AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 i can't take my eyes off of you ∞ klaus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Ivanov

avatar

Message : 9
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : RUNAWAY (Gaëlle)
Célébrité : Adam Levine
Crédits : Schizophrenic

MessageSujet: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Jeu 1 Jan - 19:58

- Klaus Caleb Ivanov -
--------------------------------------------------
"libéréééééééé délivrééééé"
   crédits ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: Ivanov, et ouais, pays de l'Est ma gueule, fin c'est le nom de ma famille adoptive en fait. Mon petit nom, c'est Klaus et mon deuxième prénom c'est Caleb. Voilà vous savez tout. ÂGE, DATE DE NAISS.: j'ai vingt-sept ans, c'est que je commence à me faire vieux. Je suis né le trois octobre mille neuf cent quatre vingt sept. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Né en Bulgarie, dans la capitale, Sofia. Mon père biologique était américain et ma mère biologique bulgare, sacré mélange hein ? MÉTIER OU ÉTUDES: Commissaire chérie, si c'est pas la classe. Je bosse dans les affaires qui touchent les gosses plus précisément. ÉTAT CIVIL: Je suis veuf, et ouais déjà. J'ai perdu ma femme il y a un peu plus d'un an et je suis célibataire maintenant. Du moins, je crois. STATUT MONÉTAIRE: Je ne suis pas à plaindre on va dire. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Je suis beau. Quoi ? Ça suffit pas ? Je vois pas trop ce que je pourrais vous dire de plus en fait. Je suis plutôt grand, je dépasse le mètre quatre vingt. Je suis brun, pas de couleur ou quoi non merci, et j'ai les yeux plutôt clairs. Ah oui, j'ai plein de tatouages aussi, j'ai même arrêté de compter. TRAITS DE CARACTÈRE: J'ai toujours été quelqu'un de gentil, qui aime aider les autres mais j'ai un peu changé depuis la mort de ma femme. Je suis toujours très fidèle à mon boulot, et résoudre des affaires est ce que je fais le plus souvent, mais j'essaie de moins me soucier des autres. Il faut que j'apprenne à me détacher un peu, j'ai trop souffert jusqu'à présent. Maintenant il faut que j'avance avec les douleurs du passé, chose pas toujours très simple, mais j'ai pas le choix. Je suis quelqu'un de très têtu et obstiné, et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Faut bien dans mon boulot. FAMILLE ET STATUT: Je suis donc veuf depuis un an. Après seulement trois années de mariage, ma femme s'est faite assassinée et j'ai encore du mal à m'en remettre aujourd'hui. Heureusement, j'ai mon petit rayon de soleil, Mia. C'est ma fille, elle a un an et demi. GROUPE: show me the stars.

   
♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
il fume deux paquets par jour » il est végétarien. » aime bien faire trois joggings par semaine. » déteste manger au restaurant. » boit uniquement du whisky. » il a plusieurs tatouages sur tout le corps. » est très branché Apple. » adore la France. » il n'est jamais retourné en Bulgarie depuis la mort de son père. » a besoin de protéger tout le monde. » il porte des lunettes quand il regarde la télé. » a peur de retomber amoureux.

   
♢♢ There's no such thing as fate
Once upon a time.. en fait non, j'ai pas envie de parler en anglais, donc vous vous contentrez du français. Je ne sais pas trop comment commencer mon histoire, car Klaus est totalement inintéressant, je suis dépitée. Mais bon, je suis bien obligée d'écrire un truc – même si c'est nul à chier – pour être validée. Allez, lançons nous. Klaus est donc né durant une belle nuit d'automne, durant l'année 1987, dans une famille modeste de Bulgarie. N'ayant pas eu le temps d'accéder à l'hôpital de la ville, sa mère est décédée en couche. Klaus a donc été élevé par son père, qui n'a jamais le temps de s'occuper de lui à cause de sa boutique, et surtout car il pensait son fils coupable de la mort de sa femme. Il ne s'en est jamais remis, et après cinq années à essayer de remonter la pente, il a préféré couper court à sa vie. Une balle dans la tête, ni plus ni moins. Premier traumatisme pour ce petit garçon : retrouver son père dans une mare de sang, un pistolet dans une main et une balle dans le crâne.

