AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dali Riverfield

Dali Riverfield

Message : 9
Inscription : 04/01/2015
Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) Empty
MessageSujet: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) EmptyMer 7 Jan - 18:02


   
Dali Riverfield

   
vingt-cinq ans ✤ loup solitaire ✤ fire and blood ✤ troisième année de doctorat ✤
J'aime contredire, imposer mes propres règles, faire les choses à ma façon malgré les avis contraires et inutile de tenter de me faire changer d'avis. ♢ Mon nom de famille est connu par énormément de personnes grâce à l'entreprise de mon père. ♢ L'attachement est source de soucis à mes yeux, je le fuis comme la peste, sauf exception. ♢ J'ai passé (et je passe encore) tout mon temps avec ce que l'on appelle la jeunesse dorée. ♢ Je ne suis rien sans ma musique, ni sans ma voiture. ♢ Mis à part ma famille, personne n'est au courant de mon adoption, c'est toujours dangereux d'avouer ses faiblesses face à n'importe qui. ♢ Je suis le mec toujours en retrait du groupe, qui observe longuement pour deviner le caractère d'une personne, mais qui ne fait jamais le premier pas, sauf s'il y a un intérêt derrière pour l'entreprise. ♢ Je fume, je bois, rarement jusqu'à l'excès. ♢ En apparence je suis un insensible, mais mettez-moi devant Mommy et mes yeux vont rougir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. ♢ Je sais manipuler les gens sans scrupules, mais je ne m'en sers que pour le business, ou pour me venger.  

   
Revenir en haut Aller en bas
Dali Riverfield

Dali Riverfield

Message : 9
Inscription : 04/01/2015
Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) EmptyMer 7 Jan - 18:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dali Riverfield

Dali Riverfield

Message : 9
Inscription : 04/01/2015
Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) EmptyMer 7 Jan - 18:03

+2

A vous Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) 2543636492
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Barry

Vahan Barry

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) EmptyDim 11 Jan - 0:07

Parce que Benjamin Eidem, je suis obligé demander un lien ! Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)   Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.  (dali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer. (dali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (red) promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: No time to win or lose :: Never gonna change-