé par la belle demoiselle, il aurait partagé sa nuit avec elle. Mais au petit matin, elle était partie. A voir comment elle réagirait: voudrait-elle lui faire une sale réputation? L'ignorerait-elle tout simplement?

Ce ne sont que des embryons d'idées mais dis-moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Barry

Vahan Barry

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyJeu 15 Jan - 12:28

Michaela Skywalker a écrit:
Alors:
Vahan Barry: tout ça me semble bien hors, michaela ne parlerait pas de ses sentiments mais serait contrariée car elle n'a jamais réellement été amoureuse ^^

Il pourrait alors lui reprocher de ne plus être la même et ça le dérangerait ? Il attend d'elle qu'elle va toujours bien, qu'elle lui donne toujours des conseils mode, etc. Vahan ne fait pas dans la finesse, il ne voit que lui, il ne ferait pas l'effort de comprendre qu'elle est contrariée ou que ça va pas. Tout ce qu'il remarque, c'est que leur relation ne fonctionne plus comme avant (à cause de Yannis mais il ne le sait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 18 Jan - 17:59

J'aime bien ta pas de l'ère idée nolan ^^
Vahan: bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Singleton

Nolan Singleton

Message : 39
Inscription : 03/01/2015
Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 18 Jan - 18:48

On part sur la première idée alors I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] 2542851933 Elle a essayé de le séduire, il ne l'a pas compris, trop occupé par une affaire. Du coup, on jouerait la suite par rp?
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 18 Jan - 18:49

Ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Singleton

Nolan Singleton

Message : 39
Inscription : 03/01/2015
Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] EmptyDim 18 Jan - 18:52

Parfait je te rajoute le plus vite possible à ma fiche de liens Wink & puis si jamais tu es libre pour un petit rp, on pourrait justement continuer la suite de notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty
MessageSujet: Re: I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]   I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICHAELA + FEAT NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: No time to win or lose :: Never gonna change-