AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIYAH › come what may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah Amond

Liyah Amond

Message : 14
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : CRAZY SUNSHINE / aucun
Célébrité : holland roden
Crédits : .liloo_59
Rp status : dispo

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyLun 29 Déc - 21:38

- liyah amond -
--------------------------------------------------
"shine bright like ."
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: liyah, un prénom original et différent que ma mère a de suite adoré lorsque mon frère lui a dit qu'il voulait que sa petite soeur s'appelle comme ça, face à tous les deux, mon père n'a pu que céder. ÂGE, DATE DE NAISS.: 23 ans pour le moment, j'aurais 24 ans le 6 juin de l'année qui arrive comme je suis née en 1991 NATIONALITÉ ET ORIGINES: ma famille a toujours vécu à Bristol, mon père comme ma mère, je suis donc née ici et mes origines sont purement anglaises. MÉTIER OU ÉTUDES: j'ai étudié le journalisme pendant cinq ans et je tiens une petite rubrique de mode dans l'un des quotidiens de la ville, mais c'est plus un plaisir, une passion, puisque mon métier principal est la vente. j'ai en effet été embauchée à temps plein chez Laurels Diamond cet été après y avoir travaillé pendant plusieurs mois en parallèle de mes études. ÉTAT CIVIL: je suis fiancée depuis très peu de temps, après quatre mois de relation. c'est rapide mais tout a été très vite avec ce jeune homme, du moins de son côté, il a eu un véritable coup de foudre et fait déjà de nombreux projets. de mon côté ce n'est pas cette folie, je l'aime bien, il m'attire mais Yannis est toujours dans un coin de ma tête et surtout de mon coeur, difficile de passer à autre chose même après deux ans de séparation... si j'ai aujourd'hui la bague au doigt, c'est parce que je n'ai pas eu le courage de lui dire non, de lui faire du mal. STATUT MONÉTAIRE: je gagne bien ma vie par moi même mais je dois aussi avouer que même si je ne travaillais pas je ne serais pas à plaindre, je n'ai qu'à claquer des doigts pour que mon père me donne ce que je veux. si plus jeune j'en profitais, je le fais maintenant qu'en cas d'extrême nécessité ou lorsqu'il insiste pour me faire plaisir. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: je suis rousse, mais attention un joli roux, pas poil de carotte, aux yeux noisettes. TRAITS DE CARACTÈRE: je sais être posée, organisée, ambitieuse et efficace dans ma vie professionnelle mais aussi douce, amicale, à l'écoute, drôle, franche, peut être un peu trop directe d'ailleurs, sensible, drôle avec mes proches. si j'aime observer le monde qui m'entoure pour pouvoir mieux l'appréhender et contrôler ce que je peux, je peux aussi être imprévisible, fofolle, impulsive et je croque la vie à pleines dents. malgré les nombreux bons côtés que je peux avoir selon mes proches, ils reconnaissent tout de même maintenant que je suis très rancunière, très têtue et que j'agis parfois sur un coup de tête ce que je peux regretter, ou pas...  FAMILLE ET STATUT: je vis dans une bonne famille anglaise. mon père a toujours eu les moyens de combler la famille à lui tout seul, et c'est surement le lien le plus fort que j'ai eu avec lui : l'argent. effectivement, son métier fait qu'il est très souvent absent et qu'il est très froid et détaché. tous les deux ce n'est jamais réellement passé, en revanche avec ma mère ça a toujours été l'amour fou. A la maison dû à son inactivité professionnelle, elle s'est occupée de mon frère et moi comme une vraie mère poule. du côté de la fratrie, j'avais un frère ainé, il est décédé sur au front, ma vie a changé depuis c'est pour dire l'importance qu'il avait dans celle-ci.  GROUPE: sun and moon

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
je n'ai jamais été réellement proche de mon père mais j'entretiens une relation fusionnelle avec ma mère = petite je rêvais de pouvoir sauver des vies et d'aller travailler avec mon père pour le voir plus souvent, puis j'ai abandonné l'idée en me rendant compte de la réalité des choses = le journalisme est ma passion, c'est pour cela que j'ai étudié dans cette branche, mais aujourd'hui je préfère que ce ne soit qu'une activité annexe à l'emploi qui me fait gagner ma vie = même si je ne suis pas une fille superficielle et sans valeur, j'adore prendre soin de moi physiquement et vestimentairement parlant, il n'est pas possible de me voir en pyjama et tenue du dimanche à l'extérieur = j'ai un tic depuis que je suis petite, je passe tout le temps la main dans mes cheveux, encore plus lorsque je suis nerveuse, d'ailleurs mon frère adorait le faire aussi = lorsque j'ai perdu mon frère, mon monde s'est écroulé et j'ai cru que jamais je ne pourrais sortir la tête de l'eau, mais aujourd'hui, j'apprends à vivre avec = comme mon frère était un bout en train qui aimait croquer la vie à pleine dents je perdure sur cette voie là même si parfois c'est assez dur de le faire sans lui = j'ai toujours cru au prince charmant, à l'amour, le vrai, mais depuis que j'ai connu une déception énorme, j'ai bien du mal à faire à nouveau confiance et donc à entamer une relation sérieuse = lorsque mon petit ami m'a demandé en fiançailles, j'ai failli lui rire au nez avant de me rendre compte de la disparité de nos sentiments, le voyant très attaché et ému, je n'ai finalement pas pu lui dire non.

