AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 dogs never bite me, only human. (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: dogs never bite me, only human. (callum)   Dim 28 Déc - 22:04

Eleanora, serrée dans une jupe crayon colorée et un joli chemisier blanc légèrement transparent, croisa les jambes sous la table en tirant son cocktail vers elle et en bloquant la paille jaune entre ses incisives, elle sourit à Callum assis en face d'elle. Se retrouver ici avec lui devenait presque une habitude et elle appréciait ça, c'était toujours des moments agréables, il était de bonne compagnie. Elle le trouvait sensible et cultivé, des qualités très recherchées chez un homme, et elle se plaisait à l'écouter parler. Callum avait un avis sur pas mal de choses et il aimait faire entendre sa voix, c'était d'ailleurs comme ça qu'il s'était rencontré, c'était quelque chose qu'ils avaient en commun. Une drôle d'histoire à base de sang d'animal, de fourrure, de cris de mannequins désespérés et de catwalk saccagé. Un fiasco pour certain, un succès pour d'autres. Pour eux notamment. La brune se pencha pour récupérer dans son sac son téléphone portable, elle tourna rapidement l'écran vers son ami afin de lui montrer une photo de son adorable chaton Barney. " Ca fait vraiment gonzesse, mais il est trop mignon non ? " lui demanda-t-elle, c'était plus une question rhétorique, elle n'attendait pas vraiment de réponse. Elle posa le téléphone sur la table finalement et tira une nouvelle gorgée de son Sex On The Beach sur sa paille. C'était son premier verre mais elle se disait déjà qu'elle prendrait une bière par la suite. Ou peut-être un Irish Coffee. Elle adorait ça. Distraitement, Nora ramena sa chevelure sur le côté tout en regardant autour d'eux les personnes se trouvant dans le bar, c'était plutôt mouvementé, il y avait du monde au comptoir et aux tables, ils pouvaient s'estimer heureux d'avoir réussi à trouver une place. " Quand est-ce que tu seras un vrai vétérinaire ? Je veux des soins gratuits pour mon Barney. "

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: dogs never bite me, only human. (callum)   Dim 28 Déc - 23:08