Klaus a donc été adopté par les Ivanov, une famille portant un nom russe mais qui vit en Angleterre. C'est cool non ? Il n'avait que six ans, mais il commençait déjà à comprendre qu'il était terriblement seul. Et même avec l'amour que lui ont donné cette famille, il savait que ce n'était pas suffisant. Il a toujours préféré rejeter cet amour, car après tous les événements s'étant déroulés dans sa vie, il pensait que toutes les personnes proches de lui finiraient par mourir à leur tour. Ce fut un garçon difficile, froid, brisé. Pourtant, les Ivanov ont énormément d'argent et ils ont tout fait pour lui faciliter la vie. Cet argent n'a malheureusement pas eu l'effet escompté mais Klaus a finalement sorti la tête de l'eau une fois entré au collège. Il ne pouvait pas se contenter d'être le malheureux de la famille, et même si la perte de ses parents l'avait énormément touché, il fallait qu'il passe au dessus de cela. Heureusement, il sait qu'il peut toujours compter sur sa petite soeur, Deidre. Il est très proche d'elle et il essaie de la protéger du mieux qu'il le peut, même avec un père difficile. Oui, le père adoptif de Klaus est assez compliqué, surtout depuis la mort de sa femme. Klaus sait parfaitement qu'il n'aurait jamais dû ouvrir son coeur à une nouvelle famille, car il venait de perdre sa deuxième mère, comme si c'était prémédité.

Après le lycée, Klaus a tout de suite décidé de se lancer dans la police : il a toujours détesté l'injustice et il veut faire régner la loi correctement. Malgré un caractère difficile, le jeune homme a toujours été très généreux avec les autres et il voulait aider les enfants. Les enfants comme lui, avec une enfance difficile ou ceux ayant perdus leurs parents bien trop tôt. Ou encore les enfants battus et violés. Commissaire dans la police pour enfants, c'était son but, et il l'a atteint. Exercer cette profession l'a toujours passionné, et même si les cas sont très difficiles, il veut arranger les choses. Tout le temps. Peut-être qu'il veut éviter aux enfants de vivre le même calvaire que lui, même si Klaus a eu la chance de ne jamais connaître les coups ou les attouchements de la part de ses parents.

Juin 2010, la rencontre inattendue. Lindley, une femme de caractère et absolument sublime. C'est en posant une seule fois son regard dans le sien qu'il a su. Qu'il a su qu'il la voulait, et qu'il ferait tout pour l'avoir auprès de lui. Ils se sont rapidement mis ensemble, filant un amour parfait, sans aucun accrochage. Jamais Klaus n'aurait pensé vivre une telle histoire, aussi magnifique soit elle. Les choses sont allées très vite, et après une demande de fiançailles quelques mois après leur rencontre, ils se sont dit oui l'année suivante. Il s'est longtemps demandé si tout cela n'avait pas été trop rapide, mais ils étaient tellement amoureux que ses doutes se sont rapidement effacés. La vie qu'il ne pensait jamais obtenir, il l'avait, et il n'aurait pas pu être plus heureux.

Trois ans après leur mariage, Lindley lui a annoncé la meilleure nouvelle de toute sa vie : elle était enceinte, et même si ce n'était pas prévu, Klaus était le plus heureux des hommes à ce moment là. Bien que la peur le tiraillait, et qu'il n'aurait pas supporté de la voir elle aussi mourir en couche, il se devait de garder le sourire. C'était vraiment beau, parfait, tout allait bien. Lindley a accouché d'une merveilleuse petite fille, Mia, et toutes les deux étaient en pleine santé. Klaus n'aurait pas pu rêver mieux, sa vie était parfaite. Jusqu'au jour où le cauchemar recommença. Finalement, le jeune homme a toujours su qu'il n'avait pas le droit au bonheur, et qu'en laissant tomber les barrières qu'il avait installé autour de lui, tout se mettait à partir en vrille. Il a beaucoup souffert, beaucoup pleuré en apprenant que Lindley s'était faite froidement assassinée et violée. La colère a tout de suite pris le dessus sur la tristesse, et depuis plus d'un an, il met tout en œuvre pour trouver l'homme qui lui a fait cela. Jamais il ne pourra oublier le corps inerte de sa femme quand il a dû affirmer aux médecins légistes qu'il s'agissait bien de sa Lindley. Il souffre toujours, encore aujourd'hui, mais grâce à sa petite Mia, il voit toujours un peu de sa femme en elle. Et il se promit de ne jamais abandonner sa fille comme l'a fait son père avec lui. Tout ce qui l'importe aujourd'hui, c'est de trouver des preuves liées au meurtre de sa femme, et de tout  faire pour retrouver le coupable. Klaus n'a jamais tué, mais ça pourrait bientôt arriver.

