AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 = CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

= CONTEXTE. Empty
MessageSujet: = CONTEXTE.   = CONTEXTE. EmptySam 20 Déc - 5:04

WELCOME TO BRISTOL
the leaves fall out, floating in the air. bringing some colours to the ground. and then die, by being tore apart by the wind and walking feet.

Bristol, UK. Pays du thé, de la royauté, de royaumes et d'accents. Les surnommé British, pour britannique ou anglais, arbore avec fierté leur nationalité et leur drapeau. Et chantent tous en coeur : "God Save The Queen". La vie même des british. Bristol n'est pas la plus grande ville, ni la plus petite. Ce qui ne veut pas dire que son taux de population est bas, au contraire. Tous ses habitants ont cett énergie, cett aura bien spéciale. C'est un tout autre univers dans une seule petite ville. Ce n'est pas le glamour de Londres, les Ducs et Duchesses de Cambridge, c'est tout simplement le charme de Bristol. Certains, dit-on, tombent en amour avec la ville et décide d'y emménager. Des rumeurs circulent même, prétendant qu'elle rassemble les âmes-soeurs. Elle est bien loin de Paris, de la ville de l'amour. Comme toute ville, elle a son lot de tragédies, de tempêtes et d'accidents. Mais elle réussi à se relever, à se reconstruire et à se renouveler. C'est plus qu'une ville magique, c'est la base même de tous les espoirs, de tous ces contes féerique auquel on souhaite faire partie.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
« Get your ass here, Gerald. » Crie une voix masculine à son amie, Mary Fitzgerald, gentiment surnommé Gerald dans ce cas-ci. « I will hunt you down if you say that again. It's Fitzgerald or nothing. » dit-elle, avec un accent britannique beaucoup plus prononcé que Patrick. « Don't get angry, love. » Le sourire de Patrick se fait plus aguicheur, il a envie de jouer un peu avec les émotions de son amie. « You're only jealous cause I'm british and you're scottish. » La vérité semble lui faire mal. Il fronce le regard, plein de haine devant l'air rieur et moqueur de Mary. Ils sont chat et chien, eau et feu, mais ils forment la meilleure équipe qu'ils connaissent. Alors ils font ce qu'ils savent faire le mieux, se lancer des piques, des vannes. Patrick semble toujours être le plus touché des deux. Étant né en Écosse, il a par la suite déménagé avec ces parents et sa soeur en Angleterre. Ce qui fait de lui un 'Scottish'. Ayant vécu avec sa mère qui parle avec un accent écossais, il a lui aussi développer cet accent spécifique, au lieu de celui britannique comme sa soeur. C'est ce que cinq ans en Écosse font à quelqu'un. Il sait très bien faire un accent britannique, mais garde le sien pour embêter Mary. Ce qui marche à chaque fois.


© RÉDIGÉ PAR COYOTES
toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
 

= CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Back in the atmosphere-