AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 = AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:22

YO LES GENS. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 14668983 Je recherche des clients/clientes, genre qui l'aurait engager suivre un époux/épouse soupçonné d'infidélité ou que sais-je, on peut se trouver des trucs marrants peut-être ou plus compliqué. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 203260353
Je cherche également des ex en tous genre, parce que la p'tite est du genre volage, oups. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 203260353
Je recherche également un lien amoureux quelconque, Selina est libre comme l'air si ce n'est qu'elle a un caractère de merde. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 757940133  Ce qui expliquerait sa célib'attitude. Arrow  Plus sérieusement, j'ai pas d'idée précise, donc que ce soit un truc qu'on fait en rp, un confrère détective privé qui lui tape sur les nerfs,  un agent de police qui lui aurait sauvé les fesses un jour, une connaissance de jeunesse ou encore un meilleur ami tout sympatoche, etc, je suis sûre qu'on va trouver. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 203260353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:25

    selina - une amie, ça te dirais ? Comme elles ont approximativement le même âge, donc elles auraient pu se connaître à l'école, amie d'enfance ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:26

nl, je dirais environ trois ans ? I love you et oui bien sur on en parle plus à ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:27

Olive Goldstein a écrit:

    selina - une amie, ça te dirais ? Comme elles ont approximativement le même âge, donc elles auraient pu se connaître à l'école, amie d'enfance ou un truc du genre.


Oh les deux propositions m'iraient parfaitement. I love you Puis quelqu'un qui supporte Selina c'est rare alors je prends. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 203260353
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:33

me voici, me voilà. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 122358699
olive + je vais t'envoyer un mp parce que j'ai pas suivi ce que t'as dit à la fin = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 666255545 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 2907537050
lottie mina ( j'avais l'impression d'avoir bu en lisant ton pseudo qui a changé = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 2905387644 ) + trois ans c'est parfait. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 1421706379 
selina + moi je veux bien d'un lien = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 396410967  un client ou un ex, ou un truc farfelu = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 3046617500 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 90529347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:36

    selina - c'est ce qui ferait la force de leur amitié, leurs différences, toujours là l'une pour l'autre.

    sony - je me suis peut-être mal expliquer, je t'attends par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:40

Sony, oh avec grand plaisir ! I love you  Tu aurais une préférence ? On peut toujours se mpotter. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 396410967

Olive, dans ce cas je les vois bien amies d'enfance, effectivement. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 666255545  Ca collerait ? = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 786318108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:45

    Oui, tout à fait puis elles seraient toujours en contact, Selina pourrait même être la seule dans la confidence par rapport à son secret (le fait qu'elle est eu une relation d'un soir avec son beau-frère).
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:47

Selina est quelqu'un de confiance, elle ne révélerait jamais un secret donc effectivement, elle pourrait être dans la confidence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:48

    Super alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:14

Coucou à tous.
Je me suis finalement inscrite (je suis Mistaken). Je pense m'être fixée sur l'avatar - je crois qu'Alicia est libre, d'après ce que j'ai vu dans le bottin (j'espère que c'est le cas, sinon je suis paumée niveau avatar, bien que j'ai hésité avec Suki = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 191189718), mais du côté personnage, c'est un peu la mort. Je songeais peut-être à reprendre un ancien personnage que je n'avais pu exploité sur un autre forum : une jeune pianiste, du genre prodige, de renom, qui aurait perdue la vue à la suite d'un bête accident de scène (un projecteur aurait tombé près d'elle durant une performance, et les éclats de verre auraient abîme ses yeux - ce serait temporaire, mais elle ne le saurait pas encore). Ces parents, des gens assez nantis, aurait engagé un homme (un peu plus âgé qu'elle) pour prendre soins d'elle... enfin, d'une certaine façon. C'est un peu son homme à tout faire : il cuisine, il l'aide à faire ses courses, la conduit à ses rendez-vous. Comme la jeune femme à son caractère, et lui le sien, les tensions sont grandes entre les deux, mais au fond, ils s'aiment bien. Peut-être même un peu trop = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 4283504561.
Bref, je ne sais pas si certains auraient envie d'un lien avec mon petit personnage, mais je suis disponible pour un peu de tout. Je prends toutes les idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:25

