AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(≈) last hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Clifton

Pseudo + dc : herjuliwiii/julie.
Célébrité : willa holland.
Crédits : @ bonds, tumblr.

MessageSujet: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:18

- mara clifton -
--------------------------------------------------
"every night i try my best to dream
tomorrow makes it better
and i wake up to the cold reality
and not a thing is changed."
fuckyeahwillaholland ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Mara, Grace Clifton. ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt ans, la jeune femme est née un 12 mars. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise. MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en Littérature même si pour elle, les cours rime avec "Sieste d'après soirée"... ÉTAT CIVIL: Célibataire. STATUT MONÉTAIRE: On peut dire qu'elle est riche. Il faut bien que son père ramène un paquet d'argent vu le temps qu'il passe dans son bureau depuis toutes ces années plutôt qu'avec sa famille... CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Elle s'est fait tatouer derrière l'oreille droite le prénom de sa mère, Grace. TRAITS DE CARACTÈRE: fêtarde, attachante, irresponsable, drôle, ayant une énorme carapace qui ne laisse jamais transparaître sa sensibilité, charmeuse, bordélique, impatiente, manipulatrice, têtue, malheureuse dans le fond.  FAMILLE ET STATUT: Sa famille aurait pu être simple, sauf que depuis toujours, elle a préférée emprunter un chemin pleins d’embûches. Elle avait quatre ans quand sa mère est décédée. Cette blessure aurait pu se refermer petit à petit sauf qu'avec un père qui n'est jamais présent, c'est un peu compliqué. Elle a tout de même un frère qui était à ses côtés durant toute son enfance mais qui a un jour décidé de partir du nid familial et de la laisser seule...   GROUPE: fire and blood.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
Mara est une jeune femme avec beaucoup de potentiel mais qui ne désire pas l'exploiter. Elle a vingt deux ans mais agit comme si elle en avait encore dix huit. Mara préfère faire la fête, boire jusqu'à ne plus vraiment savoir qui est la personne qui repart avec elle, ne pas s'intéresser à ses études, jouer la gamine pourri gâtée. Alors qu'intérieurement il en est tout autre. Elle veut changer de vie, oublier que sa mère n'est plus la, que son père absent n'est pas remarié à une peste et surtout que son frère l'a abandonné... (+) Sa mère est décédée alors que Mara n'était qu'une enfant. Elle n'en a que très peu de souvenir mais elle lui manque tous les jours que dieu fait... Un enfant sans sa mère, ça ne devrait pas exister et lorsque c'est le cas, il faudrait qu'il soit bien entouré et soutenu. Malheureusement, son père en avait décidé autrement, préférant se noyer dans le travail, la laissant elle et son frère sans parents présent. (+) Archie, l'homme de sa vie. Ce frère que tout le monde rêve d'avoir. Mara se demande ce qu'elle serait à ce jour si il n'avait pas été à ses côtés pendant toutes ces années. Elle l'aime tellement qu'elle pourrait tuer pour lui. Il est le seul qui sait ce qu'ils ont traversé et au fond, elle sait qu'il sera toujours la pour elle et vice versa. (+) Elle fait des études de littérature car elle a apprit lorsqu'elle était plus jeune que sa mère travaillait comme éditrice mais si elle s'écoutait, elle serait dans la cosmétique... Deux univers bien différents mais on ne se refait pas. (+) En parlant de maquillage, Mara ne peut pas s'empêcher d'en acheter. Sa salle de bain et chambre en sont bondées mais elle n'arrive pas à s'arrêter. Elle adore se maquiller, maquiller ses amies mais ce n'est pas pour autant que vous ne la verrez jamais en ville sa maquillage. Elle n'a pas besoin de maquillage pour se sentir existé comme beaucoup... (+) Malgré cette apparence de jeune femme un peu superficielle et assez manipulatrice, c'est quelqu'un d'assez simple au fond mais que l'argent et l'absence de figure parentale a perverti... En effet, elle s'est crée très rapidement une carapace afin que les gens la voit comme quelqu'un de très imposante malgré le petit bout de bonne femme que c'est. Les gens qui ne la connaisse que de très loin ou en surface vous dirons qu'elle a une grande gueule, s'amuse à manipuler les gens, passe son temps à faire la fête, fume et boit à outrance, n'en branle pas une, couche avec tout ce qui appartient au sexe opposé... (+) Mais si vous connaissez Mara comme elle vous laissera la connaître si elle a confiance en vous, vous verrez qu'elle est une personne très chaleureuse, avec un caractère bien trempé et toujours un mots pour vous faire sourire, aimant les choses simples de la vie contrairement à ce que les autres pensent et qui n'est pas franchement fan de sa vie actuelle. (+) Elle est amoureuse de la série Skins et adore se dire que lorsqu'on la voit en soirée, les gens peuvent se dire qu'elle aurait été parfaite pour un rôle dedans. (+) Elle en veut à Archie, son frère, depuis le jour ou il a quitté le nid familial. Il le sait, cela a été terriblement dur de se retrouver seule dans une famille ou elle se sent à présent étrangère, mais cela ne l'a pas empêché de partir... Mara lui en veut mais elle sait qu'au fond, elle aurait fait exactement la même chose. Mais son père la retient "de force" car il sait pertinemment que ne travaillant pas encore, elle n'aura pas de revenu... Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle fait marcher sa nouvelle femme qui l'a trompé en lui demandant de l'argent qu'elle économise petit à petit. Quand je vous dis que Mara est manipulatrice, c'est à peine exagéré ! (+) Adore voyager. C'est bien une des seules choses qui lui font aimer le fait que son père n'était/n'est jamais présent. Son argent lui permet de se payer des séjours partout dans le monde et de s'évader, aussi bien entourée de ses amis qu'en solo. Et à y réfléchir, la jeune femme préfère partir seule. Cela lui permet d'oublier sa vie et de profiter plainement. 