Il tente de garder son regard droit. Mais Nora ne lui rend pas la tâche facile avec ce petit chemisier blanc transparent, juste assez pour en être terriblement tentant, mais pas trop pour ne pas faire vulgaire. Il se racle la gorge lorsqu'il se rend compte qu'il s'est concentré sur ça pendant une bonne grosse minutes, et détourne le regard faisant mine d'observer qui d'autres se trouvent là. Eleanora est une fille sublime, ça Cal ne le niera pas. Tout comme il ne niera pas avoir voulu coucher avec elle alors qu'il ne la connaissait encore qu'à peine. Mais bon, Callum a beau avoir des pulsions, ça lui arrive plus souvent de penser avec sa tête qu'avec ses couilles. Du coup il a abandonné l'idée relativement rapidement, préférant garder la belle comme amie, une amie avec qui il partage tant de ses convictions. D'ailleurs chaque fois qu'il repense à leur première rencontre ça lui arrache toujours un sourire. Il faut dire que balancer du faux sang à un défilé, ça a de quoi vous marquer. Mais revenons à cette charmante petite soirée et à sa bière. Callum a décidé de commencé soft, il sait très bien comment il devient une fois ivre, et s'il pouvait éviter de l'être en moins de temps qu'il faut pour le dire, ça ne serait pas du luxe.
Et lorsqu'elle lui tend son portable, Cal jette un œil au chaton qu'elle lui montre. S'il est mignon ? Forcément qu'il l'est comparé aux chats que le brun a chez lui. Des bestioles amochées, à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Alors il hoche la tête positivement avec un petit sourire, mais ne s'effusionne pas non plus. Il faut quand même qu'il garde son image d'homme virile. Enfin le semblant d'image d'homme virile qu'il peut avoir. La demande qui suit le fait rire de bon cœur. Ce n'est pas la première fois qu'on lui demande ça. Mais Nora est bien plus jolie que la plupart des gens qui l'ont fait avant elle. « Je suis en dernière année, donc tout bientôt si tout se passe bien. Pas qu'il soit particulièrement pessimiste à ce sujet, mais on est à l'abri de rien... Puis il boit une gorgée de sa bière avant de continuer. Et pour les soins gratuits... je sais pas, mais tout se négocie de nos jours. » Il accompagne sa dernière phrase d'un petit regard taquin, qui en dit long. Mais Nora sait très bien qu'il n'y a là rien à interpréter, il s'amuse c'est tout. « Tu pourrais par exemple venir refaire la déco de la maison de ma grand-mère. Non parce que sérieusement, elle ressemble à rien. » Et c'est peu dire ! C'est une vieille maison, typiquement anglaise, avec du papier peint qui se décolle de tous les cotés, et une vieille moquette toute miteuse. Il y aurait de quoi faire, mais là tout de suite, en réalité c'est le cadet des soucis de Callum. Au moins comme ça, tous peuvent écrire sur les murs lors de soirées, c'est toujours marrant de voir le résultat le lendemain. Avec tout le brouhaha qui les entoure, le bar est bondé ce soir, Callum doit s'efforcer de parler fort. Et à parler de la sorte, sa gorge s'assèche rapidement. Bon d'accord, c'est une mauvaise excuse pour dire qu'il a déjà finit sa bière. « J'ai déjà fini mon verre, mais pas toi. Mais vu le monde, je pense que j'ai meilleur temps d'aller commander maintenant. Tu reprends la même chose ? » Dis-il en lui montrant sa pint vide. Et lorsqu'elle lui a répondu, il la laisse seule pour aller passer la commande au bar. Accoudé au bar, il lui jette de petits coups d’œil de temps en temps, pour s'assurer que tout va bien de son coté et comme ça il a moins l'impression de l'abandonner derrière lui. Et puis en l'espace d'un clignement d'yeux, Cal a vu apparaître un autre type à leur table, qui discute avec la brunette. Callum n'est pas territorial, et puis il n'a aucun lien avec Nora, alors il ne s'en préoccupe pas plus que ça et passe enfin sa commande.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: dogs never bite me, only human. (callum)   Dim 28 Déc - 23:27

Eleanora avait adopté son petit chat Barney il y avait de ça seulement deux mois, c'était encore une petite boule de poils en pleine croissance et remplie d'énergie. Barney la fatiguait parfois. Il passait son temps à courir dans l'appartement, à lui sauter sur les pieds, à l'attaquer, à vouloir jouer et manger, tout le temps, sans cesse. En maîtresse consciencieuse, elle l'avait emmené chez le vétérinaire dés qu'elle l'avait eu pour le faire vacciner. Elle avait été surprise du prix de la consultation.
Callum lui annonça qu'elle allait devoir négocier pour recevoir des soins gratuits pour son matou, et il lui proposa rapidement une solution : s'occuper de la décoration de la maison de sa grand-mère. La brune sourit à l'idée et haussa brièvement les épaules, pourquoi pas après tout, ça pourrait l'entraîner. Elle n'était pas sûre de la voie pour laquelle elle se traçait, peut-être que la décoration d'intérieure lui plairait. C'était une option à envisager avec un diplôme en design. En tout cas, elle prenait un plaisir à refaire actuellement la décoration de son propre appartement, alors pourquoi pas celui de quelqu'un d'autre ? Pourquoi pas une maison ? Une ville ? Un château ?
Callum la sortit de ses pensées lorsqu'il se leva, lui annonçant qu'il allait se rechercher un verre. " Un Irish Coffee pour moi ! " eut-elle juste le temps de lui lancer alors qu'il s'éloignait déjà vers le comptoir. Eleanora sirotait tranquillement son cocktail, se hâtant de le finir avant le retour de son ami. Elle s'occupait à regarder tantôt ses ongles vernis d'un gris anthracite, tantôt l'écran de son téléphone. Quelqu'un pris place en face d'elle, mais ce n'était pas Callum. C'était un grand blond aux yeux bleus et à l'air plutôt sûr de lui. Il se présenta et lui demanda si elle était seule. Nora secoua la tête. Elle ne prit part qu'assez distraitement à la conversation avec lui alors qu'il tentait de façon à la fois directe mais experte de la draguer et d'en apprendre un peu plus sur elle. Il semblait savoir comment s'y prendre, peut-être même un peu trop. " Mon copain est allé nous chercher des verres, " finit-elle par lui dire et ces mots suffirent. Il perdit contenance pendant quelques secondes, tenta de rattraper le truc en disant qu'il n'était pas venu la draguer, qu'il n'avait pas voulu l'importuner, et bla et bla et bla. Elle lui adressa un sourire amical, feintant d'avoir de la compassion pour lui et il se leva pour retourner à sa table alors que Callum revenait. Nora sourit à son ami avant de lui dire " Embrasse moi. J'ai dit au type que t'étais mon mec et que t'étais allé nous chercher des verres."

