AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 ∆ radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 11:54

Winter Delhow
27 y.o. | Pole dance teacher | Single | Hetero | Amanda Seyfried

Who are you ?
What are you looking for ?
Dès qu'elle a su marcher, Winter a été passionnée de danse. Sa mère l'a inscrite très tôt à des cours de danse classique à la demande de la petite fille. ♢ Etre un petit rat de l'opéra à Paris ou danser sur les scènes russes, devenir une ballerine reconnue, c'était son plus grand rêve. ♢ Elle a toujours détesté avoir les cheveux courts, elle ne supporte pas quand elle ne les sent pas frôler le bas de son dos. ♢ Winter peut manger son poids en chocolat sans grossir. ♢ Elle s'est toujours sentie légèrement inférieure à sa soeur aînée et n'a jamais été proche d'elle. ♢ La petite dernière a dix ans d'écart avec elle aussi Winter n'a jamais su être une soeur pour elle et elle s'est vite absentée de sa vie. ♢ L'année de ses onze ans, elle a été acceptée dans la meilleure école de ballet de Londres. Un cursus spéciale avec des heures de danse et des cours a côté pour recevoir une éducation convenable. ♢ Winter n'a jamais été douée pour les cours, devant travailler des heures pour s'assurer de maintenir sa moyenne au-dessus de dix. ♢ Elle adore le vernis, en possède plusieurs douzaines et change de couleur presque tous les deux jours. ♢ A quinze ans, son école monte le lac des cygnes. Winter travaille comme une folle pour avoir le rôle. Elle ne dort plus, ne mange plus, tourne sur café et barres de protéines jusqu'à s'évanouir pendant une répétition. Elle atterrit sur son genoux. La blessure est fatale pour sa carrière. ♢ Parfois, son genou la lance et les antidouleurs n'y peuvent rien. C'est une douleur fantôme, une blessure qui la hantera à jamais. ♢ Winter, c'est une amie en or. Toujours là avec un pot de glace ou une bouteille de blanc quand ça va pas. ♢ La seule chose qu'elle sache dessiner, ce sont des animaux. ♢ Elle a au moins quatre crèmes de jour différentes mais est effrayée de la vieillesse, des rides. ♢ Elle ne cherche pas l'amour. ♢ Quand elle était petite, on la surnommait Winny. ♢ Elle a appris à faire de la moto, possède son permis mais a peur de s'acheter une bécane de peur d'avoir un accident et ne plus pouvoir danser du tout. ♢ Elle ne peut pas vivre sans théïne. ♢ C'est une personne qui aime les bonnes choses : la nourriture, l'alcool, les friandises. Ca n'a pas besoin d'être raffiné, juste d'être bon. ♢ Après sa blessure, elle a sombré dans la dépression, fait de mauvaises rencontres, est tombée dans la drogue et la cigarette. Elle s'est mise toute sa famille a dos et est partie en claquant la porte. ♢ De ses 20 ans à 24 ans, la vie a été dure avec elle. Elle a réussi à décrocher de la drogue, à retrouver une vie saine mais sans famille, sans argent, sa nouvelle vie à Bristol n'était pas gagné. Elle a été hôtesse au téléphone rose pendant deux ans en enchainant les petits boulots à côté. Quand ça ne payait plus assez, elle est devenue strip-teaseuse. Un métier peu valorisant qu'elle détestait mais quel autre choix avait-elle si ce n'est de finir à la rue ? ♢ C'est ainsi qu'elle a découvert sa passion pour le pole-dance et elle a réussi à se lancer dans une carrière de prof. Aujourd'hui, son business marche très bien. ♢ Il lui arrive encore de fumer, spécialement quand elle est stressée. ♢ Quand ses parents et sa soeur sont décédés, elle n'a pleuré qu'une seule fois avant de faire son deuil. Au fond, c'était plus choquant que triste après ne pas leur avoir parlé pendant des années. ♢ Sa couleur préférée est le rouge. ♢ Elle grignote toujours le bout de ses stylos. ♢ Elle sait siffler. ♢ Elle est amoureuse de la ville de Bristol ♢ Elle a toujours envie de tester de nouveaux sports, surtout ceux à sensation forte. ♢ Elle aime un peu trop les émissions de télé-réalité, peut rester coller devant son écran toute la journée. ♢ Winter ne sait pas vivre sans musique. C'est le genre qui a une playlist pour chaque moment (du réveil à la mort de ce qu'elle a à en dire). ♢ Elle aime se considérer comme une jeune femme simple. Une femme qui aime le shopping, son portable, twitter, le cinéma. Bref rien d'extraordinaire. ♢ Elle est heureuse dans sa vie.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Winter Delhow le Jeu 1 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 11:54

come into my life

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:


Dernière édition par Winter Delhow le Jeu 1 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 11:55

A vous les cocos afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Enzo St-Germain

