AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (dé)testes-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dali Riverfield

avatar

Message : 9
Inscription : 04/01/2015
Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: (dé)testes-moi.   Dim 4 Jan - 19:32

- dali riverfield -
--------------------------------------------------
"« Courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer."
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: Dali Riverfield, mon identité de naissance est enfouie dans une mémoire que je ne souhaite pas retrouver, elle est enfouie dans le marbre depuis trop de temps. ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt-cinq ans, le 12 Juillet, près de Saint-Pétersbourg. Ma vie a réellement débutée trois ans plus tard. NATIONALITÉ ET ORIGINES: il n'y a peu, voir pas du tout de mélange dans mon sang, il est Russe, ça s'arrête là. MÉTIER OU ÉTUDES: troisième et dernière année de doctorat avant de reprendre le flambeau paternel. ÉTAT CIVIL: loup solitaire, insaisissable, c'est un peu comme saisir du vent entre ses doigts, il file sans efforts. Pourtant quelqu'un s'immisce peu à peu dans ce cocon. STATUT MONÉTAIRE: très aisé, trop aux yeux des autres, jamais assez à mon goût. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: j'ai la pâleur typique d'un russe, pourtant les gens ne voient que du feu quand je suis près de mes parents, à croire que le temps a fini par me donner certains de leurs traits. TRAITS DE CARACTÈRE: ambitieux, solitaire, indomptable, observateur, possessif, méfiant, moqueur, attachant, joueur, insolent, caractériel, souriant. FAMILLE ET STATUT: je suis fils unique, le fils chéri par tous, futur hériter de l'entreprise familiale. GROUPE: fire and blood.

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
J'aime contredire, imposer mes propres règles, faire les choses à ma façon malgré les avis contraires et inutile de tenter de me faire changer d'avis. ♢ Mon nom de famille est connu par énormément de personnes grâce à l'entreprise de mon père. ♢ L'attachement est source de soucis à mes yeux, je le fuis comme la peste, sauf exception. ♢ J'ai passé (et je passe encore) tout mon temps avec ce que l'on appelle la jeunesse dorée. ♢ Je ne suis rien sans ma musique, ni sans ma voiture. ♢ Mis à part ma famille, personne n'est au courant de mon adoption, c'est toujours dangereux d'avouer ses faiblesses face à n'importe qui. ♢ Je suis le mec toujours en retrait du groupe, qui observe longuement pour deviner le caractère d'une personne, mais qui ne fait jamais le premier pas, sauf s'il y a un intérêt derrière pour l'entreprise. ♢ Je fume, je bois, rarement jusqu'à l'excès. ♢ En apparence je suis un insensible, mais mettez-moi devant Mommy et mes yeux vont rougir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. ♢ Je sais manipuler les gens sans scrupules, mais je ne m'en sers que pour le business, ou pour me venger.

   
♢♢ There's no such thing as fate

Si je devais me souvenir d’une chose, d’une seule chose, ce serait la vision des murs jaunes de l’orphelinat et des portes qui claquaient lorsque nous courions dans les couloirs. D'aussi loin que je me souvienne, la couleur n’existait pas. Je suis né en Russie, au début de l'été 1989, mais je n’ai commencé à vivre qu’à partir de 1992. Durant pratiquement trois ans, mon enfance n’a été qu’une succession d'événements pénibles et douloureux. D’images floues d’une femme qui se penche sur mon berceau, de l’odeur de la mort et l’apprentissage du deuil avant même de connaître la signification de ce mot. Durant pratiquement quatre ans, j’ai connu plusieurs foyers, j’ai connu ce que c’est que d’être arraché à sa famille plusieurs fois, trimbalé de droite à gauche avec un petit ours en peluche comme seul ami. Durant pratiquement trois ans, mon enfance n’a été qu’une terre dévastée et aride où rien ne poussait.

Si je devais me souvenir d’une chose, d’une seule chose, ce serait la vision d’un tout petit garçon en short rouge qui court en riant face à son destin parce que ses nouveaux parents venant d'Angleterre sont aux portes de l’orphelinat, qui court malgré les hurlements des nourrices qui le supplient presque d’arrêter de sauter partout afin qu’il reste beau et propre pour le grand jour, ses pas résonnent à travers les vieux bâtiments au rythme de son cœur qui s’emballe. Je me souviens qu’il m’a fallu préparer mes affaires et ranger la petite chambre que je partageais avec Anton, il était aussi brun que j’étais blond, mais nous étions inséparables. Je me souviens qu’on se tenait la main, la nuit, pour nous endormir.

