AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

⊰ show me the way to the next whisky bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

⊰ show me the way to the next whisky bar Empty
MessageSujet: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 20:29

- lyndon rheyns -
--------------------------------------------------
"lyrics lyrics lyrics lyrics."
   crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Lyndon Ronald Rheyns. ÂGE, DATE DE NAISS.: vingt-neuf ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglais avec des origines françaises du côté de sa mère, mamie était une française qui s'était accoquinée de papy durant la dernière guerre. MÉTIER OU ÉTUDES: scénariste de série télé. ÉTAT CIVIL: célibataire. STATUT MONÉTAIRE: assez moyen, cela dépend s'il est engagé ou non. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: un mètre soixante-dix-neuf, cheveux châtains bouclés, . TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.  FAMILLE ET STATUT: grand frère d'une fratrie de quatre, célibataire.  GROUPE: Sun and Moon.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
Lyndon est ambidextre, il préfère manger de la main droite mais écrire de la main gauche. ♢ Il est allergique aux principaux animaux de compagnie, mais il adore les chats. Et lorsqu'il était encore avec son exe, il a fait des concessions et a préféré prendre des médicaments tous les jours plutôt que de se séparer du chaton qu'elle avait. ♢ Lyndon est né en premier dans la famille Rheyns, famille proprette et un peu nerveuse. Parfait doublé entre filles et garçons, il a donc deux petites sœurs et un petit frère. ♢ Il boit plus de thé que d'eau, lorsqu'il était en France lors de ses études de littérature, tous les autres étudiants lui disaient qu'il était le parfait anglais. ♢ Si son père aurait voulu le voir faire un travail "réel", il a finalement accepté lorsqu'il a vu le premier épisode d'une série écrite par Lyndon.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: spf ~ ÂGE: 20 ~ PAYS: la Terre, pas de frontières  ⊰ show me the way to the next whisky bar 734786995  ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: bazz ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: c'est tellement Noël ~ AVATAR: Richard Madden

Dernière édition par Lyndon Rheyns le Dim 28 Déc - 22:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 20:30

♢♢ There's no such thing as fate
EARL, MIA, LYNDON, BLAIR, VENEZ MANGER. Lyndon

Dernière édition par Lyndon Rheyns le Dim 28 Déc - 22:16, édité 3 fois
Callum McManus

Callum McManus

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 20:53

*tend le bras du coté droit* c'est par là ! (OUI J'AI UN HUMOUR POURRI, MAIS JE L'ASSUME, OUI MONSIEUR ! Arrow )
Bienvenue ici en tout cas ⊰ show me the way to the next whisky bar 2842919044
Holly Parker

Holly Parker

Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 20:54

Bienvenue parmi nous. ⊰ show me the way to the next whisky bar 1421706379
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 20:58

Merci vous deux ⊰ show me the way to the next whisky bar 1421706379
(Callum, j'avais pas du tout compris ce que tu voulais dire à la base Arrow )
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 21:18

Bienvenue sur le forum. Ce qu'il est canon Richard. ⊰ show me the way to the next whisky bar 2842919044 ⊰ show me the way to the next whisky bar 2842919044 ⊰ show me the way to the next whisky bar 3694503564
https://everythinguk.forum-canada.com
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Selina Waynest

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 21:26

Bienvenue et bon courage ⊰ show me the way to the next whisky bar 425621995 ⊰ show me the way to the next whisky bar 139018266
Nell Hastings

Nell Hastings

Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 21:48

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 22:01

Merci les filles I love you que dire de Zoey, Jenna et Adelaide ⊰ show me the way to the next whisky bar 643920368
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.
Meryl Powell

Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 23:47

Bienvenue parmi nous I love you
Eleanora Musgrave

Eleanora Musgrave

Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyDim 28 Déc - 23:48

TON TITRE.
LES DOORS.
⊰ show me the way to the next whisky bar 508874361 ⊰ show me the way to the next whisky bar 508874361 ⊰ show me the way to the next whisky bar 508874361 ⊰ show me the way to the next whisky bar 508874361 ⊰ show me the way to the next whisky bar 508874361 ⊰ show me the way to the next whisky bar 508874361
⊰ show me the way to the next whisky bar 857989125 t'as trop des bons gouts toi. ⊰ show me the way to the next whisky bar 610296499 ⊰ show me the way to the next whisky bar 4124669605
c'te chanson I love you j'adore l'écouter quand j'suis à vélo. ⊰ show me the way to the next whisky bar 3871989232
BIENVENUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyLun 29 Déc - 14:23

My King in the North ⊰ show me the way to the next whisky bar 14668983 ⊰ show me the way to the next whisky bar 4124669605 ⊰ show me the way to the next whisky bar 3036677484
bienvenue ⊰ show me the way to the next whisky bar 936973523
Sapphire Horsfall

Sapphire Horsfall

Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyLun 29 Déc - 17:12

Richard ⊰ show me the way to the next whisky bar 734786995 ⊰ show me the way to the next whisky bar 734786995
bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
Archie Clifton

Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyLun 29 Déc - 23:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Sony Lionheart

Sony Lionheart

Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyMar 30 Déc - 11:53

madden, j'lui ferai des choses pas catholiques ⊰ show me the way to the next whisky bar 3959547678 ⊰ show me the way to the next whisky bar 3959547678 ⊰ show me the way to the next whisky bar 3959547678 
bienvenue ici ⊰ show me the way to the next whisky bar 90529347 I love you
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
Marin Schepper

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar EmptyVen 2 Jan - 20:13

Le délais de ton avatar a pris fin. Il te reste cinq jours pour terminer ta fiche, si d'ici là nous n'avons pas eu de nouvelle, ton compte se verra supprimer. I love you
https://everythinguk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ show me the way to the next whisky bar   ⊰ show me the way to the next whisky bar Empty

⊰ show me the way to the next whisky bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1