   
♢♢ There's no such thing as fate



"i can't live without you."
crédits ~ tumblr

"Zach t'es pas sérieux, tu ne peux pas t'engager toi aussi, tu ne peux pas nous laisser !" Mon frère venait de m'annoncer à moi et à ma mère qu'il partait lui aussi pour le front, qu'il s'engageait, comme mon père l'avait fait des années plus tôt... Ce père absent et froid, rigide et trop dirigeant dans le sang à cause de son métier qui l'a formaté à coup sûr. Je n'ai aucunement envie de voir mon frère devenir le même homme que mon père et encore moins envie de voir mon frère risquer sa vie. Sauver des vies c'est bien, j'en ai rêvé pendant longtemps étant petite mais je suis bien vite retombée sur terre, le faire sur les champs de guerre c'est dangereux, dans un hôpital c'est bien mieux. " Je suis désolé Lili je prends mon service demain, je ne reviendrais pas sur ma décision. " Mon frère était aussi têtu que moi, impossible de le faire changer d'avis, et je partageais la tristesse de ma mère, nous allions nous retrouver la plupart du temps toutes les deux à la maison, seules, inquiètes pour les deux hommes de notre foyer. Je n'aimais pas cela mais je n'avais d'autres choix que d'accepter le choix de mon frère et de profiter des derniers instants à temps complet avec lui. La nuit fut longue et je ne fermai pas l'oeil pour entendre simplement quelques mots de mon frère au petit matin lorsqu'il partit. " Ne t'en fait pas princesse, tout ira bien. Je t'aime, veille sur maman. "

"i guess it's true i'm not good at a one night stand."
crédits ~ tumblr

Sms envoyé. Quelle idée est ce que je venais d'avoir d'écrire à ce mec qui avait réparé la voiture de ma mère tombée en panne là au milieu de nul part... En même temps quelle idée la voiture de ma mère avait elle eu de tomber en panne aussi et comment un jeune homme calé en mécanique avait pu passer juste à ce moment là ? Et pourtant, ce n'était pas un coup monté c'était bel et bien le cas... Et j'attendais avec impatience de voir s'il allait répondre à mon message ou même se souvenir de moi tout simplement. Et quelques secondes après mon envie se réalisa, mon téléphone venait de vibrer, il avait répondu. J'étais toute excitée, enthousiaste, mais aussi pressée d'être à notre premier rendez vous, celui qu'il venait de me donner.

"even you crying you're beautiful too."
crédits ~ tumblr

Je n'avais jamais encore connu cette situation : celle de deux hommes venant à la maison annoncée un décès. J'avais presque espéré jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche qu'ils viennent m'annoncer le décès de mon père, mais bien vite j'avais compris que c'était celui de mon frère qu'il venait déclarer, alors que mon père sortait de la voiture... Mort au front, mort pour sa patrie... Si jeune, à seulement vingt huit ans, c'était injuste. Le plus injuste était surement mon envie de meurtre immédiate envers Yannis lorsque je le vis quelques jours plus tard après l'annonce et les dires de mon père, il avait été rapatrié suite à cette tragique perte. Je lui en voulais d'être là lui, de ne rien avoir pu faire. Je m'étais jetée sur lui en larmes en le voyant, mes points tambourinant sur sa poitrine. " C'est de ta faute ! Ta faute tu comprends ? Tu devais être là pour lui, vous deviez veiller l'un sur l'autre ? Je te déteste..." Avec ces derniers mots mes larmes s'étaient évaporées, oui tout mon amour s'était transformé en haine aussi triste que cela pouvait être.  " Tais toi, ne dis rien, n'essaye même pas de t'expliquer, je ne te pardonnerais jamais ! Jamais tu entends ! Je ne veux plus jamais te voir ! " C'était dans cet état de nerf que j'avais parlé pour la dernière à Yannis, en lui hurlant dessus...

