AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. EmptyDim 28 Déc - 22:25

- prénom nom au choix -
--------------------------------------------------
" she's a mystery, she's too much for me "
   crédits ~ lalaemma.tumblr

   
NOM, PRÉNOMS: au choix. J'ai pensé à un prénom si pompeux qu'elle préfèrerait utiliser un surnom : du genre Teddie pour Teodora ou Mike pour Michaela,... ÂGE: entre vingt-sept et trente ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité anglaise, origines aux choix. MÉTIER OU ÉTUDES: professeure, infirmière, journaliste,... ÉTAT CIVIL: célibataire. STATUT MONÉTAIRE: $$$. TRAITS DE CARACTÈRE: Taquine, intelligente, déterminée, souriante, drôle, malicieuse, effrontée, ironique, spontanée,... AVATAR: Gemma Arterton - difficilement négociable.

   
♢♢ We knew what it meant to be loved
L'histoire est presque entièrement libre, sinon peut-être les quelques points qui suivront. Je suis tout à fait ouvert à la discussion et si vous voulez que l'on en discute, vous pouvez me joindre dans ma boîte MP.

♢ Elle est née en Angleterre, n'est arrivée à Bristol qu'il y a quelques années après ses études, et pour le travail. Elle aurait pu simplement être transférée ou y avoir trouvé son premier véritable poste. ♢ C'est une jeune femme pleine de vie, qui croque les jours les uns après les autres sans se soucier de l'avis des gens. Elle possède d'ailleurs le fameux tatouage Carpe Diem. ♢ C'est une femme forte, une femme de ce siècle, féministe et effrontée. Qui n'a peur de rien. Du moins, est-ce l'image qu'elle donne au monde. ♢ Son caractère, sa force, sa vitalité s'explique par la perte de son frère - ou d'une sœur - alors qu'elle était encore enfant. Elle l'aimait profondément et en a été très choquée. Dès lors, elle s'est promis de vivre sa vie pour ou deux.

   
♢♢ Speak what your heart wants you to
Quand le triangle amoureux devient un carré... Ils se sont rencontrés au Upper Antiques tandis qu'Asher travaillait sur une vieille commode du XIX siècle ; elle, si friande des vieux meubles, des antiquités, des objets qui possèdent leurs propres souvenirs, fut très impressionnée. D'un naturel spontané, elle n'hésite pas à le lui dire. Réservé, il sourit et acquiesce. Elle se présente. Rien de bien passionnant. Une rencontre somme toute banale. Ils se croisent parfois au détour d'une ruelle, échangent quelques mots, elle rit aux éclats lorsqu'il hausse les épaules, et elle le fait rire. En sa compagnie, le poids sur ses épaules est plus léger ; il est comme l'oiseau qui prend son envol. Jusqu'à ce jour de décembre, un jour ensoleillé et froid. Jusqu'à ce jour où la mère d'Asher ne les coince et ne les force à mentir. Parce qu'elle rêve de voir son fils heureux. Parce qu'elle rêve de voir son mariage. Parce qu'elle rêve de tenir ses petits-enfants dans ses bras.

"Vous ne sortez donc jamais le soir, c'est ce que vous essayez de me dire ?" Il sourit, resserre son manteau et baisse les yeux en direction de la jolie brunette face à lui. Elle le scrute de ses deux iris inquisiteurs - deux lasers qui sondent ses expressions comme un livre - et lâche un petit rire. Ce tintement cristallin est devenu familièrement agréable, une mélodie qu'il reconnaît juste avant qu'elle ne s'évanouisse dans les airs. "Rarement," fait-il en haussant les épaules, et elle roule des yeux éberlués. C'est un mensonge éhonté. A vrai dire, il passe pratiquement toutes ses soirées dans un pub ; mais il a très envie d'entendre ses arguments. D'ailleurs, s'il n'était pas si réservé et pudique, il lui aurait demandé pourquoi elle lui posait la question. Souhaitait-elle lui tenir compagnie ? Il se tait néanmoins. "Vous êtes un peu ennuyeux..." ajoute-t-elle avec un sourire en coin, et il rit à cette confession. En un sens, elle n'a pas tort ; il ne lui fera jamais le plaisir de confirmer sa pensée. "Peut-être que je pourrais..." Elle se rapproche, lueur malicieuse au fond des yeux. Mais est interrompue. "Asher ?" Sa mère apparaît soudainement entre eux, l'embrasse rapidement sur une joue puis se retourne vers la jeune femme, la sonde attentivement. "Je suis la mère d'Asher : Cora," murmure-t-elle en prenant la main de la jolie brune et, soudainement, l'intéressé a un mauvais pressentiment. Confirmé par la petite tape qu'il reçoit bientôt sur l'avant-bras. "Asher, tu aurais pu me dire que tu fréquentais une si jolie jeune fille... Enfin. Moi qui pensais que tu étais une cause désespérée." "Non, je..." Interrompu, encore une fois. Son vis-à-vis lui attrape promptement la main, lui sourit, se retourne joyeusement en direction de sa mère. "Voyons Asher, cesse d'être timide. Il est temps de tout dire à ta mère. Ça la rend heureuse, tu ne le vois pas ?" Bientôt, toutes deux le plantent là, s'attrapent par le bras et font quelques pas ensemble. Il a juste le temps d'entendre quelques derniers mots : "Venez dîner à la maison ce soir. Je veux tout savoir : comment vous êtes-vous rencontrés ? Où ? Quand ? Si vous voulez des enfants ? Combien ?"