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: dogs never bite me, only human. (callum)   Lun 29 Déc - 19:27

« Et un Irish Coffee pour la demoiselle, un ! » Et sur ces mots, il se dirige donc vers le comptoir. Tandis qu'il attend patiemment son tour accoudé au bar - c'est d'ailleurs un miracle qu'il ait pu l'atteindre aussi rapidement au vue du monde présent ce soir - il continue de jeter un œil sur Nora et laisse ses pensées divaguer. Non, pas sur la transparence de son chemisier, il a beau être légèrement obsédé, il ne l'est pas à ce point ! Non, il pense plutôt à cette histoire de deal, franchement ça serait vachement pratique. Il est sûr que ça plairait à l'équipe qui y vit, et qu'ils seraient tous partants pour donner un coup de main. Bon Cody tirera sûrement la tronche, mais Cal sait très bien qu'elle finira par s'y mettre. Et pendant ses divagations, il y a ce fameux type, grand, blond. Le genre de type qui donnerait presque à Callum des complexes - juste parce qu'il a tendance à oublier qu'il n'était plus le petit gros de service. Sa mâchoire se crispe légèrement alors qu'il passe commande au barman. N'y voyez pas là un signe d'une quelconque jalousie, juste une légère frustration face au type en question, rien de plus.

Et lorsqu'il revient, un Irish Coffee une autre bière en main, voilà qu'il n'est plus là. Bien. Il n'était pas d'humeur à devoir se taper le surfeur de service pour le reste de la soirée. Il a beau être gentil, aimer tout le monde, des fois il a pas envie d'aimer le monde entier et pis voilà ! Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle lui demande quand même de l'embrasser. Il la regarde d'abord surpris, figé sur place, comme s'il tentait d'intégrer l'information afin d'être sûr d'avoir tout bien compris correctement. Mais oui, il est affirmatif, elle vient bien de lui demander de l'embrasser. Il ne va pas se faire prier, alors le jeune homme pose les deux verres sur la table. Il se penche doucement vers elle, et prend délicatement son menton entre ses doigt pour relever son visage vers le sien. L'approche est délicate, et semble prendre de longues secondes alors que l'instant est fugace. Leurs lèvres se rencontrent enfin, et Callum ne pourra nier que goûter à ce fruit qu'il a tant désiré fut un temps, est une sensation des plus libératrices. Le baiser au fond est simple, il joue à peine de ses lèvres sur les siennes, juste assez pour transpirer la sensualité. Il a opté pour ça plutôt que la fougue, parce qu'il s'est dit que cette approche la déstabiliserait plus facilement. Il finit par lâcher son menton, et se détache de sa belle d'un instant pour reprendre sa place en face d'elle. « En vrai tu voulais juste m'embrasser, avoue. Il la taquine ouvertement, avec ce petit haussement de sourcil caractéristique et ce sourire dont il a le secret. Parce que le beau blond, il était déjà parti... » Ajoute-t-il en indiquant la direction dans laquelle il est parti avec un petit mouvement de la tête. Ça l'amuse ce genre de situation, et il n'y voit là, aucune arrière pensée en réalité. Il a laissé derrière lui cette idée de coucher avec Eleanora, et même s'il a trouvé agréable le contact sucré de ses lèvres, recommencer ne fait pas parti de ses intentions actuelles. Et il finit par pousser son verre vers Nora, et se saisit du sien pour en boire une gorgée, juste après avoir trinqué avec le verre de la brunette encore posé sur la table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanora Musgrave

