AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX. I gonna love you... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice Storm

avatar

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. I gonna love you... or not   Mar 30 Déc - 23:16

- prénom nom au choix-
--------------------------------------------------
"Nos actes ont toujours des conséquences.
Mais il faut qu'on vive avec."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Au choix ÂGE: Entre 30 et 33 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il est de nationalité anglaise après libre à vous de lui donner des origines anglaise ou non. MÉTIER OU ÉTUDES: Il est au choix, à noter qu’il est allé à la fac puisque que c’est là qu’ils se sont rencontrés. ÉTAT CIVIL: Divorcé. STATUT MONÉTAIRE: Aisée. TRAITS DE CARACTÈRE:Jovial – Gentil (un peu trop) – grand gamin – blagueur – perfectionniste – Optimiste – Rancunier – Faussement naïf – Vulgaire – calme – tétu – passionné – idéaliste (vous pouvez lui rajouter des traits de personnalité) . AVATAR: Il est au choix moi j’avais pensé à Chris Evans, Adam Levine, Tom Hiddleston, Chris hemsworth mais peu importe

♢♢ We knew what it meant to be loved
(Les points importants de votre scénario que vous pouvez mettre sous la forme que vous voulez. Avec un symbole, avec ou sans saut de ligne. Donnez les indications que vous voulez.) C’est totalement libre mise à part qu’il a divorcé il y a 3 mois d’Eurydice, c'est elle qui l’a trompé pendant deux ans, ils ont été mariés 4 ans. La raison de sa venu à Bristol est au choix (mutation besoin de changé d’air … ) il ne sait pas que son ex femme est aussi à Bristol les retrouvailles vont être explosives.

♢♢ Speak what your heart wants you to
Ex mari. Sans doute l’amour de sa vie mais elle est trop bornée pour le comprendre. « L’amour ? Des conneries à raconter aux enfants avant de dormir rien de plus. X… Il a été tout cet être qui me permettait de respirer, ces bras auxquels je m’accrochais quand rien n’allait. Cette personne pour qui pour feriez tout, jusqu’à renoncer à vous-même pour lui, oui X était ce genre de personne pour moi, Certains appellent ça amour, je l’ai appelé longtemps ainsi aussi, jusqu’à l’irréparable, jusqu’à ce que chaque geste de sa part ne devienne que douleur et souffrance parce qu’au fond je m’en voulais. Il n’est plus rien, rien de plus qu’une personne que je refuse de revoir, il n’est pas celui que j’aime, il ne m’empêche pas de dormir, il n’a pas laissé une simple épave de moi, non… Il n’est plus rien, et restera cette virgule de ma vie rien de plus. Voilà ce que je me répète depuis qu’il sait que je l’ai trompé, parce que je ne peux pas me résoudre à rester fidèle. Non je ne l’oublie pas même si j’y arriverais à force de m’en convaincre, il me manque atrocement, si seulement il pouvait sortir de mon esprit, mais X est bien mieux que tous mes amants, il est le phare qui me ramène au port, mon mari et mon tout, je crèverais pour lui s’il le fallait si ça peut sauver son âme, car la mienne finalement ne vaut pas grand-chose. Je dois juste le railler et apprendre à vivre, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice Storm

avatar

Message : 38
Inscription : 29/12/2014
Pseudo + dc : chouw*
Célébrité : Scarlet Johansson
Crédits : winter
Rp status : Libre 3/3

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. I gonna love you... or not   Mar 30 Déc - 23:24

- Précisions-

--------------------------------------------------

Vous l'aurez compris c'est un personnage très important pour Eurydice. Je tiens à préciser juste quelques points, oui ils sont toujours amoureux. S'ils vont se remettre ensemble? il y a peu de chance après il faudra voir comment ça évolue en Rp mais ils vont clairement pas se sauter dans les bras dans les deux premiers Rps. J'aime faire souffrir mon personnage en général c'est plus drôle mais promis ça serait ultra cool à jouer promis promis et puis je pense que comme ça chacun est libre d'évoluer librement sur le forum sans se prendre vraiment la tête.
Concernant le rp pas d'exigence je préfère la qualité que la quantité

Evidemment tu auras mon amour inconditionnel et des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX. I gonna love you... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna love ya, until you hate me. [+18]
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: Chasing the fire for you-