AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 13:13

- eleanora musgrave -
--------------------------------------------------
"She came and substituted
The peace and quiet for
Acrobatic blood flow"
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Elle se prénomme Eleonora, Siobhan. Et porte le nom de Musgrave. ÂGE, DATE DE NAISS.: Elle a vingt-deux ans et est née un 13 février 1992 NATIONALITÉ ET ORIGINES: d'origines britannique et plus précisément irlandaise de par sa mère, anglaise de par son père. elle est de nationalité anglaise. MÉTIER OU ÉTUDES: étudiante en design. ÉTAT CIVIL: célibataire STATUT MONÉTAIRE: confortable, pour ne pas dire aisé CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: d'incroyables yeux de biche aux couleurs de l'océan, elle se maquille très peu et a tendance à laisser ses cheveux lâchés. elle a toujours eu envie de se faire un tatouage mais n'a jamais réussi à se décider sur le motif qu'elle voulait alors pour l'instant c'est toujours en suspens TRAITS DE CARACTÈRE: téméraire, impulsive, fougueuse, sensible, caractériel, loyale, lunatique, secrète, réservée, déterminée, passionnée, entière, directe, insouciante, parfois distante, cultivée, rancunière FAMILLE ET STATUT: elle est la fille de orson et mary musgrave, benjamine de la famille, elle possède un frère aîné et une soeur cadette. Elle a huit ans de différence avec sa soeur et 11 avec son frère, elle n'a pas vraiment grandi avec eux puisqu'elle était encore jeune quand ils partirent faire leurs études, elle se considère un peu comme fille unique. Son père est un chef d'entreprise dans le milieu de l'aéronautique et sa mère est une ancienne mannequin qui occupe aujourd'hui son temps à dépenser l'argent de son mari et à se montrer lors de festivités mondaines. Ses frères et soeurs ne vivent plus à Bristol, l'un est à Londres et travaille à la City, l'autre est en Allemagne. GROUPE: fire and blood.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used

▷ On l'appelle Nora, la petite des Musgrave, la chouchou, la préférée. La place de benjamine lui a été plutôt favorable. Ses parents ont toujours été à son écoute, prêts à réaliser ses moindres désirs. ▷ Sa mère voulait en faire la femme parfaite, elle souhaitait lui apprendre le bon goût, la grâce, la classe. La tâche s'est révélée plus difficile qu'elle n'y croyait. Nora était trop distraite, trop spontanée pour réfléchir à ses actes, elle préférait virevolter dans tous les sens, jouer dehors avec les garçons ou s'isoler toute seule dans sa chambre pour lire des livres ou faire des dessins  ▷ Nora c'est un peu l'artiste de la famille, ses parents auraient préféré qu'elle fasse des études plus "concrètes " ou susceptible de lui rapporter plus d'argent mais elle c'est ce qu'elle aime, créer. Elle est passionnée d'art et après de violentes disputes avec ses parents, elle a fini par avoir ce qu'elle voulait ▷ Elle gaspille beaucoup d'argent dans l'achat de beaux livres sur les arts, elle aime tout, la bijouterie, le graphisme, le dessin, la peinture, la musique, tout l'intéresse et la passionne. Elle adore traîner les musées, s'asseoir devant des tableaux immenses pendant des heures pour s'imprégner de tous les détails. Elle aime les galeries d'art, les librairies. ▷ Nora est plutôt secrète et réservée au premier abord, elle n'aime pas trop se livrer malgré son caractère plutôt expansive. Elle parlera facilement de ce qu'elle, plus difficilement de ce qu'elle est. Elle n'est pas très bavarde. Elle préfère l'action. ▷ Elle est colérique, parfois même violente. Quand quelque chose ne lui plaît pas, quand on lui a fait du tort, elle est capable de péter totalement un plomb. Ses parents en ont souvent fait les frais et ne comptent plus les pièces de vaisselles, vases et autres objets qu'ils ont du racheter. ▷ Elle croit en l'amour, le vrai. Nora est capable de se donner à 8000% pour la personne qu'elle aime. Elle ne compte pas. La contre-partie est qu'elle est folle de jalousie et insupportablement possessive. ▷ Elle adore les soirs de pluie, traîner dans les rues lorsqu'il n'y a personne, la neige, le froid. En fait elle préfère l'hiver à l'été. Elle aime sentir la bise fraîche du matin lorsqu'elle sort de chez elle pour aller en cours ou se chercher un café. ▷ Elle vit seule dans un petit appartement qu'elle n'affectionnait pas au début. Elle le trouvait fade et sans âme mais ses parents ont insisté pour qu'elle s'installe dans celui-ci et pas un autre. Elle dépense son temps libre à le mettre à son goût. Elle peint les murs, décore, etc... Ça lui prend pas mal de temps mais elle s'en fiche. Elle sait que le résultat sera fantastique. ▷ Nora a adopté un chat gris qu'elle a appelé Barney. C'est une adorable petite boule de poils qui ne cesse de ronronner et de courir dans tous les sens. Elle l'adore et passe pas mal de temps à discuter avec lui lorsqu'elle est seule. Elle aime bien s'imaginer qu'il lui répond. ▷ Elle est totalement contre l'usage de fourrures animales et lutte activement pour le droit de ses amis les bêtes.  


♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: lougri ~ ÂGE: 21 ~ PAYS: france ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: en chantant  CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 3871989232  ~ SCÉNARIO: non, mais si quelqu'un recherche des liens (a) ~ AVIS: j'aime bristol, j'aime le design, j'aime bien tout alors j'ai décidé de débarquer, pour votre plus grand plaisir ~ AVATAR: kaya scodelario


Dernière édition par Eleanora Musgrave le Dim 28 Déc - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 13:13

♢♢ There's no such thing as fate

She's thunderstorm. C'est le genre de nana qui croit qu'elle peut tout avoir, pas parce qu'elle est jolie ou intelligente, mais parce qu'elle le veut. Ses parents l'ont fait comme ça. Elle disait " daddy, je veux un nouveau vélo " et daddy lui achetait un nouveau vélo. Encore plus beau et plus rapide que le précédent. Ce besoin d'avoir toujours plus ça la plonge dans un état d'attente constante de sensation. Elle veut ressentir des trucs. C'est la génération qui fait ça, aussi. Cette génération de jeunes désireux de vivre au jour le jour, toujours plus fort, toujours plus loin. Elle est amatrice de conneries, Nora la téméraire qui n'a peur de rien, qui ne craint l'autorité de personne et qui peut risquer sa vie sur un coup de tête. Elle n'écoute rien. Elle n'écoute personne. Que son coeur. Ses envies. C'est comme ça qu'elle vit.
Un jour, sa mère organisait une grande réception dans leur maison, c'était pour fêter son anniversaire de mariage avec le père Musgrave, elle avait invité une cinquantaine de personnes, peut-être plus. Pendant l'après-midi alors qu'elle s'occupait de l'arrivée du traiteur et de la décoration des tables avec sa meilleure amie, Nora était descendue les rejoindre. Elle avait longuement observée en silence le mouvement autour d'elle. Sa mère qui s'affolait, son amie qui tentait de la calmer en lui disant qu'il n'était pas trop tard pour trouver des verres à pied supplémentaires si il en manquait, les magasins étaient toujours ouverts. Et puis d'un coup, les deux femmes s'étaient tournées et avaient regardé l'adolescente. " Tu vas te changer j'espère ? " avait demandé Mme Musgrave en regardant sa fille de haut en bas. Elle portait un simple short en jean et un t-shirt imprimé. Nora lui répondit sans ciller " Je ne viendrai pas ce soir. " Sa phrase résonna dans la pièce comme une sentence cruelle et la mère haussa les sourcils, surprise, énervée instantanément. Habituée aux sautes d'humeur de l'adolescente, elle tenta tant bien que mal de contenir sa colère croissante. " Voila autre chose, " soupira-t-elle avant de se retourner vers son amie et de reprendre son activité. Presque vexée par l'indifférence de sa  mère, la jeune fille leva les yeux au ciel avant de retourner dans sa chambre.
Quand sa mère vint la chercher pour se joindre à la fête plus tard dans la soirée, elle ne la trouva pas. Elle était partie.