Enzo St-Germain

Message : 51
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 14:40

∆ radioactive 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 17:33

∆ radioactive 122358699 ∆ radioactive 139018266
Une idée mon beau ou on cherche ensemble ? ∆ radioactive 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Enzo St-Germain

Enzo St-Germain

Message : 51
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 17:51

du tout Arrow je viens en touriste, tu pourrais me parler un peu de winter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 30 Déc - 21:22

Alors Winter, c'est la deuxième d'une famille de trois filles. Elle est née à Londres. Elle s'est toujours sentie un peu inférieure à sa soeur ainée. La danse classique, c'était sa passion et elle est rentrée à un conservatoire quand elle avait onze ans. A quinze ans, elle se blesse et doit abandonner ses rêves d'opéra. C'est une mauvaise passe pour elle. Elle se met à fréquenter de mauvaises personnes, tombe dans le drogue. A 20 ans, elle claque la porte de chez elle, part à Bristol où elle arrive à arrêter la drogue. Néanmoins, sans moyen ni diplôme, elle a des difficultés financières donc devient hôtesse pour téléphone rose puis strip-teaseuse. C'est comme ça qu'elle découvre le pole dance et à 24 ans, elle arrive à se lancer dans son propre business. Aujourd'hui tout va bien pour elle jusqu'à sa soeur ainée et ses parents décèdent dans un accident du coup elle se retrouve tutrice de sa petite soeur de 17 ans (enceinte).

Et puis si tu as le courage de lire le reste I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMer 31 Déc - 12:58

je peux ? ∆ radioactive 825217237 ∆ radioactive 1421706379
∆ radioactive 396410967 ∆ radioactive 396410967
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMer 31 Déc - 16:45

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo St-Germain

Enzo St-Germain

Message : 51
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMer 31 Déc - 18:18

Winter Delhow a écrit:
Alors Winter, c'est la deuxième d'une famille de trois filles. Elle est née à Londres. Elle s'est toujours sentie un peu inférieure à sa soeur ainée. La danse classique, c'était sa passion et elle est rentrée à un conservatoire quand elle avait onze ans. A quinze ans, elle se blesse et doit abandonner ses rêves d'opéra. C'est une mauvaise passe pour elle. Elle se met à fréquenter de mauvaises personnes, tombe dans le drogue. A 20 ans, elle claque la porte de chez elle, part à Bristol où elle arrive à arrêter la drogue. Néanmoins, sans moyen ni diplôme, elle a des difficultés financières donc devient hôtesse pour téléphone rose puis strip-teaseuse. C'est comme ça qu'elle découvre le pole dance et à 24 ans, elle arrive à se lancer dans son propre business. Aujourd'hui tout va bien pour elle jusqu'à sa soeur ainée et ses parents décèdent dans un accident du coup elle se retrouve tutrice de sa petite soeur de 17 ans (enceinte).

Et puis si tu as le courage de lire le reste I love you

Spoiler:

j'ai pas vraiment d'idées, mais enzo aurait pu rencontrer winter quand elle était strip-teaseuse ? quand enzo était plus jeune (20-23 ans) il était dans une passe un peu sombre comme winter en a eu une. il se droguait, se foutait en l'air, cherchait la bagarre avec des mecs louches etc du coup ça pouvait bien être son genre d'aller dans un bar de strip-teaseuse. après j'ai pas trop d'idées pour rebondir sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyJeu 1 Jan - 13:54

Sony : ∆ radioactive 825217237 ∆ radioactive 825217237 Ce couple, tellement parfait dans ce film ∆ radioactive 508874361 ∆ radioactive 508874361 Une idée mon beau ou on cherche ensemble ? ∆ radioactive 2881075250 ∆ radioactive 2881075250
Aphrodite : Oui bien sûr, la belle Selena ∆ radioactive 191189718 ∆ radioactive 191189718 Une idée ma jolie ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ∆ radioactive 122358699
Enzo : J'aime bien l'idée de départ I love you Peut-être qu'il aurait pu vouloir la draguer après son service et que d'humeur, attirée par lui, Winter aurait accepté de rentrer avec lui. Ils auraient pu coucher ensemble (ou se chauffer) jusqu'à ce qu'Enzo propose de faire des lignes. Ca aurait rappeler des mauvais souvenirs à Winter qui aurait voulu partir et ça se serait mal terminé entre eux ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo St-Germain

Enzo St-Germain

Message : 51
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyJeu 1 Jan - 14:17

on peut faire comme ça oui ∆ radioactive 2907537050 du coup je pense que maintenant enzo serait un peu dans le genre à éviter winter vu qu'il aime pas trop quand une fille l'abandonne comme ça ∆ radioactive 2907537050
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyJeu 1 Jan - 14:57