"Fading away, when you're drunk and alone
Can't see my face in your heart anymore
Telling yourself you don't feel like before."
octaviaravens (gifs) / tove lo (lyrics).

♢♢ There's no such thing as fate
A Bristol, tout aller très vite dans la vie de la jeune Mara. Un coup de fil et une soirée était organisé en deux minutes pour la jeune femme. Elle avait toujours préféré traîner avec ses amis du matin au soir plutôt que de rentrer chez elle pour découvrir une maison vide ou rempli d'un père absorbé par son PC, une belle mère trop occupé à coiffer son chien et un frère qui se préparer pour une énième soirée. Et comme on le dit très souvent, on reproduit très souvent les mêmes actes que les personnes que l'on admirait plus jeune. Mara avait toujours admiré Archie et aujourd'hui, elle reproduisait à présent le même schéma que ce dernier. En deux fois pire... L'absence définitive de son frère dans la demeure familiale avait était une nouvelle difficile à digérer, et elle comblait son absence en sortant tout les soirs pour ne pas avoir à supporter les deux vieux chez elle et rendre fou Archie. Et c'est ce qu'elle allait faire ce soir au vu de ce coup de fil qu'on lui avait donné.
Robe noir haute couture au dos très échancré, talon vertigineux, une touche de rouge sur les lèvres en guise d'arme fatale, la petite Mara qui ne l'était plus tant que ça était prête à "s'amuser". Elle allait rigoler toute la soirée pour tout et n'importe quoi après un bon nombre de verres offert par la gente masculine, danser en criant à ses meilleures amies "C'est ma chanson !", se laisser draguer pour au final leur avoir donner de faux espoirs car elle savait depuis le début de soirée avec qui elle repartirait. Ted. Son double au masculin. Cette relation, elle avait du mal à la décrire mais sans savoir pourquoi, c'était toujours vers lui qu'elle se tournait en fin de soirée. Mara qui était la plus volage de Bristol aimait finir sa soirée dans les bras qu'un même homme depuis quelques temps et c'était vraiment étrange. Cela ne lui ressemblait pas. Mais sa vie pour le moment ne se résumait qu'à cela et elle savait pertinemment que la soirée de demain serait la même...

Spoiler:

Dernière édition par Mara Clifton le Dim 4 Jan - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Clifton

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:18

On ne sait jamais.

Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:21

Ohhhh toi + Willa.
Bienvenue sur le forum.

Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:24

Herjuliwii et ce choix
Bienvenue et bon courage

'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:25

MA COVOYANTE
Ca faisait longtemps. Bienvenue ici, et nous faudra un lien obligatoirement.
Callum McManus

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:29

Willa Bienvenue parmi nous

~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS

Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:40

la plus jolie (et la plus emmerdeuse aussi )
merci déjà de tenter le liiien, comme je t'ai dit, ma boite à mp est grande ouverte
et bienvenue parmi nous

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Ollie Harding

Pseudo + dc : Dripping Alchemy.
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : myself, tumblr.
Rp status : open - 2/2.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:42

Julie, mon dieu, ça faisait longtemps.
bienvenue par ici.

well no one told me about her the way she lied, it's too late to say you're sorry, how would I know why should I care.

Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.

Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:43

julie + elizabeth I love you
Bienvenue sur le forum

FROM MILLION OF FIRE, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Nell Hastings

Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 21:47

Herjuliwii + willa
Bienvenue I love you
Eleanora Musgrave

Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 28 Déc - 22:09

oh la soeur clifton !
va nous falloir un lien à toi et moi Rolling Eyes
je propose une alliance contre ton emmerdeur de frère

She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Lun 29 Déc - 14:20

WILLA
garde moi un lien, jolem tellement
Bienvenue
Sapphire Horsfall

Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Lun 29 Déc - 17:14

willa ! nous faudra un lien ma belle
bienvenue parmi nous. I love you
Mara Clifton

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Lun 29 Déc - 19:35

MOOOOH MERCI TOUT LE MONDE, ça fait plaisir de vous revoir (en tout cas pour ceux que je reconnais, les pseudo ont vachement changé Wink )

MA COVOYANTE (+) Ca fait tellement longtemps ! Avec plaisir pour le lien, Elizabeth en plus
ARCHIE (+) CLIFTON FOR THE WIN ! Surtout Mara j'ai envie de dire Cool
CAMILLE (+) CET AVATAR! Mais je te l'ai déjà dit  On se trouve un lien très vite hein
AURELIE (+) Oh mon petit, ça fait plaisir de te voir ici ! Teresa te va divinement bien I love you
ELEANORA (+) Oulah, faudra m'en dire plus sur votre lien, et avec plaisir pour le lien, je les voit super bien traîner ensemble ces deux là en plus

Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS

Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Lun 29 Déc - 19:39

c'est ça, c'est ça, sale gosse.
Ah nan traine pas avec Nora, mon dieu je signe mon arrêt de mort

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Ven 2 Jan - 20:05

Le délais de ton avatar a pris fin. Il te reste cinq jours pour terminer ta fiche, si d'ici là nous n'avons pas eu de nouvelle, ton compte se verra supprimer. I love you

Mara Clifton

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 4 Jan - 15:18

Voilà, désolé pour le petit retard, mais ma fiche est enfin terminée, j'espère que ça vous plaira I love you

Holly Parker

Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   Dim 4 Jan - 17:22

Oh Julie, j'avais pas vu que c'était toi.
Mais je valide, bon jeu. I love you

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (≈) last hope.   

(≈) last hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1