AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. Empty
MessageSujet: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 1:01

- molly spencer -
--------------------------------------------------
"You say yes, I say no
You say stop and I say go, go, go"
crédits ~ a beautiful world/tumblr

NOM, PRÉNOMS: écrire ici. ÂGE, DATE DE NAISS.: écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici. MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ÉTAT CIVIL: écrire ici. STATUT MONÉTAIRE: écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.  FAMILLE ET STATUT: écrire ici.  GROUPE: écrire ici.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
(Dans cette section, vous pourrez écrire les tics et manies, une descriptions physique et mentale en points ou des événements importants pour votre personnage. On vous demande dix points minimum.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

♢♢ There's no such thing as fate
(Pour cette deuxième section, celle qui est longue, nous vous demandons un seul anecdote de vingt lignes ou une liste d'événements marquants pour votre personnage. On ne vous demande pas de minimum, à vous de juger combien en faire. Essayez d'arriver à vingts lignes du moins.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: petit chat ~ ÂGE: vingt-et-un ~ PAYS: france ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: I love you  I love you  I love you ~ AVATAR: elle répondait au nom de bella heathcote

Dernière édition par Molly Spencer le Dim 4 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 1:02

+ 1

je suis ouverte à toute sorte de liens I love you
Nolan Singleton

Nolan Singleton

Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 1:05

Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est toute belle (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 610296499
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 1421706379
Callum McManus

Callum McManus

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 1:58

Comme mvdd je connais pas la demoiselle, mais elle est pas vilaine (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 1873038846
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fichette (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 2048712028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 9:13

merci beaucoup à vous deux I love you
c'est vrai que bella n'est pas très connue, j'espère qu'elle plaira quand même (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 825217237
Apple Fitzroy

Apple Fitzroy

Pseudo + dc : spoon (+) aucun.
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : © jacchus (avatar)
Rp status : open (1/3)

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 9:34

Bella est trop mimi (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 2542851933
Bienvenue à toi !! (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 3694503564
Rita Rocheva

Rita Rocheva

Pseudo + dc : emmys, pauline + cameron, ft. ben mckenzie.
Célébrité : shelley hennig.
Crédits : avatar © foxes (bazzart) ; gifs © ... (tumblr).
Rp status : closed.

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 9:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Bella est magnifique sur ton avatar. (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 936973523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 10:13

merci à vous deux, vous êtes des bombasses I love you
Elizabeth O'Kelani

Elizabeth O'Kelani

Pseudo + dc : RIDDERMARK (florence)
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : quokees ; rurikids ; sign by anaëlle
Rp status : 2/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 11:14

Bienvenue I love you
Holly Parker

Holly Parker

Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 13:18

Bienvenue parmi nous. (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 1421706379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 14:00

merci mesdemoiselles I love you
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 14:06

bienvenue ici I love you I love you
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 15:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Tessa Lancaster

Tessa Lancaster

Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 16:54

Elle est jolie, bienvenue (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 2542851933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 20:03

merci à vous trois I love you I love you I love you
Jad Groosvenor

Jad Groosvenor

Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyDim 4 Jan - 20:20

rohlala, qu'est-ce qu'un est belle (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 825217237 (en voilà une qui porte parfaitement bien son nom Arrow)
j'attend d'en savoir plus sur ton perso', pis je viendrais sans doute te demander un petit lien (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 1421706379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyMar 6 Jan - 16:28

que dire de bill (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 825217237 j'essaye de rédiger un petit quelque chose rapidement mais de toute manière, il y a de fortes chances que je débarque dans ta boîte mp I love you
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyMar 6 Jan - 18:04

Bienvenue et bon courage (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 2542851933 (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 14668983
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptyMar 6 Jan - 20:41

Elle est magnifique. (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 610296499
Bienvenue sur le forum! (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. 2875370984
https://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. EmptySam 10 Jan - 19:38

Le délai de ton avatar a expiré.
Il te reste quatre jours pour terminer ta fiche. Si d'ici là nous n'avons pas de nouvelles, ton compte se verra supprimer. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.   (molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness. Empty

(molly) i didn’t know what to do with that feeling. happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1