AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Huggins

Cody Huggins

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  Empty
MessageSujet: Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)    Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  EmptyMar 30 Déc - 21:30

Rien qu'à la façon qu'il a de la mater, elle sait qu'il est en rogne. Un peu comme quand les rats se font la malle quand le bateau coule, sans raison autre qu'un sixième sens un peu craignos. D'ailleurs si elle juste un peu d'instinct de survie et ce genre de truc qui permettent soi-disant à un type de se couper le bras quand il est coincé dans un ravin depuis quelques jours, elle partirait surement en courant. Non pas que Piggy soit vachement flippant, mais quand on a un peu de bon sens, on fait tout pour pas se mettre à dos le type à qui appartient la maison dans laquelle on crèche. Pourtant, c'est peut-être des loups qui se sont chargés de l'élever elle, parce que les bonnes manières et la routine pompeuse habituelle, elle s'en fout comme de l'an quarante. Y'a qu'à la voir ce matin, à moitié dessapé, baladeur cassette tout pourri qu'elle a chouré, posé sur le lavabo, écouteur dans les oreilles, et brosse à dents dans la bouche. Le tout juste recouvert par un tee-shirt qui ne lui appartient pas de masses, vu comment il est trop large pour elle. La brosse à dents non plus, c'est pas la sienne. Et vu la gueule que tire Callum, elle commence à comprendre qu'au final, c'est que dans sa tête de dégénérée qu'en coloc, on partage tout. Pourtant elle voit pas vraiment le drame, c'est pas comme s'ils partageaient pas leur salive dans d'autres circonstances, mais vu sa tronche on dirait qu'il a oublié un tas de trucs. Pourtant les trucs qu'ils ont faits hier sont assez frais dans sa tête et c'est pour ça qu'elle ne le calcule pas des masses, chantonne sans trop faire atention et le bouscule même deux trois fois, continuant son manège de parfait chieuse.

Tu vas rester planté là toute la journée ou t'as des bébés phoques à sauver dans la journée ? Non parce que si t'as rien à faire, je crève la dalle.

S'il a dit quelque chose avant qu'elle n'intervienne, la musique qui lui résonne à fond dans le crâne l'empêche de communiquer comme il faut, alors d'un coup sec, elle se débarrasse des écouteurs, crache le reste du dentifrice dans le lavabo et pose enfin le regard sur lui. Sa technique de l'ignorance semble ne pas marcher très fort et elle soupire un peu, avant de lui foutre un léger coup dans les coudes, pour le faire réagir.

C'est quoi le problème ? T'as tes règles ? Tu tirais moins la tronche hier soir.

Le sous-entendu n'est pas vraiment caché, mais c'est pas dans son habitude de jouer la vierge effarouchée. Puis c'est pas tabou entre eux, c'est un des aspects de leur amitié qu'elle trouve franchement pas barbant et carrément simple. Y'a pas de règles, pas de trucs mielleux qui la font gerber et en contre partie ils tire leur coups quand bon leurs semble. Elle n'est franchement pas douée dans des tas de relations humaines, mais le truc entre eux la fait pas flipper du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  Empty
MessageSujet: Re: Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)    Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  EmptyMar 30 Déc - 23:20

Quand il rentre dans la salle de bain, sa colocataire y est déjà. Affabulée d'un de ses t-shirts comme d'habitude, mais Callum ne va pas s'en plaindre, surtout lorsqu'il sait qu'il suffirait qu'elle se penche légèrement pour qu'il puisse se rincer l'oeil sur la naissance de ses fesses. Oui Cal se rince l'oeil allégrement, et même pas discrètement sur sa colocataire. Mais c'est pa comme si c'était une habitude, il va pas se mettre à mater Archie par exemple. Cody c'est spécial, Cody c'est Cody et il connaît son corps par coeur à force de le parcourir avec ses mains, ses doigts, sa langue... Ca l'amuse presque de la voir se dandiner de la sorte devant le miroir, mais en une fraction de seconde il trouve ça vachement moins marrant. Il se fige, croise les bras et lui jette l'un de ces regards noirs qui le caractérise tellement. Il a cette manie de plisser les yeux quand quelque chose lui plaît pas et il se renfrogne en une espèce de boule de mécontentement qui ne dit pourtant pas un mot. Il la fixe, attendant qu'elle arrête son manège, avec peut être l'espoir qu'elle capte toute seule ce qu'il va pas. Mais hey Callum t'oublie un peu trop vite que c'est de miss Huggins dont on parle là ! Tu peux toujours crever la bouche ouverte pour qu'elle capte qu'elle fait un truc par correct. Il répond même pas, alors que l'envie de lui parler des enfants affamés d'Afrique lui titille l'arrière du crâne, lorsqu'elle lui dit qu'elle crève la dalle.

