AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 3 Jan - 19:08

- eden donovan -
--------------------------------------------------
"I don't wanna be an island
I just wanna feel alive and
Get to see your face again"
   crédits ~ fyeahisaaclhahey@tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: L'homme est né sous le nom biblique d'Eden. Malgré qu'il soit mixte, il a souvent reçu des regards curieux - il a tendance a être plus féminin que l'inverse. Son nom, Donovan, est la seule chose qu'il lui reste de ses parents. Il est heureux de pouvoir le porter, de posséder ce minimum-là. ÂGE, DATE DE NAISS.: Il est né le cinq mai, à Londres. Il réside à Bristol depuis la mort de sa femme, soit environ un mois. Il retrouve petit à petit des repères dans la ville, sans pour autant reprendre goût à l'existence. NATIONALITÉ ET ORIGINES: La nationalité d'Eden est son origine : il est anglais. MÉTIER OU ÉTUDES: Il est assistant social. C'est un métier qu'il apprécie énormément car cela lui permet d'être en contact avec des gens qu'il peut aider. Il se spécialise dans l'aide aux mineurs. ÉTAT CIVIL: Il est veuf et n'a que sa petite fille comme source de réconfort. STATUT MONÉTAIRE: Eden est de la classe moyenne supérieure. Il gagnait mieux sa vie lorsqu'il travaillait à Londres, mais le loyer était également plus cher. Au final, les choses s'équilibrent ici à Bristol. Même financièrement parlant. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Eden n'a pas réellement de caractéristiques particulières, si ce n'est le fait qu'il soit grand. Parmi ses amis d'adolescence, c'était celui qui avait grandi le plus rapidement et il a depuis toujours dépassé la plupart des gens. Il a également une cicatrice dans le bas du dos suite à une altercation lorsqu'il était étudiant. TRAITS DE CARACTÈRE: Eden est un homme assez discret. Il est dit de lui qu'il a un air introverti, et il ne le niera sûrement pas. Il est d'une nature calme, et il est très rare de le voir en colère ou de l'entendre pousser un juron. Par contre, il est aussi très réservé, ce qui peut lui donner un côté frigide selon certains. Il ne partage pas ses secrets et ses maux avec n'importe qui, car il a l'impression de déranger plus que de partager quoi que ce soit. Malheureusement, ce comportement un peu évasif donne lieu à une forme d'anxiété : il est assez nerveux, et c'est sans doute parce qu'il parle très peu de ce qui l'angoisse. C'est un cercle vicieux. En amour comme en amitié, c'est un compagnon fidèle. Il refuse l'abandon et ne laisse jamais quelqu'un dans le besoin, s'il a l'opportunité et la capacité de lui venir en aide. Pour lui, la meilleure des manières de le montrer est d'être un bon père. Il a l'esprit paternel, et a envie d'être un refuge pour son enfant. Il est naturellement protecteur de ceux à qui il tient, et parfois peut le rendre quelque peu jaloux. FAMILLE ET STATUT: La famille d'Eden est décédée lorsqu'il avait dix-neuf ans. Dix ans plus tard, ce fut le tour de sa femme et de ses beaux-parents. Aujourd'hui, il est devenu méfiant et souffre du fait d'avoir perdu ce qui est, selon lui, nécessaire au bonheur de l'être humain. GROUPE: GLORY AND GORE.

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
Tu es le même dans ta tête et dans ton corps. Tu ne donnes pas l'impression d'être un surhomme, mais tu es fort et tu es digne de confiance. Tu n'as pas à être un héros pour être un bon père, et cette perspective te rassure car parfois, tu te demandes quoi faire pour éviter les malheurs, les accidents et la souffrance. Tu penses que c'est à toi de changer, que tu peux influencer le cours des événements, et tu ne supportes pas de voir le monde défiler sous tes yeux sans y prendre part, sans parvenir à arrêter l'inévitable, à suspendre le temps. Malgré tout, tu trouves ton bonheur dans ce qu'il te reste : une petite fille et ta belle-sœur. Il ne t'en faut pas beaucoup, mais parfois la vie décide que même le peu que tu possèdes est déjà trop.
Tu ne bois pas, tu ne fumes pas. Tu pourrais, parce que c'est ce qu'ils font tous. Mais. Il y a quelque chose qui t'empêches de sombrer, une pensée salvatrice qui vient interrompre le deuil. Tu remercies ces petites choses qui te gardent en vie. Tu ne parles pas vraiment, mais tu laisses tes yeux le faire à ta place.
Parfois c'est assez. Parfois, il n'y a rien à dire.


   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Spf, Lisa. ~ ÂGE: 18 ans. ~ PAYS: France. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Bazzart. ~ SCÉNARIO: oui. ( ) ~ AVIS: C'EST DE LA BOMBE. ~ AVATAR: Daniel Sharman.


