AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 candy canes and ice skates. (ft/mattie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Jeu 1 Jan - 10:36


--------------------------------------------------
"figures dancing gracefully across my memory,
once upon a december."
anastasia ~ elenastuarts @ tumblr

Lorsque Cameron s’était engagé, une nouvelle fois, à enfiler sa casquette de babysitteur, rien n’aurait pu le préparer aux journées qui allaient suivre. En effet, Mathilda se révélait être l’image même de l’enfant que le Duc n’aurait pu supporter avoir pour héritière ; Elle ne possédait ni tenue, ni manière et s’exprimait telle une poissonnière. Sa culture était au plus bas, ce qui ne surprenait point le jeune directeur, étant donné que l’adolescente avait fièrement revendiqué sa déscolarisation. Par ailleurs, Emmett avait catégoriquement refusé de poursuivre son éducation de leurs traditions, suite à une matinée particulièrement mouvementée, en l’absence de ses employeurs – le majordome avait esquivé les questions de Cameron à ce sujet, laissant celui-ci d’autant plus perplexe vis-à-vis de leur invitée. Ainsi, le blond avait hérité de cette corvée supplémentaire, bouleversant son emploi du temps bien rodé et ses plans – professionnels – pour la fin de l’année. A la surprise générale, il quitta son bureau aux mêmes heures que ses collègues et ne se montra pas la veille de Noël, grappillant du temps dans le but de parfaire l’image de Mathilda, en prévision de l’interview qu’elle devrait donner en la compagnie du Duc, ce jour-là. Un événement qui aurait – probablement – pu plus mal se passer, se répéter Cameron, depuis que l’équipe de télévision avait quitté le manoir. Celle-ci s’était déroulée deux jours plus tôt et désormais, il était libre de faire découvrir les joies des festivités de Bristol à la jeune femme. Pour l’occasion, l’héritier avait sorti l’une des voitures de collection de son paternel du garage : une Aston Martin DB5 – la voiture de James Bond. S’il n’était particulièrement attaché au véhicule lui-même, il n’en avait pas moins mis en garde sa compagne contre toute forme de dégradation. (« […] Keep your feet off the dashboard and fasten your seat belt. ») Les rues de la ville étaient bondées, aussi leur fallut-il de longues minutes pour atteindre Osborne Road et sa place centrale, où prenait place le marché de Noël et la patinoire.

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattie Fraser

avatar

Message : 16
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : madgirl
Célébrité : Caitlin Stacey
Crédits : tearsflight
Rp status : pas disponible (présentation en cours)

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Jeu 1 Jan - 14:11

A La grande surprise de Mattie, quelques jours après l'interview à laquelle elle s'était pliée de mauvaise grace, Cameron lui proposait de l'emmener au marché de Noël ainsi qu'à la patinoire se trouvant en son centre. Mattie y était déjà allé mais avec ses moyens inexistants, autant dire qu'elle y avait commis plus de grabuge qu'autre chose. Elle l'attendait devant l'entrée du manoir lorsqu'elle le vit débarquer dans une luxueuse voiture. Mattie la regarda avant de croiser le regard de Cameron et de lui faire un petit sourire, le rejoignant peu après dans la voiture. Son réflexe fut de mettre ses pieds sur le tableau de bord mais à peine eut elle levé les jambes que le plomb l'arrêta tout de suite. Mathilda soupira et leva les yeux au ciel avant de s'éxécuter, s'attachant par la suite. "There, happy ?" répondit elle de mauvaise grâce avant que Cameron ne démarre la voiture. Après de longues minutes durant lesquelles Mattie ne cessa de se plaindre, ils arrivèrent enfin en vue du marché. A peine la voiture fut elle arrêtée que la brune en sortit et se précipita vers le marché, n'attendant pas le blond, son attention attirée par les douces odeurs de chocolat chauds ou encore la musique de Noël qui remplissait les allées du marché. Elle ignorait les regards que certains lui lançaient, l'interview avait déjà était diffusée mais Mattie n'avait aucune idée de l'impact que cela pouvait avoir sur les gens, la télé elle ne la regardait pas. Devant le premier magasin, elle finit par se tourner pour voir où Cameron se trouvait. "Come on old man, we have some shopping to do !" hurla t'elle avec un petit rire avant de se retourner vers le stand qui vendait des objets de décorations artisanaux en verre, fragiles donc. Elle regardait du coin de l'oeil si le blond arrivait, se souvenant du marché passé avec Pad' pour qu'elle fasse en sorte que Cameron s'amuse en sa compagnie et sorte de son bureau. Et elle comptait bien tenir sa part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Jeu 1 Jan - 16:13

