AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ♢♢ beautiful boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 20:26

- jad groosvenor -
--------------------------------------------------
"Notre cœur est une petite machine sage qui ne produit que des ersatz de sentiments."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: jaden (jimi charles) groosvenor. (et parfois, parfois je mens, je m'invente une nouvelle histoire, retire une lettre à mon nom, pour mieux écraser, pour mieux rêver).ÂGE, DATE DE NAISS.: je suis né le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt douze dans un hôpital miteux à quelques kilomètres de bristol. alors j'ai vingt deux ans et parfois, je rêve d'en avoir au moins cent. NATIONALITÉ ET ORIGINES: maman ne voyageait pas beaucoup, sa mère avant elle non plus. C'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a pas beaucoup de métissage dans la famille. Ils se plaisent bien au royaume uni, pourquoi voir au delà ? pour la mer ? pour les building, les océans ? l'ambitieux, c'était mon père. il a quitté son petit de terre en Norvège pour les yeux verts de ma mère. Puis un jour, il y est retourné, à cause de ces même yeux vert. MÉTIER OU ÉTUDES: économie, finance et management à l'université de bristol. ÉTAT CIVIL: libre mais lié. STATUT MONÉTAIRE: faussement riche, je m'habille avec de l'or la nuit pour retrouvé mes haillons le jour. je suis le cendrillon des temps moderne, la douceur, l'amour en moins. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: je ressemble trait pour trait à mon père. J'ai ses yeux clair, ses cheveux blond et sa peau pâle. sa (très) grande taille, son air mi malade, mi lugubre et au milieu de tout, il y a mon sourire, étincelant, coquin, comme celui de ma mère. TRAITS DE CARACTÈRE: (+) ambitieux, attentif, loyal, captivant, battant, charmeur. (-) désinvolte, égocentrique, baratineur, impatient, lunatique. FAMILLE ET STATUT: j'ai encore ma mère et c'est l'unique femme de la vie.  GROUPE: fire and blood.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
je ne suis pas né dans un berceau baby suommo, je ne dévore ni or ni diamant: mon prestige, ma richesse, ce n'est rien d'autre qu'un baratin. on m'aime parce que je mens, parce que je possède une faute de frappe sur ma carte d'identité et une pierre précieuse pour moitié. je m'appelle groosvenor mais parfois, pour certaine personne, je suis un grosvenor ♢ j'ai toujours été un affreux menteur, un bon baratineur. avant, je faisais ça pour m'en sortir, éviter d'empiler les punitions au lieu des mensonges et aujourd'hui...je fais ça parce que j'ai peur. peur de n'être rien si je m'en donne pas les moyens. les honnêtes gens, ce sont ceux qui nettoient la crasse des autres. les mauvais sont toujours, toujours au sommet. et moi, je préfère être un (faux) mauvais. ♢ je sors, je bois, je fume: je profite de ce que la vie universitaire peut m'offrir. parce que maman a payé cher pour me hisser jusque là et qu'un jour, je devrais revêtis un costume afin de rembourser tout ce qu'elle a fait pour moi. ♢ je n'aime ni les filles, ni les garçons. je crois que j'aime les deux ou tout simplement les gens qui piquent les yeux à force de trop briller. j'aime les silhouettes qui dominent mon coeur et le reste du monde. j'aime les figures de luxe et les manipulateurs: tout ces diables qui s'habillent en prada. ♢ je fais de la natation depuis mes six ans. j'ai gagné plusieurs titres lorsque j'étais adolescent et aujourd'hui, je me contente de nager dans le bassin près de chez moi. il n'y a que sous l'eau que je me sens en paix. nager me donne l'impression de retomber brusquement en enfance, sans notes, sans prestige et sans code sociaux. ♢ à force de me connaitre, les gens finissent pas comprendre que je ne suis pas tellement un mec dont la parole a de la valeur. on doute souvent de moi, de mes mots et de ce que je pourrais leurs apporter. pourtant, je ne juge jamais fidélité sans raisons. je donnerais ma vie entière par loyauté: ne serais-ce que pour sauver la seule chose de vraie que j'ai. ♢ je ne fume pas la même marque de cigarette selon mon humeur. les lucky, c'est quand tout va bien, les winstons, c'est quand ça commence à dérailler et les phillips, c'est lorsque tout tombe en morceaux. ♢ je suis incapable de travailler sans musique et en règle général, j'aime assez réfléchir sur des sons indie et electro. ♢ (oui, ce sont mes vrais yeux, non, je ne porte pas de lentille de contact.) ♢ à l'université, on raconte que j'ai donné mon âme au diable, que je suis devenu l'esclave d'un grand nom. ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que sans l'autre, on ne serait rien. que sans lui, je ne serais pas le mec d'aujourd'hui ♢ je me suis fait tatoué melancholy hill sur le côté extérieur de ma cuisse droite à mes dix huit ans, après avoir échoué au concours d'entrée d'une grande école.

