AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron of Somerset

Cameron of Somerset

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

(M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen   (M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen EmptyMar 30 Déc - 19:05

- emmett paddington -
--------------------------------------------------
"Cameron: Emmett, this steak is tough.
Emmett: So is life. Then you die. "
   the nanny ~ tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: Emmett Paddington, surnommé "Pad" par Mathilda. ÂGE: Entre trente-six et soixante ans, selon l'avatar choisi. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Britannique pure souche. MÉTIER OU ÉTUDES: Majordome/Maître d'Hôtel chez le Duc de Somerset. ÉTAT CIVIL: Célibataire endurci, tendance volage. STATUT MONÉTAIRE: Un salaire respectable, en plus d'être nourri, logé et blanchi. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. AVATAR: Nikolaj Coster-Waldau, Misha Collins et d'autres.

   
♢♢ We knew what it meant to be loved
(Les points importants de votre scénario que vous pouvez mettre sous la forme que vous voulez. Avec un symbole, avec ou sans saut de ligne. Donnez les indications que vous voulez.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

   
♢♢ Speak what your heart wants you to
(Cette partie concerne le lien de votre personnage et de votre scénario. Aucun nombre de lignes n'est demandé, cependant il faut tout de même essayer de bien développer le lien pour qu'il n'y ai pas de confusions et de mal compréhension.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
LE PERSONNAGE APPARAIT DANS MA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron of Somerset

Cameron of Somerset

Message : 71
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : emmys, pauline + rita rocheva.
Célébrité : benjamin mckenzie.
Crédits : avatar © riddle (bazzart) ; gifs © marnie-michaels (tumblr).
Rp status : open (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

(M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen   (M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen EmptyMar 30 Déc - 19:18


--------------------------------------------------
~ addiemontgomery @ tumblr

Emmett est un personnage particulièrement important pour mon Coco. Aussi, je n'étonnerai personne en demandant un joueur motivé. De plus, il vous faut savoir que je suis une maniaque. Il m'arrive de faire des fautes de frappe ou d'orthographe mais, dans l'ensemble, je prends le temps de les éliminer. Je vous serais donc grès d'en faire de même. Ainsi que de varier votre vocabulaire. J'aime faire quelques recherches lorsque je crée un personnage, n'étant pas policière, avocate et ne vivant pas en Angleterre - aussi en attendrai-je tout autant de vous. Je ne vous demande bien entendu pas d'écrire une thèse mais, de prouver que vous fait preuve d'un minimum de curiosité concernant le domaine dans lequel travaille/s'active votre nouveau personnage. En ce qui concerne l'avatar, il est au choix, étant donné que je n'ai dans l'idée que le caractère et un bout de l'histoire d'Emmett. Cependant, je me laisse un droit de regard.
En espérant ne pas vous avoir fait trop peur - car, je ne suis pas (toujours) aussi chiante que j'en ai l'air! Je vous remercie d'avoir lu mon scénario et vous dis à bientôt (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX - the butler, with the candlestick, in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX - it's you and me for forever.
» (F/LIBRE) AU CHOIX = don't you remember
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we've lost our way
» (M/LIBRE) AU CHOIX. I gonna love you... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: Chasing the fire for you-