AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cate (+) young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 16:49

- Catherine Beaumont-
--------------------------------------------------
"we're actors in our lives pretending to be who we want people to think we are."
   crédits ~ unfoxed

   
NOM, PRÉNOMS: Catherine Sofia Beaumont. ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt deux ans, née un 15 février dans la capitale de la mode. NATIONALITÉ ET ORIGINES: double nationalité, française et américaine, Cate est un savant mélange de classe. MÉTIER OU ÉTUDES: étudiante en droit, cherchant sa voie ou au moins une voie de sortie à la vie toute tracée imposée par ses parents. ÉTAT CIVIL: célibataire. STATUT MONÉTAIRE: riche, bien trop riche, avec son compte en banque, elle pourrait sauver un pays africain, mais à la place, on l'oblige à faire des placements, à devenir plus riche qu'elle ne l'est déjà. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: jolie blonde aux yeux bleux, elle fait tourner les têtes sans réellement s'en rendre compte. Beauté glaciale, elle est de ses femmes qu'on a peur d'approcher, qu'on pense inatteignable,  hors de notre ligue. TRAITS DE CARACTÈRE: Respectueuse, froide aux premiers abords, bavarde en second lieu, souriante, impatiente, affectueuse, passionnée, solaire, égoiste, superficielle, charmante, chaleureuse, franche, têtue, loyale, incomprise.  FAMILLE ET STATUT: un père ambassadeur, une mère qui a cessé de sourire après un excès de botox, un grand frère que la vie a fauché en plein vol et qu'on mentionne jamais, un autre frère qui s'est fait la malle dès 18 ans et elle, le dernier oiseau, le dernier espoir.  GROUPE: sun and moon.

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
(+) cate est fille d'ambassadeur. Elle a voyagé à travers le monde entier, rencontré les hommes les plus puissants de la planète, mais Cate, elle a jamais véritablement trouvé sa place dans un monde un peu trop grand pour ses frèles épaules. (+) avec son rang vient des responsabilités. La carrière de son père l'empêche de profiter de sa jeunesse. Elle se doit d'être imppécable en toutes circonstances. Cate, elle s'est jamais abimée les genoux en jouant à la marelle, elle n'a jamais eu mal au crâne d'avoir trop bu, elle n'a jamais eu le cœur brisé, parce que cate, on lui interdit de vivre. (+) faut dire, ses deux grands frères ont vécu pour elle. Un peu trop. L'ainé est décédé dans un accident de voiture, la majorité à peine passé et l'autre continue de vivre à vitesse grand v, persuadé que la mort l'attend au tournant. Il repousse toute responsabilité, la seule qui l'importe, c'est cate. (+) ses parents n'ayant pas réellement réussi l'éducation de leurs deux fils reportent toutes leurs attentes sur cate. Cate sera ambassadrice, politicienne, avocate, elle sera quelqu'un dit papa. Maman se contentera d'épouse d'ambassadeur, d'épouse d'un bon partie. Cate ne veut ni l'un ni l'autre. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut, mais elle sait qu'elle ne veut pas être la fille de ou l'épouse de pour le reste de sa vie. Elle se contentera parfaitement d'être Cate, plutôt que d'être catherine beaumont. (+) cate, elle a une peur panique des voitures et ne conduit que si elle est y obligée. C'est d'ailleurs une piètre conductrice, elle préfère son petit vélo (+) ses parents sont actuellement en poste à Dubaï, mais Cate a décidé de mettre des distances entre elle et eux. Ils ont accepté tant qu'elle continuait d'exceller dans ses études. Sur toutes les villes dans lesquelles elle aurait pu s'installer, toutes les universités qui voulaient d'elle, elle a choisi Bristol. Elle ne se l'explique pas, si ce n'est qu'elle voulait se rapprocher de son frère. (+) cate est très organisée, à la limite d'avoir des TOC. Elle a besoin de l'ordre dans sa vie pour se donner l'impression que sa vie ne tombe pas en lambeaux. (+) elle a toujours sur elle un appareil photo. Elle se cache souvent derrière son objectif pour photographier la vie des autres, des moments candides, bien plus intéressant que sa vie à elle (+) elle a récemment adopté un chat pour lui tenir compagnie dans son grand appartement, mais le chat vit sa vie et la regarde avec dédain quand leurs chemins se croisent (+) elle se dit qu'un colocataire se serait peut être mieux. Il y a d'ailleurs un brouillon d'annonce qui traine dans ses emails, mais elle a peur de tomber sur un psychopathe ou que le reste du monde trouve ça indécent (+) cate, au final, elle est l'objet de l'éducation de ses parents, une chose maléable à souhait effrayée par l'autorité et le risque de devenir comme ses frères : inconstante.