♢♢ There's no such thing as fate

" aujourd'hui j'ai huit ans, les mots qu'on m'avait appris ont disparus. J'ai du mal à faire des phrases construites comme il faut mais pour une fois j'en ai pas envie, c'est comme si mon esprit était à moitié éteint, qu'une partie était restée avec toi, là-bas."

LA-BAS

Ses valises étaient déjà dans le couloir lorsqu'il a caressé pour la dernière fois mes cheveux. Il ne me souriait pas, ne me regardait même pas. Son regard était fixé sur les escaliers, sur la poussière contre les murs et le hall à peine plus bas, scintillant, éclairé. Il n'y avait pas de tendresse dans la cage thoracique de mon père. Ses caresses voulaient dire adieux et son souffle, bas, imperceptible sonnait comme une excuse cinglante et assassine.
Désolé de quoi papa ?
De t'en aller ? de me laisser ? de la laisser ?
D'avoir regardé ailleurs lorsque le présent était là ?

Ma mère n'a jamais sût le pourquoi de son départ. C'était seulement l'histoire d'une passion asséché, d'un amour, terrible et dévastateur qui a fini un jour par disparaître. Peut être qu'il n'aimait plus ses yeux, peut être qu'il n'aimait plus ses cheveux, peut être qu'il en avait marre de son accent, de l'appartement, de ses doigts saveur javel et peut être, peut être qu'il en avait marre d'elle, tout simplement.
C'est sur ce peut être qu'il a disparu, lettre de divorce sur la table et placards vidés. Il a quitté son poste, quitté ses amis, c'était emparé de son passeport et est reparti aussi sec qu'il est entré dans sa vie:
comme un incroyable mirage venu d'ailleurs.

Mon père, c'est une silhouette carré qui disparaît et des doigts dans mes cheveux.
Mon père, c'est un coeur écrasé et les sanglots de ma mère.
Mon père
Mon père
Mon père
Mon père
Mon père
C'est...


RIEN

Ma mère a mis des mois à s'en remettre. Comme une longue traversée en solitaire, elle passait ses jours seules et enfermées dans sa chambre a ruminer le souvenir de mon père. Cet amant fatale qui semblait avoir emporté avec lui son sourire et le scintillant de ses yeux vert.
Et dans nos vies, il n'y avait plus rien.
Plus de petit plaisir en fin de mois, plus de débordement sur les dépenses, plus de sorties à trois, plus de balades entre gars, plus de rires et d'éclats, plus de voix grave au réveille, plus de rasoir dans la salle de bain.
Plus de maman qui brille mais deux cent fois plus de je t'aime.

Parce qu'elle n'avait plus rien, si ce n'était moi.

