AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Likes kids + Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Sylverstone

Alexy Sylverstone

Message : 6
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : Damaged Memorie
Célébrité : Teresa Oman
Crédits : cosmic light

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 15:25

- alexy sylverstone -
--------------------------------------------------
"just likes animals"
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: alexy sylverstone ÂGE, DATE DE NAISS.: Vingt-et-un ans, 14 janvier 1992 NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine MÉTIER OU ÉTUDES: Garagiste ÉTAT CIVIL: En couple avec le skate et les voitures STATUT MONÉTAIRE: Normal CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Taille normale, fine, les yeux gris~bleus, châtain.  TRAITS DE CARACTÈRE: drôle, garçon manqué et féminine à la fois, râleuse, énergique, souriante, curieuse, franche, impulsive, fêtarde  FAMILLE ET STATUT: Elle a encore ses parents mais moins elle les voit, mieux elle se porte, elle est cependant encore très proche de son frère, Jayden  GROUPE: Fire and blood

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
+ Dès qu'elle en a l'occasion, Alexy prend son skate et part sur la route afin de se vider la tête.
+ Elle adore le café, il est impossible de commencer une journée sans sa dose de caféine.
+ Elle est toujours sur son téléphone ou avec des écouteurs dans les oreilles.
+Lorsqu'elle est stressée ou gênée, elle se mord la lèvre inférieure.
+Elle se passe souvent la main dans les cheveux.
+Elle ne s'est jamais entendu avec ses parents et ce depuis qu'elle est enfant.
+Alexy fume énormément.
+Il lui arrive de toucher à la drogue de temps à autre mais très rarement et lorsqu'elle fréquente les mauvaises personnes.
+Elle ne regarde que très rarement la télé, préférant écouter de la musique ou regarder des séries sur son ordinateur.
+Sa série préféré ? The Walking Dead.

   
♢♢ There's no such thing as fate
« Qu'est-ce que tu as encore fais Alexy ! » Tu viens de te faire virer de cours, encore. Ta mère est furieuse et toi tu te contente de soupirer. De toutes manières, les cours, c'est pas fait pour toi, tu le sais et t'as beau le répéter plus on t'engueule. Alors tu la fermes et tu continues à faire des conneries afin de te faire virer. Tu montes dans ta chambre et met la musique à fond afin de te mettre dans ton monde. « Ouvres la porte ! » Tu te lève et met un peu plus fort. « Fous moi la paix ! » Ça à toujours été comme ça entre toi et tes parents. Tu te sens incomprise et ça te rend dingue. Ta mère redescendue, tu ouvres ta fenêtre, lance ton skate et saute ensuite sur l'herbe fraîchement coupée. Tu met tes écouteurs, lance une musique sur ton Ipod et roule vers un peu de liberté.

« Hey p'tite sœur ! » Ton visage s'illumine et un grand sourire étire tes lèvres lorsque tu vois ton frère. Il t'avais énormément manqué. Ça à toujours été comme ça entre vous, toujours proche. « Hey bro' » Il te prend dans ses bras et tu le serres contre toi comme jamais. « Laisse ton frère tranquille un peu, il vient de rentrer ! » réplique ta mère. Tu soupires et tu te retourne afin de lui faire face. « Tu permet, je l'ai pas vu depuis une semaine et puis c'est lui qui est venu je te signale ! » Et là, tu le sais. Tu vois au regard de ta mère que vous allez encore vous prendre la tête. « Sur un autre ton jeune fille ! » Tu entends ton frère soupirer. « Vous allez pas vous battre alors que je viens de rentrer ! Maman, laisse Alexy respirer un peu ! » Tu le remercies du regard. Tout comme toi, il ne s'est jamais très bien entendus avec vos parents. C'est ton pilier.