   
♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Gaëlle/Gagou ~ ÂGE: dix-neuf. ~ PAYS: Wonderland. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: par piston.    ~ SCÉNARIO: non. ~ AVIS:      ~ AVATAR: Adam Levine


Dernière édition par Klaus Ivanov le Dim 4 Jan - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Jeu 1 Jan - 20:29

Oh God Adam
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Razowski

avatar

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Jeu 1 Jan - 20:54

oh damn hot adam levine.
here's my number, promise me a phonecall on your payphone cause you're just to good to be true, can't take my eyes off youuu :out:

_________________
god's unwanted child
take another walk out of your fake world. please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe with no back up. just have to move the bats out of your head. aaron ≈©️ alaska.  



Dernière édition par Dolores Razowski le Jeu 1 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Huggins

avatar

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Jeu 1 Jan - 21:55

* balance sa culotte *
Bienvenueeee, je veux te violer un lien. Parce qu'Adam à la classe, quand même.

_________________
And she steals more than she buys

You can see it in her eyes, And she'll come back as soon as she's ready
She's a bad penny× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 10:35

Bienvenue parmi nous. I love you
Excellent choix d'avatar!

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 12:03

gagou   avec adam en plus, quel choix de ouf  
bienvenue parmi nous I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice Storm

avatar

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 13:04

ohhh bon dieu, Adam quel choix divin
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
avatar

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 15:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 19:40

Bienvenue sur le forum!

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Apple Fitzroy

avatar

Message : 40
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : spoon (+) aucun.
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : © jacchus (avatar)
Rp status : open (1/3)

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 20:05

Bienvenue beau mâle

_________________
please do break a leg
Te voilà revenu, dans mes nuits étoilées, Bel ange aux yeux d’azur, aux paupières voilées, Amour, mon bien suprême, et que j’avais perdu ! @ ≈ a.demusset à georges sand I©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 20:32

Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

avatar

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 21:36

GAGAAAAAAAAA *lui saute dessus* super content que tu vienne squatter ici hehehe <3

_________________
I'm standing in the flames And it's a beautiful kind of pain Setting fire to yesterday Find a light. I feel the burn, watch the smoke as I turn rising, A phoenix from the flames I have learned from fighting fights, that weren't mine Not with fists but with wings that I will fly ▵ ©️endlesslove.
beautiful pain ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Parker

avatar

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 22:02

Bienvenue parmi nous.
Désolée du langage mais ce gars, je le baise.

_________________

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Ven 2 Jan - 22:06

adam
bienvenue

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Ivanov

avatar

Message : 9
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : RUNAWAY (Gaëlle)
Célébrité : Adam Levine
Crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Sam 3 Jan - 23:58

merciiii à tous vous êtes des amours.

haha Brandon j'étais obligée de venir pour reprendre mon bébé Klaus atta. (bon un peu pour toi aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannis Lannister
▽ I'M THE BIG BAD WOLF △

avatar

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rynight
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : dark dreams & tumblr
Rp status : open

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Dim 4 Jan - 0:18

Ouais tu m'aurais pas compté dans le deal que j'aurais été vexé chérie Wink

_________________
I'm standing in the flames And it's a beautiful kind of pain Setting fire to yesterday Find a light. I feel the burn, watch the smoke as I turn rising, A phoenix from the flames I have learned from fighting fights, that weren't mine Not with fists but with wings that I will fly ▵ ©️endlesslove.
beautiful pain ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Eckhaust

avatar

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Dim 4 Jan - 15:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Lancaster

avatar

Message : 40
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : spf (aurélie)
Célébrité : Amber Heard
Crédits : you.first (avatar); little wolf (sign)

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Dim 4 Jan - 16:53

Miam, j'approuve
Bienvenue I love you

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Ivanov

avatar

Message : 9
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : RUNAWAY (Gaëlle)
Célébrité : Adam Levine
Crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Dim 4 Jan - 21:04

merciii à vous.

genre t'aurais été vexé. je sais que tu m'aimes trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Mars

avatar

Message : 28
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : gallaghers, victoria.
Célébrité : imogen poots.
Crédits : © myself. {avatar/gifs}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   Lun 5 Jan - 12:35

Bienvenue.
Je valide, bon jeu parmi nous.

_________________
surviving is winning, franklin. everything else is bullshit. fairy tales spun by people too afraid to look life in the  e y e . whatever it takes, kid. s u r v i v e. ©️MYSELF | quote; GTA V ~ mep. coyotes, bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i can't take my eyes off of you ∞ klaus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't take my eyes off of you ∞ klaus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois
» "Eyes on MAC" Collection - Avril Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-