AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 let's go be psychos together ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Dawkins
☆ i don't want to dream without you.
Delilah Dawkins

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : harmony fox
Célébrité : jessica brown-findlay
Crédits : @rivendell

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:22

- delilah dawkins -
--------------------------------------------------
"love me or hate me.
either way, i'm on your mind."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Dawkins, un nom assez commun qui ne distingue pas la jeune femme des autres. mais elle devrait le changer bientôt, si tout va bien. Delilah lui vient de sa grand-mère paternel. Il est coutume dans la famille de donner un second prénom français, histoire de rappeler les origines maternelles. Ainsi, elle a reçu le doux prénom de Stéphanie, avec un accent s'il vous plaît. ÂGE, DATE DE NAISS.: Du haut de ses vingt-huit ans, elle voit la trentaine se rapprochait de plus en plus. Elle est venue au monde un vingt-et-un mai, quelques minutes avant son frère jumeau. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Comme le reste de la fratrie Dawkins, Delilah possède la double-nationalité franco-anglaise. Il se raconte aussi qu'ils auraient des ancêtres italiens, mais rien n'est sûr. MÉTIER OU ÉTUDES: Delilah vit des toiles qu'elle peint. C'est une artiste qui rêve de gagner sa vie grâce à son talent. ÉTAT CIVIL: Amoureuse de son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée sur Terre, ils se sont dernièrement fiancés. Cependant, le couple se dispute de plus en plus dernièrement, remettant en cause leur mariage et leur vingt-huit années d'amitié. STATUT MONÉTAIRE: N'étant pas une artiste reconnue, Delilah a parfois des fins de mois difficiles. Heureusement, le salaire de son fiancé vient s'ajouter au sien, permettant ainsi quelques folies de temps à autres. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Depuis petite, ses yeux bleus ont attirés les regards sur elle. Elle possède une cicatrice sur l'épaule droite, lui rappelant la varicelle qu'elle a eu petite. TRAITS DE CARACTÈRE: Lila, c'est la fille douce qu'on remarque peu. Calme, elle est la seule à pouvoir faire entendre raison à son jumeau. Peut-être est-ce dû à son côté diplomate ? C'est la tête dans les nuages qu'elle trouve l'inspiration pour ces toiles. Optimiste, elle ne perd pas espoir quant à sa réputation d'artiste peintre. Remplie d'ambition, elle fera tout pour qu'un jour, son travail soit exposé dans un musée. Lila aime profiter de la vie : elle aime rire, elle aime manger. C'est une grande romantique et une éternelle rêveuse qui apporte un vent de fraîcheur partout où elle va. Cependant, elle a aussi sa face sombre, bien que profondément enfuie. C'est une vraie tête de mule qui ne lâche rien. Elle est jalouse, surtout en ce qui concerne son fiancé. Rancunière, elle oublie rarement quand on lui fait une crasse. FAMILLE ET STATUT: Delilah est issue de la grande famille des Dawkins. Ses parents, un avocat respecté et une ancienne institutrice, ont élevé seuls leurs cinq enfants. Delilah est la seconde à être née, quatre ans après Angus et quelques minutes avant Saül. Vinrent ensuite les deux derniers, Gale et Primrose, sa seule soeur. GROUPE: show me the stars.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
01. Jusqu'à la naissance de sa soeur, elle se sentait terriblement seule, entourée de tous ces garçons. 02. Lila vient d'une famille conservatrice. Elle se rend tous les dimanches à la messe et est très attachée aux traditions. 03. Elle s'est découvert un don pour la peinture à l'adolescence. Elle a de suite su qu'elle voulait en vivre, qu'importe si cela fait cliché. 04. Aussi loin qu'elle se rappelle, elle a toujours connu celui qui est aujourd'hui son fiancé. Et si elle est honnête avec elle-même, elle est tombée amoureuse de lui dès le premier instant où ses yeux se sont posés sur lui. Même si elle n'avait que quelques semaines. 05. Elle adore les boissons chaudes mais sa préférence va au thé vert qu'elle boit souvent en fin de journée pour se relaxer. 06. Elle adore écouter de la musique. En ce moment, elle ne jure que par Phil Collins. 07. Elle adore les animaux, mais à cause de l'allergie de son frère, elle n'a jamais pu avoir de chat. Maintenant qu'elle a son propre chez-elle, Lila possède deux chats de gouttière : Mars et Uranus. 08. Elle apprécie son prénom mais préfère qu'on l'appelle Lila, qu'elle trouve plus court et plus chantant. Elle a cependant horreur que son nom et son prénom commencent par la même lettre. Elle trouve ça trop répétitif. 09. Si jamais elle met au monde un garçon, elle fera tout pour lui donner un prénom français, sûrement Jacques. Si elle a une fille, elle aimerait l'appeler Rosamund. 10. Elle hait le sport plus que tout. A l'école, elle s'arrangeait toujours pour sécher les cours d'éducation physique.

