AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyLun 22 Déc - 2:15


- foire aux questions -
"all the answers are here."
--------------------------------------------------
Si vous avez la moindre question concernant le forum, un membre en particulier ou encore la moindre suggestion à nous soumettre, vous êtes tombés dans le bon sujet, membres comme invités. Les administrateurs mais également les membres tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
Invité



F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 28 Déc - 11:39

Bonjour à tous.

Je me permet de poster ici, j'espère que je ne fais pas une bêtise et que c'est le bon endroit. F.A.Q. 2542851933
Donc pour commencer, je trouve le forum sublime. Sincèrement, il est comme j'aime. C'est à dire à la fois simple, sobre et travaillé. Donc même si je ne m'inscris pas, il n'y a rien à redire et félicitation. I love you

J'ai pu voir en me baladant sur le forum que certains postes ou du moins des phrases dans certains postes (je pense notamment aux textos dans la section communication) étaient en anglais. Est ce que cela dépend des membres ou est ce qu'il faut obligatoirement faire du french-english ? Certes le forum se passe en Angleterre mais il y a certains forums qui se passent en Italie et les membres ne parlent pas Italiens pour autant alors je préfère demander. Laughing  cela ne me dérange aucunement que certains membres le fassent mais je le dis tout de suite, j'en serais totalement incapable. Autant de le lire que de l'écrire. C'est pourquoi je pose cette question car cela sera forcément un frein pour mon inscription même si je respecterai totalement que ce soit la direction que vous avez choisit de donner au forum. Smile  J'ai regardé dans le règlement mais rien n'était indiqué à ce sujet ou alors (et c'est possible) j'ai aussi du mal à lire le français. tongue

Autre petite chose qui a son importance si je viens à m'inscrire, combien de scénario sont autorisés par membre ? Je n'ai pas vu d'indication à ce sujet. Encore une fois autant pour moi si c'était indiqué quelque part.

Merci d'avance pour ces réponses. F.A.Q. 936973523 F.A.Q. 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 28 Déc - 16:58

Bonjour toi F.A.Q. 4124669605
Déjà, un énorme merci pour ces compliments, ca nous touche beaucoup ! F.A.Q. 139018266
Pour répondre à ta question, non ce n'est absolument pas une obligatoire d'écrire en anglais ou français/anglais, c'est entièrement un choix entre nous pour notre rp, mais tout le monde est libre d'écrire comme ça lui chante. Nous aimons laisser libre court aux choix de chacun à ce niveau-là. F.A.Q. 825217237  
Pour ce qui est du nombre de scénario autorisé, il faudrait que je confirme auprès de Coyotes (Marin) mais je pense qu'un maximum de 3 est correct, sachant que pour les liens moins 'importants', on peut les poster dans les annonces de liens qui est un sujet autant regardé que la partie scénario de nos jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 28 Déc - 17:01

En fait, j'avais pris les devants et je m'étais inscrite ! Smile Smile Bah oui j'ai trop craqué sur le forum. I love you C'est parfait comme réponse. F.A.Q. 2542851933
Pour les scénarios pas de soucis, j'en ferais un seul je pense et je ferais le reste en propositions de liens. C'est parce que je voulais faire une famille nombreuse. F.A.Q. 1421706379 Mais apparemment c'est possible donc c'est une bonne chose et comme je n'avais pas particulièrement d'idées d'avatars pour la famille, les liens suffisent. Smile

Je n'ai pas commencé ma fiche car j'attends de voir encore un peu. Je vais peut être changer de personnage. J'ai écris à la joueuse qui joue Amber : Elizabeth Patterson car je serais peut être intéressée pour un lien avec elle et dans ce cas là, je prendrais une femme et non pas le petit Louis. Wink J'espère que ça ne pose pas de problème. F.A.Q. 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 28 Déc - 17:05

Oh contente de te voir parmi nous alors ! F.A.Q. 3837233842
Bon choix, je trouve aussi que c'est la meilleure solution dans ce cas de figure et les gens adorent les famille nombreuses. I love you

Il n'y absolument aucun soucis, tant que tu nous préviens de ton choix final. F.A.Q. 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptySam 3 Jan - 18:12

Ah que coucou F.A.Q. 1556551530
J'aurai une petite question (noooon sans blague Arrow ) au sujet des scénarios. En effet, j'ai remarqué qu'aucun avatar de scénario n'était noté dans le bottin. Y a aucune possibilité de le faire histoire qu'il soit réservé à notre scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptySam 3 Jan - 20:20

