AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Beaumont

avatar

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers   Lun 5 Jan - 14:56

- prénom nom -
--------------------------------------------------
"Mais c’est beau parce que c’est triste, ça a toujours fonctionné comme ça"
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: joshua pour ne pas l'appeler x, mais appelez le comme il vous plait. ÂGE: vingt quatre-vingt six ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: il peut être ce que vous voulez, joshua, il peut être américain cherchant à oublier son passé, russe rêvant d'autre chose, il est à vous. MÉTIER OU ÉTUDES: il a pas fait de grandes études, il a pas un boulot qui en jette, il sauvera pas le monde demain. Joshua, c'est le mec qui s'en sort, qui vogue à travers la vie sans réellement se soucier des lendemains et d'un futur qu'il doit créer ( barman, livreur, vendeur un truc comme ça quoi ) ÉTAT CIVIL: célibataire, il peut être en couple, mais rien de bien sérieux. STATUT MONÉTAIRE: il paye ses factures à la fin du mois, il a assez pour se rincer au bar du coin et pour ses cigarettes qu'il ne lâche jamais. TRAITS DE CARACTÈRE: joueur, impatient, insolent, téméraire, dragueur, moqueur, loyal, fidèle. AVATAR: il est au choix, mais j'imaginais bien un mec objectivement beau, un de ceux qui pue la confiance en soit, mais pas avec le physique d'un premier de la classe. J'avais pensé à harvey newton haydon, diego Barrueco, lou gaillot mais on peut en discuter, je suis pas compliquée.

   
♢♢ We knew what it meant to be loved
♢ joshua, il a pas nécessairement eu la vie facile, pas nécessairement la vie compliquée non plus. Elle s'est passée, c'est tout. il est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, c'est pas pour autant qu'il a vécu dans la pauvreté la plus misérable.
♢ joshua, c'est le mec insouciant par excellence. Il se moque de ce qu'on dit de lui, se soucie peu de l'opinion que les autres peuvent avoir de lui. Il vit sa vie pour lui, pas pour les racontars. Contrairement à cate.
♢ Il ne pense pas souvent à son futur. Joshua, c'est le genre de mecs qui vit la vie à 100 à l'heure. Il fume trop, boit trop, fête trop. Je l'imaginais bien avoir une passion pour les courses de voitures, illégales, ce serait mieux.
♢ Joshua, il a pas d'attaches. Ses amis sont éphémères, les personnes qu'il cotoit tout autant. Il y a toujours quelqu'un pour faire la fête avec lui, toujours une loque qui traine sur son canapé. Joshua, son appart, c'est un peu la maison du bonheur. La porte est toujours ouverte, ça ressemble un peu à un squatt, mais lui, il s'en moque, s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est le silence.  

   
♢♢ Speak what your heart wants you to
Cate et joshua, c'est pas une histoire écrit dans le marbre. C'est même pas un truc envisageable. Bien trop différents pour s'apprécier. Bien trop têtus pour accepter que ça pourrait être jolie leur histoire, que c'est peut être exactement ce dont ils ont besoin pour se construire. Cate, c'est la jolie blonde un peu perdue qu'il a vu entrer dans un bar un soir, qui tentait de faire le deuil de son frère et oublié les obligations qui lui incombe. Il l'a voulu. Plus qu'il n'a jamais voulu quelqu'un. Mais Cate, elle était pas venue pour ça. Cate, les coups d'un soir, c'est pas son genre. Elle pense trop au quand dira-t-on pour se laisser aller. Et pourtant, ce soir là, elle lui a rendu son sourire. Elle a bu les verres qu'il lui a offert, s'est amusée à le battre au billard, s'est laissé embrasser et même un peu peloter. Pour la première fois de sa vie, elle s'est sentie vivante. Et l'ivresse, elle provenait pas des verres qu'elle avait enchainé. C'était lui. Seulement lui. Pourtant, elle est partie. Avant que la nuit se termine. Mais la semaine suivante, elle était de retour. A la recherche de cette ivresse. Et lui, il lui a offert. Faut dire, elle lui fait un peu tourner la tête la jolie blonde. Elle lui donne presque l'impression d'être important. Puis, elle s'en va et il sait qu'il compte pas vraiment, qu'il appartient à son monde à sa jolie poupée. C'est compliqué leur histoire. Parce que Cate, elle sait pas si elle pourra un jour passer au dessus de son éducation, mais y a que lui, y a que dans les bras de Joshua, qu'elle se sent aussi vivante. Y a que lui, qui lui chamboule le coeur. Que lui. Et lui, il sait pas s'il pourra accepter ses manières un jour. Pourtant, y a qu'elle. Les autres, il les voit à peine depuis qu'elle est entrée dans sa vie. Elle voudra le changer. Il voudra la changer. C'est voué à l'échec. Avant même d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate Beaumont

avatar

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers   Lun 5 Jan - 14:59

bonjour, bonsoir I love you

si vous êtes là, c'est qu'il vous intéresse un minimum, alors n'hésitez pas et prenez le beaucoup de choses sont négociables pour que vous puissiez vous l'approprier à votre sauce. je suis pas compliquée comme fille, on peut tout discuter même modifier quelques aspects du lien tant que la base reste présente, tant qu'ils restent trop différents pour s'aimer librement. Tout ce que je veux, c'est des rps de folie et je pense qu'il y a moyen avec ce lien. J'ai rien de prédéfini en tête pour ces deux là, je préfère voir l'évolution en rp et aviser au fil de nos envies I love you

je vous attend  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsene Burnett



Message : 1
Inscription : 05/01/2015
Pseudo + dc : nope
Célébrité : uc
Crédits : uc

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers   Lun 5 Jan - 16:12

Service express on dirait, ma jolie

Bon j'ai complètement craqué mon slip je l'avoue, mais ce scénario m'a fait craqué, littéralement !


Bon j'ai des petits soucis de choix alors je vais venir envahir ta boite MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate Beaumont

avatar

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers   Lun 5 Jan - 18:19

t'es un rapide, ça me plait

_________________
“Be my shelter
And I’ll be your storm
And we’ll show the fire how to burn”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX - tu me mets la tête à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» (m/libre) au choix ○ how to get away with murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: Chasing the fire for you-