AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (soren) au purgatoire des innocents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 0:08

- soren roman lionheart -
--------------------------------------------------
"les navires échoués se ramassent à la pelle"
crédits ~ another.pan / lyrics saez

NOM, PRÉNOMS: lionheart, soren ( mais appelé sony depuis gamin ) roman en deuxième prénom. ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt-huit ans, né un triste mois de novembre, le 7ème jour. NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité britannique, origines vaguement irlandaises. MÉTIER OU ÉTUDES: luthier. ÉTAT CIVIL: pas marié, en tout cas. STATUT MONÉTAIRE: sans rouler sur l'or, il est plutôt tranquille de ce côté là. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: il a souvent les cheveux un peu trop longs, et un peu trop indomptables, mais il n'aime pas vraiment aller chez le coiffeur. il a de grands yeux sombres, qu'on croit souvent noirs, avant de s'apercevoir qu'ils sont bruns très foncés. il a plusieurs tatouages, tous faits entre dix-huit et vingt-six ans. TRAITS DE CARACTÈRE: têtu, déterminé, passionné, franc, renfermé, perfectionniste, rêveur, maladroit, brusque, imprévisible, calme, solitaire, ambiguë, attachant, protecteur, appliqué, juste, idéaliste. FAMILLE ET STATUT: il ne lui reste quasiment plus personne. ni ses parents, ni son jumeau. GROUPE: sun and moon.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
01. il joue du violon depuis qu'il est enfant. son grand-père tenait une boutique de réparation et lui a appris toutes les ficelles du métier depuis sa petite adolescence. à sa mort, il a directement repris sa boutique, devenant luthier. il joue toujours du violon, mais à titre personnel et privé, malgré que son professeur lui disait qu'il aurait pu être un prodige. 02. il va se recueillir sur la tombe de son jumeau tous les mercredis. de ce fait, c'est un jour où il ne travaille pas et où il passe sa journée à, généralement, broyer du noir. 03. sony est son surnom depuis qu'il était enfant. c'est murray, son jumeau, qui l'appelait tout le temps comme ça et en grandissant, c'est resté. il utilise pourtant soren pour toute l'administration officielle. 04. à la mort de murray il y a trois ans, sony l'a très mal vécu. il s'est alors enfui loin d'ici en prévenant le minimum de personnes et s'est engagé dans l'armée pour évacuer la difficulté qu'il avait à encaisser son deuil. il est revenu il y a une année. 05. il est né dans une banlieue de londres. sa famille n'avait pas énormément de moyens, mais les enfants n'ont jamais manqué de rien. 06. ses tatouages ont tous une signification. par exemple, le lion au bas de son dos est un symbole représentant toute sa famille perdue, en raison de leur nom de famille, lionheart. la flèche sous la poitrine symbolise la mort de son frère, à sa façon. 07. il a un chien, un bâtard, qu'il a trouvée sur une autoroute en revenant de l'armée. il portait une pancarte accrochée autour de son cou où il était écrit je m'appelle eureka. il ne l'a jamais lâché. 08. il parle parfois tout seul, c'est devenu une habitude. c'est inquiétant parfois, mais on s'habitue vite. le pire, c'est qu'il parle aussi en dormant. 09. si avant il était assez fleur bleue et amoureux de l'amour même, il est devenu plus évitant à ce sujet. en un an, il a eu quelques relations, mais la plupart n'ont pas duré. souvent par sa faute. manque d'investissement, difficulté à s'attacher, peur de perdre à nouveau. il a du mal à s'abandonner aux autres, s'imaginant toujours qu'ils peuvent disparaître du jour au lendemain. 10. quand on ne le connait pas, on le trouve souvent introverti, voire froid. avec ceux qu'il apprécie un minimum, il se révèle être une personne attachante, drôle et enfantine parfois. il ne tient pas du tout l'alcool et deux ou trois verres suffisent à le détendre entièrement, et parfois même trop. 11. il le garde comme un secret mais il lui est déjà arrivé d'avoir des relations avec un homme, quand il était plus jeune. 12. il ne sait pas vraiment s'il est déjà tombé amoureux ou non. il dit souvent que oui mais en réalité, il l'ignore. 13. il lit beaucoup et adore flâner dans les librairies. 14. il s'entretient en faisant du jogging et la plupart du temps, il mange très équilibré. en réalité, il a peur de vieillir. par contre, il fume comme un pompier.



Dernière édition par Sony Lionheart le Mer 31 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 0:09

+one.

mémo :

elizabeth: amis d'enfance, d'adolescence, sentiments inavoués, retrouvailles à l'armée, retrouvailles ici ; il faut veiller sur elle.
ciara: amie malade. flippe de la perdre aussi.
red: le chaperon rouge de la prison dorée. la romance du parc. voleur d'un bien précieux et unique. puis la fuite. pour elle, à l'intérieur de sa prison dorée, pour lui, direction l'armée.
dolores: rencontre fortuite lors d'un striptease. réaction anormale de sa part?
eurydice: amis d'enfance. colère à l'annonce de son mariage, il le lui déconseille et il avait raison. tensions, ruptures de leur amitié.


