AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Huggins

avatar

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 14:39

- Cody Huggins -
--------------------------------------------------
"I promise you babe, I will do you no harm,and we're caught up in the crossfire of Heaven and Hell.And we're searchin' for shelter."
crédits ~ tumblr

NOM, PRÉNOMS: Huggins; Cody ÂGE, DATE DE NAISS.: 23 piges, née le 16 septembreNATIONALITÉ ET ORIGINES:100 pour cent anglaise, même si vu la gueule de ses géniteurs, elle a toujours eu la thèse de l'adoption et d'un complot d'une société secrète coincé dans un coin du crâne. MÉTIER OU ÉTUDES:Cleptomane, occupée a trouver la dernière combine à la mode qui rapporte du fric. Comment ça c'pas un job ?  ÉTAT CIVIL: Elle fuit l'attachement et les relations sérieuse comme la peste, du coup libre comme l'air!  STATUT MONÉTAIRE: Elle crèche à l’œil dans un arche de Noé ou y a plus de bestioles à trois pattes que nul par ailleurs, et ramasse tout ce qui traîne pour meubler, alors même sans job fixe elle s'en sort pas mal  CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Elle a plus l'air d'une anorexique shootée que d'une reine de promo qui fait rêver, mais elle en a pas grand chose à foutre. Grande, brune, gueule pas aimable et piercing au nez qui va avec, elle a pas une gueule facile et les bleus qu'elle accumule sur sa gueule de temps en temps, arrange pas grand chose.  TRAITS DE CARACTÈRE: Chiante, vulgaire, impulsive, pas aimable, cynique, jalouse, pas vraiment calme, loyale et assez marrante quand elle le décide  FAMILLE ET STATUT: La famille, c'pas un truc qui lui colle à la peau. Elle est pas habitué au repas de thanksgiving tout mignon et aux câlins pleins d'amour. Son père s'est cassé trop tôt pour qu'elle s'en rappelle vraiment et elle a très vite été coincée avec son frangin dans une maison de dingue,dirigé par une catho un peu à l'ouest qui préférait prier pour leur salut que faire quoique ce soit d'autre. Manquait plus que le sang de cochon et le bal de promo un peu gore et c'était un énième remake de Carrie au bal du diable.    GROUPE: SUN AND MOON

♢♢ Cause you don't feel pretty you just feel used
Elle se vante d'avoir fait le tour du monde, mais au final elle a pas franchement passé la frontière et ses soi disant  expériences d'opium en Thaïlande entourées par pleins de gens du voyage ressemble plus à une soirée glauque dans un motel un peu cheap de leads avec les punk à chien du coin♢♢ Elle a pété les plombs très tôt, surement à cause de son éducation trop stricte et elle a tout fait pour choquer sa mère, fumer n'importe quoi, se foutre des trucs dans le pif et porter des jupes bien trop courtes♢♢ Son père s'est barré quand elle avait 5 piges, elle a jamais eu la vraie version, selon les délires de sa génitrice il était soit mort à la guerre en héros de son pays, soit retourné brûler en enfer, parce qu'il était pas mieux que ses marmots ♢♢ Elle l'ouvre beaucoup trop, tout le temps et déteste avoir tort, d'ailleurs même quand c'est le cas elle lâche pas l'affaire, quitte à passer pour une grosse tarée♢♢ C'est le genre de nana insupportable qui donne des surnoms nazes, bien clichés et limite raciste sans en avoir rien à foutre♢♢ Elle doit du fric à un tas de gens pas très nets, elle a le chic pour raconter une histoire à faire pleurer dans les chaumières juste pour emprunter dix dollars, le truc c'est que ça s'accumule et que c'est pas franchement bon pour sa réputation ♢♢ Cody est pire qu'une foutue pie attirée par les trucs qui brillent, depuis qu'elle est gamine, elle a la fâcheuse tendance à tout foutre dans ses poches, et plus si affinité. La maison de Callum peut en témoigner ♢♢D'ailleurs elle vit en coloc avec lui, ne paye pas grand chose mais s'en tire à base de grands sourires, remarques débiles et cadeaux volés au hasard ♢♢C'est pas ça non plus niveau job, elle enchaîne les arnaques, est adapte des resto basket et de tout ce qui peut lui faire gagner un peu de thunes. Elle a de la chance d'avoir un certain talent pour embobiner le reste de la planète, pour sur. ♢♢C'est pas la personne la plus pudique de la terre et ses colocs en font les frais, elle est toujours à moitié à poil dans la maison et se gène pas pour piquer les tee-shirt de callum, tant qu'elle peut, puis sa brosse à dent aussi, parce qu'elle n'a aucune manière. ♢♢Elle a un léger problème de gestion de la colère, mais elle le minimise au maximum, en criant sur les toits que c'est pas grave, alors qu'une simple prise de bec avec l'épicier du coin de la rue peut lui faire péter un boulon complet ♢♢ Quand c'est le cas, elle contrôle plus grand chose et ça lui fait ni chaud ni froid que le type en face d'elle pèse trois tonnes de plus, elle frappe comme une tarée, insulte hystériques sur le coin des lèvres ♢♢ Elle est beaucoup trop franche, du genre à vexer pas mal juste parce qu'elle a pas de filtre et pas le temps pour être mielleuse.