Coucou I love you
Ta relation avec ton homme à tout faire, me fait penser à celle de la belle et la bête = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 3871989232 bref, j'adore déjà ton personnage et je trouve qu'il va comme un gant à Alicia ( que j'aime énormément ). I love you J'aimerais bien un lien, mais j'aimerais savoir quel âge a Ettie = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:30

Effectivement, ça ressemble un peu à ça, d'une manière très métamorphosé. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 3871989232 Sinon, pour répondre à ta question, je garde généralement l'âge de mes célébrités, donc elle aurait vraisemblablement autour de vingt-six, vingt-sept ans. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 4122214098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:57

la vie de red et de ettie se ressemblent un peu, dans l'optique red est dans une prison dorée depuis toujours, puisqu'elle n'a pas d'énergie, que don corps est faible et qu'il est facile, pour elle, de mourir. bref, chaque fois qu'elle sort, elle a quelqu'un avec elle, pour la surveiller/protéger. peut-être que l'on pourrait se trouver un lien sympathique, une rencontre à l'hôpital, et elles auraient sympathisés? I love you si ça t'intéresse, on pourrait développer pour quelque chose plus intéressant. = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:15

bonjour tout le monde !
votre forum me plait beaucoup et j'aimerais beaucoup m'inscrire et vous rejoindre. J'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios et je suis tombée sur celui de Tomás Arroyo. Voilà, ma question est simple : dans l'histoire le personnage de la fille est mentionné... ainsi j'aimerais savoir si c'est possible de la jouer, n'ayant pas vu d'autres scénarios concernant ce personnage, je me permets de vous demander ici.
Bref, voilà, ce personnage m'intéresse et j'aimerais donc savoir s'il est libre !
merci par avance et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brogan

Rachel Brogan

Message : 6
Inscription : 12/01/2015
Pseudo + dc : Rachel Brogan
Célébrité : Felicity Jones
Crédits : fassylover (bazzart)

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:45

Demande de petit sondage...

J'hésite grandement entre deux avatars. Bien que j'ai un petit coup de cœur pour F. Jones, j'aime aussi le caractère qui se dégage de E. Rossum.

Puis-je avoir votre avis ? Bien entendu, ce n'est qu'une question pour m'aiguiller un peu...  Je trouve qu'on les voit trop peu ces deux demoiselles.


= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 941905HloseVI = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 364212HloseIV

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Tumblr_mufdgrqXTw1rxdqlwo6_250 = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Kol4xxd
Revenir en haut Aller en bas
Cate Beaumont

Cate Beaumont

Message : 31
Inscription : 02/01/2015
Pseudo + dc : SPF
Célébrité : ginta lapina
Crédits : applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:54

personnellement, je voterais felicity bien qu'emmy soit toute aussi jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brogan

Rachel Brogan

Message : 6
Inscription : 12/01/2015
Pseudo + dc : Rachel Brogan
Célébrité : Felicity Jones
Crédits : fassylover (bazzart)

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:31

Bon... en fait coup de cœur pour Felicity mais y'a tellement peu de gifs pour elle !! Du coup faut que je réfléchisse à quelqu'un d'autre... voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Invité



= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:35

bon et bien.... c'est la deuxième fois que je demande de l'aide pour avoir un personnage sur ce forum et la deuxième fois que je me prend un ouragan dans la face Rolling Eyes j'crois que vous ne voulez définitivement pas de moi dans le coin Razz Tant pis, c'est dommage, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:26

youhou ~ Nous ne savons malheureusement pas répondre à la place du créateur du scénario .. Arrow Mais je vais contacter celui-ci. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




= AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = AIDE AUX PERSONNAGES.   = AIDE AUX PERSONNAGES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

= AIDE AUX PERSONNAGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-