Mathilda Fraser était un mystère aux yeux de Cameron. Tantôt se comportait-elle de façon outrageusement aguicheuse pour une adolescente, tantôt ressemblait-elle à une enfant de cinq ans particulièrement capricieuse et dissipée. Elle s’était montrée incapable de rester concentrer sur un sujet plus de quelques minutes – si ce n’était lorsqu’elle cherchait maladroitement à obtenir quelque chose de la part du fils de son hôte. Mais malgré tous les efforts de ce dernier, elle ne semblait prendre aucun réel plaisir à expérimenter la vie de château. Ainsi ses nombreux sourires n’atteignaient que rarement ses yeux, un détail qui n’était passé inaperçu auprès de ceux du jeune directeur, lui-même passé mettre d’en l’art du sourire poli et crispé. Néanmoins, il lui paraissait inimaginable qu’ils parviennent à se comprendre un jour, à contrario de ce qu’avait pu lui sous-entendre Emmett, un peu plus tôt. Elle lui donnait la migraine. Ceci s’illustrant en cet instant par sa fuite de l’habitacle, une fraction de seconde seulement après qu’il ne soit parvenu à garer leur véhicule. Une fois n’est pas coutume, Cameron laissa tragiquement son front entrait en collision avec le volant de l’Aston Martin. Ce fut résigné et manquant cruellement d’enthousiasme, qu’il quitta finalement la voiture pour rejoindre la jeune orpheline. Contrairement à ce qu’il avait pu imaginer, il la retrouva rapidement, celle-ci ne semblant pas décidée à disparaitre. Cameron grimaça à l’écoute de sa remarque, adressant des regards en coin aux badauds leur adressant leur attention. « If I’m this old, perhaps you should stop trying to sneek into my room... », grommela-t-il en franchissant la distance les séparant encore – et s’attirant le regard outrée d’une quinquagénaire, originellement occupée à inspecter les décorations artisanales. Hébété, il se détourna pour mieux faire mine de s’intéresser à un panier rempli de petits rennes en verre. Cependant, cela était sans compter sur ses oreilles traitresses qui prirent une teinte écarlate – un détail pour lequel il aurait pu blâmer le froid, s’il y avait été confronté depuis plus de cinq petites minutes. « It’s a shame we couldn’t come sooner. But you still can take something for next year ? », reprit le blond, après un raclement de gorge visant à le débarrasser de son embrassement. Après tout, chaque foyer devait monter un sapin en vue des fêtes, n’est-ce pas?

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattie Fraser

avatar

Message : 16
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : madgirl
Célébrité : Caitlin Stacey
Crédits : tearsflight
Rp status : pas disponible (présentation en cours)

