AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 MICHAELA + FEAT NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 21:53

- Michaela Skywalker-
--------------------------------------------------
"because I'm stupid. Kim Hyun Jung"
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: Skywalker Michaela. ÂGE, DATE DE NAISS.: 25 ans, 11 juin 1989 NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis anglaise venant de Londres, mais dans mon sang baigne aussi une pointe d’Italie.  MÉTIER OU ÉTUDES: Je suis sage femme mais fait de temps en temps de la photographie. ÉTAT CIVIL: célibataire. STATUT MONÉTAIRE: assez élevé pour être honnête même si je ne suis pas non plus riche, mes parents ont largement de quoi satisfaire mes envies.  CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Michaela est une jeune femme très belle, elle a la peau un peut matte, de long cheveux brun et des yeux marrons. Elle est plutôt grande et pas très lourde. Elle fait très attention à son apparence, et prend énormément soin de sa personne. TRAITS DE CARACTÈRE:Michaela est une femme qui aime quand tout se passe comme elle l'a prévue, elle n'aime pas que les gens la devance. c'est le genre de personne qui calcul tout, qui aime qu'on la voit, plaire, voir même être une source d'inspiration pour les autres. Une sorte de modèle, de muse. Et malgré ce tempérament de feux, protectrice et possessive, ça reste une femme avec du coeur. Mais elle n'aime pas avoué être au fond sensible, c'est aussi pour ça qu'elle n'aime pas qu'on lui dise non.  FAMILLE ET STATUT: Elle vit chez son père, une princesse se fait servir, ainsi pas de loyer. Elle travail (oui je sais une princesse ne travail pas), mais elle s'y sent bien dans son boulot, et elle a comprit qu'elle gagnait plus d'argent pour faire du shopping. Sa mère lui envoie de l'argent mais elle vit en Italie.  GROUPE: FIRE AND BLOOD

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used



+ Elle est plutôt grande. + Elle est brune.+ Elle a les yeux marrons mais porte parfois des lentilles vertes.+ Elle aime la mode.+ Elle est toujours bien habillé et même en tenue d'hôpital elle fait craquer les infirmiers.+ Elle est têtue. Elle n'aime pas perdre et avoir tors. + Secrètement sensible surtout dans son métier. + Elle aime utiliser ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. + Elle  aime aussi lire, écouter de la musique et est très souple. + Elle aime le café le matin + Son fruit préféré est la fraise. + Elle préfère le champagne avec du sirop de citron dedans elle le digère mieux. + Elle est allergique aux abeilles. + Elle raffole de toute sorte de chocolats. + Elle aime les roses et les dîner romantiques mais personnes le sait ça serait montrer qu'au fond elle attache de l'importance à la romance.

   
♢♢ There's no such thing as fate

11 Juin 1989, Londres.
Il est 18h00 quand la belle Miranda Skywalker 29 ans entre dans la clinique. Elle est prise de douleurs intense dans le ventre. Inquiétant ? Non pas d'inquiétude, elle est seulement enceinte d'une petite fille du nom de Michaela. Elle est très vite prise en charge et installée dans une chambre afin de faire le nécessaire et pourtant le col n'est pas assez ouvert malgré le fait qu'elle est perdu les eaux. En effet le bébé ne voulait pas sortir du ventre de sa mère, estimant qu'elle y est bien logé, et nourris. Un signe de sa personnalité futur ? Peut-être bien.Ce n'est qu'à 22h30 que les médecins décident de lui enclencher. et à 22h45 Michaela poussa son premier cri.

13 Mai 1999 Londres
C'est avec amour que le père et la mère regardèrent leurs filles tant aimée. Elle était déjà très belle et ils étaient fières de voir qu'elle travaillait sérieusement à l'école et aimait apprendre sans cesse de nouvelles choses.
Le père de Michaela était un bon avocat et avait donc un bon salaire, sans que ça soit forcément trop élevée mais suffisamment nécessaire. Sa mère travaillait comme une vendeuse dans une boutique réputée de Londres. Ses parents s'aimaient mais un drame

25 Février 2004, Londres
Un drame se produit chez les Skywalker. La mère de la belle Michaela a perdu un enfant. Michaela a alors 15 ans. Elle était tellement surexcitée à l'idée d'avoir un frère ou une soeur que la nouvelle lui fit l'effet d'un revers dans la figure.
Quant à ses parents, rien n'allaient plus le père de Michaela en a voulut à sa femme qui n'y était pour rien. Suite à ça, dans la même année la mère de Michaela part elle a alors 16 ans. L'adolescence pour la jeune femme, une étape fort importante pour tout jeunes. Premier petit amis même si en vue de sa beauté elle avait les hommes à ses pieds.

