AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 petit chaperon rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMar 30 Déc - 20:34

petit chaperon rouge. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMar 30 Déc - 20:34

petit chaperon rouge. 857989125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMar 30 Déc - 20:34

go. petit chaperon rouge. 2363246439
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMar 30 Déc - 23:44

Tu avais une idée de lien tu m'as dit alors j'ai ramené mes fesses petit chaperon rouge. 3561129757 petit chaperon rouge. 2976017808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 13:32

oh oui, c'est vrai. y'aurait pas fallu que j'oublie. petit chaperon rouge. 1496393906 en fait, red, qui est malade et plus souvent qu'autrement prisonnière de sa chambre pour sa sécurité, aurait certainement besoin d'un psychologue. du coup, je me disais que eurydice pourrait être la sienne depuis ses dix-huit ans, donc depuis deux ans? petit chaperon rouge. 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 15:59

ohh j'aime beaucoup petit chaperon rouge. 191189718 oui elle pourrait se déplacer regulièrement depuis deux ans et ca serait une des raisons qui a poussé Eury a venir a Bristol puisqu'elle est de Londres a la base
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 16:00

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 16:16

eurydice, ah, tant mieux si ça te plait, et oui, ça pourrait très bien marcher. petit chaperon rouge. 825217237 je suis contente, j'avais vraiment envie d'un lien comme ça, où je vais pouvoir m'amuser avec le mentale de red. petit chaperon rouge. 396410967 quand tu seras libre, on se fera un rp. petit chaperon rouge. 2542851933 et du coup, eurydice se serait attaché à red, depuis le temps? ou elle est plus du genre à être très détachée? I love you

aphrodite, oui, avec plaisir. petit chaperon rouge. 2542851933 en plus, on a la même âge. petit chaperon rouge. 2363246439 t'as une idée, envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 16:25

petit chaperon rouge. 825217237 petit chaperon rouge. 825217237
pas vraiment, parle moi de red petit chaperon rouge. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 17:02

oh mon dieu, ton avatar. petit chaperon rouge. 825217237 petit chaperon rouge. 3959547678 elle est splendide, dessus. petit chaperon rouge. 3039571666 je me devais de le partager. petit chaperon rouge. 2907537050 red, c'est simple, elle est malade. son système immunitaire ne vaut rien, elle est constamment fatiguée, épuisée, et doit prendre son temps partout, sinon, elle peut mourir. du coup, elle vit dans sa cage dorée, offerte par ses parents qui, au fond, ne veulent que la voir survivre. mais la rousse, elle en a marre, de vivre enfermée, alors elle commence à sortir, elle joue les fugitives, pour découvrir le monde, son monde, qu'elle a peu visité. sinon, c'est une fille un peu rêveuse, avec une imagination débordante et un talent immense pour le dessin (elle est d'ailleurs dessinatrice de jeux vidéos de chez elle).
et ta belle aphrodite, comment elle est? I love you j'ai vu qu'elle est danseuse, est-ce professionnel? petit chaperon rouge. 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 17:23

je suis complètement d'accord avec toi, elle est parfaite. Merci de ta gentillesse I love you I love you
j'ai une petite idée petit chaperon rouge. 825217237
aphrodite n'est pas née ici, elle venait ici dès qu'elle était en vacances. Déjà, elles auraient pu faire connaissance très jeune. Quand on est petit, on se fait facilement des amis petit chaperon rouge. 825217237
Du même âge, ça aurait été tout simple du coup. C'est une maladie de naissance ? Ou elle le sait depuis quelques années ?
Pour en venir à ma petite idée, Aphrodite est tout comme Red, une grand rêveuse. Elle est passionnée par les étoiles, les rêves. Aphrodite est bien danseuse professionnelle, danseuse étoile premièrement mais elle pratique toutes les danses. (A quand Danse avec les Stars ? petit chaperon rouge. 2907537050 )
Ainsi, Aphrodite pourrait "aider" Red à s'évader par la musique et donc la danse ? Après tout, pour Aphro c'est la danse qui l'aide à s'évader aussi..
Red a-t-elle cette amie qui la pousse à sortir/s'évader ? L'aider à sortir l'idée qu'elle est malade le temps de quelques heures/le temps d'un instant de bonheur ? Sinon, Aphrodite pourrait très bien revêtir ce rôle. Elle est revenue pour son grand-frère mais Red serait aussi une cause de son déménagement ici ? I love you
Dis moi ce que tu en penses petit chaperon rouge. 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. EmptyMer 31 Déc - 17:31

elles sont faites pour s'entendre, c'est évident. petit chaperon rouge. 825217237 j'aime beaucoup ton idée, en fait. petit chaperon rouge. 1421706379 oui, elles pourraient s'être rencontrées assez jeunes, à l'époque où les parents de red voulaient qu'elle se fasse des amies, pour ne pas s'ennuyer seule à la maison. elle n'a pas encore de lien du genre, si ce n'est le scénario que j'attends, mais je crois que ça pourrait être plus que parfait, dans le cas présent. red, elle chante et joue du piano, du coup, peut-être qu'elle pourrait faire ça pour aphrodite, histoire de la voir danser. et elle aurait toujours eu cette lueur d'envie, ce désir de réussir à faire la même chose. alors oui, je vois bien aphrodite pousser red à danser, mais il faut savoir une chose: elle ne pourra jamais le faire bien longtemps, ou plutôt, elle se poussera même si elle est épuisée. du coup, ça sera un long processus, un long apprentissage. petit chaperon rouge. 936973523
et pour répondre à ta question, oui, elle est née avec cette condition. petit chaperon rouge. 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Re: petit chaperon rouge.   petit chaperon rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit chaperon rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: No time to win or lose :: Never gonna change-