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Jeu 1 Jan - 16:37

Mattie regarda Cameron avec surprise à sa remarque avant de se mettre à rire, ignorant la réaction de la femme à côté d'eux. La brune avait toujours eu le don d'ignorer le monde autour d'elle. "Thing is I like older guys..." répondit elle avec un petit clin d'oeil avant de s'intéresser aux décorations devant jetant cependant de petits regard vers Cameron, notant le rouge de ses oreilles.Elle se retint cependant d'en rire, et elle ne pouvait s'empêcher de trouver ce petit détail mignon. D'autant qu'elle en était la responsable... "Especially older guys who blush." reprit elle après un court silence, et cette fois ci dans un murmure avant de se tourner pour observer des boules de Noël. A sa question elle se figea un peu, étant de dos à Cameron, ce dernier ne put voir ses traits se durcir l'espace d'un instant. Elle caressa du bout de son index le flocon de neige dessiné sur une des boules avant de se retourner vers le blond, un sourire étirant ses lèvres. "Yeah right...you didn't spend a lof of time in group homes have you ?" demanda t'elle, dure avant de se détourner de Cameron. "You can' bring something that pretty in there, someone will stole it, or break it. Hell Cosington will probably say that I stole it. Besides next year I wo't be there, so no need." dit elle en rejoignant Cameron et en se collant à lui, faux sourire sur les lèvres. "But I would be eternaly greatfull if you were to buy me some hot cocoa...pretty please ?" demanda t'elle en prenant une expression d'innocence pure, ses grands yeux marron cherchant ceux de Cameron. La vérité était qu'elle voulait partir de ce stand au plus vite, Noël n'était qu'un moment comme un autre pour elle, cette période n'avait rien de spécial pour Mattie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Jeu 1 Jan - 19:01

« Thing is I like older guys... », commenta Mathilda, troublant davantage les pensées de son compagnon. Ce dernier ne savait comment réagir face à une telle provocation. Il n’avait jamais rencontré ce genre de situation par le passé et la plupart des orphelins invités par son père, ne l’avait perçu que comme un nouveau gardien particulièrement naïf et/ou laxiste. Cependant, les propos de l’adolescente soulevaient de nombreuses questions, auxquelles Cameron n’était pas prêt à recevoir des réponses claires. Après tout, la jeune fille était telle que l’avait décrite Emmett le jour de son arrivée : espiègle. Aussi, à quoi bon s’inquiéter de ce qui ne devait être qu’une énième boutade ? Et si la brunette avait eu des hommes d’un âge mûre dans sa vie, que pourrait-il y faire ? Le mot Justice traversa son esprit et il décida de changer de sujet par sécurité. Quoi qu’il en soit, il ne s’agissait pas d’une conversation qu’ils pourraient tenir en public. « Yeah right... You didn't spend a lof of time in group homes have you ? », lui répondit-elle, dans un premier temps. Son ton était différent, plus dur qu’un instant auparavant et surpris quelque peu le blond. Il releva le menton pour venir poser son regard vairon sur le visage de son interlocutrice, tandis qu’une expression perdue étirait ses propres traits. Il l’écouta expliquer les joies de la vie en foyer d’accueil avec perplexité mais, n’eut l’occasion de l’interroger, l’adolescente changeant de sujet. Haussant ses sourcils, il fit un pas en arrière pour rétablir une distance respectable entre leurs deux corps avant de lui répondre : « What kind of guy would I be, if I didn’t buy chocolate to a kid, in this cold ? » Il enfonçait le clou. Il le savait. Mais, il savait également qu’il ne s’agissait nullement d’un jeu. Une main à quelques centimètres du bas de son dos, il invita sa compagne à prendre la direction du stand de nourriture le plus proche. Arrivée à destination, il salua poliment la serveuse avant de lui indiquer leur commande : « […] A big hot cocoa with marshmallows and a small cappuccino, please. »

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattie Fraser

avatar

Message : 16
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : madgirl
Célébrité : Caitlin Stacey
Crédits : tearsflight
Rp status : pas disponible (présentation en cours)

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Jeu 1 Jan - 19:18

Mattie lui envoya un regard noir lorsqu'il la traita d'enfant, elle avait dépassé ce stade depuis longtemps. "I'm not a kid, I'm seventeen..."répondit elle alors que Cameron la dirigeait vers le stand de boissons chaudes le plus proche, passant commande auprès de la serveuse qui les regarda tour à tour avant de s'éloigner pour s'occuper de leurs commandes mais Mattie l'interpella. "He'll take the same thing as me." dit elle simplement avec un sourire, oubliée la discution sur le foyer. "You're not at work, relax, and drink something more...christmacy..." dit elle pour toute explication. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux, la passant autour de son index avant de la relâcher, faisant boucler ses cheveux tout en regardant Cameron du coin de l'oeil. "You're cute when you get a bit embarassed, I like the way the tip of your ears goes red..." reprit elle une fois la serveuse partie, s'amusant à venir caresser avec discrétion son pied avec le sien, sans le quitter du regard, se demandant s'il pouvait rougir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron of Somerset