J'ai grandis dans l'effort et la poussière.
Je passe mon temps à dire que je tiens de mon père. Que mon moi tout entier, c'est lui, que mes yeux, c'est lui, mes cheveux, c'est lui, mon air froid, c'est lui.
C'est juste incroyablement faux.
Mon père, c'est rien.
Et ma mère, c'est tout.
Elle s'est battue la petite anglaise pour se sortir de là. Après des années de loyaux services, la pension de mon père a fini par disparaître (elle aussi). Il ne donnait plus signe de vie et elle n'avait pas envie de se battre contre un fantôme...alors elle a relevé les manches, l'air de rien. Sa fierté, son amour et ses rêves d'enfant ont été enfermés dans un petit coffre au fond de sa chambre et ma mère c'est mit à se battre pour m'offrir tout ce que je n'aurais pas dû avoir:
Les habits trop coûteux pour des gens comme nous.
Les vacances à la mer auxquels je pensais avoir dit adieux.
l'école privé, les bouquins tout neufs et le cartable que l'on changé tout les ans.
Peut être qu'elle m'aimait trop, peut être qu'elle voulait se faire pardonner de me priver de père, peut être qu'elle voulait que j'oublie le quartier miteux, peut être qu'elle espérait me garder malgré ses cheveux sale, ses doigts abîmaient par la javel et ses horaires qui l'éloignaient de moi.

Et peut être, peut être qu'elle espérait tout simplement remplir le rien de nos vies.

Mon père, c'est rien.
Et ma mère, c'est tout.
La rage, c'est elle, la force, c'est elle et la gloire, la gloire,
ce sera...


POUR ELLE


♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: sarah. ~ ÂGE: 21. ~ PAYS: france ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: par bazzart  . ~ SCÉNARIO: non. ~ AVIS: très très beau  . ~ AVATAR: bill skarsgard.

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  



Dernière édition par Jad Groosvenor le Sam 3 Jan - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 20:31

OH GOD. CE CHOIX DE DIEU. Bienvenue sur le forum! Réserve moi un super lien.

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 20:31

Bill, my goddess, ce choiiiiix
Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 20:37

Ta story a l'air intéressante
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Huggins

avatar

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 20:59

(Je te montre mes fesses, parce qu’apparemment t'as honte de moi PFF )
Mais bienvenue, t'es beau comme un string leopard et j'aime beaucoup le début de ta fiche !!!! (j'tmpotte dans la soirée, pour finaliser tout ça)

_________________
And she steals more than she buys

You can see it in her eyes, And she'll come back as soon as she's ready
She's a bad penny× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice Storm

avatar

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 21:15

Ohh ça y est t'es là, ton perso à l'air tout simplement génial je me creuse la tête et jte mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Razowski

avatar

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 22:03

jad, ton personnage promet tellement
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
god's unwanted child
take another walk out of your fake world. please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe with no back up. just have to move the bats out of your head. aaron ≈©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 22:05

wihu, t'es beau toi
bienvenue ici jad ! le pseudo est vraiment stylé au passage.

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Parker

avatar

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Ven 2 Jan - 22:15

Bienvenue parmi nous.

_________________

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 10:35

merci marin, pis pas de soucis, je te réserve une superbe place I love you

merci selina

ravie de titiller ton intérêt callum, merci

bah, faut avouer que t'es pas la nana la plus classe du coin cody
mais je t'aime quand même en secret va merci I love you

merci eurydice

merci dolores (pis au passage, j'suis en amour avec ton personnage )

merci elea' I love you

pis merci holly I love you

(je suis que je n'ai oublié personne Arrow)

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 12:35

quel choix de fou  
bienvenue parmi nous I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 12:36

merci I love you.

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Hastings

avatar

Message : 101
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 13:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 13:12

merci I love you

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Parker

avatar

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 23:50

Je valide, bon jeu parmi nous.

_________________

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad Groosvenor

avatar

Message : 22
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : sarah + jad l'unique.
Célébrité : bill skarsgård.
Crédits : bombshell.

MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   Sam 3 Jan - 23:57

merci merci

_________________
everything that rises
tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable, plus malin ou trou du cul, tortionnaire ou corrompu. tu seras battu et silencieux ou bien cruel, mais victorieux @fauve ≈ loterie©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♢♢ beautiful boys.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♢♢ beautiful boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:
» Blog sur les Boys band !!
» What a Beautiful Life
» Beautiful by aufeminin
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-