AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, je crois qu'on a fait une bêtise! - Pv Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

Yannis Lannister

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

Oups, je crois qu'on a fait une bêtise! - Pv Marin Empty
MessageSujet: Oups, je crois qu'on a fait une bêtise! - Pv Marin   Oups, je crois qu'on a fait une bêtise! - Pv Marin EmptyDim 4 Jan - 18:10

Oups! Je crois qu'on a fait une bêtise!
w/ Yannis & Marin
Ce soir c'était le weekend et pour moi ça rimait évidemment avec fiesta. Si j'y allais tout les weekends? Euh oui ou presque du moins. C'était ma routine à moi, mon quotidien et ma façon de me défouler après une sale semaine à trimer comme un connard. Après le boulot d'ailleurs, j'étais passé chez moi sortir mon chien manger prendre une bonne douche et en avant le Reddings! Plusieurs amis m'y attendaient déjà, voir amies au féminin. Oui ça rimait aussi avec attraper et savourer de nouvelles proies. Bah quoi? Pourquoi ne pas se faire doublement plaisir quand c'est possible hein, il n'y a pas de raisons. Bref! Une fois prêt, j'avais donc filé au Nightclub saluant mes gens déjà présents, discutant un peu en passant avant de repérer les jolies demoiselles de la soirée pour leur offrir quelques beaux sourires charmeurs. Très vite, je passais au bar aussi, une soirée sans alcool c'est juste inconcevable pour moi! Et une première rincée était de rigueur vue l'ambiance déjà au top avec les fêtes de fin d'année. Putain déjà fin 2014... Le temps passait foutrement vite et moi me dire que certaines de mes meilleurs années étaient déjà loin derrière moi bah, ça me faisait bader. Alors vite, passons à autre chose que j'oublie tout ça, car il était clairement pas le moment d'être nostalgie. Place à la fête!
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, je crois qu'on a fait une bêtise! - Pv Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BRISTOL, ENGLAND (UK) :: Osborne Road :: Reddings Nightclub&Bar-