Elle a énormément souffert de ce manque, de cette absence d'amour maternelle. Suite au départ de sa mère, elle devient capricieuse et se comporte comme une enfant pourrie gâtée. Elle veut tout, tout de suite, attendre ça ne lui plaît pas. Elle aime plaire et séduis les  jeunes hommes courant après elle et s'en amuse. amoureuse ? Elle ne l'a jamais réellement été, elle ne savait pas ce que c'était mais cela pourrait changer...

De nos jours à Bristol.

Il y a environ un an son père et elle sont venus emménagés à Bristol car son père a été muté. Un jour le père de Michaela fut hospitalisé, en effet un jour lors d'une affaire, son père défendait une victime et un proche de l'accusé à la sortie du tribunal l'attaqua au couteau. Heureusement la blessure n'était pas très grave, néanmoins il a fallut des points de suture et c'est la mère d'un certains Yannis qui s'en est occupé. Puis le père de Michaela invita l'infirmière à diner et finirent par se mettre ensemble.
Il y a 8 mois la jeune femme et son fils emménagèrent. Et là on se dit quelle belle histoire michaela a un frère retrouvant l'enfant mort trop tôt et le père retrouve une femme. HAHA non !

Michaela elle devint sage femme. La mort du second enfant de sa mère l'a déterminé à donner la vie, c'est une chose don elle ne parle pas de son métier afin de ne pas briser cette face de femme forte et fatale. Néanmoins un la fait succomber, Yannis.
Autant entre son père et lui ça ne passe pas autant entre eux ça passe très bien...
Elle a littéralement craqué sur lui et même si elle le prend comme un défis au fond elle est tombé amoureuse de lui et fera absolument tout pour qu'il soit à elle. Ils n'ont jamais couchés ensemble même si un soir cela a bien faillit déraper. Ce soir là il s'est passé une connexion encore jamais atteinte jusqu'à présent

Jusqu'où cette histoire ira... ? affaire à suivre.

   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: ANNABELLE / SADEYES~ ÂGE: 20 ans ~ PAYS: france~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: via yannis que je connais très bien  MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 139018266 ~ SCÉNARIO: oui  MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 1612853583  ~ AVIS: les titres des catégories sont difficiles à lire vue la couleurs mais sinon je me sent à l'aise ^^ il est très beau et va à l'essentiel  MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 643920368 ~ AVATAR: nina dobrev


Dernière édition par Michaela Skywalker le Jeu 8 Jan - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 21:58

bienvenue ici I love you
c'est étonnant qu'on ait pas vu Nina avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Storm

Eurydice Storm

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 21:59

Skywalker Star waaaars MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 610296499 MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 3726630759
AHAH. Bienvenue MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 3561129757
Nina est un très bon choix MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

Yannis Lannister

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 22:00

YOUHOUUUUU merci my honey de tenter ça me fait super ziziiiiiir, en plus elle gère trop ce scénario elle tue tout et puis Nina est une super idée en fait haha, on va trop s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 22:01

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 2424616555 MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 1789074474
merci à vous !!

héhé my honey MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 22:01

Bienvenue parmi nous. MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 22:24

Bienvenue sur le forum! MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 4124669605 MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 825217237
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 22:36

Bienvenue parmi nous MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 425621995
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyVen 2 Jan - 22:53

merci tout le monde MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 139018266 MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 122358699 MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

Yannis Lannister

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyMer 7 Jan - 22:10

PERSO moi j'aime, JE VALIDE *---* <3
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyMer 7 Jan - 22:11

héhé j'ai fini pile dans les temps et en plus ça te plaît MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 433657194 je suis aux anges now je vais manger un ferrero pour me récompenser de ma bonne action mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars

Alexis Mars

Message : 28
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : gallaghers, victoria.
Célébrité : imogen poots.
Crédits : © myself. {avatar/gifs}

Feuille de personnage
Contact list:

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 8 Jan - 17:29

Bienvenue. MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 2542851933 Tout étant en ordre et Yannis ayant approuvé, je valide. I love you
Cependant, n'oublie pas d'ajouter une petite citation au début de ta fiche. Wink Bon jeu parmi nous. MICHAELA + FEAT NINA DOBREV 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Skywalker

Michaela Skywalker

Message : 19
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : en cour
Célébrité : nina dobrev
Crédits : en cour

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 8 Jan - 21:07

super merci <3
voilà citation mise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA + FEAT NINA DOBREV   MICHAELA + FEAT NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAELA + FEAT NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will eat you like I eat my strawberries [FEAT NINA DOBREV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-