« T'es sûr que tu veux faire ça p'tiote ? » Tu hoches la tête énergiquement. Les voitures, ça à toujours été ton domaine et ce, depuis ton plus jeune âge. « Bien, je vais te prendre en essai alors. » Garagiste. Tu avais toujours voulu faire ça et on ne voyait que trop peu de femmes dans ce métier-là selon toi. Ce qui était vrai.
Après un essai d'un mois, il t'avait finalement embauchée, surpris par ton travail net et irréprochable. Et c'est là que tu l'a rencontré.
« Bonjour ! » Tu sors de sous la voiture que tu étais entrain de réparer, les mains pleines de cambouis. Tu t'essuie les mains dans ton chiffon et le remet dans la poche de ta salopette en jean. « Je peux vous aider ? » Il est surprit, comme chaque personne que tu croise ici. « Je m'attendais pas à ce que ce soit une femme qui travaille ici. » dit-il calmement, un léger sourire en coin. « Ça vous pose un problème, vous pensez que les femmes ne peuvent pas faire le même métier que les hommes ? » Oui, ça t'agaçais mais c'est surtout son sourire qui t'énervais le plus. « Loin de moi cette idée ! » Tu te détends alors et tu t'approches de sa voiture. Une vieille Jeep, un modèle que tu adores tout particulièrement pour toi même en posséder une. « Quel est le problème ? » Il soupire, embêter. « Le moteur fait un bruit étrange, ça m'étonnerai pas qu'il me lâche bientôt. » Tu ouvres le capot et regarde. « Je vais m'en occuper. » dit tu simplement. Il hoche la tête, souriant légèrement. « Ca va vous paraître bizarre mais, je peux vous offrir un verre pour m'excuser de mon comportement légèrement machiste ? » Tu hausses les épaules et souris. « A une seule condition, que vous me tutoyer, j'suis pas une vieille à ce que je saches ! » Il rit et te regarde. « La condition est valable pour toi aussi alors. » Tu souris et tu sais que cela va bien passer entre vous. « Ça me va. »

Depuis ce jour, vous ne cessez de vous appeler. Vous êtes devenus des meilleurs amis, des piliers pour chacun à un point que vous êtes devenus coloc'.  Entre vous deux, c'est une grande histoire d'amitié qui ne fait que commencer.

   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Anaïs/Damaged Memorie ~ ÂGE: 1000 ans ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Bazzart est notre dieu !  Likes kids + Alexy 508874361  ~ SCÉNARIO: Nop' ~ AVIS: Le forum est magnifique !  Likes kids + Alexy 191189718  ~ AVATAR: Teresa Oman


Dernière édition par Alexy Sylverstone le Ven 2 Jan - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Sylverstone

Alexy Sylverstone

Message : 6
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : Damaged Memorie
Célébrité : Teresa Oman
Crédits : cosmic light

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 15:27

C'est possible de me réserver Teresa le temps que je fasse ma fiche ? Likes kids + Alexy 2542851933
Si vous rechercher des liens, je suis toute ouïe ! I love you
Merciii Likes kids + Alexy 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 16:44

Bienvenue et bon courage Likes kids + Alexy 3959547678 Likes kids + Alexy 2004326354
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 17:01

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 17:12

Bienvenue parmi nous Likes kids + Alexy 3561129757
Le skate c'est la vie, tu m'apprendras ? Likes kids + Alexy 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Carter Branwell

Carter Branwell

Message : 49
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : .rawr (wendy)
Célébrité : bob morley.
Crédits : lollipops (avatar) ; wild hunger (signature)
Rp status : 3/3 de libres.

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 18:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 19:46

très bon choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas faire avec Likes kids + Alexy 786318108
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 19:51

Bienvenue sur le forum. Likes kids + Alexy 4124669605 Likes kids + Alexy 734786995
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 20:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Sylverstone

Alexy Sylverstone

Message : 6
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : Damaged Memorie
Célébrité : Teresa Oman
Crédits : cosmic light

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyLun 29 Déc - 23:09

Merci à tous ! Likes kids + Alexy 2542851933
Callum + Avec plaisir ! Likes kids + Alexy 191189718
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy EmptyVen 2 Jan - 23:28

Tout est bon, je valide. I love you J'adore le métier et l'anecdote du garage au fait. Likes kids + Alexy 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Likes kids + Alexy Empty
MessageSujet: Re: Likes kids + Alexy   Likes kids + Alexy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Likes kids + Alexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Alexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-