"poker face."
crédits ~ tumblr

" Liyah est ce que tu veux bien devenir ma fiancée ? " Je venais de manquer de m'étouffer avec la bouchée que j'avais portée à ma bouche. Mon petit ami depuis à peine quatre mois venait de me demander de mettre un pied dans l'union, rien d'officiel, pas de papier à signer, juste une prise d'engagement là comme ça... Il était fou amoureux, je le voyais bien, il ne faisait que le dire en même temps, mais moi ce n'était pas le cas, je l'aimais bien, j'avais peut être même des sentiments naissants pour lui mais le passé restant présent, j'avais bien du mal à avancer. Et puis avec Yannis qui restait en ville, notre histoire achevée de la pire des manières toujours dans ma tête, tout ce gâchis... C'était vraiment difficile de savoir où aller mais devant cette tête si enthousiaste et heureuse, je ne pouvais pas dire non, je ne pouvais pas le briser comme j'avais été brisée quelques années auparavant. " Oui... " Un petit oui qui lui avait suffit, un petit oui qui m'engageait sur des sentiers inconnus que je n'étais pas sûre de vouloir emprunter.

   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: CRAZY SUNSHINE ~ ÂGE: 23 ans ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Par une recherche de scénario sur Facebook et bazzart ~ SCÉNARIO: oui celui de Yannis ~ AVIS: très joli forum ~ AVATAR: la belle holland roden


Dernière édition par Liyah Amond le Ven 2 Jan - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyLun 29 Déc - 21:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyLun 29 Déc - 21:57

J'adore ton choix de prénom LIYAH › come what may 610296499
Bienvenue parmi nous LIYAH › come what may 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 0:57

Bienvenue sur le forum! LIYAH › come what may 4124669605 Est-ce-que vous faites des jumelles avec Aaliyah Amond? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 21:38

Bienvenue parmi nous. LIYAH › come what may 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Amond

Liyah Amond

Message : 14
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : CRAZY SUNSHINE / aucun
Célébrité : holland roden
Crédits : .liloo_59
Rp status : dispo

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 22:17

Merci tout le monde !
Non je tente le scénario de yannis mais je suis à la recherche d'un avatar comme aimee est réservée.

EDIT: est il possible de me réserver Danielle Campbelle s'il vous plait, je préfère la réserver dans le cas où un avatar que je convoite ne serait pas libéré de la réservation ? Merci LIYAH › come what may 3694503564 LIYAH › come what may 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 22:40

Danielle Campbell est déjà tenté/réservé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Liyah Amond

Liyah Amond

Message : 14
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : CRAZY SUNSHINE / aucun
Célébrité : holland roden
Crédits : .liloo_59
Rp status : dispo

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 22:43

Elle est tentée mais pas réservée c'est ça ? Parce qu'elle ne figure pas dans le bottin LIYAH › come what may 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 22:50

On réserve automatiquement les avatars, sauf en cas de compétition, donc ça doit être un oublie de notre part. Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 23:29

Bienvenue dans tout les cas LIYAH › come what may 757940133
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMar 30 Déc - 23:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyMer 31 Déc - 13:53

holland, la perfection. LIYAH › come what may 3959547678 bienvenue, et bonne chance pour la compétition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

Yannis Lannister

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyVen 2 Jan - 21:28

Coucou et désolé du temps hehe mais Nouvel an oblige! Alors ça y est j'me suis décidé et j'ai tranché entre vos deux fiches, ça s'est révélé extrêmement HARD. Car comme j'ai dis à l'autre miss, vous avez un bel écrit, cerné la miss comme il faut et voilà, le principal y est. J'ai donc dû réfléchir longtemps et... TU REMPORTE le scénario très chère. J'ai aimé que tu développe d'avantage qu'elle, son petit côté journaliste m'a plus ainsi qu'elle est un fiancé, je trouve que ce détail m'a bien fait kiffé puisque ça veut dire qu'on aura pas mal de remous vis à vis de ça lol. Pour la dispute, le fait qu'elle l'empêche de parler carrément, ça c'est un peu comme ça que je voyais la scène, qu'elle le renvoi sans même qu'il est le temps de s'exprimer, ce qu'il n'aurait finalement même plus essayé de faire. Après manque peut-être un peu de personnalité dans la partie tics/manies pour en savoir plus sur elle mais ça peut s'arranger ça je pense! Voilà voilà, j'espère que tu es heureuse et que tu vas gérer! Qu'on puisse s'éclater <3
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyVen 2 Jan - 21:52

Je valide, fais attention aux petites fautes d'inattention cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Liyah Amond

Liyah Amond

Message : 14
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : CRAZY SUNSHINE / aucun
Célébrité : holland roden
Crédits : .liloo_59
Rp status : dispo

Feuille de personnage
Contact list:

LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may EmptyVen 2 Jan - 22:04

Merci LIYAH › come what may 2542851933 je suis contente d'avoir le scénario vraiment comme tu le sais !
Et oui les fautes d'inattention en faisant lire ma fiche je les ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIYAH › come what may Empty
MessageSujet: Re: LIYAH › come what may   LIYAH › come what may Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIYAH › come what may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de liyah
» LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-