AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 James Thomas Melot ◊ What's up doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James T. Melot

avatar

Age : 27
Message : 1
Inscription : 18/02/2015
Pseudo + dc : Lily
Célébrité : Henry Cavill
Crédits : Bazzart

MessageSujet: James Thomas Melot ◊ What's up doc ?   Mer 18 Fév - 17:38

- James T. Melot -
--------------------------------------------------
"lyrics lyrics lyrics lyrics."
crédits amancanfly ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: James Thomas Melot. ÂGE, DATE DE NAISS.: 26 mai. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Néo-Zélandais. MÉTIER OU ÉTUDES: Psychiatre. ÉTAT CIVIL: Veuf STATUT MONÉTAIRE: Aisé. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: James paraît plus vieux que son âge et il a une carrure assez impressionante pour un psychiatre. Ses yeux changent de couleur en fonction du temps. Il porte une cicatrice près de son nombril. Aucun tatouage ou piercing à déclarer. TRAITS DE CARACTÈRE: Réservé, timide, impulsif, attentif, attentionné, gentil, mystérieux, solitaire, loyal, professionnel, sérieux.  FAMILLE ET STATUT: Orphelin d'une famille aisée. GROUPE: Show Me The Stars.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
◊ Ne parle jamais de lui ou de son passé.
◊ Passionné de photo, il passe beaucoup de temps à se promener avec son appareil à la main.
◊ Il aime beaucoup lire et aller au cinéma, un moyen comme un autre de ne pas trop penser à sa vie.
◊ Possède un collier dans lequel est glissé une alliance de femme. Il le montre rarement mais ne s'en sépare jamais.
◊ À racheter son cabinet à un ami de son père.
◊ N'est à Bristol que depuis deux ans.
◊ À perdu ses parents il y a plusieurs années lors d'un accident d'avion.
◊ N'a pas eu la moindre relation avec une femme depuis le décès de son épouse.
◊ Est rempli de remords et de culpabilité mais tente de faire comme si de rien n'était.
◊ Passe beaucoup de temps dans son cabinet.
◊ Voulait entrer dans l'armée et il envisage toujours cette reconversion.
◊ Est arrivé en Angleterre avec son Berger Australien Bleu nommé Loki. Sa femme le considérait comme leur premier enfant, il a aujourd'hui quatre ans.
◊ Pratique du sport de façon assez intensive.
◊ Parle Français et Russe couramment. Se débrouille en Espagnol.
◊ Sa mère était Russe et son père d'origine Française, ils ont ouvert un cabinet d'avocat en Nouvelle-Zélande dans leur jeunesse. James devait prendre leur suite.
◊ Dort très peu.
◊ N'est pas passé loin de l'alcoolisme.

♢♢ There's no such thing as fate
L'enfance de James est à la fois normale et relativement extraordinaire. Pas tant dans les faits mais plutôt dans les personnes avec qui il a apprit à être un homme.

Commençons pas le commencement : sa mère, Natasha est née en Russie, dans un petit village relativement pauvre et isolé. Ne supportant pas l'idée de finir comme ses parents, elle quitte le foyer très tôt pour s'installer chez sa tante à Moscou. Cette dernière, sans enfant, l'aide à financer le début de ses études avant qu'Anya décide de travailler en parallèle afin de gagner plus d'indépendance. Avec brio, elle parvient à finir ses études de droit et décide d'ouvrir son propre cabinet d'avocate. Malheureusement, la situation financière Russe étant ce qu'elle est, la jeune femme décide de quitter le territoire pour faire ses armes et, sur la recommandation d'un de ses professeurs, elle est envoyé chez un avocat Néo-Zélandais. C'est là que sa vraie vie va commencer.

De l'autre côté, son père Marc, issu d'une famille plus aisée, nait en Nouvelle-Zélande. Son père est un militaire Français et sa mère est originaire de l'île. La rencontre n'est pas récente, un coup de foudre. La famille Melot évolue donc entre le français et l'anglais, dans une belle maison. Madame Melot est dentiste et monsieur Melot est devenu formateur de l'armée pour rester sur place. Marc grandit donc paisiblement, à l'abri du besoin et dans les meilleures écoles. Il commence le droit par passion et se retrouve rapidement engagé par un des plus prestigieux cabinet de sa région.

C'est là que les parents de James se rencontrent et au départ ce n'est pas le grand amour. Ils sont tous les deux des requins dans leur domaine, ils ont la niaque et une volonté de fer. Associez à cela une vision très différente du monde et vous obtiendrez un cocktail particulièrement explosif mais une équipe imbattable. Si bien que le cabinet décide d'en faire un binôme quasi-constant, à leur grand désespoir. Mais tout le monde sait que la frontière entre la haine et l'amour est mince et en moins de deux ans, les deux jeunes gens réalisent qu'ils s'aiment bien plus qu'ils ne se détestent. Ils se marient dans l'année pour que Natasha puisse rester en Nouvelle-Zélande et ils ne se sont jamais séparés depuis.

James nait de cette union quatre ans plus tard, poussant Natasha à quitter le cabinet pour s'occuper pleinement de son fils. À ses six ans, ses parents décident d'ouvrir leur propre cabinet et c'est un grand succès. Son enfance est donc bercée par la présence constante de sa mère, un couple amoureux et aimant, une maison luxuriante partagée entre trois langues.

À l'école, il est un élève sérieux et brillant, rapidement attiré par le métier d'avocat. Le rêve de ses parents serait de le voir reprendre le cabinet, de préférence avec une avocate brillante, suivant le schéma familial pour atteindre lui aussi le bonheur absolu. Mais c'était sans compter sur Nora, une jeune femme magnifique qui le suivra pendant une grande partie de sa scolarité...

Tout comme pour ses parents, l'entente entre James et Nora est d'abord à peine cordiale. Ils ont 15 ans, ils se cherchent, se taquinent, se détestent gentiment. Pour Nora, il est un snobinard prétentieux, pour lui elle est une hippie de pacotille, trop idéaliste... Leur groupe s'oppose, leurs amis se détestent. Mais cette haine fait qu'ils ne peuvent se passer les uns des autres.

Lors d'un bal, James décide d'inviter Nora, et les deux prétextent un pari... Mais la soirée devient rapidement un vrai rencard / conte de fée et ils s'embrassent sur le dernier slow. Le premier baiser d'une longue série...

UNDER CO

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Lily ~ ÂGE: 24 ans ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Bazzart ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS:  ~ AVATAR: Henry Cavill

_________________

If I look back I am lost
“Can you mend a broken heart ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James Thomas Melot ◊ What's up doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Thomas Melot ◊ What's up doc ?
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Thomas Gordon
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me-