AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (sony) no sound without silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 22:49

- soren roman lionheart -
--------------------------------------------------
"les navires échoués se ramassent à la pelle"
crédits ~ another.pan / lyrics saez

NOM, PRÉNOMS: lionheart, soren ( mais appelé sony depuis gamin ) roman en deuxième prénom. ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt-huit ans, né un triste mois de novembre, le 7ème jour. NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité britannique, origines vaguement irlandaises. MÉTIER OU ÉTUDES: luthier. ÉTAT CIVIL: pas marié, en tout cas. STATUT MONÉTAIRE: sans rouler sur l'or, il est plutôt tranquille de ce côté là. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: il a souvent les cheveux un peu trop longs, et un peu trop indomptables, mais il n'aime pas vraiment aller chez le coiffeur. il a de grands yeux sombres, qu'on croit souvent noirs, avant de s'apercevoir qu'ils sont bruns très foncés. il a plusieurs tatouages, tous faits entre dix-huit et vingt-six ans. TRAITS DE CARACTÈRE: têtu, déterminé, passionné, franc, renfermé, perfectionniste, rêveur, maladroit, brusque, imprévisible, calme, solitaire, ambiguë, attachant, protecteur, appliqué, juste, idéaliste. FAMILLE ET STATUT: il ne lui reste quasiment plus personne. ni ses parents, ni son jumeau. GROUPE: sun and moon.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
01. il joue du violon depuis qu'il est enfant. son grand-père tenait une boutique de réparation et lui a appris toutes les ficelles du métier depuis sa petite adolescence. à sa mort, il a directement repris sa boutique, devenant luthier. il joue toujours du violon, mais à titre personnel et privé, malgré que son professeur lui disait qu'il aurait pu être un prodige. 02. il va se recueillir sur la tombe de son jumeau tous les mercredis. de ce fait, c'est un jour où il ne travaille pas et où il passe sa journée à, généralement, broyer du noir. 03. sony est son surnom depuis qu'il était enfant. c'est murray, son jumeau, qui l'appelait tout le temps comme ça et en grandissant, c'est resté. il utilise pourtant soren pour toute l'administration officielle. 04. à la mort de murray il y a trois ans, sony l'a très mal vécu. il s'est alors enfui loin d'ici en prévenant le minimum de personnes et s'est engagé dans l'armée pour évacuer la difficulté qu'il avait à encaisser son deuil. il est revenu il y a une année. 05. il est né dans une banlieue de londres. sa famille n'avait pas énormément de moyens, mais les enfants n'ont jamais manqué de rien. 06. ses tatouages ont tous une signification. par exemple, le lion au bas de son dos est un symbole représentant toute sa famille perdue, en raison de leur nom de famille, lionheart. la flèche sous la poitrine symbolise la mort de son frère, à sa façon. 07. il a un chien, un bâtard, qu'il a trouvée sur une autoroute en revenant de l'armée. il portait une pancarte accrochée autour de son cou où il était écrit je m'appelle eureka. il ne l'a jamais lâché. 08. il parle parfois tout seul, c'est devenu une habitude. c'est inquiétant parfois, mais on s'habitue vite. le pire, c'est qu'il parle aussi en dormant. 09. si avant il était assez fleur bleue et amoureux de l'amour même, il est devenu plus évitant à ce sujet. en un an, il a eu quelques relations, mais la plupart n'ont pas duré. souvent par sa faute. manque d'investissement, difficulté à s'attacher, peur de perdre à nouveau. il a du mal à s'abandonner aux autres, s'imaginant toujours qu'ils peuvent disparaître du jour au lendemain. 10. quand on ne le connait pas, on le trouve souvent introverti, voire froid. avec ceux qu'il apprécie un minimum, il se révèle être une personne attachante, drôle et enfantine parfois. il ne tient pas du tout l'alcool et deux ou trois verres suffisent à le détendre entièrement, et parfois même trop. 11. il le garde comme un secret mais il lui est déjà arrivé d'avoir des relations avec un homme, quand il était plus jeune. 12. il ne sait pas vraiment s'il est déjà tombé amoureux ou non. il dit souvent que oui mais en réalité, il l'ignore. 13. il lit beaucoup et adore flâner dans les librairies. 14. il s'entretient en faisant du jogging et la plupart du temps, il mange très équilibré. en réalité, il a peur de vieillir. par contre, il fume comme un pompier.


♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: manon. ~ ÂGE: vingt-et-un ans. ~ PAYS: switzerland. ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: en tapis volant. ~ SCÉNARIO: non capitaine. ~ AVIS: ~ AVATAR: shiloh fernandez


Dernière édition par Sony Lionheart le Mar 30 Déc - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 22:50

♢♢ There's no such thing as fate
au purgatoire des innocents
L'enfant frissonne. L'autre aussi. Mais deux bras plein de chaleurs viennent les enserrer. Les rassurer. Les réchauffer. La nuit approche. Ils n'aiment pas la nuit.
Ils n'aiment pas les ombres qu'elle dessine sur les murs de leur chambre. Ça va aller, qu'il leur murmure. Et ça suffit à les calmer.
Soren et Murray. Murray et Soren. Deux corps, une seule âme. Deux petits garçons qu'on leur avait offert. Sur un plateau d'argent sans argent. Destinés à mourir un jour, comme tout le monde. Destiné à vivre longtemps, on le présume. Mais on n'en sait rien, au fond.
(...)
Allez Sony, viens jouer ! Murray, il veut tout le temps jouer. Et Sony, il ne joue qu'avec Murray. Avec les autres, il fait le grand, comme si ça ne l'intéressait plus. Ils ont le même âge, mais souvent Soren s'est senti comme plus âgé avec son jumeau. Comme s'il devait le protéger, de tout. Comme s'il devait veiller sur lui, à jamais. À présent, ce sont les bras de Sony que Murray demande le soir, quand il a peur. Ou la nuit, quand les cauchemars reviennent le hanter. Ou bien ses quelques notes de violon. Ça le calme de suite. Quand il s'imagine le terrible. Quand ce qu'il n'a pas vu prend pourtant vie dans sa tête. Quand son cerveau lui assène les terribles paroles de l'officier de l'armée. Je suis désolé. Ça a suffit à tout dire. Papa était soldat. Pas souvent. De temps en temps. Quand ils avaient besoin.
Longtemps, il est resté avec eux.
Parfois, il devait partir quelques semaines.
Un jour, il n'est plus jamais revenu. Maman ne le sait pas, mais Sony lui a volé la dernière lettre qu'il a écrite. Il mettait toujours un mot pour eux, dedans. Dans la dernière, il ne savait pas qu'il allait mourir. Personne ne peut le savoir, n'est-ce pas ? Non, personne.
Alors, le soir, après avoir consolé Murray, Sony la déplie souvent. Il la connait par coeur, à force. Il ne pleure plus dessus, maintenant. Il a trop peur d'effacer les lettres. Mais à la lumière d'un téléphone, d'une bougie ou d'un briquet, il lit. Il s'imagine la voix de son père qui la lui écrit. Il ferme les yeux.
Il l'entend presque. Surtout la dernière phrase.
Soren, prends soin de Murray. Toujours.

jusqu'à-ce que la mort nous unisse
J'arrive chez toi là, tu veux que je m'arrête prendre une bonne bouteille ? Sony se met à rire. Murray ne change pas. Ils ont vingt-cinq ans mais sont toujours aussi soudés. Il ne se passe pas trois jours sans qu'ils ne se voient. Comme un besoin vital. Au téléphone, Sony secoue la tête, comme si son jumeau pouvait le voir.
Mais à l'autre bout du fil, Murray sait très bien les mimiques de son frère.
Non, viens direct, j'ai tout ce qu'il faut ici. Murray hoche la tête. Et là aussi, Sony sait qu'il le fait. Il sait aussi qu'il va lui dire « c'est d'accord » mais qu'il va quand même passer acheter une bouteille de rouge. C'est d'accord. Sony sourit puis raccroche.
L'un prépare le dîner. Quelques amis, quelques couverts, une ambiance détendue puis festive pour la suite où ils iront écumer les bars. Parfait pour le nouvel an.
L'autre repart. L'épicier lui a fait un prix, une bonne bouteille de rouge à un modeste prix. Décidément, c'est fête ce soir.
L'un passe un dernier coup d'aspi, histoire que tout soit clean dans l'appartement.
L'autre met les clignotants pour s'engager dans la rue.
L'un se met à la fenêtre, guette l'arrivée de son frère, premier invité.
L'autre guette aussi la fenêtre et depuis la voiture, fait un signe. Je vais chercher une place, articulent ses lèvres muettes.
Sony ne l'entend pas. Ne l'entendra plus jamais. Il lui sourit.
Leurs regards s'accrochent, ne se lâchent plus – ne se lâcheront plus jamais. Du virage arrive un peu vite un bolide qui percute le véhicule de Murray avec une violence inouïe.
Soren, à la fenêtre, est resté figé.
Il sort en hurlant, en courant. Les deux voitures sont abîmées, mais il s'en fiche.
Aux volants, aucun survivant.
Définitivement, il ne l'entendra plus jamais. Ni parler, ni rire.
Ni rien.