Durant des années, j'ai vécu sans me poser de questions, enfant chéri de tous, admiré pour son calme impressionnant, mais inquiétant par trop de silence. Puis est venu l’adolescence et le mal être que ressent chaque personne passant par là. Tu connais ce sentiment d’être incomplet, de ne pas savoir qui tu es, de te regarder dans la glace chaque matin, chaque soir et d’y voir un vide à te donner le vertige, tu le connais, hein ? Mais chez moi, cela a été décuplé. Je me suis tourné vers de nombreux vices pour combler ce manque, mais en vain. Au fond des verres, dans les cendres des joints, dans la poudreuse, dans les paradis artificiels et entre les reins des filles, je n’ai pas trouvé de réponses. Alors, je me suis mis à écrire et à développer une plume singulière et schizophrène. Avec ce besoin de me créer des masques, de m’inventer des vies parallèles sans bien comprendre pourquoi. Après de longs mois emplis de doutes et de questions sans réponses, mon père m'a rappelé mon rôle d'héritier, celui qui doit reprendre le flambeau sans se brûler avec.

J'ai accepté, mais en imposant mes propres règles malgré les réprimandes de mon père. En chaque personnes issues de la bourgeoisie, j'ai vu d'éventuels collaborateurs, des génies avec un potentiel à en faire pâlir un bon nombre de patrons. Pourtant ce n'était jamais assez, l’insatisfaction était mienne, j'étais comme un lion affamé en cage attendant son repas. Il est arrivé là, sans crier gare, à la sortie d'une boite chic alors qu'il n'avait pas l'air de faire partie d'une famille réputée. Il est entré sans demander une autorisation à l'intérieur de ma Maserati. Depuis ce jour, je vois en lieu le bras droit parfait, le soutien manquait à un équilibre autrefois fragile. Certains disent que Jad a su dompter le loup, il parait que les rumeurs ne sont pas toujours fausses.


   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Sarah, painful secret. ~ ÂGE: 23. ~ PAYS: france. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: par bazzart. ~ SCÉNARIO: oui, celui de Jad  ~ AVIS: c'est beau, pile dans les tons que j'aime.  ~ AVATAR: benjamin eidem.

_________________

Je veux juste un baiser au goût de bandit sexy.

Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. C’est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux.

(code northern lights.)


Dernière édition par Dali Riverfield le Mar 6 Jan - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Dim 4 Jan - 19:51

mon loup
bienvenue pis encore mille fois merci .

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Singleton

avatar

Message : 39
Inscription : 03/01/2015
Pseudo + dc : pas encore schyzo
Célébrité : nicolas simoes
Crédits : cryingtoyourheart
Rp status : on

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Lun 5 Jan - 16:39

Quel choix d'avatar
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation

_________________
Il faut tout espérer au risque d'être déçu; tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite St-Germain

avatar

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Lun 5 Jan - 17:40

bienvenue ici I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate Beaumont

avatar

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Lun 5 Jan - 18:22

excellent choix de scénario
bienvenue I love you

_________________
“Be my shelter
And I’ll be your storm
And we’ll show the fire how to burn”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dali Riverfield

avatar

Message : 9
Inscription : 04/01/2015
Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Lun 5 Jan - 18:41

Merci à vous I love you

_________________

Je veux juste un baiser au goût de bandit sexy.

Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. C’est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux.

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Mar 6 Jan - 12:44

Ce pur choix de scénario
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Mar 6 Jan - 18:05

Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Mar 6 Jan - 20:40

Bienvenue sur le forum!

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Dali Riverfield

avatar

Message : 9
Inscription : 04/01/2015
Pseudo + dc : painful secret. (sarah)
Célébrité : benjamin eidem.
Crédits : yumiita.
Rp status : open.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Mar 6 Jan - 22:28

Merci les chatons

_________________

Je veux juste un baiser au goût de bandit sexy.

Tu pourras me dire tout ce que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs. C’est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux.

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Mar 6 Jan - 23:21

pour moi, y'a rien à dire, la fiche de mon loup est parfaite

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   Mer 7 Jan - 11:44

Parfait, je valide alors. I love you Bon jeu !

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (dé)testes-moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(dé)testes-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine-mondiale-animaux-laboratoire.les-actions du 18.04 au 23 produits non testes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-