AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 = AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyLun 22 Déc - 2:18


- aide aux personnages -
"help comes when you need it the most."
--------------------------------------------------
On le sait tous, créer un personnage n'est pas une chose aisée, alors parfois on hésite entre plusieurs idées et différents avatars, on ne sait pas comment trancher. Ici vous pouvez nous faire part de vos doutes ainsi que demander des avis sur votre futur personnage. Postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
honey.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptySam 27 Déc - 23:51

Bonjour/Bonsoir. = AIDE AUX PERSONNAGES. 825217237
J’ignore si je suis réellement à la bonne place, et si ce n’est effectivement pas le cas je m’en excuse, mais j’étais un peu perdue. Laughing

Je parcours le forum depuis un petit temps déjà et malheureusement, les scénarios que je convoitais sont tentés. Bien que j’adore déjà ce forum et que j’ai un réel coup de coeur, je n’ai pas envie de m’inscrire sans quelques liens pré-établis et malheureusement, les autres scénarios ou liens proposés jusque-là ne me conviennent pas... j’avais peut-être dans l’idée de m’inscrire finalement avec un personnage inventé, mais j’aime rendre service et donc, si vous aviez dans l’intention future de créer un scénario féminin, je suis toute ouïe. = AIDE AUX PERSONNAGES. 1421706379

Merci. = AIDE AUX PERSONNAGES. 936973523 = AIDE AUX PERSONNAGES. 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:08

Bonsoir! I love you
Je ne sais pas si tu as regardé mais je recherche un lien dans la section 'annonce de lien'. Il y en a quelques uns, si jamais. Sinon je peux te proposer une collègue de travail pour Marin. Elle bosse dans une station de radio. Et si jamais, elle n'a pas encore de meilleure amie. = AIDE AUX PERSONNAGES. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:19

Merci pour ta réponse rapide. = AIDE AUX PERSONNAGES. 2542851933
Me voilà, avec le personnage inventé que j’avais en tête. I love you
Par contre, la place de la meilleure amie m’intéresse beaucoup. = AIDE AUX PERSONNAGES. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
jessical
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:23

Bonsoir I love you
Je pose la même question que Megan mais au masculin. Est-ce que certains comptent faire d'autres scénarios ou cherchent des liens ?
Merci d'avance = AIDE AUX PERSONNAGES. 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:25


Meade Reyes a écrit:
Je cherche actuellement le 'crush' de Meade. Ça serait un homme, connu médiatiquement pour x raison mais genre soit parce qu'il est acteur ou chanteur ou autre, soit parce que c'est le fils de un-tel. Et voilà, il était de passage a Bristol et. Il a croisé la route de Meade et il aime sa discrétion, sa douceur, sa passion aussi quand elle parle d'un sujet qui lui tient a coeur. Seulement, il est célèbre et les medias l'ont repéré et sont déjà a planifier une idylle entre lui et Meade ce que cette dernière ne veut pas et qui la pousse a mettre des distances malgré son attirance. Voilà I love you
Sinon je cherche les deux meilleures amies de la jeune femme. Elles seraient, les trois réunis, très différentes mais complémentaires, trouveraient des points d'ententes et se respecteraient énormément Smile
Si ça peut intéresser voilà :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:28

jessical - Moi je rechercherais toutes sortes de liens. I love you
Lily a tendance à être assez volage et ne gère pas grand chose dans sa vie amoureuse. De ce fait, elle aurait pas mal de coups d’un soir, d’ex, et plus récemment, elle à appris qu’elle était enceinte d’un de ces coups justement... ainsi, je compte certainement en faire un scénario dans le futur. Peut-être un grand frère également. = AIDE AUX PERSONNAGES. 936973523 Donc si cela t’intéresse, il y a plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
jessical
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:34

Merci à toutes je pensais pas avoir trois propositions aussi géniales. C'est dur de choisir = AIDE AUX PERSONNAGES. 3871989232
On peut peut être mixer. Si Lily cherchée un frère et que Meade a un nouveau crush.Il peut être venue pour sa soeur qu'il voit pas souvent à cause de sa carrière.
Vous en dites quoi ?
Si ça vous va vous auriez des suggestions d'avatars = AIDE AUX PERSONNAGES. 139018266
PS : pardon de l'écriture je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:38

Moi ça me vas très bien. = AIDE AUX PERSONNAGES. 203260353
Mmmmh, Jamie Dornan, Aaron Tveit, Sam Claflin,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:41

Moi ça me va très bien également ! Surtout que tufais deux heureuses Laughing Wink
J'aurais cité les mêmes noms ! J'ai aussi pensé a Colton Haynes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessical
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:43

Si Colton va à Lily alors à moi aussi = AIDE AUX PERSONNAGES. 936973523 Sinon les autres peuvent aussi coller = AIDE AUX PERSONNAGES. 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:48

Tout me va, les choux. = AIDE AUX PERSONNAGES. 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:49

Vous étés parfait chez les Monroe, faut quand même le dire = AIDE AUX PERSONNAGES. 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:50