satan était un ange et il le redeviendra
Murray Lionheart. Voilà ce qui est marqué dessus. Sur cette triste pierre, debout dans ce triste cimetière.
Sony pleure à chaque fois. À chaque fois qu'il vient ici. C'est-à-dire tous les mercredis. Il emmène souvent son violon. Joue quelques fois. Pour la mémoire de son frère. Cinglant requiem qui lui revient en pleine face comme une injure. Comme une trahison. Pardon, Murray. Pardon, papa. Il n'a pas réussi. À le protéger, à veiller sur lui. Pourtant, ils sont grands, aujourd'hui.
Pourtant, vingt-cinq ans, c'est pas si grand. Vingt-cinq ans, c'est pas assez grand pour mourir. Qu'est-ce qu'il va faire, maintenant ? Il ferme doucement les yeux. Voudrais ne pas les rouvrir. Ça fait seulement un mois. Et c'est de pire en pire. La douleur ne s'épanche pas. La culpabilité non plus. Aucune épaule sérieuse sur laquelle pleurer. Maman a rejoint papa il y a de ça plusieurs années déjà. Et maintenant, Murray. Quand est-ce que c'est mon tour ? Soren rouvre les yeux et fixe les feuilles qui tombent. Elles sont mortes, elles aussi. Mais aujourd'hui, mercredi, Sony ne pleure pas pour elles. Il pleure pour Murray. Il pleure pour lui-même.
Il enfouit sa tête entre ses mains. Il se rappelle les bras rassurants de son père autour de lui. Est-ce qu'il est fier de son fils, à cet instant ? Sûrement pas. Qu'est-ce que je fais, maintenant ? Maintenant que t'es plus là, Murray. Maintenant qu'il est seul.
Dans la poche intérieure de sa veste, il ressort la lettre. Elle est jaunie par les années. Froissée, à force d'être transportée.
Soren, prends soin de Murray. Toujours. Il pleure de nouveau. La relit du début. Mes amours, ici ce n'est pas très rose. Mais je sens que je suis utile à l'armée, c'est un bon sentiment.
Utile. Voilà ce qu'il a besoin d'être. Il a besoin de se sentir utile.
Lorsque Soren quitte le cimetière, il a le cœur un peu plus léger. Le lendemain, il se sera déjà envolé. Pour être utile, lui aussi. Pour mourir, peut-être, là-bas comme Papa. Ou pour y survivre. Pour Murray, aussi. En sa mémoire.

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †


Dernière édition par Sony Lionheart le Mar 30 Déc - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 22:51

Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 23:04

Bienvenue sur le forum. Pour le lien, je risque de te mpotter bientôt. tongue

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 23:14

FAFKIGALVI Shiloh quoi ! SHILOH ! Là tout de suite, tu m'fais regretter d'avoir pris un homme...
Bienvenue parmi nous, et j'adore ton choix de métier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 23:32

selina + merci ma belle  
marin + j'adore ton pseudo   et j'attends ton mp alors merci !  
callum + ooooowh   on peut s'arranger, pour ça, au pire..   ( et en passant sur ta fiche, j'ai vu que tu étais aussi en suisse ) merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 23:34

hey bienvenue à toi I love you
luthier. sacré métier ça change !

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
avatar

Message : 133
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 23:43

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

FROM MILLION OF FIRE, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

avatar

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Dim 28 Déc - 23:44

J'vous l'avais bien dit qu'on est de plus en plus de petits suisses sur les forums. Bienvenue à toi. I love you Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 12:15

eleanora + oui j'avais besoin de changement.   merci. I love you
meryl + oh teresa.   merci.  
asher + han toi aussi alors.   merci beaucoup bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeeter Dickens

avatar

Message : 81
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : mygale.
Célébrité : eliza taylor-cotter.
Crédits : avatar(smaug.)
Rp status : un en cours, et un autre de libre.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 12:21

ne serait-tu pas Peter du chaperon rouge ?
excellent choix d'avatar, et bienvenu parmi nous. I love you

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 12:25

si si c'est bien lui
Spoiler:
 
merci beaucoup I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 14:28

Bienvenue avec le beau Shiloh
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hastings

avatar

Message : 101
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 15:17

Le choix d'avatar ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphire Horsfall

avatar

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 17:04

bienvenue parmi nous. I love you

_________________
i am good, but not an angel. i do sin, but i am not the devil. i am just a small girl in a big world trying to find someone to love ☆ marilyn monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 17:22

merci toutes les deux I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 17:39

Sony Lionheart a écrit:
callum + ooooowh   on peut s'arranger, pour ça, au pire..   ( et en passant sur ta fiche, j'ai vu que tu étais aussi en suisse ) merci en tout cas I love you
ne me tente pas ! Han j'avais pas vu pour la Suisse, god on est une chiée OO j'ai jamais vu autant de suisses sur un même forum, c'est la fête

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 18:10

pourquoi pas ?  
mais grave, moi aussi c'est la première fois my god   j'serai curieuse de savoir d'où vous êtes tous I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
avatar

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 22:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
j'avoue avoir hésité longtemps avec shiloh, il est pas mal faut dire

_________________

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Lun 29 Déc - 23:51

jack l'est aussi   merci beaucoup ! I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Mar 30 Déc - 18:14

Oh, c'est triste. Je valide, bon jeu ! I love you

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony Lionheart

avatar

Message : 80
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   Mer 31 Déc - 0:05

merci beaucoup I love you

_________________
C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (sony) no sound without silence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(sony) no sound without silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTORADIO SONY XR-C5120 R avec CHARGEUR CD et commande au volant
» TV RETROPROJECTEUR SONY haut de gamme à réviser
» PC PORTABLE SONY VAIO
» Angel Sound, ou doppler foetal
» TV RETROPROJECTEUR SONY 113cm HAUT DE GAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-