AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Lancaster

Tessa Lancaster

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 18:20

- tessa lancaster -
--------------------------------------------------
"L'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Tessa Lancaster, Donovan de son nom de jeune fille. ÂGE, DATE DE NAISS.: 28 ans, 15 février. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise. MÉTIER OU ÉTUDES: Agent immobilière. ÉTAT CIVIL: Mariée pour la seconde fois. STATUT MONÉTAIRE: Aisée. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Tessa est bien dans sa peau, elle s'assume pleinement en tant que femme. Elle est très souvent perchée sur de hauts talons, arbore un look classe et vintage. Tessa est féminine jusqu'au bout des ongles. Elancée et plutôt gâtée par la nature, son physique lui a permis de faire du mannequinat dans sa jeunesse.TRAITS DE CARACTÈRE: Déterminée, ambitieuse, passionnée, gourmande, impulsive, jalouse, impatiente, bornée, joueuse, capricieuse, maligne, méfiante, attentionnée, rancunière, fougueuse.  FAMILLE ET STATUT: Tessa a aujourd'hui fondé sa propre famille. Après un premier mariage éphémère, elle a eu un fils de son second mariage. Issue d'une famille nombreuse, elle a deux soeurs et un frère avec qui elle s'entend très bien. GROUPE: Fire and blood.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
01. ♦️ elle est maman depuis deux ans du petit Jamie, fils qu'elle a eu de son second mariage avec un homme qu'elle aime sincèrement. 02. ♦️ elle s'est mariée à l'âge de vingt-et-un ans avec son premier véritable amour, un policier qu'elle a séduit alors qu'elle était encore mineure. oui, elle aime jouer avec le feu et c'est un miracle qu'il lui ait pardonné ce mensonge. néanmoins ce mariage a été un échec, elle a demandé le divorce en espérant qu'il cherche à arranger les choses mais tous deux étaient trop fiers pour revenir vers l'autre 03 ♦️ aujourd'hui de nouveau mariée, elle profite toujours autant de sa jeunesse et brave encore les interdits. autrefois ça l'avait entrainée dans une cellule à plusieurs reprises 04 ♦️ piètre cuisinière, elle excelle néanmoins dans la pratique du krav maga et du yoga 05 ♦️ elle plait, elle le sait et n'hésite pas à en jouer pour obtenir ce qu'elle souhaite 06 ♦️ Tessa n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense et ne s'inquiète pas de vexer ou non ces interlocuteurs. 07 ♦️ elle est effrayée par le tonnerre mais ne l'avouera jamais car elle déteste se montrer vulnérable 08 ♦️ issue d'une famille nombreuse, elle est proche de ses frère et soeurs 09. ♦️ elle adore danser seule chez elle, un verre de vin à la main, une culotte et un tshirt ample sur le dos 10. ♦️ elle a toujours rêvé d'avoir un gros chien mais a peur de ne pas être capable de l'élever

♢♢ There's no such thing as fate


Tic tac. Tic tac. Tic tac. Tic tac. Plus les secondes défilaient, plus le cœur de Tessa semblait cogner fort dans sa poitrine. Il s’agissait là des minutes les plus longues et stressantes de sa vie. Elle faisait les cent pas dans cette salle de bain, attendant la confirmation ou non d’un immense changement dans sa vie. « Tessa… Tessa… Arrête-toi, tu me donnes le tournis. Quelle que soit le résultat, ça ne changera rien entre nous. Viens là. » Assis sur le rebord de la baignoire, Jake attira la jeune femme vers lui et déposa un baiser sur ses mains. « Comment peux-tu être aussi calme ? Tu te rends compte qu’un petit pois est peut-être en train de grandir en moi ? Je ne sais pas si je suis prête… Je ne peux pas être mère, ça ne me ressemble pas et puis nous… » Le premier mariage de Tessa avait été un échec lamentable et jusqu’alors elle était parvenue à l’accepter et s’était faite à l’idée qu’elle ne fonderait jamais une famille. La belle se voyait peut-être même rester une éternelle célibataire, pas de celles qui se retrouvent avec une vingtaine de chats à se lamenter sur leur sort mais plutôt de celles qui profitent de la vie avec insouciance, enchainant les conquêtes et faisant la fête jusqu’à n’en plus tenir debout. Pourtant indomptable, Tessa avait laissé Jake entrer dans sa vie. Cela faisait quasiment un an qu’ils se fréquentaient et sans qu’elle ne comprenne par quel tour de passe passe il était parvenu à rester auprès d’elle et même à obtenir un double de ses clés ; les voilà peut-être parents. Trop rapide, beaucoup trop rapide pour Tessa qui perdait de plus en plus son self contrôle. « Hey.. Hey, regarde-moi. J’ai aussi peur que toi, je veux dire: aucun de nous deux n’avait prévu…ça. Mais je ne suis pas ton ex mari, je ne te laisserai pas tomber qu’il y ait un bébé ou non. Je ne serai pas aussi con que lui pour te laisser m’échapper. » Une esquisse de sourire apparu sur le visage de la jeune femme quand soudain le minuteur de son téléphone annonça le moment fatidique. La main tremblante, elle s’empara du test de grossesse. « On va avoir un bébé. » annonça-t-elle les larmes aux yeux. Quelques minutes plus tôt elle doutait encore de tout, son couple, sa capacité à devenir mère mais la réalité lui était parvenue comme une bonne claque. La vérité c’était qu’elle se voilait la face, elle était tombée amoureuse de Jake et ce dernier venait de lui apporter la plus belle chose qu’elle aura faite de sa vie: son fils, Jamie.

