AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 = AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roman Whishaw

Roman Whishaw

Message : 5
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Darcys. (tom)
Célébrité : adam brody
Crédits : c)nuit parisienne.

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:10

spf.
bonsoir toi = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967 je recherche une jeune sœur et une bande d'amis si ça te tente = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1421706379
Roman Whishaw a écrit:
Il me faut une petite sœur, l'amour de sa vie, la personne la plus chiante qu'il connaisse. Il a vingt-sept ans, elle en a moins. Elle est totalement en carte blanche, juste influencée par une famille plutôt accrochée aux traditions, une mère absente par son travail (archéologue, ethnologue,.. ?), un père plus que présent, qui a toujours été là pour eux deux, il n'y a eu que lui en fait. Il y aurait des tensions entre lui et Roman depuis quelques années, à cause du rêve de baroudeur que ce dernier possède. Lorsqu'il est parti il y a deux ans en roadtrip, il l'a très mal prit et ils ne se parlent plus depuis. La relation entre le frère et la sœur est encore à définir.  = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 936973523  tongue

Roman est revenu depuis deux semaines à Bristol, il revient d'un roadtrip, j'ai besoin de compagnons de voyage, si ça vous tente = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967 je pensais à un vieux groupe d'amis ayant ce roadtrip en rêve (peut-être que cela ne l'est pas pour tous, mais qu'à ce moment de leur vie, faire ce roadtrip était leur meilleur option.. comme échapper à quelque chose, quelqu'un..), d'autres ont pu se rajouter en cours de route, venant d'ailleurs, étant eux-même dans leur propre roadtrip ou non, les suivant pour une raison ou une autre = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 786318108 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2213620915 dans tous les cas, tout est à peaufiner ensemble et bien sûr, j'y recherche un lien amoureux encore indéfini, si ça tente quelqu'un = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1421706379
(maximum 4/5 personnes pour le groupe)
-
-
- jack ainsworth
- roman whishaw

bon courage pour ta recherche en tout cas, si Roman t'inspire autre chose, n'hésite surtout, surtout pas I love you I love you = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:13

spf. j'aime aider les petits invités en détresse. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266
peut-être la meilleure amie ? bon, par contre, mon Asher risque d'être un brin trop vieux. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2907537050

sinon, une petite annonce aux invités. je compte créer un triangle amoureux entre mon Ash, son meilleur ami et la fiancée de ce dernier. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 734786995 Asher est une bouse en amour et, évidemment, la seule femme qu'il a jamais aimé, c'est celle de son meilleur ami. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 203260353 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967 donc je recherche ces deux protagonistes si ça intéresse quelqu'un. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3871989232 il faudrait qu'ils aient à peu près son âge.
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:30

Whoaaa, merci tout le monde pour vos propositions, du coup j'ai un peu de mal à me décider ! = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:34

Si tu hésites peut être que certaines propositions sont compatibles entre elles. tongue Bon courage quoi que tu décides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:37

Jack Ainsworth a écrit:
bonsoir. I love you
alors je cherche également un lien familial assez farfelu étant donné que la famille de jack n'est pas exactement conventionnelle. née de parents très très catholiques (ils sont dans une secte mais n'ont forcé leurs enfants à y entrer qu'à l'âge de dix-huit ans), elle se serait quand même rendue à l'école normalement, entourée de gens normaux, surtout parce qu'elle a forcé ses parents à la mettre dans un lycée normal. je cherche donc son grand-frère avec qui elle a toujours eu une relation très conflictuelle, à l'opposé, lui plutôt sérieux, sarcastique et ironique, jack peut parfois se montrer un peu fleur bleue, innocente, il est pourtant l'un des seuls à pouvoir la faire sortir de ses gonds. tous les deux contre l'éducation plus que religieuse de leurs parents, pendant un temps ils se sont alliés, contre eux, très proches, ils ont tout fait pour se défaire de leur emprise jusqu'au moment où plus rien n'allait. toujours trop protecteur avec elle, il tentait toujours de l'amener là où elle ne voulait pas aller, c'est à dire faire de grandes études, devenir une grande avocate, enfin son rêve à lui quoi. un jour une dispute éclata, et ils se dirent des choses horribles, lui la traitant de ratée, elle de aussi con que leurs parents. depuis ils ne se parlent plus vraiment, ils s'évitent autrefois ils s'entendaient plus, mais leur relation a été abimé par leurs ambitions très différentes. bref, c'est un lien conflictuel qui peut être très intéressant à jouer, dans le sens où il est très important pour jack et qu'il pourra mener à une évolution, laquelle je ne sais pas encore. I love you

