AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahan Barry

avatar

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Jeu 1 Jan - 19:08

- Vahan Barry -
--------------------------------------------------
"Why must I always be drawn to the brightest shadows I can see?"
crédits jiyong-gifs (tumblr).

NOM, PRÉNOMS: Vahan Barry. Bien souvent, la question se pose : est-ce un pseudo ou son vrai prénom ? Vahan laisse planer le mystère, sans jamais vraiment prendre le temps d'y répondre. Pourtant, il éprouve un sentiment de fierté lorsqu'on le questionne sur les origines de son prénom. Pour lui, tout ce qui compte c'est qu'on s'intéresse à ce qu'il est. ÂGE, DATE DE NAISS.: 24 ans, né le 12 avril 1991. Né un jour de pluie dans la ville de Cardiff. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglais & Coréen. De nationalité anglaise mais d'origine coréenne par ses deux parents. Ils ont quittés Séoul quelques années avant leur mariage pour vivre la grande aventure en Europe. Ils auront un coup de coeur pour la belle Angleterre, là où ils s'installeront et fonderont une famille. MÉTIER OU ÉTUDES: Disc Jockey. Véritable abonné aux boîtes de nuit miteuses, seuls endroits où il parvient à se faire un peu d'argent. Il rêve de gloire et de succès mais au fond de lui, il sait pertinemment que vivre de sa passion est un mythe. ÉTAT CIVIL: Célibataire. STATUT MONÉTAIRE: Précaire. Vivre de sa passion est une chose difficile. La plupart de ses prestations se font dans des boîtes à mauvaise réputation. Il n'y a pas de contrats et les payements se font au feeling. Les meilleurs jours, il a le droit à un salaire, parfois on ne lui donne rien. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Instabilité capillaire. Il ne sait pas garder une coupe de cheveux durant plus d'un mois. Il a un besoin constant de changement. Tout se joue en fonction de ses humeurs. Un look extravagant. L'important, c'est qu'on le remarque. Bien souvent on le prends pour un étudiant en art, ce qui à le don de l'énerver. Il déteste être catalogué. Il a besoin de se démarquer des autres et qu'on lui dise à quel point il est original. TRAITS DE CARACTÈRE: Vahan est bien loin du stéréotype de gentleman. A vrai dire, il est tout l'inverse : insupportable, égoïste et vulgaire. Il n'a pas la moindre d'once de politesse en lui et considère que c'est aux autres de faire des efforts. Pourtant, pour ceux qui s'arme de patience, ils verront que Vahan est un personnage mélancolique et sensible, un brin déconnecté de ce monde. FAMILLE ET STATUT: Totalement détaché. Il ne donne aucune nouvelles à sa famille, il considère que c'est à sa petite soeur de s'occuper de ses parents puisqu'elle vit encore au domicile familiale. GROUPE: Glory and Gore. Longtemps, il a cru en son rêve : faire de sa passion son métier. Très vite, le rêve se transforma en cauchemar. Payer le loyer,  pouvoir se payer à manger et faire l'impasse sur certains plaisirs dont seul l'argent peut contribuer. En général, Vahan préfère se payer des accessoires de mode plutôt que de se payer de quoi manger. Il continue de vivre en tant que Disc Jockey mais au fond de lui, il n'a pas la force de se donner les moyens de sortir de sa misère.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
01. Véritablement obsédé par l'argent, il est capable de faire passer tout ce qui est moralement incorrect pour s'enrichir même de quelques centimes. 02. Il change de coiffure aussi souvent qu'il change de tenues. En général, il accorde tout en fonction de ces états d'âme du moment. 03. Il ne sort jamais sans un chewing-gum en bouche. 04. Il est fasciné par les choses étranges, qu'elles soient dans le domaine de la musique, de l'art ou même des personnalités des autres. Tout ce qui sort de l'ordinaire l'attire et il ressent le besoin de percer leurs mystères. 05. Le monde auquel il se sent le plus proche c'est celui de l'underground. Ce qui explique pourquoi il passe la plupart de son temps à vivre la nuit et à dormir le jour. 06. Absolument lunatique, un trait de son caractère qui effraie. Par exemple, il arrive qu'il soit d'un calme incroyable durant des heures pour soudainement péter les plombs. Parfois, il n'y a pas de véritable raison, ce qui est extrêmement perturbant pour ceux qui l'entoure. C'est comme si son cerveau se déconnectait de la réalité et se branchait sur un autre canal. 07. Il ne sait pas aimer, d'ailleurs il ne sait même pas définir ce sentiment. Il perçoit sa famille comme des étrangers, ses amis comme des "animaux de compagnie" et ses éventuelles amourettes comme de quoi combler sa solitude. 08. Vahan est une personne plutôt cultivé. Il admire les poètes français Rimbaud et Baudelaire, la vie chaotique de Jim Morrison et la figure de la sirène dans l'Odyssée d'Homère. 09. Sa saison préférée est l'hiver. Son étrange rituel est d'aller au bord de la mer lorsqu'il fait froid et de prendre quelques photos grâce à un appareil argentique. 10. Il a pour mauvaise manie de froncer les sourcils pour un rien. Il est difficile de percevoir quand il est content ou non parce qu'il passe son temps à afficher cette expression sur son visage. Lorsqu'on lui demande s'il y a un quelconque soucis, il fixe son interlocuteur, sourcils froncés et lâche un non digne d'un mafieux italien.