   
♢♢ There's no such thing as fate
   Le soleil s’était à peine levé qu’on pouvait déjà discerner une silhouette courir le long de Salter Roads. Des écouteurs sur les oreilles, la silhouette court comme si sa vie en dépendait, ne s’arrêtant que deux heures plus tard, une fois que ses muscles étaient assez endoloris pour oublier tout ce qui pouvait la faire souffrir. C’était devenu un rituel, sa dose quotidienne d’adrénaline pour se souvenir que son cœur était toujours en vie et qu’aussi ankylosé qu’il l’était, il continuait de battre malgré tout. Ces derniers temps, elle a le sentiment un peu étrange d’être comme extérieure à son corps, comme si elle était dans une salle de cinéma, assise au fond en train de regarder un film interminable, à attendre que quelque chose se passe, sans pouvoir pousser le personnage principal à sortir de sa torpeur pour agir enfin. Pourtant, elle continue de sourire à la vie. Elle essaye de la croquer à pleines dents, comme elle avait l’habitude de le faire, mais c’est plus difficile maintenant qu’elle se sait humaine, prompte à commettre les pires erreurs, apte à souffrir comme ces idiotes de romans qui tombent amoureuses. Elle, elle aurait bien aimé ne jamais tomber amoureuse. Elle aurait bien aimé se croire invincible encore quelques temps. Mais maintenant, elle sait. Elle n’est qu’une petite chose fragile, qui s’offre à des personnes prêtes à la briser avec un sourire en coin.

   Elle continue de se voiler la face malgré tout. Au fond, elle se sent bien dans cette vie. Elle s’est confortablement installée. Elle s’est habituée à cette douleur dans sa poitrine, à ce sentiment de ne jamais être assez, à cette impression de n’être importante pour personne. Son cœur s’est mis en pause et ça lui convient. Elle continue de sourire, malgré tout. Elle rit aux éclats même, mais l’envie n’est plus là. Sa vie est devenue fade et sans saveur. Elle avait eu le malheur de devenir vulnérable et désormais, elle n’était que cette petite fille, qui tentait de survivre dans un monde un peu trop grand pour elle, effrayée à l’idée de disparaitre, sans qu’on ne remarque son absence. Assise sur la plage, elle laisse les vagues venir s’écraser contre ses pieds nus et se surprend à envier la mer, qui ne demande jamais rien à personne. Qui prend tout ce qu’on lui offre, sans jamais demander son dû. Elle aimerait bien être comme ça elle aussi. Cate, elle aimerait bien accepter ce que la vie lui offre, sans jamais demander plus, mais c’est pas son genre à Cate. Elle, elle veut plus, toujours plus. On lui offre un baiser, elle veut une nuit. On lui offre une nuit, elle veut le petit déjeuner. On lui offre un petit déjeuner, elle veut une vie entière. Mais elle veut changer et se promet que ce soir, elle se laissera aller, sans penser aux conséquences qui l’empêche de s’amuser vraiment. Elle va cesser de se poser des limites et laisser son petit cœur affolé s’envoler. C'est forte de cette conviction qu'elle s'installe au bar avec sa petite robe noire cintré qui fait tâche dans cet endroit. Mais pourtant, les regards envieux se posent sur elle, parce que si Cate n'est pas la fille à la mode, Cate est classieuse et tout le monde rêve de souiller son innocence. Pourtant, ce soir, son innocence, elle veut l'effacer. Elle veut repousser ses limites et il n'y a qu'un seul garçon pour l'aider dans ce petit jeu qu'elle s'est imposé.  « Salut. » Elle aurait aimé dire quelque chose d'autre, quelque chose avec de l'esprit, quelque chose d'aguicheur, quelque chose, qui donne envie de plus, mais Cate elle sait pas faire ça. Cate, elle sait être polie, douce et patiente, mais être inoubliable, ça non. « Je sais que ça a pu te paraitre bizarre mon coup de téléphone, mais j'ai vraiment besoin de ça, alors ne me juge pas s'il te plait. » qu'elle déblatère à 100 à l'heure. « Voilà, j'ai une liste de choses à faire. Et j'ai besoin de ton aide, parce que toi... Toi tu sais t'amuser. »