♢♢ There's no such thing as fate
« Arrête, ne dis pas n'importe quoi ! » « J'te jure, Lila. Quand on sera grand, je te marierai ! » La petite leva les yeux au ciel, les bras croisés sur la poitrine. Elle ne devait pas avoir plus de six ans, lui avait vers les huit ans. A cet âge-là, les écarts d'âge sont importants. Mais pas pour eux. Le soleil et la lune, l'or et l'argent, la douce et le colérique. Si différents mais si complémentaires. Les deux enfants se connaissent depuis toujours et ils ne peuvent imaginer leurs vies sans l'autre. Ils seraient perdus, à moitié morts. Non, ils sont fait pour être ensemble, en tant qu'amis ou qu'amants, tout dépendra du futur. « De toute façon quand je serai grande, je m'envolerai dans ma fusée et j'irai vivre sur Mars ! » réplique la gamine, les bras levés en l'air. Il la regarde, un sourire sur le visage. « Et tu m'emmènerai avec toi ? » demande-t-il. La petite réfléchit un instant, tournant en rond dans sa chambre de princesse. Elle pèse le pour et le contre comme si cette décision relevait de la plus haute importance. Comme s'il s'agissait de décider de mettre un terme, ou non, à l'humanité. « Oui, bien sûr. Il me faudra bien quelqu'un pour conduire ma fusée. » lui répond-elle, le plus naturellement du monde. « Et tu m'épousera, Lila ? » lui demande-t-il une nouvelle fois, espérant que sa futur condition de chauffeur de fusées la fasse changer d'avis. « Jamais ! » déclare-t-elle, résignée. Il se tait, il ne dit plus rien. Il la regarde rire. Il serre les poings, il sent la colère monter en lui. Un jour, il épousera cette martienne, il en est convaincu.

« Delilah Stéphanie Dawkins, me ferai-tu l'honneur de devenir ma femme ? » Il est à genoux, tenant un écrin entre ses mains tremblantes. Elle est débout, le toisant de toute sa hauteur. Le temps a passé, elle a maintenant vingt-sept ans, il dépasse de peu la trentaine. Le décor n'est plus le même, la chambre de princesse s'est transformé en restaurant français des plus romantiques. « Ça dépend... Comment tu écris Stéphanie ? » lui demande-t-elle, froidement. C'est un test, elle veut savoir s'il la connait. Bien sûr qu'il connait la réponse, ce n'est pas comme s'ils avaient leurs vies ensemble. Mais elle tient à ses origines françaises, elle tient à ce qu'il écrive bien son second prénom. « Avec un e accent aigu. Et un ph. » lui répond-il, l'écrin toujours tendu dans sa direction. « Et à la fin ? » Elle n'en démord pas. Elle sait pourtant qu'il attend avec impatience sa réponse. Elle sait que le faire attendre pourrait l'énerver. Mais elle aime jouer, surtout avec lui. « Ie, bien évidemment. » Un sourire apparaît sur le visage froid de Lila. Elle attrape l'écrin, le pose sur la table sans un regard pour la bague qu'il abrite. Posant sa main au creux de la sienne, elle le relève. Leurs visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, bien qu'il soit beaucoup plus grand qu'elle. « Bien évidemment que je veux t'épouser, gros bêta. » Il sourit, soulagé. Sans attendre une minute de plus, il se jette sur elle, dévorant délicatement sa bouche rouge. Le restaurant s'emplit des applaudissements des autres clients, faisant réaliser aux nouveaux fiancés qu'ils ne sont pas seuls.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: harmony fox, élodie. ~ ÂGE: seize ans, et bientôt un de plus. ~ PAYS: le pays du coq, la france. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazzart, ou la caverne d'ali baba, je ne me souviens plus. ~ SCÉNARIO: oui ou non ~ AVIS: c'est magnifique, je peux planter ma tente dans le jardin ? ~ AVATAR: la belle jessica brown-findlay.