Dernière édition par Sony Lionheart le Mer 31 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 0:09

+two.
et vous pouvez y aller. (soren) au purgatoire des innocents. 2213620915 (soren) au purgatoire des innocents. 396410967 (soren) au purgatoire des innocents. 3694503564 (soren) au purgatoire des innocents. 3837233842
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 11:49

je peux ?  (soren) au purgatoire des innocents. 825217237
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 11:51

mon dieu, qu'ils sont beaux (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 
avec plaisir (soren) au purgatoire des innocents. 396410967  une envie, une idée, on cherche ensemble ma belle ? (soren) au purgatoire des innocents. 1421706379 (soren) au purgatoire des innocents. 3046617500
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 11:58

Spoiler:
je mets un autre lien pour le plaisir des yeux (soren) au purgatoire des innocents. 4124669605

par réellement d'idée pour te dire I love you à la base j'étais partie sur ancienne relation (celle qui lui a brisé le cœur (cf son histoire + le fait qu'il soit plus âgé = une des causes) mais en voyant les liens que tu as déjà, je me dis que ça t'en fais déjà beaucoup (soren) au purgatoire des innocents. 2907537050
du coup, cherchons ensemble. Qu'est-ce que tu as besoin ? (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 12:01

On se le fait ce petit rp (soren) au purgatoire des innocents. 2543636492 (soren) au purgatoire des innocents. 734786995
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 12:06

mon dieu, je meurs (soren) au purgatoire des innocents. 3959547678 (soren) au purgatoire des innocents. 3959547678 (soren) au purgatoire des innocents. 3959547678 
non mais moi ça me va (soren) au purgatoire des innocents. 825217237  ce n'est pas grave, ça fera un peu de sony un coureur mais comme il n'a jamais réussi à tenir une relation sérieusement, ça renforce ça (soren) au purgatoire des innocents. 3046617500   j'ai été lire ta fiche, c'est triste (soren) au purgatoire des innocents. 139018266  du coup je pense qu'il aurait pu être cet homme là (soren) au purgatoire des innocents. 396410967  je sais pas, ça serait parti d'une sorte de coup de foudre intense, elle lui aurait plu directement. au début il s'était dit que huit ans de plus, c'était rien ( genre (soren) au purgatoire des innocents. 2907537050 ). ils auraient pu se connaître parce qu'elle danse, et qu'il joue du violon, et qu'il la faisait danser sur des notes qu'il jouait lui ? (soren) au purgatoire des innocents. 330045992  et puis comme tu dis dans ton histoire. il savait pas trop ce qu'il voulait. il avait du mal à se dire "en couple", lui qui ne l'avait jamais vraiment été. du mal à combler cette adolescente. l'écart d'âge était énorme ( ça aurait été il y a trois ans, avant qu'il s'en aille, genre elle aurait eu 17 ans et lui 25 ) et il commençait à s'en rendre compte. il avait énormément d'affection pour elle, peut-être même de l'amour, qu'en sait-il au fond ? ou peut-être qu'il essayait de soigner son coeur un peu blessé par ses histoires d'avant ?
on ne le sait pas. ni elle, ni même lui, et puis un jour, il s'en va. il lui dit qu'il la quitte – en vérité, il s'engage dans l'armée parce que son frère jumeau vient de mourir, et qu'il n'arrive pas à l'accepter. il ne veut pas lui dire la vérité, sans savoir pourquoi, et le lendemain, il n'est déjà plus là. et si jusque là ça te plait, soit on trouve comment est leur relation depuis une année qu'il est revenu, soit on joue les retrouvailles ( mais je t'avoue que la moitié de mes liens consiste déjà à jouer des retrouvailles, alors ... (soren) au purgatoire des innocents. 2907537050 )
en tout cas si tu veux quand même un autre lien, hésite pas et on cherche ensemble I love you

dolores ~ oh ouiiiiii. (soren) au purgatoire des innocents. 734786995 (soren) au purgatoire des innocents. 2213620915  comme on avait dit par mp alors ? (soren) au purgatoire des innocents. 4283504561
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 12:21

toujours ouverte aux mêmes propositions (soren) au purgatoire des innocents. 2543636492
tu veux commencer ? ou je commence (soren) au purgatoire des innocents. 734786995
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 12:22

si tu peux le commencer ça m'arrange, sinon je m'en charge, alors c'est comme tu veux ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 12:42