♢♢ There's no such thing as fate
Plus ça va, moins elle supporte. Ses ongles raclent un peu trop fort sur le vieux banc qu'elle trouve, d'habitude, confortable et ses dents grincent sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Ses yeux fixent les gamins devant elle et elle a la méchante envie de leur en coller une, mais elle se contente de souffler bruyamment approximativement toutes les trois minutes, ce qui n'a que pour effet de les faire rigoler plus fort. Elle les connaît du voisinage, sait tout des qu'en-dira-t-on et des rumeurs qui courent sur leurs dos, sur celui de la mère qui semble vraiment trop absorbé par les paroles du prétre. Elle, elle n'a pas d'enfant, et quand elle voit l'ado un peu trop crasseux pour faire réellement parti de la paroisse et la gamine accrochée à ses basque, qui parle fort, dit conneries sur conneries et répète tout ce qu'elle entend d'une voix de chieuse de première ordre, elle remercie le bon dieu d'être une vielle fille, avec pas plus que trois chats pas super affectueux pour lui tenir compagnie.
... Si tu le fais pas t'es une putain de mauviette. Oh merde. Je suis pas censé dire ça si ?
J'crois que t'es même pas censé l'ouvrir Cod, tu fais chier à la fin. Je te dis que c'est pas une sorcière.
Bah en tout cas elle en l'air.
Parce que t'en croise souvent dans les rues de Bristol, toi ?
Le gosse hausse un sourcil, regarde de son côté pendant une courte seconde et fout un coup-de-poing dans le bide de sa soeur, qui fini par lui donner des claques. Elle sait très bien qu'ils parlent d'elle et ils ont de quoi, elle est planquée sous des fringues trop larges, sa maison fait flipper et il lui manque franchement plus que le chapeau pointu pour aller avec. Elle se dit que c'est fair-play, qu'avec tous les trucs qu'elle entend sur la famille huggins et le père qui s'est fait la malle, il ont bien le droit de chuchoter quand elle passe, de se foutre de sa poire. La mère est trop à l'ouest pour le faire, force surement ses marmots à prier le seigneur à genoux jusqu'à plus soif. Ca à pas l'air de marcher très fort vu comment ils se comportent, mais ça donne un peu de vie à la vielle église presque en ruine et au fond ça la fait doucement rigoler, même si elle n'en a pas l'air.