avatar

Message : 158
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: dogs never bite me, only human. (callum)   Lun 29 Déc - 23:03

Callum revint avec leurs verres. Entre temps et avec la discussion ennuyeuse entretenue avec l'apollon aux cheveux d'or, Eleanora avait eu le temps de terminer son Sex On The Beach et elle jouait patiemment avec la paille alors que son ami posait sur la table les nouveaux breuvages. Pleine d'audace, la jeune femme lui avait demandé de l'embrasser, prétextant de devoir avoir l'air crédible devant le blond qu'elle avait poliment envoyé sur les roses. De façon plutôt surprenante, (ou peut-être pas?) Callum n'avait pas tellement hésité et il s'était approché pour embrasser ses lèvres. Ca avait été plutôt délicat et elle l'avait laissé faire, jouant le jeu qu'elle avait elle même lancé. Il s'écarta finalement avant de reprendre place en face d'elle et de la narguer gentiment. Elle rit légèrement et haussa les épaules " C'était pour voir ta tête. Je pensais pas que tu sauterais sur l'occasion pour le faire, " minauda-t-elle en tirant l'Irish Coffee vers elle. Nora plongea la cuillère qui accompagnait le verre dans la masse de crème chantilly qui surplombait le liquide brûlant pour en avaler une bouchée. Elle se mordit délicieusement la lèvre inférieure avant de reposer la cuillère sur la table et goûter une gorgée du café liquoreux. Elle n'était pas réellement consciente de sa beauté, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'entretenait ou qu'elle en fut fière, elle était toujours plutôt amusée et flattée lorsqu'un jeune homme (et parfois moins jeune homme) venait l'alpaguer.  Elle jouait rarement de ses charmes, elle agissait trop de façon spontanée pour réfléchir à de potentiels subterfuges de séduction, elle se contentait de prendre les choses comme elle venait. Elle venait de le prouver une nouvelle fois avec Callum. Elle ne s'était jamais rien imaginée avec lui, elle le trouvait plutôt mignon mais elle le voyait plus comme un ami. En vérité elle l'imaginait avec une belle femme médecin. Ou une avocate ambitieuse. Quelqu'un a la hauteur de son ambition et de son intelligence. " Quand est-ce qu'on rebalance du faux sang sur des pimbêches ? " demanda-t-elle sur un ton plutôt léger, comme s'ils abordaient un sujet totalement anodin. Pour eux c'était un peu le cas, ils s'étaient rencontrés ainsi, au cours d'une action militante pour la défense des animaux. " C'était marrant. Faut qu'on vise plus haut la prochaine fois, pour que les gens parlent de notre action et écoutent nos revendications. " Elle était déterminée. Elle l'était toujours. Passionnée et intrépide. Elle admirait les militants de Sea Sheperd dont les actions étaient radicales et efficaces. Ils n'hésitaient pas à faire couler des bâteaux de pêches illégaux et autres navires polluants ne respectant pas l'environnement. Elle adorerait faire partie de ces personnes qui se battaient pour leurs idées. Alors elle essayait. A son échelle. C'était déjà mieux que rien.

