AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Oswald

Pseudo + dc : spf.
Célébrité : shailene woodley.
Crédits : soon.

MessageSujet: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:00

- Jordan Oswald -
--------------------------------------------------
" WILD SPIRIT IN A CHILD BODY."
hqgifshail ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Jordan Lou Oswald, surnommé "swallow" (hirondelle) en prison, surnom due à son tatouage. ÂGE, DATE DE NAISS.: le 17 février 1991. NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine. MÉTIER OU ÉTUDES: ex-taularde, réinsérer dans la vie active depuis peu. ÉTAT CIVIL: célibataire, en guerre avec l'amour depuis que son amour pour un garçon l'a emmené en prison. STATUT MONÉTAIRE: elle s'en sort comme elle peut. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: un tatouage d'hirondelle aux ailes liées au-dessus de la poitrine. TRAITS DE CARACTÈRE: mauvais caractère, fait preuve d'une bonne répartie, forte, sarcastique, indépendance, arrogante, entêtée, résistante, possessive, protectrice, sensible.  FAMILLE ET STATUT: n'a plus de liens avec sa famille, pas même son grand frère.  GROUPE: GLORY AND GORE.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used

⊹ 01. depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle a une peur bleue du vide. Elle n'a jamais avoué à personne qu'elle avait le vertige, elle a même tendance à pousser le vice en faisant croire qu'elle peut grimper à n'importe quelle hauteur ⊹ 02. Elle ne suppose pas qu'on lui donne des ordres. Elle entretient depuis toujours un certain problème avec tout ce qui est lié à l'autorité, et a développé un certain goût pour l'arrogance ⊹03. ses yeux émeraudes ont toujours émerveillé sa famille. En effet, chez les Oswald, tous les membres ont les yeux bleus turquoises. Tous, sauf elle ⊹ 04. elle a tendance à vouloir protéger tout et tout le monde ⊹ 05. contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle mange tout et n'importe quoi. J'imagine qu'aucun individu sur cette terre n'a vu quelqu'un mangeait autant ⊹ 06. elle ne contrôle pas sa colère. D'ailleurs, elle a enchaîné les cours de multicombats. Elle est excellente dans le domaine, mais cela ne l'a pas aidé à canaliser sa colère, bien au contraire ⊹ 07. Elle est passionnée par les armes anciennes depuis qu'elle est adolescente ⊹ 08. elle est très sportive, ce qui est pourtant formellement déconseillé par son médecin, mais elle s'en fiche royalement ⊹ 09. elle n'a pas de style vestimentaire particuliers. De manière générale, elle n'aime pas vraiment faire de chichis. En revanche, elle adore les colliers ras de cou ⊹ 10. Elle a toujours aimé la science, la chimie, et les études bancaires. Elle a d'ailleurs gagné de nombreux concours scientifiques, avant de faire des études dans la fiscal et les banques. Elle en était à sa dernière année lorsqu'elle a été incarcérée. Autant dire que la prison a détruit ses projets ⊹ 11. Son père l'a toujours appelé "jordy", et elle déteste ça.