c'est parfait alors (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 je pense oui que ça serait parti du coup de foudre intense. L'adolescente qui tombe in love, la période du prince charmant.. Surtout que c'est toujours plus envoûtant pour elle de sortir avec cet homme plus âgé. Mature, presque trop parfait pour en être sérieuse.
La rencontre me plait bien. Partons donc sur le fait qu'il jouait pour elle. En tant que danseuse, elle aime la musique classique, du coup, le fait qu'il en jouait (avec violon) ça lui mettait +1 (soren) au purgatoire des innocents. 2907537050 Et puis bon, pour un homme, voir une jeune femme (plutôt mignonne) danser, voilà quoi hih.
La quittait sans lui dire pourquoi est une bonne idée aussi. Qu'il soit plus là le lendemain non plus aussi, après tout, je pense qu'ils vivaient une idylle. Elle, elle lui parlait de sa vie, de tout. Alors que lui de rien, elle ne savait même pas le nom de son chien ? (soren) au purgatoire des innocents. 2907537050 En tant qu'ado éperdument amoureuse, elle aurait tenté de le contacter à plusieurs reprises, aucun succès bien évidemment. Il a juste quitté sa vie du jour au lendemain.
Et comme tu dis, de toute manière je ne vois pas Aphro lui ouvrir les bras, bien grands. Je pense qu'il lui a vraiment brisé le cœur, pour elle c'était "l'amour de sa vie". Et elle en garde une certaine rancœur. Au fond, elle voudrait des explications mais juste le fait qu'elle le reverra (si c'est le cas) elle en a mal aux tripes.

Il est rentré depuis une année mais je pense qu'on pourrait dire qu'ils ne se sont pas recroisés depuis. Elle ne le sait toujours pas ? Donc je pense que ça rajoutera du mélodrame là-dessus. Elle va penser qu'en plus de l'avoir sèchement quitté, il n'en ressentait aucun remord (qu'elle était que de passage) vu qu'il n'est pas venu vers elle. ? Dis-moi dis-moi mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 12:45

j'aime tout (soren) au purgatoire des innocents. 825217237  j'ai vraiment rien à dire parce que tout me va, tout est parfait (soren) au purgatoire des innocents. 2542851933
il hésitera sûrement à jouer le rôle du méchant jusqu'au bout, parce que c'est plus simple de lui dire qu'elle a raison, qu'elle était que de passage, qu'il voulait juste se taper une petite jeune et que quand il s'est lassé, il a tout arrêté. alors qu'il avait peut-être vraiment eu des sentiments pour elle (soren) au purgatoire des innocents. 825217237  on verra ça en rp mais ça risque d'être pimenté (soren) au purgatoire des innocents. 3561129757
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Razowski

Dolores Razowski

Message : 90
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : anaïs (mouthofashes)
Célébrité : emma -ahsqueen- roberts
Crédits : merci à angel dust et tumblr. pour les gifs, alaska pour la signature
Rp status : ouverte à tout (0/3)

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 14:56

et voilà mon beau, j'ai pas encore eu le temps de me relire, je fais ça avant ce soir (soren) au purgatoire des innocents. 1421706379
https://everythinguk.forum-canada.com/t260-are-you-lonesome-tonight-sony
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 15:23

super merci, tu gères (soren) au purgatoire des innocents. 508874361  je te réponds dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyMer 31 Déc - 15:53

elle lui en voudra certainement toute sa vie. (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 c'est parfaitement parfait dans ce cas (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 (soren) au purgatoire des innocents. 825217237
si tu n'as plus rien à ajouter, on se fait un petit rp dès que tu as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Winslow

Alexander Winslow

Message : 20
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : big fish
Célébrité : Stephen Amell
Crédits : timeless (avatar)

Feuille de personnage
Contact list:

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyVen 2 Jan - 11:56

je veux bien un lien beau brun (soren) au purgatoire des innocents. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyVen 2 Jan - 12:00

aphrodite + super alors, on garde ça comme ça I love you  je suis un peu surchargée en ce moment, mais je suis bientôt en vacances alors je te mpotte d'ici quelques jours si tu veux pour le rp ? (soren) au purgatoire des innocents. 825217237 
alexander + oh oui (soren) au purgatoire des innocents. 508874361  une idée, une envie, on cherche ensemble ? (soren) au purgatoire des innocents. 2213620915 (soren) au purgatoire des innocents. 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite St-Germain

Aphrodite St-Germain

Message : 61
Inscription : 30/12/2014
Pseudo + dc : mocking.jay
Célébrité : sweetie selena
Crédits : STARBUCKS CRAZY@bazzart

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyDim 4 Jan - 15:53

pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys Eckhaust

Lys Eckhaust

Message : 39
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : spf.
Célébrité : karla souza.
Crédits : astoria.
Rp status : opened.

Feuille de personnage
Contact list:

(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. EmptyDim 4 Jan - 16:27

me voilà pour qu'on voit notre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(soren) au purgatoire des innocents. Empty
MessageSujet: Re: (soren) au purgatoire des innocents.   (soren) au purgatoire des innocents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(soren) au purgatoire des innocents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: No time to win or lose :: Never gonna change-