AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(e.d.) mots de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 18:45

- elsa jeanne dryden -
--------------------------------------------------
"en attendant les temps qui feront de nous des héros."
gifhunt ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Mes parents m'ont nommée Elsa, un dérivé d'un prénom de reine, la fameuse reine anglaise, en fait, prénom qui témoigne à quel point j'étais précieuse à leurs yeux. Et Jeanne comme ma grand-mère paternelle, que je n'ai jamais connue, décédée lorsque j'étais bébé. Enfin, je porte le patronyme de mon père, Dryden, un nom à consonance allemande puisqu'il est originaire de ce pays. ÂGE, DATE DE NAISS.: À chaque année, je fête mon anniversaire le même jour, et ce depuis le 4 Juin 1984. Et à chaque fois, je vois la vie passer trop vite, elle m'échappe et je n'y peux rien, ayant déjà atteint la trentaine... Trente ans. J'étais l'enfant sage qui a grandit trop vite et maintenant, je suis la femme sauvage qui fait des erreurs de gamine. Adolescente dans un corps d'adulte. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Un sang vermeille mais souillé coule dans mes veines, partageant des ancêtres de différentes origines dont allemandes, anglaises et russes. Cependant, je suis une simple citoyenne anglaise, comme le prouve mon passeport, née dans la capitale dans ce merveilleux pays du thé. MÉTIER OU ÉTUDES: Toute ma vie, j'ai eu la danse dans le sang. J'ai étudié dans l'une des plus grandes écoles de danse pour devenir danseuse de ballet. Diplôme en main, j'ai rapidement intégré une troupe et dansé dans les plus grands palais avant d'en avoir marre et de tout plaquer. Je suis aujourd'hui journaliste dans la chronique arts et spectacles du journal local, domaine qui me connaît bien. Et à côté, dans l'ombre, je suis faussaire, vendant de faux tableaux. Pas pour l'argent. Pour le risque, le danger, l’adrénaline et l'aventure de jouer avec le feu. ÉTAT CIVIL: J'aime le détester, je déteste le désirer autant. Il y a un peu plus d'une année, j'avais une bague au doigt, aussi surprenant que cela puisse paraître, anciennement fiancée à cet homme qui m'a arraché le coeur. L'engagement nous a fait peur et cela fait donc un an que je suis célibataire, volage, libertine, une vraie coureuse de pantalons et même parfois de jupons. STATUT MONÉTAIRE: Née avec une cuillère en argent dans la gueule, je n'ai jamais manqué de rien jusqu'à récemment. N'ayant plus de contacts avec papa et maman, je me débrouille avec mon salaire moyen de journaliste. Ça ne me déplait pas trop, en fait, préférant de loin la simplicité des rues de Bristol que l'extravagance de l'élite londonienne. Et sinon, il y a toujours mes activités illégales pour combler les vides. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.  FAMILLE ET STATUT: La belle photo de famille, c'est du passé. Fille unique sur qui sont tombées toutes les attentes, mes parents ont toujours été présents pour moi, beaucoup trop même. Sévères, stricts et sérieux, je n'ai jamais manqué de rien si ce n'est une véritable enfance. Depuis peu, j'ai la rage de vivre, et je blâme mes parents pour m'avoir transformé en poupée de chiffons alors, je ne leur parle plus du tout, de toute façon, il parait que je leur fait honte. GROUPE: Avec passion, je vis. Trop longtemps j'ai été endormie, à jouer la fille à papa parfaite et à remplir toutes les attentes. Je vois ma vie défiler entre mes doigts et maintenant, je vis chaque jour comme si c'était le dernier. Comme le groupe Fire and Blood, je veux profiter de chaque instants et cesser de faire comme on a toujours attendu de moi.

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
(Dans cette section, vous pourrez écrire les tics et manies, une descriptions physique et mentale en points ou des événements importants pour votre personnage. On vous demande dix points minimum.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: dragon slayer ou dada, comme vous voulez ;-) ~ ÂGE: tout juste 24 ans ! ~ PAYS: Québec  I love you  ~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: Bazzart et une amie ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: je bave tout partout    ~ AVATAR: Mila Kunis

Dernière édition par Elsa Dryden le Mar 30 Déc - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 18:46

♢♢ There's no such thing as fate

(Pour cette deuxième section, celle qui est longue, nous vous demandons un seul anecdote de vingt lignes ou une liste d'événements marquants pour votre personnage. On ne vous demande pas de minimum, à vous de juger combien en faire. Essayez d'arriver à vingts lignes du moins.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Dernière édition par Elsa Dryden le Dim 4 Jan - 21:28, édité 2 fois
Eleanora Musgrave

Pseudo + dc : CHEVALISSE / NOT SCHYZOPHRENIC SO FAR. THX.
Célébrité : KAYA (FUCKING BLUE EYES) SCODELARIO ❤
Crédits : © WASTELAND
Rp status : DISPO.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 19:11

MILAAAAAAAAAAAAAA.
BIENVENUE
Trop belle c'te fille. U_U Elle me fout les nerfs à chaque fois !

She was consumed by 3 simple things: drink, despair, loneliness; and 2 more: youth and beauty. ©️BUKOWSKI + tumblr / ▶️ PLAY

Hazel Silsbury

Pseudo + dc : aurore.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @crick, manhattan kaboul.
Rp status : not now.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 19:19

Mila Kunis me fait rêver
Bienvenue sur le forum, jolie brune

Callum McManus

Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 20:25

Mila, ou l'une des actrices les plus sexy du monde
Bienvenue parmi nous

Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 20:37

Bienvenue parmi nous.
Mila la parfaite.

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 20:48

Milaa.
Bienvenue sur le forum.

Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 21:22

Bienvenue et bon courage

'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Nell Hastings

Pseudo + dc : l'oisillon bleu.
Célébrité : adelaide kane.
Crédits : rusty halo (avatar).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 21:49

Bienvenue I love you
Meryl Powell
≡ NOBODY PUTS BABY IN A CORNER.

Pseudo + dc : smoaks/aurélie
Célébrité : teresa palmer
Crédits : castiells {~ avatar}

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Dim 28 Déc - 23:50

Bienvenue parmi nous I love you

FROM MILLION OF FIRE, Lazing the ashes of my pain, Feeling old wire, My frozen blood will be free again... i'm falling in love again.yodelice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Lun 29 Déc - 14:23

Bienvenue parmi-nous
Sapphire Horsfall

Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Lun 29 Déc - 17:11

jotem !
bienvenue parmi nous. I love you
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS

Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Lun 29 Déc - 23:38

bienvenue I love you

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Mar 30 Déc - 7:24

merci, contente que mila plaise, j'ai hésité longtemps
Sony Lionheart

Pseudo + dc : manon + aucun.
Célébrité : shiloh fernandez.
Crédits : aurélie.

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Mar 30 Déc - 11:36

mila est trop chouette comme fille   bienvenue !

C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. Et recommencer l'opération, encore et encore, alors qu'on sait bien que l'océan les aurait effacés de toute façon. ▵ ©️endlesslove.
tu sais, satan était un ange.
et il le redeviendra †
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP

Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   Ven 2 Jan - 20:11

Le délais de ton avatar a pris fin. Il te reste cinq jours pour terminer ta fiche, si d'ici là nous n'avons pas eu de nouvelle, ton compte se verra supprimer. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (e.d.) mots de velours   

(e.d.) mots de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1