♢♢ There's no such thing as fate
⊹ Depuis toute petite, Jordan a toujours été très différente des autres membres de sa famille. Et ce, sur tous les plans. Physiquement, tous les membres de sa famille ont les cheveux blonds (mis à part son grand frère, qui abord une chevelure brune), et les yeux bleus. Elle, elle est châtain aux yeux verts. Elle est impulsive et arrogante, sa famille est posée, et patiente. Dès le départ, elle a été victime de malchance. En effet, elle est atteinte d'une malformation cardiaque constatée à la naissance. Ses parents l'ont toujours surprotégé, c'est ce qui l'a poussé à développer un caractère des plus détestables. En effet, le principal trait de caractère de Jordan restera à jamais sa fierté excessive, et son incapacité à recevoir des ordres. Elle déteste savoir que certains la considèrent comme faible ou incapable.⊹ C'est ainsi qu'elle a développé un caractère rebelle. Rejetant toute forme d'autorité, remettant tout en question, et n'hésitant pas à se battre lorsque la personne en face d'elle la provoquait. Elle s'est parfois mise en danger uniquement pour montrer qu'elle est capable ⊹ A quinze ans, elle s'est teinte les cheveux en turquoise, sa première véritable crise de rébellion et de désir d'individualité ⊹ Son caractère l'a amené à rencontrer un homme qui l'a mené à sa perte : elle avait seize ans, il en avait dix-neuf ⊹ voyou des grandes rues, il a amené la demoiselle dans les plus sombres affaires, et il était bien trop tard lorsqu'elle s'en est rendue compte. C'était bien trop malsain, même pour elle ⊹ cette relation a été très mal acceptée par ses parents, par sa famille de manière générale. Elle a finalement été complètement rejetée ⊹ à trop vouloir en faire, elle a vite réalisé qu'elle partait droit dans le mur, notamment le jour où elle a raté un concours scientifique pour ses beaux yeux. Elle a rompu à dix-huit ans. "Cela ne nous empêche pas de rester amis", avait-elle risqué. Grossière erreur. Parce qu'avec ce genre de garçon, c'est dangereux de rester amis. Amis, on ne l'est jamais vraiment ⊹ au fil des ans, ils sont restés proches. Un coup ils étaient ensemble, un coup ils ne l'étaient pas. Leur relation se compliquait de jour en jour ⊹ Il ne changeait pas pour autant. Il entraînait Jordan dans sa chute. Et un jour, ils ont fuit. Elle a été rattrapée. Elle a été la seule. Puis elle a été condamnée. La seule, là encore ⊹ quatorze mois de prison, voilà le résultat. Elle l'a mal digéré. Elle était la seule à payer, la seule à voir sa vie anéantir, et surtout, la seule à faire face aux criminels avec lesquels elle allait devoir cohabiter pendant plus d'un an. Et grande gueule qu'elle était, autant dire que ce n'était pas gagné ⊹ Pourtant, seule, elle ne l'a pas été bien longtemps. Après avoir été battue par un incarcéré, elle s'est vue défendre par un autre détenu. Thorn, du nom. Elle n'a jamais su pourquoi il a pris son parti, ce jour là ⊹ il n'en reste pas moins qu'elle s'est attachée à lui, et qu'ils ont formé, à eux deux, un duo indissociable au sein de la prison. Sans lui, elle n'aurait pas donné cher de sa peau ⊹ elle est restée huit mois. Elle a gagné plusieurs mois pour cause de bonne conduite. Elle tente de se réinsérer dans la vie active, mais doit, pour le moment, se contenter de travaux d'intérêt général. Malheureusement, elle n'a qu'un but en tête : celui de se venger de son ex. Quitte à retourner en prison, tant pis. Et il se pourrait bien qu'elle retrouve son acolyte pour venir à bout de l'homme qui a gâché sa vie.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: spf ~ ÂGE: vingt et un ans ~ PAYS: france ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart, le grand ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS:    ~ AVATAR: shailene woodley

Dernière édition par Jordan Oswald le Ven 9 Jan - 0:15, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Oswald

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:02

avant de me fixer sur mon pseudo, je voudrais poser une petite question : lily collins est-elle libre ? j'essaie par tous les moyens de le savoir le bottin indique qu'elle est prise, mais ne se réfère à aucun pseudo. Du coup, je cherche un petit peu dans les membres, mais recherches infructueuses pour le moment. Du coup, je préfère demander, ça m'étonnerait qu'elle soit libre, mais sait-on jamais. I love you
Si elle ne l'est pas, n'hésitez pas à me proposer des idées, des scénarios, des avatars ou quoi que ce soit par mp ou autre.

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous
Et pour répondre à ta question, oui elle est prise par Hazel. Si t'as besoin d'un coup de main pour te trouver une autre tête, hésite pas ^^

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:22

Merci beaucoup pour la réponse, je peux partir dans mes recherches maintenant que j'ai l'esprit libéré soit dit en passant, maintenant que je sais que Lily est prise par un membre : désolé Hazel d'avoir convoité ton avatar
en effet, si il y a des propositions d'avatars, je suis preneuse.