   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Chloé ~ ÂGE: vingt deux ans ~ PAYS: France ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS:  cate (+) young and beautiful 139018266  cate (+) young and beautiful 139018266 ~ AVATAR: Ginta Lapina


Dernière édition par Cate Beaumont le Dim 4 Jan - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 16:52

bonjour I love you
ma petite cate est pas encore tout à fait terminée, donc si vous voulez un lien ou si vous avez besoin d'un truc précis, je suis toute ouie. J'aime bien avoir des liens pour faire ma fiche et créer mon personnage cate (+) young and beautiful 139018266

j'avais dans l'idée que ce soit une fille d'ambassadeur. Elle aurait voyagé à travers le monde et ce serait la première fois qu'elle se pose vraiment quelque part, elle est ici depuis trois ans, mais vit encore avec cette peur de devoir tout recommencer ailleurs alors elle garde ses distances. Elle parait froide, hautaine même, mais au fond, c'est sa façon de se protéger de la vie cate (+) young and beautiful 936973523 S'il y a des personnes qui veulent casser sa carapace ou même des personnes qui lui ont donné des raisons de garder celle-ci, n'hésitez pas I love you Un mec qui lui apprendrait à vivre ce serait chouette aussi cate (+) young and beautiful 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 17:26

l'avatar+le nom+ l'histoire.. cate (+) young and beautiful 825217237
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu veux un lien cate (+) young and beautiful 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 17:44

Archie Clifton a écrit:
l'avatar+le nom+ l'histoire.. cate (+) young and beautiful 825217237
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu veux un lien cate (+) young and beautiful 2542851933

je plussoies m'sieur.
ton personnage a l'air super intéressant. nos deux filles ont le même âge, on peut se trouver un lien si tu le souhaites cate (+) young and beautiful 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 19:27

Bienvenue parmi nous cate (+) young and beautiful 3837233842
J'aime beaucoup ton idée de personnage cate (+) young and beautiful 2542851933 j'vais réfléchir à un tit lien et j'te mpotterrai cate (+) young and beautiful 1873038846
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 19:42

Bienvenue sur le forum! cate (+) young and beautiful 4124669605 cate (+) young and beautiful 1421706379 cate (+) young and beautiful 825217237
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Apple Fitzroy

Apple Fitzroy

Message : 40
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : spoon (+) aucun.
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : © jacchus (avatar)
Rp status : open (1/3)

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 19:58

Je pense avoir une idée de lien si ça te tente I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 20:33

Bienvenue et bon courage cate (+) young and beautiful 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 22:04

le personnage est superbe, et ginta est soublaïme I love you
bienvenue chou cate (+) young and beautiful 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyVen 2 Jan - 23:35

merci tout le monde I love you que vous êtes beau cate (+) young and beautiful 4124669605

Archie & Eleanora ( ceffy cate (+) young and beautiful 139018266 cate (+) young and beautiful 139018266 cate (+) young and beautiful 139018266 ) je vais lire vos fiches et je vous mpotterais demain alors cate (+) young and beautiful 2542851933

apple, je suis toute ouie pour ton idée de lien cate (+) young and beautiful 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptySam 3 Jan - 12:32

bienvenuuue I love you
ginta, le pseudo, le personnage cate (+) young and beautiful 1421706379
tu entends quoi par "un mec qui lui apprendrait la vie" ? cate (+) young and beautiful 4283504561  sony a perdu son jumeau il y a trois ans de ça, et elle a perdu son grand frère, on pourrait peut-être trouver un truc sympa je pense I love you  dans tous les cas, un lien sera avec plaisir cate (+) young and beautiful 4124669605 
bon courage pour ta fiche ma belle cate (+) young and beautiful 3694503564
Revenir en haut Aller en bas
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptySam 3 Jan - 14:12

shiloh cate (+) young and beautiful 12789605 cate (+) young and beautiful 12789605 merci I love you
je te mpotte pour expliquer ce sera plus simple cate (+) young and beautiful 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars

Alexis Mars

Message : 28
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : gallaghers, victoria.
Célébrité : imogen poots.
Crédits : © myself. {avatar/gifs}

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyLun 5 Jan - 12:31

Bienvenue parmi nous. cate (+) young and beautiful 1421706379
Tout est bon, je valide. I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful EmptyLun 5 Jan - 14:14

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cate (+) young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: cate (+) young and beautiful   cate (+) young and beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cate (+) young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (cate) my head is a jungle
» ♢♢ beautiful boys.
» will ≈ young man
» TED ⊹ tonight, we are young
» live fast die young, bad girls do it well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-