Et même lorsqu'elle se penche enfin pour cracher dans le lavabo, Cal ne réagit toujours pas. Son regard ne dévie même pas d'un millimètre, une première ! Lui qui habituellement ne manque pas une occasion de profiter du spectacle, ça ne lui ressemble pas. Même sa remarque sur la veille ne marche pas, il passe outre. « Putain Butch j't'ai dit combien de fois d'utiliser ta putain de brosse à dents ?! » Il est tout tendu - non pas au niveau de son pantalon, ça c'était hier soir - face à Cody. Il est à la limite de devenir tout rouge tandis qu'il se saisit de sa brosse à dents qui semblent avoir bien vécu, et d'une autre qui elle a l'air flambant neuve. « Rose vieille pute pour toi. Vert sapin pour moi. Rose. Vert. Rose. Vert. Et il agite tour à tour les dites brosse à dents devant son nez. Et recommence dans l'autre sens, cette fois en s'approchant tellement de son visage qu'il manquerait presque de lui crever un œil. Vert ! Rose ! C'est pas difficile à comprendre, merde ! » Puis il repose les objets dans le verre qui leur sert de reposoir d'un geste un peu trop vif, puisque le tout finit par se renverser dans le lavabo. Sa maladresse n'est pas aidée lorsqu'il est sur les nerfs. Oui, il est sur les nerfs pour une connerie aussi ridicule que Cody qui utilise sa brosse à dents. Mais c'est une fâcheuse habitude qu'il ne peut pas supporter. Oui il partage sa salive avec elle régulièrement, même d'autres fluides dont on taira le nom pour les oreilles les plus sensibles, mais là c'est pas pareil. Il va pas lui grailler les dents après un repas pour après bouffer les restes qu'il y a trouvés ! Ouais parce que dans sa tête, ça ressemble un peu à ça cet échange de brosse à dents. Callum reprend tout ce qu'il vient de faire tomber et tente de remettre le tout en place. Il lui faut deux tentatives bancales avant d'y parvenir. Pas qu'il ait des troubles moteurs, mais tendu comme il l'est tout devient soudainement beaucoup plus difficile. Il se pince l'arrête du nez en soufflant un bon coup histoire d'évacuer.

Lorsqu'il relève la tête, il semble visiblement calmé. « Non mais sérieux Cody... la prochaine fois utilise la tienne. Tu peux squatter mes t-shirts, tu peux squatter mon lit, tu peux même squatter mes boxers si ça te chante ! Mais pas ma brosse à dents. » Il s'approche de deux pas d'elle, se retrouve à sa hauteur et se penche légèrement et avec sa main posée sur ses cheveux, l'attire un peu plus vers lui pour déposer une baiser sur son front. Ca n'a rien de romantique, c'est juste un geste affectueux comme il en a de temps en temps pour la noiraude la plus casse couilles du monde. « Aller Huggins, j'vais te préparer un p'tit déj' tellement dégueulasse que tu vas supplier le p'tit Jésus que je touche plus jamais de ma vie à une casserole ! » Lance-t-il plein d'entrain et son sourire retrouvé, comme si sa petite crise n'était qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Huggins