Malheureusement, il n'y a pas de possibilité. On a décidé de ne pas réservé les avatars de scénarios aux membres pour ne pas bloquer les inscriptions. Si quelqu'un a une idée d'avatar, mais que celui-ci est en scénario, la personne risque de parfois passer son chemin si le scénario ne lui plaît pas. On a décidé d'utiliser cette façon de faire uniquement pour rendre tous les membres heureux. Oui, c'est déplaisant quand on crée un scénario avec un avatar précis en tête de ne pas l'avoir. Mais ce l'est encore plus quand il s'agit de l'inscription. Neutral Après tout ce ne sont que des avatars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 4 Jan - 2:19

Merci pour ta réponse, enfin ceci dit la logique de "ce ne sont que des avatars" peut tout aussi bien s'appliquer à un membre voulant s'inscrire avec un avatar pris par un scénario, mais ceci est un autre débat XD et j'comprend tout à fait votre choix, j'me posais juste la question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody Huggins

Cody Huggins

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 4 Jan - 13:01

J'suis bien conscience que y a pas de débat, mais bon j'aimerais bien donner mon avis, ou ma suggestion, parce que j'suis une bonne membrette F.A.Q. 3561129757 (et naaa, c'faux je suis pas chiante. )
Je comprend le choix aussi, mais je trouve ça un peu dommage surtout que je crois pas avoir vu quelque chose à ce propos dans le règlement. Du coup moi, avec ma cervelle de moineau si Callum avait pas posé la question, je croyais comme une cruchette que l'ava était réservé d'office. Et je comprend bien ce que tu dis Marin, sauf que c'est exactement la même chose quand un membre trouve chaussure à son pied avec un scéna, qu'il fait sa fiche sans avoir mater le botin (parce que perso si le scéna dit Casimir en choix, j'vais pas aller voir s'il est libre) et que tout le monde lui tombe dessus en lui disant," est ce que tu peux changer d'avatar mon chaton ? " Puis, moi, ça m'est déjà arrive de vouloir un avatar particulier, mais pas du scénario et de poser poser la question à la créatrice du scénario pour voir si il était possible de me le céder. J'trouve ça un peu complique cette histoire en fait. F.A.Q. 2905387644
Voilààà, je demande pas qu'on change quoique ce soit, c'est vous les chef, mais je me disais qu'une petite suggestion faisait pas de mal. F.A.Q. 3561129757 F.A.Q. 1783069999
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyDim 4 Jan - 13:16

Nous comprenons que ça peut poser problème, mais malheureusement si on fait d'une certaine façon X personnes ne seront pas contentes et si on fait d'une autre Y personnes ne seront pas contentes. Il n'est guère facile d'imposer des règles qui conviennent à tout le monde et les règles concernant les avatars et les réservations sont les plus compliquées à mettre en place.
Seuls les avatars des membres sont réservés d'office pour 5 jours, là-dessus il n'y a aucune problème. Concernant la règle des avatars pour les scénarios, il est stipulé en gras dans le sujet du modèle que les avatars ne sont pas réservés. Pour ma part quand je fais un scénario, j'ai un avatar bien précis en tête et quand je vois que les avatars pour les scénarios ne sont pas réservés, ça peut être frustrant, surtout quand on voit par la suite un nouveau membre débarquer avec l'avatar que l'on souhaitait pour son scénario alors que le membre en question ne prend pas notre scénario.
Après, pour ceux qui ne regardent pas le bottin, ça on ne peut rien y faire malheureusement. La première chose que je fais, personnellement, en m'inscrivant c'est de regarder le bottin. De un ça me permet de directement savoir si les avatars des scénarios sont réservés et de deux ben savoir si l'avatar que je désire est libre. Sur ce point là c'est aux membres de faire attention. Après, nous rappelons que si X souhaite Blake Lively par exemple en avatar pour son scénario, que Y s'inscrit avec Blake et prend son scénario, Blake lui sera réservée. Après, concernant le fait de poser la question à la créatrice du scénario, c'est à chaque personne ne voir et de faire ce qu'il faut s'il veut vraiment tel avatar et qu'il est réservé pour un scénario. Laughing

C'est un peu brouillon tout ce que j'ai dit, mais je tenais à le dire. F.A.Q. 3871989232 Mais bon, ça ne sert à rien de faire débat là-dessus. Arrow Cette méthode fonctionne parfaitement bien sur d'autres forums et après tout ça laisse un plus large choix de possibilité pour les futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BREAK THE RULES. :: Working every day and night :: Shooting star-