___

Il écoute pas grand chose de la greluche en face qui lui raconte sa semaine, la façon qu'elle a de s'occuper de ses gosses et de se plaindre qu'il ne soit pas dans le coin. Comme s'il prenait son pied à être coincé là, à prendre des douches avec des types qu'il connait pas, regarder la télé entouré d'abrutis qui savent pas plus alligner trois phrases que lui et ressemble comme deux goutes d'eau aux types pas frequentables qu'on voit à la télé dans les emissions flippante sur la taule, qui passe tard le soir. Il est un cliché à lui tout seul, et il ne le sait que trop bien. Black, musclé, con comme un balai, nana encore engrossée qui parle dans le téléphone un peu pourri qu'elle tient mal, et encore une putain d'année à tirer. Ses yeux se posent sur le type à côté de lui.Il est diffèrent, un peu trop blanc pour se fondre parfaitement dans le décor. Pourtant, ça marche, il est là depuis seulement deux semaines et ses dents sont toujours parfaitement en place. C'est peut-etre du au fait qu'ils partagent la même piaule, qu'il a des combines à la con pour avoir des clopes et le dessert qu'il veut à la cantine. Il sait pas comment il fait, écoute carrément plus sa poule, la tête maintenant tourné vers Clay, parce qu'il a quand même franchement la classe. Il rigole d'ailleurs à pleines dents, concentré sur sa discution avec la brunette qu'à pas l'air aimable en fasse de lui. Elle fait des doigts aux gardiens avant de finalement s'asseoir, de rester en place, même si on dirait qu'elle n'en a pas envie. Il comprend pas grand chose de leur conversation. Ca parle de porno, des plantes qu'elle est censée arroser et y a pas de doute sur le fait que c'est pas d'un ficus qu'elle parle mais d'autre chose. Il capte quand même que c'est sa frangine, qu'elle viendra tant qu'elle peut et que leur mère est un cauchemar. Ça tombe bien, la sienne aussi. Ça leur fait un point commun non ?

___

La route est calme, du moins en général. C'est paisible. Pas le boulot du siècle et franchement pas ce qu'il s'attendait à faire quand il était gosse. On est loin du gamin qui veut devenir véto, sauver le monde ou se la jouer indiana jones sans savoir que ça arrive que dans films. Il roule toute la journée, fait des grands trajets imbéciles. Ça paye son loyer, nourrit sa nana et son enfant presque né. Il donnerait n'importe quoi pour eux et il a conscience qu'un sourire d'abruti congénitale se dessine sur ses lévre mais il y peut pas grand chose.

Bordel marty mc fly, tu m'écoute ?
La voix pas franchement avenante le sort de ses rêveries, il a toujours les mains collées sur le volant et du coin de l'œil il voit une brunette un peu amochée, il se rapelle quand elle est monteé dans le bus parce que ca fait parti du boulot, reconnaitre les gens et s'assurer que personne manque à l'appel. Ou un truc du genre. Il ne comprend pas pourquoi il a hérité de ce surnom, mais il pose pas la question, lui fait un signe de tête pour qu'elle l'ouvre à nouveau, ce qu'elle fait sans franchement réfléchir.
T'es un peu super lent toi ? Je connais des mecs comme toi. Tu m'as l'air gentil comme un cœur en tout cas. C'comme ça qu'on dit dans les comédie romantique à la con non ? J'fais pas ça d'habitude mais bordel faut que je te demande une faveur.

Elle est vulgaire à souhait, pas son genre de nana et plutôt de celle qu'on évite comme la peste. Il ne sait franchement pas pourquoi dix minutes plus tard il se retrouve là, le bus arrêté à un station service parce que la tarée avait besoin de clope. Parait que ça deux ans qu'elle n'a pas foutu les pieds à Bristol et qu'elle est stressée. Il peut le comprendre, cette ville ne lui dit pas grand chose qui vaille non plus.

♢♢ Kiss and tell everything I said, stuck inside your little web
PRENOM ET PSEUDO: Milkovich, non j'suis pas obsedée par shameless, c'une impression ~ ÂGE:25 piges~ PAYS: J'suis en vacance chez ma famille, (la meuf raconte sa vie) donc france for now, mais sinon UK~ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI?: J'ai suivie la quéquette à callum ~ SCÉNARIO: non ~ AVIS: Vous sentez les fraises tagada et le shampoing à la banane ! ~ AVATAR: Emma Greenwell


Dernière édition par Cody Huggins le Mar 30 Déc - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 14:45

J'te dirai bienvenue quand tu te baladeras à poil dans la maison What a Face
Du love et des paillettes dans ta face quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Huggins

avatar

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 16:02

Azy' t'es trop sexy sur tes gifs, c'pas juste !
M'enfin merci Piggy !

