AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah Amond

Pseudo + dc : CRAZY SUNSHINE / aucun
Célébrité : holland roden
Crédits : .liloo_59
Rp status : dispo

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND   Ven 2 Jan - 23:05

23 ans
Fiancée
Vendeuse chez Laurels Diamond
dispo' pour rp
NOM, PRÉNOMS: Amond, Liyah. ÂGE, DATE DE NAISS.: le 6 juin 1991, à Bristol, j'ai donc 23 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise pure souche. MÉTIER OU ÉTUDES: vendeuse dans la bijouterie Laurels Diamond et rédactrice d'une petite rubrique de mode dans un quotidien de la ville ÉTAT CIVIL: Fiancée, mais pas réellement sûre de son engagement. STATUT MONÉTAIRE: Très aisé. GROUPE: Sun and moon.

TRAITS DE CARACTÈRE: je sais être posée, organisée, ambitieuse et efficace dans ma vie professionnelle mais aussi douce, amicale, à l'écoute, drôle, franche, peut être un peu trop directe d'ailleurs, sensible, drôle avec mes proches. si j'aime observer le monde qui m'entoure pour pouvoir mieux l'appréhender et contrôler ce que je peux, je peux aussi être imprévisible, fofolle, impulsive et je croque la vie à pleines dents. malgré les nombreux bons côtés que je peux avoir selon mes proches, ils reconnaissent tout de même maintenant que je suis très rancunière, très têtue et que j'agis parfois sur un coup de tête ce que je peux regretter, ou pas...

INFO BONUS: je n'ai jamais été réellement proche de mon père mais j'entretiens une relation fusionnelle avec ma mère = petite je rêvais de pouvoir sauver des vies et d'aller travailler avec mon père pour le voir plus souvent, puis j'ai abandonné l'idée en me rendant compte de la réalité des choses = le journalisme est ma passion, c'est pour cela que j'ai étudié dans cette branche, mais aujourd'hui je préfère que ce ne soit qu'une activité annexe à l'emploi qui me fait gagner ma vie = même si je ne suis pas une fille superficielle et sans valeur, j'adore prendre soin de moi physiquement et vestimentairement parlant, il n'est pas possible de me voir en pyjama et tenue du dimanche à l'extérieur = j'ai un tic depuis que je suis petite, je passe tout le temps la main dans mes cheveux, encore plus lorsque je suis nerveuse, d'ailleurs mon frère adorait le faire aussi = lorsque j'ai perdu mon frère, mon monde s'est écroulé et j'ai cru que jamais je ne pourrais sortir la tête de l'eau, mais aujourd'hui, j'apprends à vivre avec = comme mon frère était un bout en train qui aimait croquer la vie à pleine dents je perdure sur cette voie là même si parfois c'est assez dur de le faire sans lui = j'ai toujours cru au prince charmant, à l'amour, le vrai, mais depuis que j'ai connu une déception énorme, j'ai bien du mal à faire à nouveau confiance et donc à entamer une relation sérieuse = lorsque mon petit ami m'a demandé en fiançailles, j'ai failli lui rire au nez avant de me rendre compte de la disparité de nos sentiments, le voyant très attaché et ému, je n'ai finalement pas pu lui dire non.
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )

TOPICS EN COURS (dispo pour 5 rps)
*
*
*
*
*

Dernière édition par Liyah Amond le Ven 2 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Amond

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND   Ven 2 Jan - 23:07

LISTING DES LIENS
LOVE
-
-
-

FAMILLE
-
-
-

SPECIAL
-
-
-

SEXFRIENDS  AND EXS
-
-
-

BEST FRIENDS
-
-
-

FRIENDS AND CO
-
-
-

AMBIGUE
-
-
-

AMIS
-
-
-

ENNEMIS
-
-
-
Liyah Amond

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND   Ven 2 Jan - 23:07

C'est à vous
Dolores Razowski

Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

MessageSujet: Re: LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND   Ven 2 Jan - 23:17

j'inaugure I love you
à peu près le même âge, toussa

Dernière édition par Dolores Razowski le Ven 2 Jan - 23:40, édité 2 fois
Eleanora Musgrave

Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND   Ven 2 Jan - 23:27

Et moi je suis !
Nora est très amie avec Yannis, on pourrait partir sur du positif ?

She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND   

LIYAH › SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1