AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dali Riverfield

Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Mer 7 Jan - 18:02

Dali Riverfield

vingt-cinq ans ✤ loup solitaire ✤ fire and blood ✤ troisième année de doctorat ✤
J'aime contredire, imposer mes propres règles, faire les choses à ma façon malgré les avis contraires et inutile de tenter de me faire changer d'avis. ♢ Mon nom de famille est connu par énormément de personnes grâce à l'entreprise de mon père. ♢ L'attachement est source de soucis à mes yeux, je le fuis comme la peste, sauf exception. ♢ J'ai passé (et je passe encore) tout mon temps avec ce que l'on appelle la jeunesse dorée. ♢ Je ne suis rien sans ma musique, ni sans ma voiture. ♢ Mis à part ma famille, personne n'est au courant de mon adoption, c'est toujours dangereux d'avouer ses faiblesses face à n'importe qui. ♢ Je suis le mec toujours en retrait du groupe, qui observe longuement pour deviner le caractère d'une personne, mais qui ne fait jamais le premier pas, sauf s'il y a un intérêt derrière pour l'entreprise. ♢ Je fume, je bois, rarement jusqu'à l'excès. ♢ En apparence je suis un insensible, mais mettez-moi devant Mommy et mes yeux vont rougir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. ♢ Je sais manipuler les gens sans scrupules, mais je ne m'en sers que pour le business, ou pour me venger.  

Je veux juste un baiser au goût de bandit sexy.

Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. C’est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux.

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Dali Riverfield

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Mer 7 Jan - 18:03

+1

Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. C’est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux.

(code northern lights.)
Dali Riverfield

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Mer 7 Jan - 18:03

+2

A vous

(code northern lights.)
Vahan Barry

Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Dim 11 Jan - 0:07

Parce que Benjamin Eidem, je suis obligé demander un lien !

So I walked into the haze and a million dirty ways, now I see you lying there. Black rocks and shoreline sand still that summer I cannot bare and I wipe the sand of my arms ▵ ©️endlesslove.
future rust and future dust ▵

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1