♢♢ There's no such thing as fate
Vahan n'était qu'un enfant, c'était son premier jour d'école et il venait de fêter ses huit ans. Sa famille avait pris soin de l'inscrire dans une bonne école car ils étaient soucieux de son avenir. En ce jour de rentrée, tout les enfants étaient incroyablement bien habillés et coiffés comme si la réputation de chaque parent était en jeu. Vahan n'avait pas fait l'exception et il portait ce magnifique pull torsadé gris avec un jean bien taillé. Il portait aussi ses horribles baskets à lacets. Il les détestait, peut être parce qu'elles étaient blanches et qu'il passait son temps à les nettoyer et à refaire ses noeuds. Il était dégourdi et maniaque. Il ne décrochait pas un mot et affichait une mine terrible. Ses grosses joues lui donnaient un air craquant qui s'accentuer encore plus lorsqu'il faisait la tête. Gare au malheureux qui oserait lui pincer les joues ou n'importe quoi dans le genre. Vahan devenait fou, une vraie furie, hors de lui et dévastateur. Ses professeurs ne savaient jamais comment le gérer durant ces moments de crises. Ses parents quand à eux, nier ce comportement, disant que ça n'arriver jamais à la maison. Un mensonge qui aurait pu recevoir l'Oscar de l'année. Bizarrement, il attirait la sympathie des autres enfants. Il y avait aussi ces filles, qui portaient souvent en elles, le désir de le prendre sous leurs ailes. Pourtant, il n'éprouvait pas ce besoin d'être protégé. Il aimait sa solitude et ne comprenait pas les autres. Il ne le voulait pas, il n'avait pas envie de faire d'effort, ni même de s'intégrer. Il voyait les autres comme des éléments du décor. Tout le contraire de sa petite soeur, qui était à chaque fois perçue comme un véritable amour. Elle était soucieuse du bien être des autres, elle était douce et gentille. Elle était jolie aussi. Parfois, les conversations se dirigeaient sur son frère, un sujet qui avait tendance à la mettre mal à l'aise parce que malgré son amour pour lui, il l'effrayait. Vahan ne se rendait pas compte de ce malaise. Il ne lui parlait que très peu et en général, ça portait sur un : passe moi le sel.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Laura alias Dahlia. ÂGE: 23 ans. PAYS: France. COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Grâce à une pub sur Bazzart. SCÉNARIO: Non. AVIS: Je suis conquise par votre forum. Le design est sublime et le contexte est comme je les aime  AVATAR: Kwon Ji Young (G-Dragon)


Dernière édition par Vahan Barry le Sam 10 Jan - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Jeu 1 Jan - 19:31

Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Razowski

avatar

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Jeu 1 Jan - 19:39

Bienvenue I love you
On devrait pour se trouver un lien et super choix de titre

_________________
god's unwanted child
take another walk out of your fake world. please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe with no back up. just have to move the bats out of your head. aaron ≈©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Jeu 1 Jan - 20:28

Métier original, j'aime
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vahan Barry

avatar

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Jeu 1 Jan - 21:56

Selina ; Merci

Dolores ; Emma I love you
Je crois bien qu'on va pouvoir se trouver un lien bien sympathique

Callum ; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Ven 2 Jan - 10:34

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice Storm

avatar

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Ven 2 Jan - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Ven 2 Jan - 14:00

cool ton pseudo
bienvenue

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
avatar

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Ven 2 Jan - 15:04

bienvenue I love you

_________________

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Ven 2 Jan - 19:40

Bienvenue sur le forum!

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Sam 10 Jan - 19:45

Le délai de ton avatar a expiré.
Il te reste un jour pour terminer ta fiche. Si d'ici là nous n'avons pas de nouvelles, ton compte se verra supprimer. I love you

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vahan Barry

avatar

Message : 37
Inscription : 01/01/2015
Pseudo + dc : Dahlia
Célébrité : Kwon Ji Young (G-Dragon)
Crédits : Hollow Bastion

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Sam 10 Jan - 20:43

Merci pour votre accueil

Message bien reçu Selina, j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   Sam 10 Jan - 21:16

Super, je valide. I love you Bon jeu !

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vahan Barry ; there'll be no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swatch Barry M
» BARRY LYNDON - STANLEY KUBRICK
» Quel(s) pigment/paillettes/FAP pour obtenir ce résultat?
» CITATIONS DICTONS PROVERBES
» Formation "Caca content"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-