_________________


She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: dogs never bite me, only human. (callum)   Ven 2 Jan - 19:56

Sa fierté en prend un coup lorsqu'il remarque que son petit manège n'a apparemment eu aucun effet. Pas qu'il veuille se vanter ou quoi que ce soit, mais généralement il est plutôt doué avec ses lèvres... enfin c'est ce qu'on lui a souvent dit. Et là, Eleanora continue à discuter comme si de rien. Bon d'accord, c'est petit de vouloir la faire réagir alors que pour lui ce n'est qu'un jeu, mais après tout c'est elle qui a commencé ! La preuve en est lorsqu'elle avoue ne lui avoir demandé ça que pour voir sa tête. C'est mal connaître Callum de croire qu'il ne saisira pas sa chance lorsqu'on la lui présente sur un plateau. Oui, parfois il a quelque bug dans sa confiance en lui, mais il compense avec quelques excès qui lui tombent dessus d'où il ne sait trop où. « Tu tends pas un biscuit à un chien en espérant qu'il détourne la tête sagement. » L'analogie n'est par forcément flatteuse, ni pour l'un, ni pour l'autre, mais elle reflète bien la réalité de la situation. Et ça le fait rire, il en oublierait presque son égo de mâle légèrement froissé. Enfin, il ne s'attarde pas trop sur ce détail tandis qu'elle change de sujet. Il continue de boire de sa bière tranquillement un sourire en coin en repensant à cette fameuse escapade dans la capitale. « J'avoue que c'était fun. » Il repose son verre, réfléchit un instant en fronçant le nez, un tic dont il n'a même pas conscience. « La dernière fois c'est Billy qui avait organisé le truc. Mais j'crois que sa copine est tombée enceinte et qu'il s'est calmé niveau actions. » Il a l'air songeur, il a de la peine à s'imaginer Billy en père de famille, c'est le type qui ne rêve que d'une chose : vivre dans une communauté auto-gérée, mais qui en attendant passe sa vie à protester contre tout et tout le monde. Vous voyez le genre de type qui s'enchaîne à un arbre à poil pour éviter qu'il soit coupé... et sûrement que si Callum avait un peu plus de couilles il le suivrait, mais voilà, c'est pas le cas. « Mais cette fois on pourrait s'en charger... j'veux dire j'ai le numéro d'à peu près tout le monde. » Et en même temps qu'il parle, il sort son fossile, comme Cody aime l'appeler. Cal n'est pas friand des nouvelles technologies, alors son portable date à peu près de l'âge de pierre, mais il peut envoyer des sms et appeler, c'est tout ce qui compte. « Mais si on veut faire quelque chose, il faut que ça se passe à Londres. Bristol c'est bien joli, mais c'est trop petit. » On pourrait presque voir son cerveau se mettre à fumer tandis qu'il s'enflamme déjà à l'idée de mettre sur pied une nouvelle manifestation. Il en oublierait presque que ces derniers temps il s'est fait arrêter un maximum de fois, et que le prochain coup pourrait lui compter bien plus cher que juste quelques heures au poste et une tape sur les doigts. « J'suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose assez rapidement. » On ne sait pas trop s'il parle toujours à Eleanora ou à lui-même tant il semble absorbé dans sa réflexion. C'est comme si tout le pub autour de lui n'existait plus, il n'entend même plus le brouhaha ambiant, se contant de fixer l'écran de son portable, où le numéros de ses contacts défilent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dogs never bite me, only human. (callum)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dogs never bite me, only human. (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bite of an apple...
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» Koh Lanta : Taïg Kriss a un "moule bite "!
» HUMAN BODY - 3D INSIDE
» MAC Haute Dogs Collection ( Sep 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: BRISTOL, ENGLAND (UK) :: Osborne Road :: Reddings Nightclub&Bar-