Dernière édition par Eden Donovan le Dim 4 Jan - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 3 Jan - 19:08

♢♢ There's no such thing as fate

La douceur du foyer familial était nécessaire à Eden. C'était son oxygène et son refuge. Il en voyait des choses, il en entendait des histoires horribles, il en rencontrait des enfants dont les passés étaient terrifiants. Et tout ça n'était supportable que grâce au bonheur d'être entouré, aimé et protégé à la maison. Summer Delhow était comme lui. Elle était apaisante et calme. Elle cherchait les mêmes choses, et vivre avec elle était en soi un cadeau qu'il se plaisait à déballer quotidiennement. Summer rendait la vie possible. Elle rendait les journées plus courtes et les nuits plus longues. Elle avait les cheveux blonds et un air rayonnant. Elle était un soleil, et Eden en avait presque peur d'en ternir l'éclat. Il était chanceux. L'existence s'était un jour dérobée sous ses pieds, et il avait perdu ses deux parents. Et jusqu'à sa rencontre avec cette femme, sa femme, il s'était senti perdu et esseulé. Lorsqu'il l'épousa, il eu la chance de retrouver ce qu'il lui avait été volé : un sentiment de paix.
Les journées ne perdaient pas de leur éclat. Il voulait fonder une famille, et faire ces choses qui lui manquaient : célébrer les anniversaires, célébrer les fêtes de fin d'année. Il y avait toujours quelque chose en lui qui voulait profiter de l'instant, et si possible, être entouré. Instantanément, les problèmes et les anxiétés disparaissaient. Cela durait une soirée, une semaine. Mais cela laissait toujours un souvenir agréable à rajouter à une collection qu'il voulait agrandir. Il ne voulait pas, comme certains Hommes, se replier sur lui-même. Au contraire, il voulait connaître son monde et en tirer le plus de choses qu'il pouvait. Lorsqu'il devint père, il était le plus heureux. Chaque moment était apprécié et il aimait voir sa petite fille grandir. Il aimait la voir vivre, et il aimait Summer. Ils étaient une famille.

-

"Toutes mes condoléances..." Il secouait la tête, incapable de répondre. "Commotion cérébrale..." Ils crachent des mots qu'ils ont déjà du dire auparavant. "... Rien pu faire afin de..." Eden s'écroula sur sa chaise, ne sachant que faire avec le flot d'informations qui lui était donné. Il passa ses mains sur son visage, essayant d'en enlever l'expression peinée. "... Décédés dans l'ambulance..." Il voulait qu'on le laisse seul, mais il avait peur de ne pas pouvoir le supporter. Peur de ne pas pouvoir vivre avec une solitude qui lui avait été imposée. Ils étaient morts sans rien demander, sans le chercher. En une soirée, ils avaient tous été emportés. Ses beaux-parents, sa femme. Elle ne sera jamais une mère à nouveau, et ils ne reviendront plus à Londres lors des vacances. Alors qu'il pensait à comment annoncer la nouvelle à sa fille, il se demanda tout simplement comment vivre à nouveau. Comment s'occuper de soi-même ainsi que de Ruth. Comment remonter la pente, alors qu'il n'avait même pas encore entièrement réalisé l'absence qu'il allait devoir supporter quotidiennement. Comment faire ? Les questions se bousculaient et l'agitaient, et il pleura. Il sortit de l'hôpital, resta un moment appuyé contre un mur. Il attendit un moment, espérant que les minutes pourraient calmer la tempête qui menaçait de l'avaler tout entier. Il n'avait pas le droit de flancher, pas le droit en tant que père. Mais, en cet instant, il avait l'impression d'avoir régressé au stade de l'enfant, attendant un signe de l'univers, attendant que l'on s'occupe de lui. Ce ne fut qu'après que les premiers émois le quittèrent qu'il réalisa qu'il avait de nouvelles responsabilités. Appeler sa belle-sœur et lui révéler la tragédie. Être le messager de la pire des nouvelles qui soit. Cela lui prit un moment avant de trouver en lui le courage de composer son numéro, ne sachant quels mots et quelles paroles échanger avec une personne qui lui était à la fois si proche et si étrangère. Il ne se souvenait qu'avoir parlé avec elle lors de son mariage. Le souvenir semblait si lointain, désormais. Winter. Lorsqu'elle décrocha, c'est comme si elle pressentait déjà le drame. Il s'en doutait, car il n'y avait sans doute aucune raison d'appeler sa belle-sœur à laquelle il aurait pu penser. Il entendit son "allo" à l'autre bout du combiné, et ne parvint qu'à prononcer son prénom, telle une question qui restera toujours en suspens. Elle lui demande si c'est la petite, si c'est Ruth. Il secoue la tête, même si elle ne peut pas le voir. "Non, non, elle va bien. Enfin... C'est Summer. Elle et tes parents ils ont eu un accident de voiture. Ils pleuvaient trop, ils ont pas vu le camion arriver, ils..." Il ne trouve pas le courage de le dire sans hésiter, comme si la réalité ne l'avait pas encore frappé. "Ils n'ont pas survécu." Des années de sa vie venaient de s'effacer. (...)


