AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Huggins

Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: "Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."   Mar 30 Déc - 11:47

Cody Huggins

ft. Emma Greenwell

23 ansAnglaiseCleptomane, sans boulot fixehétéro

choses à savoir

Elle se vante d'avoir fait le tour du monde, mais au final elle a pas franchement passé la frontière et ses soi disant  expériences d'opium en Thaïlande entourées par pleins de gens du voyage ressemble plus à une soirée glauque dans un motel un peu cheap de leads avec les punk à chien du coin♢♢ Elle a pété les plombs très tôt, surement à cause de son éducation trop stricte et elle a tout fait pour choquer sa mère, fumer n'importe quoi, se foutre des trucs dans le pif et porter des jupes bien trop courtes♢♢ Son père s'est barré quand elle avait 5 piges, elle a jamais eu la vraie version, selon les délires de sa génitrice il était soit mort à la guerre en héros de son pays, soit retourné brûler en enfer, parce qu'il était pas mieux que ses marmots ♢♢ Elle l'ouvre beaucoup trop, tout le temps et déteste avoir tort, d'ailleurs même quand c'est le cas elle lâche pas l'affaire, quitte à passer pour une grosse tarée♢♢ C'est le genre de nana insupportable qui donne des surnoms nazes, bien clichés et limite raciste sans en avoir rien à foutre♢♢ Elle doit du fric à un tas de gens pas très nets, elle a le chic pour raconter une histoire à faire pleurer dans les chaumières juste pour emprunter dix dollars, le truc c'est que ça s'accumule et que c'est pas franchement bon pour sa réputation ♢♢ Cody est pire qu'une foutue pie attirée par les trucs qui brillent, depuis qu'elle est gamine, elle a la fâcheuse tendance à tout foutre dans ses poches, et plus si affinité. La maison de Callum peut en témoigner ♢♢D'ailleurs elle vit en coloc avec lui, ne paye pas grand chose mais s'en tire à base de grands sourires, remarques débiles et cadeaux volés au hasard ♢♢C'est pas ça non plus niveau job, elle enchaîne les arnaques, est adapte des resto basket et de tout ce qui peut lui faire gagner un peu de thunes. Elle a de la chance d'avoir un certain talent pour embobiner le reste de la planète, pour sur. ♢♢C'est pas la personne la plus pudique de la terre et ses colocs en font les frais, elle est toujours à moitié à poil dans la maison et se gène pas pour piquer les tee-shirt de callum, tant qu'elle peut, puis sa brosse à dent aussi, parce qu'elle n'a aucune manière. ♢♢Elle a un léger problème de gestion de la colère, mais elle le minimise au maximum, en criant sur les toits que c'est pas grave, alors qu'une simple prise de bec avec l'épicier du coin de la rue peut lui faire péter un boulon complet ♢♢ Quand c'est le cas, elle contrôle plus grand chose et ça lui fait ni chaud ni froid que le type en face d'elle pèse trois tonnes de plus, elle frappe comme une tarée, insulte hystériques sur le coin des lèvres ♢♢ Elle est beaucoup trop franche, du genre à vexer pas mal juste parce qu'elle a pas de filtre et pas le temps pour être mielleuse.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

You can see it in her eyes, And she'll come back as soon as she's ready
She's a bad penny× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Huggins

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: "Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."   Mar 30 Déc - 11:47

Dernière édition par Cody Huggins le Jeu 1 Jan - 15:44, édité 4 fois
Cody Huggins

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: "Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."   Mar 30 Déc - 11:49

+1 et vous pouvez poster (J'offre ma culotte au premier arrivé !  )

Callum McManus

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: "Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."   Mar 30 Déc - 18:54

Catin ! Shocked
Bon moi j'peux l'avoir quand je veux, alors je la laisse au suivant, j'suis trop un gentleman What a Face
En vrai j'étais juste venu pour te dire d'arrêter d'employer ma brosse à dents, et puis pour ça aussi : (mais avec amûre toujours )

MessageSujet: Re: "Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."   

"Everyone sounds like Meryl Streep with a gun to their head."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1