She's the kind of girl who puts you down
When friends are there, you feel a fool
When you say she's looking good
She acts as if it's understood
She's cool, cool, cool, cool

We couldn't get much higher. Elle est assise dans l'herbe au bord de l'eau, en tailleur, sa veste sous les fesses, le regard perdu dans les profondeurs  crasseuses du canal. Elle espère voir un poisson en sortir, lui dire bonjour, discuter avec elle. Elle penche la tête en souriant, se trouvant stupide de s'imaginer des choses pareilles. Et pourquoi pas une sirène? Ses écouteurs sur les oreilles, elle alterne entre les Doors et Artcic Monkeys, entre  les Velvet Underground et les Beatles. Elle monte le son de façon à ne plus rien entendre que la musique et éliminer les bruits alentours, le son de la ville et de la route, des voitures, la cacophonie urbaine habituelle. Nora ferme les yeux.
Elle sursaute et crie lorsqu'elle sent des mains lui pincer les hanches. Une oreillette tombe et elle sourit en voyant le jeune homme qui prend place à ses côtés. " Qu'est-ce que tu fais là, encore ? J'suis passée chez toi tout à l'heure. Ta mère m'a dit que tu t'étais encore barrée, " dit-il, un sourire amusé sur les lèvres. Nora hausse les épaules et lui tend l'écouteur, elle n'a pas spécialement envie de se justifier. Elle n'a aucune réponse à lui donner. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi elle est ici. Ils écoutent  les Doors. Elle ne dit rien. Lui non plus. Elle fixe l'eau du canal. Il jette des coups d'oeil vers elle, il la détaille, regarde sa gorge pâle, l'ouverture de sa chemise qui plonge dans les abîmes de son intimité, la dentelle à peine visible de son soutien-gorge blanc, sa chevelure charbonneuse dont les boucles négligées retombent le long de son dos. Il est surpris lorsqu'elle tourne la tête vers lui, pris en flagrant délit de zieutage dans son décolleté. Elle rit légèrement " Tu veux que je t'aide ? " lui demande-t-elle, le regard moqueur. Il ne se dégonfle pas. " C'est la première fois que tu mets cette chemise non? Elle te va bien, " la complimente-t-il. Nora décide d'esquiver. Elle hausse les épaules, retire l'oreillette et plonge son regard une nouvelle fois dans le sien " Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? "  l'interroge-t-elle. " On va chez Max. Ses parents partent pour le week-end " il répond et elle sourit légèrement, satisfaite de la réponse. " Je dors chez toi alors. "



Dernière édition par Eleanora Musgrave le Dim 28 Déc - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 13:26

Own Kaya, cte fille elle dégage un de ces trucs CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 3959547678
En tout cas bienvenue parmi nous CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2048712028
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 14:00

Kaya est tellement magnifique. CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2842919044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 14:22

kaya est de toute beauté CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 139018266
bienvenue CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 610296499
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 15:54

GNIAH OUI, j'ai pas joué de nanas depuis un moment puis je me suis dit que Kaya serait parfaite pour remonter en selle CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 3871989232 Elle est trop canon CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2542851933 CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 825217237
En tout cas merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hastings

Nell Hastings

Message : 101
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 16:08

Kaya est divine ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 17:06

Super choix CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 786318108
Bienvenue et bon courage CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 17:24

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 825217237 CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2542851933
Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 17:28

Je valide, bon jeu parmi nous ! CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 20:36

Oh moi qui avait mis Kaya dans ma fiche je vais devoir changer le gif. CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2907537050
Bienvenue parmi nous! CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !   CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! EmptyDim 28 Déc - 20:41

Oww désolée CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2907537050
et merci CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2907537050 CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE ! 2907537050
Revenir en haut Aller en bas
 

CE SOIR JE SORS SANS MON SEXE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan § Ce soir, je dors nu. 154 moustiques aiment ça.
» Nolan § Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-