AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 under the weight of living. (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 19:59

- lys eckhaust -
--------------------------------------------------
"lyrics lyrics lyrics lyrics."
crédits ~ fyeahtgawm@tumblr

NOM, PRÉNOMS: lys, c'est doux, c'est court, c'est fluide, c'est féminin et c'est fleurie. c'est un prénom qui lui a toujours plu. et puis, son nom de famille est eckhaust, nom qu'elle a pris après s'être mariée puisque celui de jeune fille était bexley. ÂGE, DATE DE NAISS.: née le vingt décembre, la demoiselle vient tout juste d'être âgée de vingt-huit ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: sa nationalité est britannique et en ce qui concerne ses origines, elle n'en sait absolument rien. MÉTIER OU ÉTUDES: lys est organisatrice de mariage, métier plus dur qu'elle ne le pensait et dont elle est extrêmement fière. peut-être s'y plonge-t-elle trop en ce moment d'ailleurs. ÉTAT CIVIL: elle est désormais veuve, depuis plusieurs mois, alors qu'elle était mariée depuis quatre ans à cet homme, wade. STATUT MONÉTAIRE: grâce à son métier, elle vit confortablement. et puis, de par le décès de son mari, elle a reçu de l'argent, chose dont elle ne se préoccupe guère d'ailleurs. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: aucune. elle n'est ni trop grande, ni trop petite. elle n'a pas de tatouage. seuls ses yeux d'un bleu profond pourraient troublés. TRAITS DE CARACTÈRE: jalouse, impatiente, protectrice, attentionnée, sociable, courageuse, déterminée, curieuse, sensible, énergique, têtue, caractérielle.  FAMILLE ET STATUT: née de parents qui vivent confortablement, lys possède un frère, ted et une sœur, kate, tous deux plus jeunes qu'elle, se retrouvant alors aînée, statut qui lui valut plusieurs difficultés. et puis, il y a sean, son fils, son garçon qu'elle a eu avec son défunt mari. GROUPE: sun and the moon.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
son fils sean est désormais âgé de deux ans et demi. et il se retrouve dors-et-déjà sans père, puisque ce dernier, wade, est décédé il y a deux mois lors d'un accident de voiture. ~ elle adore les animaux, excepté quelques rongeurs et les reptiles. elle possède d'ailleurs un chat, que wade avait récupéré trois ans auparavant. pour rien au monde elle ne s'en séparerait. ~ lys, c'est une femme et elle possède une tonne de vêtements. mais surtout, beaucoup de robes et d'escarpins. trop, lui disait quelques personnes. mais c'est son plaisir à elle. elle aime avoir le choix. c'est d'ailleurs pareil pour son fils. dès qu'elle voit un vêtement de petit garçon qui lui plaît, elle le prend. il faut bien se faire plaisir. ~ sa grossesse n'était absolument pas décidée à l'avance. ils n'en avaient même pas beaucoup parler. mais il était totalement évident pour eux qu'ils gardent l'enfant. ils le voulaient vraiment. et ils ne l'ont jamais regretté. ~ malgré un mari aimant, lys ne fut jamais parfaitement heureuse. parce qu'il y avait bran, son meilleur ami d'enfance qui partit après qu'elle se soit fiancée à wade. et qu'entre eux deux, il y avait toujours eu bien plus, sans qu'ils n'osent se l'avouer. elle s'en est rendue compte lors de ses dernières années. mais pourtant, elle lui en veut terriblement d'être partie sans lui dire quoi que ce soit. elle se dit qu'elle ne lui pardonnera jamais. elle le déteste et ne veut plus le voir, ni lui parler. ~ lys, elle préfère régler les problèmes des autres que les siens. si quelqu'un qu'elle aime va mal, elle l'aidera, quitte à se délaisser. c'est ce qu'elle a toujours fait. le seul à qui elle se confiait vraiment sur ses états d'âme, c'était bran. mais il est parti. et puis, wade. mais il est parti aussi. ~ elle est tenace. obstinée. quand elle a une idée dans la tête, elle ne la lâche pas. elle campe sur ses idées. surtout si elle sait qu'elle a raison d'être ainsi. ~ elle adore le tennis. elle en a pratiqué pendant quelques années, puis elle a arrêté mais ça lui manque quelques fois.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: emilie. ~ ÂGE: eighteen. ~ PAYS: france. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart. ~ SCÉNARIO: non. ~ AVIS: sublissime, il donne tellement envie de m'inscrire. du coup, je l'ai fait. ~ AVATAR: karla souza.


Dernière édition par Lys Eckhaust le Mer 7 Jan - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 20:01

♢♢ There's no such thing as fate




« J'en ai franchement marre, je ne devrais pas avoir le rôle que j'ai en ce moment. » Elle était énervée, totalement en colère contre ses parents. Elle avait l'impression qu'ils ne faisaient rien pour améliorer la situation avec Kate et Ted, la sœur et le frère de Lys. Il y avait alors toujours des tensions entre les parents et les enfants. Ils avaient envoyé l'une chez la tante lorsqu'elle tomba enceinte à l'âge de seize ans, ne préférant sans doute pas gérer cela et avoir une mauvaise réputation à cause de ça. Et en ce qui concerne l'autre, ils ne le supportent simplement plus, lui et ses enfantillages. « Vous devriez sérieusement arranger la situation ou en tout cas l'apaiser parce que ce n'est plus vivable. » Lys était celle qui s'entendait le mieux avec ses parents. Mais il devrait en être de même avec Ted et Kate. Une famille unie, elle aurait bien aimé mais ce n'était plus le cas depuis plusieurs années désormais, peut-être depuis les seize ans de sa sœur. Elle n'en voulait à personne. Elle voudrait juste que chacun y mette du sien et fasse des efforts. « Ce n'est pas toi qui va nous dire quoi faire, Lys. » Son père, il n'y comprenait rien et ne la comprenait pas, elle. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était leur faire comprendre qu'ils devaient arranger la situation. Et c'est tout ce qu'il trouve à lui sortir.