Dernière édition par Delilah Dawkins le Mar 30 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:27

BIENVENUE PARMMI NOUS
et bonne chance pour ta fiche !
J'aime le prénom en tout cas let's go be psychos together ☆ 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Dickens

Skeeter Dickens

Message : 81
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : mygale.
Célébrité : eliza taylor-cotter.
Crédits : avatar(smaug.)
Rp status : un en cours, et un autre de libre.

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:29

bienvenu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:35

Je ne connais pas le jeune femme sur ton avatar mais elle est jolie. I love you
Bienvenue et bon courage let's go be psychos together ☆ 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum McManus

Callum McManus

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:58

Bienvenue parmi nous let's go be psychos together ☆ 3426035022
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Dawkins
☆ i don't want to dream without you.
Delilah Dawkins

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : harmony fox
Célébrité : jessica brown-findlay
Crédits : @rivendell

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 21:59

merci les gens, z'êtes beau let's go be psychos together ☆ 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 23:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyLun 29 Déc - 23:11

JBF. let's go be psychos together ☆ 734786995 let's go be psychos together ☆ 3036677484 C'est mon gros coup de coeur. Il faut dire que j'en suis amoureux, carrément. let's go be psychos together ☆ 786318108 let's go be psychos together ☆ 1421706379
Bienvenue. J'espère que tu me réserveras un super lien. let's go be psychos together ☆ 139018266
Revenir en haut Aller en bas
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 0:53

Bienvenue sur le forum! let's go be psychos together ☆ 93984316 let's go be psychos together ☆ 2875370984
Revenir en haut Aller en bas
https://everythinguk.forum-canada.com
Darby Bowers
## BOW DOWN,bitches
Darby Bowers

Message : 36
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : no pseudo
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : astoria

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 10:30

Jessica B. Findlay, marry me let's go be psychos together ☆ 4124669605 let's go be psychos together ☆ 4124669605 let's go be psychos together ☆ 4124669605 ( Lady Sibyl let's go be psychos together ☆ 3959547678 let's go be psychos together ☆ 3959547678 let's go be psychos together ☆ 3959547678 )
elle est tellement séraphique cette fille. Je rejoins Asher let's go be psychos together ☆ 2875370984 let's go be psychos together ☆ 2875370984 let's go be psychos together ☆ 2875370984
bienvenue parmi nous et j'exige un lien, m'enfous !
Revenir en haut Aller en bas
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 11:32

j'adore le prénom let's go be psychos together ☆ 825217237 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hastings

Nell Hastings

Message : 101
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 12:23

Très beau choix d'avatar let's go be psychos together ☆ 936973523
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holly Parker

Holly Parker

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 15:39

Bienvenue parmi nous. let's go be psychos together ☆ 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Dawkins
☆ i don't want to dream without you.
Delilah Dawkins

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : harmony fox
Célébrité : jessica brown-findlay
Crédits : @rivendell

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 18:56

merci let's go be psychos together ☆ 936973523
vous avez raison, jbf est sublime, je suis contente de l'avoir prise let's go be psychos together ☆ 1421706379
Revenir en haut Aller en bas
Angus Dawkins

Angus Dawkins

Message : 26
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : flashDelirium.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : avatar@gentle heart.
Rp status : open {3/3}

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 19:35

Ma sœur c'est la plus belle ! let's go be psychos together ☆ 2542851933
Bienvenue officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Dawkins
☆ i don't want to dream without you.
Delilah Dawkins

Message : 90
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : harmony fox
Célébrité : jessica brown-findlay
Crédits : @rivendell

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 19:54

merci l'frangin let's go be psychos together ☆ 2542851933
Revenir en haut Aller en bas
Carter Branwell

Carter Branwell

Message : 49
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : .rawr (wendy)
Célébrité : bob morley.
Crédits : lollipops (avatar) ; wild hunger (signature)
Rp status : 3/3 de libres.

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 20:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ EmptyMar 30 Déc - 21:52

Je te valide, bon jeu ! let's go be psychos together ☆ 4124669605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let's go be psychos together ☆ Empty
MessageSujet: Re: let's go be psychos together ☆   let's go be psychos together ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go be psychos together ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-