avatar

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Ven 2 Jan - 10:31

Peu attentif, Cameron fut le premier surpris lorsque Mathilda interpella la serveuse pour modifier sa commande. De plus, s’il avait dû parier sur la teneur de ce changement, il se serait vu tout autant désappointé par les paroles de l’adolescente. En effet, plutôt que de tenter stupidement de faire valoir sa maturité en commandant du vin chaud, elle choisit de le faire retomber en enfance – car, cela faisait de très nombreuses années que le jeune directeur ne s’était pas permis de déroger à la caféine. Hébété, Cameron se contenta de la fixer, tout en papillonnant des paupières. For the Queen’s sake, say something !, se morigéna-t-il intérieurement. De son côté, Mathilda semblait prendre beaucoup de plaisir à rire de la maladresse sociale de son compagnon. Ce dernier ne parvenant, par ailleurs, à maitriser la façon dont son sang monta à nouveau à ses oreilles, préféra se détourner à nouveau. « It’s the cold. », contra-t-il, entre ses lèvres pincées. Dans le même temps, ils furent rejoints par la serveuse qui déposa leurs deux larges gobelets sur le comptoir. « This will make a total of £ 7.50 for you to pay. », annonça-t-elle, non sans leur adresser un large sourire. Sortant son portefeuille de l’une de ses poches de pantalon, Cameron lui offrit huit livres et lui indiqua de garder la monnaie. Puis, il s’empara des deux chocolats fumants et tendit l’un d’eux à sa compagne : « There. And don’t burn yourself. », commenta-t-il, avec mauvaise grâce. « Cute. », s’exclama leur serveuse avec une pointe d’humour, avant de retourner auprès de ses machines.

_________________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattie Fraser

avatar

Message : 16
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : madgirl
Célébrité : Caitlin Stacey
Crédits : tearsflight
Rp status : pas disponible (présentation en cours)

MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   Sam 3 Jan - 13:45

Mattie se mordit la lèvre à la réponse pincée de Cameron, tentant sans succès de se retenir de rire, n'y arrivant qu'à l'arrivée de la serveuse auquel l'adolescente offrit un large sourire. Pour une fois que quelqu'un ne la regardait pas de haut. Mattie tendit la main à Cameron pour récupérer son gobelet et s'y réchauffer les mains. "Dont worry love, besides you will kiss it better if I do." répondit Mattie avec un clin d'oeil avant de prendre congé de la serveuse et de partir vers le marché. Elle prit une gorgée de son chocolat, poussant un petit gémissement de pur plaisir avant de se lécher les lèvres. "Mmm this is delicious...so was I right or was I right ?" demanda t'elle avec un grand sourire, contente d'elle mêm eaprès s'être tournée vers Cameron pour voir sa réaction. Elle était collée contre le jeune homme, plus qu'il ne l'aurait fallu vu leur relation actuelle, mais il était rare que la brune ne soit pas collée à so hôte quand ils étaient ensemble. Mattie mélangea sa boisson, s'amusant à faire couler les marshmallows alors qu'ils arrivaient devant un stand vendant des écharpes, bonnets et autres vêtements du style, tricotés mains et coutant les yeux de la tête. Le gobelet dans la main gauche, Mattie toucha avec sa main droite une écharpe bleue en laine, avec des petits fils dorés. La texture était douce sous les doigts de l'adolescente qui découvrait le tout avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candy canes and ice skates. (ft/mattie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

candy canes and ice skates. (ft/mattie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Candy Yum Yum en Belgique?
» Korean Candy
» Mes Lucie village / Baby candy / Koedachan MàJ p6
» ral mac candy yum yum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BRISTOL, ENGLAND (UK) :: Osborne Road :: Center Place-