le lien du grand-frère m'intéresse beaucoup, j'imagine déjà les rp que ça peut donner = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3871989232 je ne sais pas vraiment quoi faire de lip pour le moment, ça serait une bonne base = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 643920368 et puis avoir emilia comme petite soeur, comment résister = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967

si quelqu'un d'autre à besoin d'un lien avec un homme d'une trentaine d'années, toujours de mauvais poil et obsédé par sa carrière, n'hésitez pas à me MPotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:41

Bonsoir tout le monde (avis aux intéressés = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 825217237 )
Je cherche la petite soeur d'Archie qui serait âgé on va dire de 19 max (voire 20 ans max). Donc déjà la famille Clifton est une famille assez riche. Archie et sa petite soeur auraient perdu leur maman très tôt (Archie avait 7 ans et donc on va dire que selon l'âge choisi, sa petite soeur en aurait eu 4 ans environ). Depuis que Archie fait ses études, il a quitté le domicile familial pour aller s'installer en colocation (chose que n'aurait pas apprécié sa petite soeur puisqu'elle se serait abandonnée sachant que leur père est souvent absent étant un homme d'affaires)
Donc concernant leur relation, j'aurais bien vu une relation du genre la petite soeur en fait voir à toutes les couleurs à son frère sachant qu'elle lui en veut de la laisser seule. Elle fera un tas de conneries et c'est son frère qui en ramassera les pots cassés. Elle chercherait à attirer son attention et en ferait même des siennes à l'école (chose que ne cautionnerait pas son frère). En fait, elle reproduit un peu les mêmes conneries que son frère faisait plus jeune et ça, Archie ne veut pas. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 14668983
Voilà les points essentiels, le reste est libre = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 425621995
J'avais pensé à Willa Holland qui collerait bien sinon bah si vous n'aimez pas, prenez quelqu'un d'autre qui collerait bien avec Jack = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ainsworth

Jack Ainsworth

Message : 30
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, manon.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : (av)soapflakes.

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:42

lip comme dans shameless ? si c'est ça jotem, si c'est pas ça, jotem quand même. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3959547678
en tous les cas merci de bien vouloir du rôle, ça serait vraiment super, et je vois déjà les rps de fous que ça peut donner. I love you
j'te mpotte ou tu me mpottes, en tous les cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266 (et chiotte ce choix d'avatar est juste dfovbdofubvodf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:45

comme dans shameless oui = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3894005347 je file te mpotter du coup = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2542851933 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:49

FlashDelirium, faut prendre Stephen, son ex-femme est là = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2543636492 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967 * ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Angus Dawkins

Angus Dawkins

Message : 26
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:51

Edit


Dernière édition par Angus Goldstein le Dim 28 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron of Somerset

Cameron of Somerset

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:25

De mon côté, cela va dépendre de ce que tu comptes faire du personnage. Laughing Il est déjà plus jeune que ce que j'imaginais et il y aurait pas mal de contraintes, étant donné le job : il bosserait limite 24h/7j/365a. La profession serait transmise de père en fils, vu le côté "noblesse/royauté". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angus Dawkins

Angus Dawkins

Message : 26
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:36

Ouais, j'ai vu qu'au niveau de l'âge, ça ne collerait pas vraiment. Puis si la famille Goldstein est plutôt aisée, je le vois pas trop être majordome et dépendre de quelqu'un d'autre ... scratch
Finalement, je crois que je vais reprendre un de mes perso, que j'avais déjà joué sur un autre forum. Merci quand même pour votre aide. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1421706379 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
merle.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:24