_________________
And she steals more than she buys

You can see it in her eyes, And she'll come back as soon as she's ready
She's a bad penny× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Waynest
SHE'S STRONGER THAN YOU KNOW,
A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.

avatar

Message : 442
Inscription : 23/07/2014
Pseudo + dc : Foxes ⚓ Vendela. (dc: andrea merlyn)
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédits : Smoaks (avatar) and (tumblr), mep coyotes.
Rp status : Open - (1/2).

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 16:44

Bienvenue et bon courage

_________________
'Cause she’s s t r o n g e r than you know, a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life, you've been struggling to make things right. Every day, every hour, turn the pain into power. She's got lions in her heart, a fire in her soul. / THE SCRIPT ~ MEP COYOTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum McManus

avatar

Message : 286
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : Bismuth
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ava: avengedinchains, gif: tumblr, code: moi, lyrics: Twin Atlantic
Rp status : close (3/3) Eleanora+Cody+Marin

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 20:23

Plaints-toi tu peux disposer de mon corps quand ça te chante D'ailleurs j'aimerai bien récupérer mes t-shirts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Parker

avatar

Message : 150
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Emma Stone.
Crédits : ©crick, tumblr.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 20:54

Bienvenue parmi nous.

_________________

What makes life valuable is that it doesn’t last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Dim 28 Déc - 20:56

Bienvenue sur le forum.

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Lun 29 Déc - 14:17

emma est super joliiiiiiiie
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire Horsfall

avatar

Message : 77
Inscription : 27/12/2014
Pseudo + dc : cookie.
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar by smoaks.

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Lun 29 Déc - 17:15

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Clifton
~ MAYBE I'M WASTING MY YOUNG YEARS
avatar

Message : 99
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : m.
Célébrité : jack o'connell.
Crédits : (c)applestorm

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Lun 29 Déc - 23:30

coucou coloc
(je te réponds très vite au mp d'ailleurs )
bienvenue en tout cas I love you

_________________

come back to the start  
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Huggins

avatar

Message : 31
Inscription : 28/12/2014
Pseudo + dc : Milkovich
Célébrité : Emma Greenwell
Crédits : Stark <3
Rp status : (2/3 FREE) -Cal+DOLLY+?

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Mar 30 Déc - 1:02

Cal, tu peux les récupérer quand tu veux (ils sont sur moi )
Merci les filles, vous être toutes belles !
Et roomie, tu feras la cuisine pour te faire pardonner ou pas ? (mais sinon prends ton temps ! )

_________________
And she steals more than she buys

You can see it in her eyes, And she'll come back as soon as she's ready
She's a bad penny× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marin Schepper
PUT YOUR HEART UP
avatar

Message : 478
Inscription : 22/07/2014
Pseudo + dc : coyotes ♡ clau. {rett, laura}
Célébrité : zoey 'little dhampir' deutch
Crédits : © blackholes

Feuille de personnage
Contact list:

MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   Mar 30 Déc - 5:01

Citation :
Manquait plus que le sang de cochon et le bal de promo un peu gore et c'était un énième remake de Carrie au bal du diable.

Ça m'a tuée!
Je valide. Like a Star @ heaven

_________________
she's a murderer. she's more fierce then you think. her venom is more deadly than a snake. she'll reduce you to ashes, she'll broke your heart in the m o s t beautiful way possible.  ©️emiliaclarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythinguk.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're still hot. I mean you're a horrible person, but you're hot as hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques photos d''Etendard
» Désolée mais je déteste les lampes à économie d'énergie... (sujet fusionné)
» Fouilles Archéologiques chez Guillaume
» qui a vu le film LOL?
» Horrible ce que fait race humaine, c'est une honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAISER FROM BRISTOL :: THANKS FOR THE MEMORIES. :: All the meaner side of me :: Start a fire-