C'est vrai et me voilà = AIDE AUX PERSONNAGES. 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:52

Ma Jess, trop contente. = AIDE AUX PERSONNAGES. 2542851933 = AIDE AUX PERSONNAGES. 2826956629
On va tout déchirer. = AIDE AUX PERSONNAGES. 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 0:54

La je suis sur mon téléphone, mais on peut se mpotter n'importe quand pour parler des détails si besoin est = AIDE AUX PERSONNAGES. 825217237
Revenir en haut Aller en bas
FlashDelirium.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 16:41

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit/Joyeuses fêtes tout le monde ! Arrow Razz
Voilà, je zieute sur le forum depuis son ouverture = AIDE AUX PERSONNAGES. 1421706379 mais je n'aime pas débarquer sans liens ni idées de perso et ai donc besoin de votre aide. Je joue exclusivement des hommes, plutôt ayant la trentaine (je trouve les jeunots moins intéressants à jouer *sbaff*) voir la quarantaine. J'aime les familles nombreuses et si vous avez besoin d'un frère, je suis là ! J'attends donc vos propositions avec impatience, que ce soit pour des liens positifs ou négatifs. N'hésitez pas ! = AIDE AUX PERSONNAGES. 4124669605 = AIDE AUX PERSONNAGES. 14668983 = AIDE AUX PERSONNAGES. 2842919044
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:09

FlashDelirium. = si ça peut t'intéresser, je compte bien me faire un scénario avec Stephen Amell, un collègue policer pour qui la vie commence à vite mal aller (mort de son père avec qui il était proche, séparé de sa femme (j'ai d'ailleurs une amie qui compte s'inscrire et jouer l'ex-femme) + partenaire blessé, etc, etc. tout va mal ouais = AIDE AUX PERSONNAGES. 2907537050 ) et Saphie serait son rayon de soleil, celle qui lui permet d'avancer mais il ne veut plus s'attacher car tout le monde autour de lui le quitte d'une façon ou d'une autre. Ce sont les grandes lignes, évidemment, mais si cela t'intéresse, inscris-toi et je t'enverrai un mp détaillé = AIDE AUX PERSONNAGES. 734786995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:25

FlashDelirium : Coucou toi I love you  Alors, je vais peut être changer de personnage mais dans tous les cas, cela ne changera rien à ce que je veux te proposer. Smile En fait, je veux faire une famille nombreuse. 6 enfants en tout. Si je garde Louis, il sera le petit dernier de cette fratrie. Je voulais faire trois frères, dont un qui serait décédé, et deux soeurs. J'avais justement imaginé que le plus grand, l'aîné serait âgé d'environ trente cinq ans. Niveau vie tu es assez libre, si tu vois qu'il soit marié ou autre mais au niveau du caractère je t'explique ce que je voyais. Smile

En fait, Peter (mais tu pourras changer le prénom c'est juste celui que j'avais imaginé pour ma fiche) est l'aîné de cette famille et celui qui est responsable. Il a toujours été terriblement orgueilleux et fière. Il a toujours eu l'impression qu'il devait prendre soin des autres de la famille et il n'hésite pas à leur dire ce qu'il pense, quitte à être moralisateur, ce qui ne plait pas toujours aux plus jeunes. Seulement, il fait ça par obligation. Ses parents l'ont toujours mit à une place difficile à assumer. Il se devait d'être là, encore et toujours. Cela n'empêche qu'il reste proche de ses frères et soeurs et qu'il les aime même s'il n'est pas toujours d'accord avec la choix. Depuis la mort de l'un de ses petits frères, il culpabilise. Il se sent coupable alors qu'il n'y est pour rien mais celui-ci s'est tué dans un accident de voiture parce qu'il buvait et fumait beaucoup trop. Peter regrette de ne pas avoir été plus ferme avec lui, pourtant il l'a été mais pas suffisamment. Résultat, il s'est fermé depuis sa mort. Il ne montre plus ses sentiments. Il n'a même pas versé une larme à l'enterrement. Il préfère faire comme s'il le détestait alors que ce n'est pas le cas et qu'en réalité, il lui manque.
Avec mon perso (si je change de perso ça changera car je jouerai une des soeurs Wink ), je voyais bien une bonne entende. Presque comme un père et son fils mais Léo lui en veut de son attitude depuis la mort de Thomas. Il pense que Peter n'est pas triste. Léo va même se montrer blessant par moment en disant que c'est de la faute de Peter s'il est mort, parce qu'il lui faisait trop la moral justement. Je voyais bien une entente Peter et Thomas hyper tendue lorsqu'il était encore en vie.