Salutations. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 734786995
Il y a bien une heure que je tourne autour de ce forum avec l'envie folle de vous rejoindre. Mais mon cerveau refuse de coopérer, occupé certainement à enregistrer mes cours. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1173073418 J'espérais que vous manquiez d'un lien pour combler ce vide. Vous pouvez me proposer tout type de relation, du plus simple au plus complexe, je dis oui à tout, à partir du moment où le personnage à incarner se situe milieu ou fin vingtaine. Je pensais jouer Katie Cassidy ou Troian Bellisario, si d'ailleurs vous avez une préférence. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1496393906 Merci d'avance, vous me sauverez de l'angoisse de la page blanche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:52

    merle - tout d'abord, coucou, comme j'ai légèrement revu l'histoire de la famille de mon personnage, je verrais bien ma Reid avoir une sœur avec qui elle s'entendait très bien - le duo contre le trio que formerait leurs frères. Il faudrait voir si leur lien serait toujours le même depuis que Reid a pris la décision de mettre fin à son mariage il y a deux ans, la mère n'ayant pas accepter que son enfant jette la honte ainsi sur le nom des Goldstein. Le caractère de la sœur est totalement libre, donc si cela t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
merle.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:03

Reid. J'aime beaucoup les familles nombreuses, ton résumé également, et je pense qu'on peut broder autour des sujets passionnants. Cependant, en lisant les annonces, je suis tombée sur celle d'Asher, et je me demandais si le rôle de la fiancée était encore libre et si, dans ce cas, je pouvais jouer et la soeur de Reid, et la fiancée du meilleur ami d'Asher. I love you
Qui verriez-vous le mieux entre Katie et Troian ? = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1496393906
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:09

J'ai bien fait de passer par ici, moi. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3871989232
= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266 Je suis content que ma petite idée te plaise. Après, j'avais plutôt en tête le début de la trentaine au niveau de l'âge. Histoire qu'ils aient pu grandir tous les trois ensemble. Arrow A la rigueur, vingt-neuf ans... Donc je ne sais pas si ça t'irait. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 786318108
Quant aux femmes proposées, j'ai une préférence pour Katie mais Troian m'irait aussi en définitive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
merle.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:15

Je pense me diriger vers Katie, qui ressemblerait davantage à Cora. La génétique est un peu hasardeuse, mais je préfère garder un minimum de cohérence. I love you
Je ne vois pas d'inconvénient à lui donner vingt-neuf ans, trente si c'est l'idéal. Katie en a vingt-huit, donc ça reste logique. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266 C'est vrai que ça creuserait la différence d'âges entre Reid et mon personnage, mais si Reid n'est pas dérangée par ce détail, j'ai tendance à penser que cet écart peut être très facilement exploité dans le jeu. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 786318108
Revenir en haut Aller en bas
nl.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:40

hola la compagnie = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 4124669605 
alors, voilà, alors que je suis en ce moment overbookée par le boulot et la fatigue et tout ça, je tombe sur le forum et boum j'ai envie de m'inscrire.
ok. cool. génial. MAIS. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2213620915 
je n'ai aucune idée de personnage, genre vraiment pas. scratch  je préfère généralement jouer les mâles et j'ai plusieurs idées qui courent dans ma tête comme un troupeau de zébus en furie sans réussir à me décider réellement. je ne sais pas vraiment si je veux jouer un garçon voyageur, un peu paumé, qui a passé sa vie sur les routes parce qu'il est condamné à mourir dans quelques années et qui se posent enfin ici pour souffler un peu. ou bien un kleptomane un peu dérangé, agressif parfois, un jeunot un peu paumé dans la vie aussi qui fait ça parce qu'il n'a pas réussi à faire autre chose, qui a du mal à s'attacher aux gens, qui auraient eu une enfance un peu craignoss et tout ça. ou un mec qui fait n'importe quoi, qui est parti en vrilles à cause de la mort de sa fiancée et qui depuis, préfère se mettre en danger ou fuir à l'autre bout du monde (combinable genre avec la première idée). ou un saltimbanque qui a grandi dans un cirque, tout ça, jusqu'à arriver à saturation ou bien à ce que le cirque dans lequel il était s'établisse définitivement ici, genre un cracheur de feu ou un acrobate quoi = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 786318108  et puis ça me laisserait plus de choix niveau caractère et personnalité d'un côté = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967 