♦️ ♦️ ♦️

Cela aurait dû être une journée ordinaire, un jeudi  comme les autres. Pourtant ce jour-là Tessa avait amené son bébé à l’agence immobilière puisque la nounou avait annulé au dernier moment. Le pire ce n’était pas d’avoir Jamie au travail, non, tous les employés étaient complètement sous le charme. Le pire c’était lui : Silas, son ex mari. Tessa dû faire appel à toutes ses forces pour ne pas lâcher son enfant lorsqu’elle le vit entrer l’air de rien. « Sarah, est-ce que je peux te laisser Jamie un instant ? »  L’intéressée accepta avec plaisir tandis que la jeune mère allait déjà à la rencontre de celui qu’elle n’avait pas revu depuis de longues années. A vrai dire la dernière fois qu’ils avaient été dans la même pièce était mémorable. Une énorme dispute avait éclatée car Silas était obsédé par l’affaire concernant le meurtre de son père, allant même jusqu’à jouer dans l’illégalité et par la même occasion complètement délaisser sa femme. « Silas ?! Qu’est-ce que tu fiches ici ? » s’enquit-elle les bras croisés sur poitrine. Hallucinée, furieuse, paumée ? Elle durcit ses traits lorsqu’un sourire insolent se dessine sur les lèvres de celui qu’elle avait un jour aimé. « Quoi, ça te surprend autant que ça de me revoir à Bristol ? C’est une ville qui me tient à cœur et on m’a offert une belle place dans le commissariat du coin alors je cherche à me réinstaller ici. ». « Pardon ? T’installer ? Tu n’as pas le droit. »répond-elle plus sèchement qu’elle ne l’aurait souhaité. Le revoir ici faisait remonter de vieux souvenirs et elle en était sûre, Silas ne pouvait être qu’une menace à son bonheur actuel. « Je serai curieux de connaitre tes arguments, tu as du temps devant toi ? J’ai l’impression que tu aurais bien besoin d’un verre ou deux. » Tessa jeta un œil à son fils, sa chair et son sang. Un enfant qu’elle avait toujours refusé à Silas de peur de devoir l’élever seule. « Evidemment tu débarques ici comme une fleur, tu t’attendais à quoi Silas ? Aujourd’hui je ne peux pas… » A la manière dont son ex observa son fils, Tessa se sentit presque coupable d’avoir été capable de refaire sa vie avec un autre. « Il est mignon, je préfère penser qu’il tient de sa mère. » « Crois-moi il tient de son père. »