Voilà, si ça t'intéresse. Il y aura des conflits, des coups de gueule, mais aussi beaucoup d'amour. I love you Un peu à la Brothers and Sisters si tu connais. Wink

EDIT : Finalement je garde ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:40

Bonjour à tous. I love you
Je serais également à la recherche d'une famille pour Mia, une famille plutôt modeste, originaire du coin, très soudée à l'origine mais avec quelques conflits entre frères et soeurs. A déterminer ensemble les relations. = AIDE AUX PERSONNAGES. 330045992
Puis je serais à la recherche de son love interest, j'avais dans l'idée qu'ils seraient amis (faisant parti d'une bande de 5/6 amis), ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, ils auraient pu coucher quelque fois ensemble, mais cela n'a jamais été plus loin. Bien qu'attachée à lui, le sérieux l'effraie et elle est s'est toujours contentée de ce petit truc entre eux. Seulement il aurait fini par se mettre en couple avec une autre amie de la bande (ou une inconnue), ce qu'elle aurait bien évidemment très mal pris. = AIDE AUX PERSONNAGES. 2213620915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:48

    flash delirium - alors moi j'aurais peut-être une petite proposition. Reid viens d'un famille très unie, la fratrie est composé de trois fils et donc de ma demoiselle. Le père est rabbin et la mère a toujours tout fait pour sa famille, c'est le centre de son univers. Malgré l'emploi de leur père, les Goldstein n'ont jamais eu de problèmes financiers, ils passent même pour des personnes aisées aux yeux des autres. Mais voilà, il y a deux ans, Reid s'est enfui quelques jours avant son mariage, son meilleur ami ayant appris le secret de son futur mari. Depuis, elle est toujours en contact avec sa famille, sauf avec sa mère qui ne veut plus entendre parler de son unique fille. A voir, si cela te conviendrait de jouer le grand frère de ma miss.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ainsworth

Jack Ainsworth

Message : 30
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, manon.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : (av)soapflakes.

= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:52

bonsoir. I love you
alors je cherche également un lien familial assez farfelu étant donné que la famille de jack n'est pas exactement conventionnelle. née de parents très très catholiques (ils sont dans une secte mais n'ont forcé leurs enfants à y entrer qu'à l'âge de dix-huit ans), elle se serait quand même rendue à l'école normalement, entourée de gens normaux, surtout parce qu'elle a forcé ses parents à la mettre dans un lycée normal. je cherche donc son grand-frère avec qui elle a toujours eu une relation très conflictuelle, à l'opposé, lui plutôt sérieux, sarcastique et ironique, jack peut parfois se montrer un peu fleur bleue, innocente, il est pourtant l'un des seuls à pouvoir la faire sortir de ses gonds. tous les deux contre l'éducation plus que religieuse de leurs parents, pendant un temps ils se sont alliés, contre eux, très proches, ils ont tout fait pour se défaire de leur emprise jusqu'au moment où plus rien n'allait. toujours trop protecteur avec elle, il tentait toujours de l'amener là où elle ne voulait pas aller, c'est à dire faire de grandes études, devenir une grande avocate, enfin son rêve à lui quoi. un jour une dispute éclata, et ils se dirent des choses horribles, lui la traitant de ratée, elle de aussi con que leurs parents. depuis ils ne se parlent plus vraiment, ils s'évitent autrefois ils s'entendaient plus, mais leur relation a été abimé par leurs ambitions très différentes. bref, c'est un lien conflictuel qui peut être très intéressant à jouer, dans le sens où il est très important pour jack et qu'il pourra mener à une évolution, laquelle je ne sais pas encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:56

bonjour. = AIDE AUX PERSONNAGES. 1421706379
votre forum est vraiment sublime, il donne tellement envie.
c'est bien pour cela que je suis là.
je souhaiterai donc m'inscrire avec une femme, âgée d'au minimum vingt-cinq ans. pour l'avatar, j'ai plusieurs idées, mais je pensais à karla souza principalement. donc si quelqu'un compte créer un scénario et cherche une femme, une maîtresse, meilleure amie ou autre...  = AIDE AUX PERSONNAGES. 14668983 ou même un invité qui passe par là, et qui voudrait créer quelque chose avec moi.  = AIDE AUX PERSONNAGES. 936973523
merci d'avance.  = AIDE AUX PERSONNAGES. 122358699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 17:58

Je peux te proposer une soeur si tu veux. Smile Je voyais bien 30 et 28 ans. Il y en a deux donc au choix. Wink Si tu veux plus d'infos, je pourrais t'en donner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron of Somerset

Cameron of Somerset

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. EmptyDim 28 Déc - 18:05

f l a s h d e l i r i u m.  = AIDE AUX PERSONNAGES. 936973523

Cameron of Somerset a écrit:
De mon côté, je rechercherai un ami et majordome. = AIDE AUX PERSONNAGES. 936973523 Il s'agit d'un personnage très important pour le mien : britannique pure souche, connaisseur des traditions mais, parfaitement apte à s'en détourner sans ciller - à contrario de Cameron - il aurait entre 36 et 50 ans. Je n'ai pas de véritable exigence physique néanmoins, je me laisse un droit de regard sur votre choix. Le pseudo est libre pour le moment mais, il se pourrait que j'en décide d'un au cour de la rédaction de ma fiche ; le principal est qu'il sonne "anglophone" et qu'il soit classique. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




= AIDE AUX PERSONNAGES. Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-