bref, comme vous le voyez, j'ai énormément de mal à me décider. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3563065512  du coup, si certains cherchent quelque chose qui pourrait coller avec un truc comme ça (ohlala, je m'emmêle), j'attends vos réponses, vos idées, ce que vous voulez. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 4124669605  même, je sais pas, si vous avez besoin d'un amant, d'un cambrioleur, d'un bourreau des coeurs, d'un pompier, d'un artiste ou même d'un d'un chat domestique, je suis à vous. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 203260353 
au niveau de l'avatar, ça dépendra énormément du personnage choisi en fait, mon coeur balance en ce moment entre diego barrueco, shiloh fernandez, boyd holbrook, nicolas simoes, will higginson,...
BREF merci d'avance si jamais vous avez une petite idée pour m'aider I love you = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3869701857 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 439579729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:45

    merle - j'effectue un petit changement de personnage, exit Reid, je pars sur une demoiselle qui aurait entre 28/30 ans, mais elles pourraient avoir un lien familial tout de même, si ton perso à 30 ans, Olive pourrait être sa petite sœur (28 ans), donc elles auraient été très proche depuis l'enfance. Pour mon nouvel avatar, j'hésite entre Carey Mulligan et Léa Seydoux.

    nl - moi je recherche deux hommes, le meilleur ami d'Olive et aussi son beau-frère, le futur mari de sa sœur avec qui elle aurait eu un coup d'un soir. La culpabilité la bouffe donc littéralement, surtout qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:47

Si l'âge ne pose aucun problème, alors je t'accueillerai à bras ouverts. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:54

nl, je suis pour ma part à la recherche du frère du petit ami de Lottie, qui est décédé. je me disais que ça pourrait coller à ce que tu as écrit ici : un mec qui fait n'importe quoi, qui est parti en vrilles à cause de la mort de sa fiancée et qui depuis, préfère se mettre en danger ou fuir à l'autre bout du monde. Il pourrait être de retour et n'ayant nulle-part où résider, il va chez Lottie (après c'est à voir pour le développement, mais j'imaginais la jeune femme être attirée vers lui, voir vu qu'il ne semble pas être du genre très responsable, passer quelques nuits en sa compagnie pour compliquer un peu les choses, surtout qu'elle aurait un peu l'impression de tourner le dos à l'homme qu'elle aimait.
et pour l'avatar, j'ai un faible pour Shiloh Fernandez = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
nl.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:01

lottie + mon dieu, j'adore = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3959547678 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3959547678  ça serait juste.. parfait, enfin ça collerait trop bien, et puis je suis FAN des liens comme ça, où tout est juste trop compliqué, complexe et tordu pour qu'on puisse savoir où ça va mener = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 396410967 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3563065512  parce qu'il est clair qu'il serait genre très mal, tout ça, qu'il ferait donc que des conneries, qu'il serait parti s'exiler un temps ou qu'il se serait engagé à l'armée pour deux ans, je sais pas, un truc un peu sur un coup de tête pour soulager sa douleur. et là oui il serait de retour. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2542851933 
shiloh me tente plutôt bien, ça fait un bail que je l'ai plus joué. ta lottie a quel âge ? tu penses que ça serait le grand frère de son petit ami plutôt ? genre s'il a entre 26 et 28 ans quoi = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2363246439 
olive + du coup si je prends le lien de lottie, si t'as besoin d'un meilleur ami ça peut coller aussi = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2842919044 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:06

haaaan, je suis contente que ça te plaise et puis Lottie, elle a vingt-sept ans What a Face
je trouve que l'armée est une excellente idée I love you de plus, Lottie a désormais un enfant (celui du frère de ton personnage ou si on est vraaaiment tordus, celui de ton personnage *out*) et elle tente d'être de plus en plus responsable, sans vraiment réussir à l'être = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 90529347
Revenir en haut Aller en bas
nl.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:09

d'accord I love you  le frère est mort y a combien de temps à peu près ? = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 2213620915
le temps de me trouver un pseudo et je m'inscris pour qu'on puisse se mpotter pour les détails = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 1421706379 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 3046617500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:13

    nl - Du moment qu'il a approximativement 28 ans, ça me va. Mais le fait qu'il soit partie, même si c'était pour de bonnes raisons auraient pu être un coup dur pour Olive (puisqu'elle avait des sentiments pour son meilleur ami à l'époque). Donc, elle pourrait être assez froide avec lui depuis son retour, surtout si elle a conscience de ce qu'il fait avec l'ancienne petite-amie de son frère (malgré ce qu'elle même aurait fait avec son beau-frère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-