Dernière édition par En recherche. le Sam 3 Jan - 18:31, édité 1 fois
Callum McManus

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:26

Mais de rien, c'était gratuit T'as déjà une idée de perso ? Histoire de m'(nous)aiguiller un peu quand même

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:39

bien sûr. je pense que ma demoiselle aura poursuivie une vie majoritairement chaotique, sans grand drame marquant toutefois, du moins jusque là. Elle serait tombée amoureuse d'un mauvais garçon qui l'aurait emmené dans ses galères, et elle a fait de la prison à sa place. Sachant qu'à la base, c'est une "bonne fille", comme on dit. Depuis qu'elle est ressortie, elle a qu'une idée en tête : le retrouver, et faire quelque chose pour lui faire payer. Quitte à repartir en prison par la suite. Mais bon, ça, c'est à voir. Sinon, j'avais pensé à quelque chose de moins violent, dans le sens qu'il s'agirait d'une simple fille, sans doute fille d'un couple catholique pratiquant, qui aurait un problème cardiaque. Mais j'ai pas vraiment gratté ce point là.
pour l'instant, celles qui me restent en tête sont shailene woodley (promis, j'ai même pas fait le lien avec mon idée de problème cardiaque à la base ) et taissa farmiga, mais rien de plus pour le moment. Si une idée vient, je suis toute ouie, sinon je pense que mon choix se fera entre ces deux

Invité

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:44

Shailene est superbe!!
Elizabeth O'Kelani

Pseudo + dc : RIDDERMARK (florence)
Célébrité : Keira Knightley
Crédits : quokees ; rurikids ; sign by anaëlle
Rp status : 2/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:53

Bienvenue I love you
Je suis nulle en matière de recherche d'avatars donc je vais m'abstenir !
J'aime beaucoup l'idée de la fille qui a fait de la prison !

you will find that the world has changed forever. the trees are now turning from green to gold, and the sun is now fading. I wish I could hold you closer.

Jordan Oswald

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 18:56

superman des mps. merci pour ton aide, j'avoue que plus j'y pense, plus je penche pour shai aussi, d'autant plus que je ne l'ai jamais joué, contrairement à taiss.

la toute jolie keira je vois que je suis pas la seule à galérer pour ces recherches !
merci beaucoup pour ton opinion je pense que je vais partir sur ça

Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 20:08

taissa est juste sublime, je dois avouer avoir un peu de mal avec shailene, mais ce n'est que moi
en tout cas, bienvenue I love you

Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Sam 3 Jan - 20:31

Les deux sont sublimes! Après Taissa est beaucoup moins prise mais tu trouveras plus de ressources sur Shailene.
Bienvenue sur le forum!

Callum McManus

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Dim 4 Jan - 1:53

Du coup j'reviens avec quelques heures de retard mais Shailene est vraiment trop cute ! (bien que j'adore aussi le charme discret de Taissa). Et tant qu'à y mettre mon grain de sel, l'idée de la fille qui a fait de la prison est intéressante

Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Dim 4 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous.
Pour ma part j'ai une préférence pour Shai. I love you

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Aphrodite St-Germain

Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Dim 4 Jan - 14:08

shailene est vraiment très jolie.
bienvenue ici et bon courage I love you

Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Dim 4 Jan - 15:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Tessa Lancaster

Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Dim 4 Jan - 16:55

Bienvenue sur le forum I love you

Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Mar 6 Jan - 18:07

Bienvenue et bon courage

'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Jordan Oswald

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Jeu 8 Jan - 23:40

vous êtes tous adorables et beaux comme c'est pas permis.
J'ai beaucoup réfléchi pour l'avatar, et je dois dire que je me suis laissée définitivement tentée par Shai', et ce pour de nombreuses raisons. Le fait que je ne l'ai jamais joué (contrairement à Taissa, que j'ai joué très souvent), pour n'en citer qu'une.
merci beaucoup à vous en tout cas I love you

SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   Ven 9 Jan - 19:24

Je valide, bon jeu ! I love you

'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.   

WILD SPIRIT IN A CHILD BODY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1