Cody Huggins

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  Empty
MessageSujet: Re: Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)    Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  EmptyJeu 1 Jan - 22:22

Faut pas avoir un prix nobel pour remarquer que quelque chose cloche, et le silence n'est franchement pas le truc qui caractérise le plus Callum, elle est au moins sûr de ça. C'est pas qu'elle s'en rend pas compte, parce qu'en temps normal à chacune de ses paroles et de ses piques imbéciles, il a quelque chose à dire, une thèse sur les méfaits du réchauffement climatique et autres discours passionnés. Et ça, ça fait toujours marrer Cody et il semble pas avoir envie de rigoler, là maintenant, tout de suite. Même son allusion à la veille tombe à plat, un peu plus et son soi-disant sexe appeal en prend un grand coup dans les dents. Non pas qu'elle se la joue charmeuse de pacotille. Elle est mignonne, pas dégueue mais pour la féminité et la classe on repasse souvent à deux fois. Ca a jamais l'air de déranger Cal, et elle fait aussi un peu exprès de se dandiner devant lui, en tenue plus que légère, pour peur qu'il oublie sa colère et tente de faire un remake de la vielle au soir, ça la dérange pas tant que ça. Mais quand il prend la parole, elle comprend qu'elle va surement pas commencer la journée avec une bonne partie de jambes en l'air, mais plutôt avec une engueulade bidon. C'est pas grave, elle est franchement habituée. Faut dire que vivre en coloc, connaissant la nana, c'est peut-être pas une bonne idée et vu qu'elle s'est incrustée sans vraiment demander l'avis des deux autres, c'est pas comme si elle avait passé une audition ou des tests pour savoir à quel point elle est facile à vivre.

Elle le laisse faire ses conneries pendant quelques minutes, elle l'ouvre pas. Elle flippe pas des masses, parce que ça lui arrive de temps de temps de piquer des minies crises dans le genre mais elle évite de l'énerver encore plus. Enfin évite, comme elle peut. Parce que vu son talent pour rendre les gens cinglés et son côté chieur pas vraiment dissimulé, elle part quand même de loin. C'est surement pour ça qu'elle reprend la parole sans vraiment s'en rendre compte, sourire des parfaite lourde sur le coin de lèvres et air de fausse idiote en pleine face.

T'es sûr que la rose elle pas à archi ? Non parce que j'sais pas toi, mais je trouve que ça lui va pas mal cette couleur non ?

C'est peut-être pas la vanne foireuse à balancer, et pour être un peu franche c'est même pas non plus sa meilleure, mais elle arrive pas vraiment à garder son sérieux, explose de rire toute seule et le regarde galérer a replacer l'objet de discorde dans son récipient habituel.

Oh c'bon, depuis quand t'es lourd comme ça ? T'es des tocs maintenant ? C'une brosse à dents, Piggy, on s'en fout un peu d'où elle traine. Surtout que c'pas la première fois qu'on mélange quelque chose, m'enfin je dis ça, je dis rien.

Et pour dire vrai, elle comprend franchement pas le malaise. On a l'impression qu'elle a été élevé par des loups tellement elle a pas de manière, elle fout le bordel partout ou elle passe et Callum devrait le savoir depuis le temps, quand même. C'est pas comme s'il la connaissait pas. Mais bon, c'est pas le bordel qu'elle laisse dans la cuisine le matin qui lui plaît pas, ni le fait qu'elle fasse du bruit quand elle rentre à pas d'heure, mais une foutue brosse à dents. Elle trouve ça chou, au final. Et se fout une gifle mentale pour penser un truc aussi con. Eh, oh secoue toi les puces Huggins, il nous les brise avec sa brosse à dents et ses soi-disant principe à la con non ? De son côté, il semble s'être calmé, et elle a envie de l'envoyer chier, lui fout même un coup de coude à la va vite quand il lui embrasse le front, parce que c'est bon, les gestes mignons ça lui fait une belle jambe. Mais elle finit par s'adoucir, comme une fauve un peu apprivoisé, parce que c'est ce qu'elle est quand il est dans les parages, dans le fond. Du coup elle secoue la tête, non pas que l'offre lui paraît pas alléchante, mais elle sait que le cuisinier de l'équipe c'est plutôt Archi et pas vraiment sauver Willy - Haa ouais ? Parce que tu crois que me gaver de pancakes carbonisés ça va me faire oublier ta petite crise ? Si tu veux vraiment te faire pardonner, Va falloir que t'es un peu plus d'imagination.