Dernière édition par Eden Donovan le Lun 5 Jan - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

avatar

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 3 Jan - 20:06

DANIEL I love you
il est vraiment trop mignon cet enfant, bienvenue

_________________
god's unwanted child
take another walk out of your fake world. please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe with no back up. just have to move the bats out of your head. aaron ≈©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 3 Jan - 20:31

(omg ta signature )
Merci à toi. T'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 3 Jan - 20:33

God, je le marierais ce mec, je l'aime tellement.
Bienvenue sur le forum!

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 3 Jan - 20:39

Marin Schepper a écrit:
God, je le marierais ce mec, je l'aime tellement.
Bienvenue sur le forum!

Moi aussi j'ai un petit crush.
Merci à toi. (lovely avatar Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Delhow

avatar

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 1:24

Le plus beau
Je te fais des bébés
Merci de tenter le scéna et puis surtout quand je vois ta fiche
T'es beau quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 1:59

Toi t'es beau ! Tu veux devenir mon doudou ? (oui avec cte tête ça n'a pas d'allure mais c'est pas grave Arrow )
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Fitzroy

avatar

Message : 40
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : spoon (+) aucun.
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : © jacchus (avatar)
Rp status : open (1/3)

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 9:41

Bienvenue beau gosse

_________________
please do break a leg
Te voilà revenu, dans mes nuits étoilées, Bel ange aux yeux d’azur, aux paupières voilées, Amour, mon bien suprême, et que j’avais perdu ! @ ≈ a.demusset à georges sand I©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 11:33

Winter Delhow a écrit:
Le plus beau
Je te fais des bébés
Merci de tenter le scéna et puis surtout quand je vois ta fiche
T'es beau quoi

La plus belle.
Moi aussi je te fais des bébés beaux et avec les cheveux dorés.
Je vais essayer de ne pas décevoir mais ça met la pression tout ça ! J'ai beaucoup aimé la tienne aussi. cat
Et puis que dire du lien...


Callum McManus a écrit:
Toi t'es beau ! Tu veux devenir mon doudou ? (oui avec cte tête ça n'a pas d'allure mais c'est pas grave Arrow )
Bienvenue parmi nous

Je veux bien être ton doudou parce que je suis un gentil. Mais faudra pas m'abîmer.
Merci à toi.


Apple Fitzroy a écrit:
Bienvenue beau gosse

MERCI. T'es pas mal non plus pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

avatar

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 13:21

Bienvenue parmi nous.

_________________

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite St-Germain

avatar

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 14:10

daniel
réserve moi un petit lien et bienvenue ici I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Eckhaust

avatar

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 15:19

daniel est superbe.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 16:09

Holly Parker a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Merci beaucoup.

Aphrodite St-Germain a écrit:
daniel
réserve moi un petit lien et bienvenue ici I love you I love you

Comment te dire non ? Selena.
Merci.


Lys Eckhaust a écrit:
daniel est superbe.  
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  

Merci Lys. I love you
J'aime énormément ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Lancaster

avatar

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 16:50

Graou, Daniel is in da place
Bienvenue et très bon choix I love you

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Delhow

avatar

Message : 29
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf, emma.
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : smaug (ava)

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 17:08

[quote="Eden Donovan"]
Winter Delhow a écrit:
Le plus beau
Je te fais des bébés
Merci de tenter le scéna et puis surtout quand je vois ta fiche
T'es beau quoi

La plus belle.
Moi aussi je te fais des bébés beaux et avec les cheveux dorés.
Je vais essayer de ne pas décevoir mais ça met la pression tout ça ! J'ai beaucoup aimé la tienne aussi. cat
Et puis que dire du lien...


Non mais vu comment le début est parfait, j'ai aucun doute que la suite serait encore mieux et j'ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Dim 4 Jan - 17:14

Winter Delhow a écrit:

Non mais vu comment le début est parfait, j'ai aucun doute que la suite serait encore mieux et j'ai hâte de lire

Wahou, trop de tendresse d'un coup.
Je vais me dépêcher autant que possible. Et pourquoi pas prendre un cours de pole-dance pour me détendre ?


Tessa Lancaster a écrit:
Graou, Daniel is in da place
Bienvenue et très bon choix I love you

Merci, graou graou.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   Sam 10 Jan - 19:39

Le délai de ton avatar a expiré.
Il te reste quatre jours pour terminer ta fiche. Si d'ici là nous n'avons pas de nouvelles, ton compte se verra supprimer. I love you

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ✱ it takes many sheep to satisfy one wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démo EDEN le 7 mars à l'Usine !!!
» All Natural Coconut Shea Curl Defining Crème d' Eden Bodyworks
» Creme of Nature Straight from Eden
» Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay
» coucou a vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: WE ALL KNOW WHERE THE NIGHT GOES. :: Turn off the lights-