« Si tu souffres de ma présence, ne te gêne pas pour me le dire. Les années ont passé mais, tu es toujours la même : frigide. J'espère que ton nouveau mari a reçu l'mode d'emploi parce qu'il va vite déchanter. » Outrée, elle s'insurge. Elle sait bien qu'il cherche à la faire réagir mais il était comme ça: capable de la rendre folle. « Tu me reproches d'avoir refait ma vie ? » elle crache. Tessa n'en revienait pas d'avoir été mariée avec lui et se félicitait même de s'être éloignée de cet homme qui préférait s'acharner sur son travail plutôt que d'accorder du temps à sa femme. « Je te reproche d'être comme tu es. Incapable de pardonner. Tu cours après un idéal qui n'existe pas. Ton idéal, il est pas sur terre. Tu rêves d'un impossible alors que tu pourrais vivre dans le possible. Il est comment ? Est-ce que au moins, il est patient ? Est-ce qu'il est présent ? Il fait quoi dans la vie ?» Dos au mur, elle ne voulait pas laisser exploser sa colère et faire une scène alors qu"ils n'étaient pas seuls. « Va t'en. Ca allait très bien jusqu'à ce que tu te ramènes. Tu joues à quoi au juste ? Reste loin de moi, c'est là que je te veux.»

♦️ ♦️ ♦️

Les jours défilent puis le destin les réunit, elle, dans son immeuble à lui. Elle s'apprête à préparer la visite d'un appartement et ne s'attendait certainement pas à le retrouver ici, descendant les escaliers alors qu'elle les monte. « Ne me dis pas que tu avais affaire, ici.» dit-elle dans un soupir désespéré alors qu'un sourire se dessine insidieusement sur les lèvres de Silas. « Je crèche dans un appart', trois étages plus hauts, figure-toi.» Il entreprend de continuer sa course mais cette fois-ci le schéma s'inverse: elle après lui. Tessa lui agrippe le bras. « Tu me fais marcher ? » « A ton avis ?». Son regard se perd en elle, la scinde, l'ensorcelle. Instinctivement, la main de Tessa vient plaquer cette boucle rebelle qui retombe sur son front, comme avant. Ce geste, l'ancienne elle avec l'ancien lui. Pulsion violente, il s'empare de ses lèvres et presse son corps contre le sien. Il se fraye un chemin jusque son fessier alors qu'elle explore de ses mains, la peau cachée par la chemise qu'il porte. Horrifiée elle s'éloigne, rompant le lien. « Saloperie. T'en profites, imbécile. Je t'ai dit de ne pas t'approcher de moi. Je suis mariée maintenant. Je suis fidèle et tu le sais. »  « Je m'en branle, Tess'. Tant que tu m'es fidèle, c'est tout ce qui m'importe.»


♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: spf, aurélie ~ ÂGE: vingt ans ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: c'est beau, c'est prometteur  I love you  ~ AVATAR: amber heard


Dernière édition par Tessa Lancaster le Sam 3 Jan - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 18:34

Hey t'es belle toi c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 2542851933
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lancaster

Tessa Lancaster

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 18:41

Merci pour l'accueil, toi aussi t'es plutôt pas mal c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 3726630759
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 18:43

AMBER HEARD,
ouais, t'es plutôt canon, et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 19:26

Amber c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 3959547678 cte femme... fiou' y a même pas de mot j'crois c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 2004326354
Bienvenue parmi nous c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 19:41

La belle Heard! c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 825217237 Bienvenue sur le forum. c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Apple Fitzroy

Apple Fitzroy

Message : 40
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : spoon (+) aucun.
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : © jacchus (avatar)
Rp status : open (1/3)

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 19:59

Ohoh Amber c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 1421706379
Bienvenue !! c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 20:34

Bienvenue et bon courage c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 93984316
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lancaster

Tessa Lancaster

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 21:55

Merci, vous êtes des amours de canons c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 2542851933
Hâte d'être parmi vous c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 22:01

Amber est divine c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 3426035022
Bienvenue c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 22:01

Bienvenue parmi nous. c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 1421706379
Elle est trop belle sur le gif. c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 14668983
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lancaster

Tessa Lancaster

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 23:12

Eurydice, et que dire de Scarlett mammamia elle est sublime cette femme c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 139018266

Holly, mercii c'est vrai, je la jalouse tellement (a) puis Emma aussi, trop chou c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

Yannis Lannister

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptyVen 2 Jan - 23:58

Super sexy Heard *bave* Bienvenue beauté fataaale!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lancaster

Tessa Lancaster

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptySam 3 Jan - 0:23

Merci sexy c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. EmptySam 3 Jan - 2:37

La présentation, j'ai envie de dire bonne chance à ton perso. c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 3789535631 c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. 2907537050
Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.   c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (red) promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-