Je pense qu'elle l'éviterait aussi, persuadée qu'il se drogue toujours ∆ radioactive 2907537050 Et puis je pense que le lien pourra évoluer en rp, je suis sûre qu'on va avoir des liens communs avec d'autres personnes et qu'on aura des raisons de se croiser, ça pourrait être marrant à jouer ∆ radioactive 3726630759
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyVen 2 Jan - 0:40

tellement ∆ radioactive 508874361 ∆ radioactive 3837233842 je veux bien qu'on cherche ensemble ∆ radioactive 825217237  tu cherches quelque chose en particulier que tu aurais besoin ou tu veux que je te parle un peu de soren peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo St-Germain

Enzo St-Germain

Message : 51
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : foxes./olga
Célébrité : xavier hot samuel
Crédits : ecstatic ruby
Rp status : 3/3 open

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyVen 2 Jan - 13:41

on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyVen 2 Jan - 21:17

Sony : Je ne cherche rien de particulier pour l'instant I love you Du coup oui, je te laisse me parler de lui ∆ radioactive 2542851933
Enzo : C'est parfait je te rajoute ∆ radioactive 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyVen 2 Jan - 22:11

héhé, je veux un lien avec toi, parce qu'Amanda est trop canon
pole danceuse et stripteaseuse, dolly aurait pu prendre des cours chez la belle non ∆ radioactive 2543636492 ∆ radioactive 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptySam 3 Jan - 0:31

J'allais passer sur ta fiche justement quand j'ai vu ton métier ∆ radioactive 734786995 ∆ radioactive 397929936
Tu m'as devancé ∆ radioactive 3871989232
En tout cas, je dis pas non à une élève canon comme toi ∆ radioactive 3366849759 ∆ radioactive 3366849759 Et puis, Winter pourrait se retrouver chez Dolores vu son passé de strip ∆ radioactive 643920368
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptySam 3 Jan - 12:24

alors voilà ce que je peux te dire de lui I love you
si ça t'inspire rien, je me creuserai les méninges ∆ radioactive 396410967
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptySam 3 Jan - 15:36

elles sont assez similaires en fait, puisque dolores était passionnée de gymnastique, sauf qu'à la suite d'un concours, elle s'est fracassé le bassin sur les barres parallèles, et a cru ne plus jamais pouvoir marcher, puis drogues etc. C'est comme si Winter était l'évolution de Dolly tu vois 🇭🇲
alors, Dolly aurait pu venir à Winny dans l'espoir de renouer avec les barres (vu qu'elle ne les aimait pas plus que ça suite à son accident ∆ radioactive 2907537050). Et petit à petit, Winter aurait senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Dolly, et aurait découvert tous les déboires de la jeune femme petit à petit. De ce fait, elle essaye de sortir Dolly de sa misère malgré sa réticence ? ∆ radioactive 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyLun 5 Jan - 17:43

je veux bien qu'on cherche ensemble (vu que je fais ma mode touriste ∆ radioactive 825217237 )
parle moi de win' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

Winter Delhow

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMar 6 Jan - 11:41

Sony : Ton personnage ∆ radioactive 2542851933 ∆ radioactive 2542851933 Alors du coup de toute façon c'est évident que je voulais du positif ∆ radioactive 1421706379 Je pense que Winter pourrait être une des relations qu'il a eu cette dernière année ∆ radioactive 2543636492 Ils auraient pu sortir ensemble quelques semaines mais comme Winter ne cherche pas l'amour, la rupture aurait pu venir des deux côtés et être plus amicale qu'autre chose. Genre ils s'entendaient bien, aimaient coucher ensemble mais clairement, ils seraient mieux amis qu'amants ∆ radioactive 3366849759 Alors voilà ils sont devenus amis et aujourd'hui s'entendent très bien, assez complices et tout ? ∆ radioactive 191189718
Dolores : je suis ton évolution pokemon ∆ radioactive 2881075250 ∆ radioactive 2167201783
Bref ∆ radioactive 2907537050 J'adore ton idée ∆ radioactive 2542851933 Leur histoire est tellement similaire que Winter voudrait absolument aider Dolores à s'en sortir comme elle pour qu'elle voit que c'est pas la fin du monde ∆ radioactive 122358699 C'est trop parfait ∆ radioactive 139018266 Va nous falloir un rp ∆ radioactive 508874361 ∆ radioactive 508874361
Aphrodite :
Spoiler:
Vu qu'Aphrodite est danseuse, ça fait déjà un point commun et elle a un passé compliqué avec Enzo et aujourd'hui, ils cherchent à s'éviter plus que tout ∆ radioactive 2907537050
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive EmptyMer 14 Jan - 19:20

OKEY C'PARFAIT, on se fait ça quand tu veux ∆ radioactive 14668983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ radioactive Empty
MessageSujet: Re: ∆ radioactive   ∆ radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radioactive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: No time to win or lose :: Never gonna change-