Dernière édition par Asher Rowle le Lun 29 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. EmptyDim 28 Déc - 23:39

 
♢♢ mes exigences sont de vraies exigences

BONSOOOO(...)OOOOIR. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 3871989232
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 396410967 C'est un scénario important, évidemment, donc j'ai quelques petites exigences. Minuscules, les exigences, je le promets. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 786318108 Je tiens à préciser que la lecture de ma fiche est obligatoire, il y est précisé des éléments essentiels quant à mon personnage. Aussi, n'hésitez pas à m'envoyer tous les messages privés dont vous aurez besoin, je suis très ouvert à la discussion. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 191189718 Bref, voici quelques points dont vous devez prendre connaissance :

+ L'AVATAR. Gemma Arterton est très difficilement négociable. Je l'aime beaucoup et c'est avec ses traits que j'ai imaginé le personnage. Néanmoins, si elle ne vous revient pas, je ne mords pas. Vous pouvez essayer de faire des propositions.
+ L'HISTOIRE. Elle est pratiquement libre, si ce n'est les points que j'ai écrit au-dessus. Vous pouvez l'étoffer comme vous le voudrez. I love you
+ LE LIEN. Bien sûr, il n'est pas négociable. Il va évoluer, mais je ne veux pas en changer. Je le trouve plutôt amusant et léger ; ils jouent les amoureux éperdus afin de ne pas briser le cœur de la mère d'Asher. Du moins est-ce la raison pour laquelle il joue le jeu. Et puis, de l'autre côté, il y a cette femme, Ceren, qu'Asher aime plus que tout au monde et depuis toujours. Il ne peut avouer ses sentiments car elle est fiancée à son meilleur ami. Peut-être espère-t-il réveiller un peu de jalousie ? Les desseins de la jeune femme restent, eux, inconnus au bataillon ; elle aime les palpitations qu'elle a au coeur, elle aime prendre des risques, vivre la vie à fond, et c'est précisément ce qu'elle fait. C'est un jeu, elle s'en amuse. Se prendra-t-elle à son propre piège ? Rien n'est plus sûr. Mais tout vient à point, comme on dit. Razz
+ PRESENCE ET RP. Je demande une présence régulière, c'est tout. Pas la peine d'être scotché H24 au forum, je comprends parfaitement qu'on ait tous une vie. Par contre, pour le RP, je suis moins gentil. Arrow Un peu plus exigent. J'aime les jolies phrases et je déteste les fautes d'orthographe. J'en tolère quelques-unes mais si vous avez des problèmes avec les dictées, je serais très chiant. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 2907537050 Ceci dit, je ne mords personne et je sais que j'en fais aussi, alors il ne faut pas trop s'inquiéter. Simplement se relire un minimum. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 2105124111

Voilà ; merci beaucoup, beaucoup. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 3039571666
Je vous attends avec impatience. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 3726630759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. EmptyLun 29 Déc - 18:55

Sous le charme du lien et de l'ébauche du personnage de Teddie.  I love you
J'espère que le pseudo te convient.  (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 396410967
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. EmptyLun 29 Déc - 20:30

Le pseudo est parfait. I love you L'avatar est parfait. Tu es parfaite. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 1421706379
Merci mille fois. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 396410967 Je t'aaaaaime. I love you

Si tu as besoin, je suis là. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 3894005347 (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. EmptyMar 30 Déc - 16:41

C'est toi et ton scéna qui sont parfaits.  (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 3959547678 I love you
J'aurais bien besoin de quelques petites infos pour la fiche, donc attends-moi dans tes mps. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 2421925417
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rowle
i feel it in my bones, i'm
R A D I O A C T I V E

Asher Rowle

Message : 62
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : tom.
Célébrité : jamie dornan.
Crédits : toxic heart.

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. EmptyMar 30 Déc - 23:55

N'hésite surtout pas. I love you Comme dit plus haut, ma boîte MP est grande ouverte. (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. 397929936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.   (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON = we'll be boxing the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - we've lost our way
» (F/LIBRE) AU CHOIX - it's you and me for forever.
» (M/LIBRE) MAX IRONS = let go for tonight.
» (F) LIBRE - You Can't Always Get What You Want - libre
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: Chasing the fire for you-