AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN = the mouse and the cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.

Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN = the mouse and the cat   Lun 29 Déc - 1:04

- wren nom -
--------------------------------------------------
"lyrics lyrics lyrics lyrics."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Pour le prénom, j'ai choisis Wren, parce que je trouve qu'il lui va bien. Pour le nom de famille, je laisse le choix. ÂGE: Entre 28 et 30 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Comme vous le souhaitez. MÉTIER OU ÉTUDES: Informaticien chez H&W investigators. ÉTAT CIVIL: Au choix. Mais je le vois bien célibataire quand même. STATUT MONÉTAIRE: Assez aisé. Il a reçu l'héritage de ses grands-parents et n'étant pas du genre dépensier, il a de quoi vivre pour plusieurs années. TRAITS DE CARACTÈRE: râleur, macho, généreux, attachant, espiègle, moqueur, franc, professionnel, perfectionniste, narquois, taquin, pas rancunier pour un sou, très malin, droit, drôle, sympa, têtu... AVATAR: en premier, j'ai pensé à Sébastien. Je l'adore et je trouve qu'il correspond très bien au personnage. Ceci dit, je ne dis pas non à des propositions. Je suis assez ouverte.  

♢♢ We knew what it meant to be loved
L'histoire du personnage est assez libre. Néanmoins voici quelques essentiels à retenir.
Wren est un sacré personnage. Il est ami de longue date avec Selina et Gia, les fondatrices de H&W investigators. Une entreprise de détective privée où il exerce comme informaticien, mais aussi quelques fois, il se détache de son rôle pour aider les filles. Il n'est pas du tout du métier, mais il est tellement vicelard, qu'il n'a pas besoin de faire d'études supérieurs pour pouvoir leur filer quelques doss'.

♢♢ Speak what your heart wants you to
Wren et Meryl se connaissent depuis que cette dernière a été embauchée comme comptable chez H&W Investigators. Dès le premier jour, le courant n'est absolument pas passé entre les deux employés. Wren étant de nature taquin et narquois n'a pas hésité à montrer à Meryl de quoi il était capable. Et vu la réaction de la jeune femme qui ne s'est pas laissé faire, il s'est dit qu'elle serait une cible plutôt parfaite. Il s'est surtout rendu compte qu'elle était plutôt sexy lorsqu'elle s'énervait. Malgré que Selina et Gia, les patronnes, lui ont dit qu'il ne fallait pas faire attention à ses remarques, c'est plus fort qu'elle. Elle ne peut pas l'encadrer. Et pourtant, elle va devoir faire affaire avec lui. Travaillant toute la journée sur son ordinateur, il lui arrive souvent que ce dernier lui fasse quelques petits caprices. Heureusement, ou pas, Wren est toujours dans les parages pour la dépanner. C'est d'ailleurs avec plaisir qu'il le fait et surtout qu'il n'hésite pas à lui faire remarquer à quel point c'est une quiche en informatique. Ce qui ne manque pas d'énerver la demoiselle. Et malgré tout, lorsque l'un n'est pas là, l'autre s'ennuie profondément. Même si Meryl en profite quelques fois pour respirer un peu. C'est qu'il n'est pas facile tout les jours l'oiseau.
Heureusement, elle peut compter sur ses patronnes, qui sont devenues des amies, pour lui en faire voir de toutes les couleurs, à ce seul et unique mâle de l'entreprise.
Entre disputent, petits piques, quelques rires parfois aussi, heureusement sinon ce serait vraiment le chaos. Les journées sont loin d'être ennuyeuses à H&W investigators. Et puis, il faut dire que monsieur le macho en pince quand même pour la nouvelle recrue. Qui n'est plus si nouvelle que ça maintenant et qui a bien prit ses marques dans cette petite entreprise. Quant à elle, malgré le fait qu'il puisse l'énerver au plus haut point à quelques moments, disons même très souvent, elle le trouve aussi très attachant et trouve que ce rôle lui va à merveille.

FROM MILLION OF FIRE, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Dernière édition par Meryl Powell le Lun 29 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.

Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN = the mouse and the cat   Lun 29 Déc - 1:04

+1.

FROM MILLION OF FIRE, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN = the mouse and the cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1