Lys se retrouvait face à son meilleur ami, chez lui. Elle devait lui annoncer ses fiançailles avec son frère. C'était vraiment étrange d'ailleurs. Elle avait tardé à venir le voir, il fallait qu'elle le lui dise maintenant. « Il m'a demandée en mariage. » Neutre, totalement neutre. Elle attendait simplement sa réaction qu'elle n'arrivait même pas à connaître à l'avance. « Et qu'est-ce que t'as répondu ? » « J'ai dit oui. » Il restait distant. « Je ne pensais pas que c'était si sérieux entre vous. Mais félicitations. » Il se retournait et alla s'asseoir sur le canapé, sans le moindre sourire ou sans la moindre excitation de l'évènement. « Qu'est-ce que tu as, Bran ? T'es pas heureux pour moi ? » « Tu sais très bien que je le suis.  Tu sais aussi que je ne suis pas douée pour exprimer ce que je ressens. » Était-il vraiment heureux ? Elle en doutait vraiment dans ce cas-là. Pour détendre un peu l'atmosphère, parce qu'elle sentait bien qu'il y avait quelque chose de tendue entre eux deux, la brunette vint s'asseoir à côté de Bran, le sourire aux lèvres, un peu farceur. « Allez, je vais être ta belle-sœur. » Il ne réagissait pas. Mais elle aussi avait du mal avec tout ça. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Ou peut-être que si. Mais peut-être ne voulait-elle simplement pas se l'avouer. En  fait, Lys était perdue avec lui. Complètement paumée. Leur relation en était totalement désorientée. Comment faire pour que tout redevienne comme avant ? Que tout soit simple, juste simple.





La porte se refermant en claquant, la jeune fiancée s'apprêtait à ressortir son téléphone de son sac à main. Nerveuse, elle l'était complètement. « Lys, ça va ? » Elle relevait la tête, découvrant Wade, son futur mari, qui venait de se relever. « Je comprends pas, ça fait plus de deux jours que j'essaye d'appeler Bran, il ne me répond pas, et je ne le trouve nul part. T'as eu des nouvelles, toi ? » Il s'approchait alors de la demoiselle, venant poser ses mains sur ses épaules, comme pour la rassurer, ses gestes s'accordant avec ses mots. Mais elle avait simplement besoin de savoir ce qu'il se passait. « Ne t'inquiète pas, il a laissé un message à mes parents disant qu'il partait un petit moment. Il a été très concis mais je sais qu'il va bien. » Lys fut rapidement étonnée de cette nouvelle, et même plus. « Il m'aurait prévenue s'il était vraiment parti, et toi aussi d'ailleurs. » Elle entourait alors sa tête de ses mains. Cette annonce l'avait complètement abasourdie. Comment avait-il pu ne rien lui dire ? Eux. Bran et Lys. Des amis de longue date. Bran, qui lui avait fait connaître son frère, Wade. Il est vrai qu'il y avait eu quelques petites tensions entre eux ces quelques jours. Mais elle n'arrivait simplement pas y croire. Impossible, pas possible. Et pourquoi ne lui répondait-il pas lorsqu'elle l'appelait, ou quand elle lui laissait des messages ? Elle avait envie, et besoin d'être seule. « Tu vas où ? » « Je sors un peu, j'ai besoin de prendre l'air. » Ça l'affectait beaucoup. Ça la blessait, et ça lui faisait mal. Terriblement et trop mal. Tout ça juste après qu'elle lui ait annoncé son mariage avec Wade. Il aurait dû être heureux mais il est parti et l'a lâchée, l'a abandonnée.

Spoiler:


Dernière édition par Lys Eckhaust le Mer 31 Déc - 0:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 20:04

Je la connais pas cette karla mais son bijoux d'oreille est fort intéressant under the weight of living. (lys) 2907537050 !
BIENVENUE under the weight of living. (lys) 3726630759
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 20:40

Karla, elle a un de ces regards, on dirait que t'es à poil quand elle te regarde ! (oui même à travers un écran !)
Bienvenue parmi nous under the weight of living. (lys) 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 20:42

Bienvenue sur le forum, le choix d'avatar est giga magnifique. under the weight of living. (lys) 508874361 under the weight of living. (lys) 3959547678 under the weight of living. (lys) 3694503564
Je te la réserve pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 21:20

Bienvenue et bon courage under the weight of living. (lys) 122358699 under the weight of living. (lys) 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 23:28

merci à vous quatre pour l'accueil. I love you
et merci pour la réservation. under the weight of living. (lys) 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 28 Déc - 23:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyLun 29 Déc - 14:20

karla est parfaite under the weight of living. (lys) 1421706379
bienvenue under the weight of living. (lys) 825217237
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyLun 29 Déc - 16:02

teresa, ma déesse et crystal, que de beautés. I love you merci beaucoup. under the weight of living. (lys) 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyLun 29 Déc - 16:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyLun 29 Déc - 17:02

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyLun 29 Déc - 22:54

merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyMer 31 Déc - 18:40

Je valide, bon jeu ! under the weight of living. (lys) 122358699
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) EmptyDim 4 Jan - 14:32

aow, merci beaucoup. I love you (je ne réagis que maintenant. under the weight of living. (lys) 14668983 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




under the weight of living. (lys) Empty
MessageSujet: Re: under the weight of living. (lys)   under the weight of living. (lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

under the weight of living. (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-