Et elle le frôle à moitié, laissant cette réplique un peu aguicheuse claquer dans l'air. Parce que c'est exactement son genre de retourner la situation à son avantage et de faire croire au reste de la planète qu'elle n'est absolument pas en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  Empty
MessageSujet: Re: Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)    Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  EmptyDim 4 Jan - 12:20

Alors qu'il galère à tout remettre en place, elle arrive encore à le faire chier. Il soupire, et préfère faire comme s'il avait rien entendu. Parce qu'il sait que ça a pour seul intérêt que de l'énerver encore plus, juste pour son petit plaisir personnel. Il la connaît trop la Cody pour se laisser avoir aussi facilement. Ouais, enfin ça c'est ce qu'il se dit là tout de suite. Parce que des fois, il marche pas, il court l'abruti ! Après tout Cody a l'art et la manière de vous faire tourner en bourrique avec une aisance et un naturel à vous faire pâlir d'envie. Ca doit un peu être sa passion, comme d'autres collectionnent les timbres, Cody collectionne les crises ou autres pétages de plomb par sa faute. Et le pire c'est qu'elle doit kiffer à mort ! Callum arrive enfin à remettre tout en ordre, non sans difficulté, et vlà qu'elle lui sort un autre truc sur les TOC... là il prend une grande inspiration, s'apprête à lui sortir un long discours du pourquoi du comment sur cette histoire. Mais au final, il s'arrête en plein élan, il la regarde, la poitrine encore toute gonflée d'air, pour au final en expulser jusqu'au dernier cm3 dans un long soupire presque désespéré. Il jette les armes, et préfère lui proposer un petit déj' histoire de passer à autre chose. Le coup de coude, il le voyait venir, mais pourtant il se laisse faire et laisse même échapper un "ouch" de douleur, plus par principe qu'autre chose, parce qu'elle l'a pas non plus balancer un pain faut pas exagérer.

Elle l'arrête dans son élan alors qu'elle lui parle de pancake carbonisé et le frôle dans son t-shirt trop court pour être décent. Il se laissera toujours berner par cette fille, et il est trop con pour même s'en rendre compte ! Mais après tout, au fond, ça ne fait jamais de mal à personne, alors c'est pas si grave que ça, right ? Il est là, au milieu du couloir, il hésite à peine une fraction de seconde, avant de lui choper le bras et de la stopper à son tour. « J'ai laissé mon imagination dans ma chambre, j'pense que ça peut être trouvable avant que j'aille en cours. » Oui niveau sous-entendu discret vous repasserez. Mais la subtilité ça fait pas vraiment parti du vocabulaire de Callum, ou alors peut être de temps en temps. Et lorsqu'il l'attire contre lui et que leurs corps sont si proches l'un de l'autre qu'on dirait qu'ils n'en forment plus qu'un, là non plus la subtilité n'est pas au rendez-vous. Tandis que l'une de ses mains se perd dans ses cheveux l'autre trouve sa place sur l'un de ses seins. Il commence à marcher à reculons pour rejoindre sa chambre, ne la quittant pas des yeux, ne la laissant pas se dérober. Après tout, c'est elle qui l'a titillé, oui d'accord à peine, mais il n'a pas besoin qu'on le supplie pour ce genre de choses ! Et puis se balader avec seulement un t-shirt ça aide pas non plus ! Et tant pis si lui est complètement habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  Empty
MessageSujet: Re: Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)    Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not to be a dick or anything, but you have been kind of a whore. (Piggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BRISTOL, ENGLAND (UK) :: Ashford Terrace-